Aller à la page... |
[Ys] Video: Des terroristes attaquent un bus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Quelques personnes m'ont demandé ou m'ont MP ou télécharger la vidéo des Curse alors voilà tout simplement un lien vers le général :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=226788 Sinon, en passant, une autre vidéo d'un joli combat Alb/Hib de plus de 5 min, toujours sur le général (et tjours Agartha) : http://perso.wanadoo.fr/gunlok Hop ![]() Sinon, j'ai lu seulement après que Agartha jouait avec un théu Terre : absolument pas, et j'irai même jusqu'à dire quasi jamais. (Nous en avons deux je crois dans la guilde, ce ne sont pas les plus actifs en RvR) Pis Agartha reste une guilde avant tout (mais petite), sans groupe fixe coloré à la Curse. Sur ce, je salue mes petits collègues Agarthiens (continuez comme ça ![]() ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Zangdar MortPartout |
Zangdar MortPartout |
Lablio / Labrax |
Trouver plus de messages par Lablio / Labrax |
|
jolie video , mais bon faudra en faire une quand on se rencontera en 8vs8
![]() ![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
![]() ![]() kissss ma nuidh ![]() |
![]() |
|
Popanise / Aclierion |
Trouver plus de messages par Popanise / Aclierion |
|
C'est vrai que le caba c'est une belle arme anti-gpes fixes Hib je trouve, mais bon, il faut avoir la place dans le gpe Alb pour l'y mettre, ce qui est pas toujours facile ou au détriment de qqun d'autre :/
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|