abusé a propos de mid

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: abusé a propos de mid
Citation :
Provient du message de Rokall/Masaku

Le savage n'est pas Abusé en soit, solo, duel, ou pvm. ( Un palouf, ou guerrier avec boubou a 99% de chance de battre un savage )
Le duel ou le PvM spa trop grave (le nécro et le paladin sont infiniment plus abusés en PvM mais bon ça ne change pas trop à l'équilibre des royaumes) le problème est que le sauvage même sans buff tape à 400-500 à une cadence assez hallucinante. Perso ça reste de loin le tank que je crainss le plus en RvR
Re: Re: Re: Re: abusé a propos de mid
Citation :
Provient du message de LeLapin
Le duel ou le PvM spa trop grave (le nécro et le paladin sont infiniment plus abusés en PvM mais bon ça ne change pas trop à l'équilibre des royaumes) le problème est que le sauvage même sans buff tape à 400-500 à une cadence assez hallucinante. Perso ça reste de loin le tank que je crainss le plus en RvR
Tout comme les magos ou healer qui craignent les PA de fufu
Ou les Tank pur qui craignent 3 blast de Magos...
Re: Re: Re: Re: Re: abusé a propos de mid
Citation :
Provient du message de Rokall/Masaku
Tout comme les magos ou healer qui craignent les PA de fufu
Ou les Tank pur qui craignent 3 blast de Magos...
Tu m'as mal compris je voulais dire que j'ai bien plus peur d'un sauvage que d'un guerrier ou de n'importe quelle classe combattant car il est de très loin celui qui fait le plus de dmg en peu de temps
@ Lelapin
Bah oki je comprend mais c'est son role principal de mettre des pruneaux vite, et bien.
Un Guerrier c'est plutot un bodyguard, et un Thane ou skald sont des hybrides.

Une zerk ou un Savage ça met des patates c'est la seule chose qu'ils savent faire, alors heureusement qu'ils le font bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés