[Ys] Video: Des terroristes attaquent un bus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Mielle ...
Mielle ...
LA Mielle ? l'Ombre "Elfesse" de Brocé ????
Arf c'est mon idole
<s'agenouille>
Euh vi mais a la retraite depuis quoi ? 1 an maintenant
c'est vraiment gonflant de devoir se taper les états d'âmes de frustrés à chaque post de vidéos ou de screen.

Surtout que ca détend vraiment quelque soit le royaume; c'est un plus et je tire mon chapeau aux chtits gars qui s'investissent dedans.

GG les no skills quelques soient le rang et le qi des mecs d'en face, il faut pouvoir gérer à 1vs3 (voire 4).
..........
De toute facon dans un MMORPG où transite plusieurs milliers de joueurs il y aura toujuor des extremes c comme ca......

Maintenant dire que c pas cool, que ca tue le jeu etc n'est pas vrai.......

Faudrais un ptit peu s imaginer DAOC sans groupe ni figure emblematique......... avec juste des combats de mass ou personne n as le temps d apprecier la valeur du joueur en face......

Dire que ceux qui preferent le 8vs8 ce sont trompés de jeu c n importe quoi aussi car dans ces cas la les gens qui joue a 8fg stick sur une zf qui n as pu de relique n'on pas tres bien saisi le but du jeu non plus je crois.....

Un groupe de 8 n as pas d autre option que l escarmouche, un troupeau de 60 joueur pourrais faire beaucoup + mais a part faire tomber dc l espace de 30min (pasque pas defendu ensuite) pour ouvrir les abysses on vois pas grand chose d autre en general.........

Pour moi faire un bus pour wipe un troupo ou quelque groupe optimisé un peu trop en soutien mutuel est legitime ...

Par contre maintenir le bus apres sans ce poser de question pendant 2heure alors qu on wipe un pekin toute les 30minute j appel ca du farmage powa moi.......

Pour finir, apprendre a jouer sa classe un peu mieux n est pas contraignant loin de là, g joué en bus pendant tres lgtp et ca m as saoulé a tel point que g fait une pose sur swg pendant 1 mois, en revenant je me suis dit qu il ete temps de jouer differament et g retrouvé un plaisir de jouer car il y a du challenge et surtout parceque j apprend en meme temps et je ne suis plus betement o milieu de la mass sans me poser de question.....

Je comprend pas comment des joueurs on pu aimer decouvrir le potentiel de leur classe vs des mobs et l exploiter avec grande joie et une fois arrivé en zf ne + avoir la meme optique ....
Citation :
Provient du message de Moemi
Tu devrais t'estimer heureux qu'il ne soit que 8 au contraire , tu imagines 80 mecs comme ça qui déboulent
du RvR de chez RvR ?
Quelques personnes m'ont demandé ou m'ont MP ou télécharger la vidéo des Curse alors voilà tout simplement un lien vers le général :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=226788

Sinon, en passant, une autre vidéo d'un joli combat Alb/Hib de plus de 5 min, toujours sur le général (et tjours Agartha) :

http://perso.wanadoo.fr/gunlok

Hop

Sinon, j'ai lu seulement après que Agartha jouait avec un théu Terre : absolument pas, et j'irai même jusqu'à dire quasi jamais.
(Nous en avons deux je crois dans la guilde, ce ne sont pas les plus actifs en RvR)

Pis Agartha reste une guilde avant tout (mais petite), sans groupe fixe coloré à la Curse.
Sur ce, je salue mes petits collègues Agarthiens (continuez comme ça ), et vous souhaite un bon jeu à tous
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Re: ........
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps

Rien a rajouter le message est vrai dans toute sa longueur.
...
[/i]
Sphynx puisque tu as l'air de penser que ce que vous faites est accessible à tout le monde, voilà ce que je te propose.
Tu viens rvr avec moi une fois, dans un groupe comme ceux que la plupart des gens en montent en général, d'ailleurs ce sera certainement pas moi qui le monterait.
Donc, pas de Zifol, pas de Hey, tout ça, juste des joueurs lambda qui sont 4L, 3L voir un peu plus mais pas de 9L+ hein.

On part à 8 évidement.
Je t'invite même à prendre le lead.

A la fin tu nous diras si c'est si simple .

Aller j'attend ta réponse c'est quand tu veux qu'on fait ça hein.
Citation :
Provient du message de Zourah
Il y a pas que le rang de royaume qui compte, il y aussi le stuff et ca on a souvent tendance a l'oublier
l'equipement, quand tu es rang 4/5 ou 50 tu te le fais en 3/4 sorties diams aux abysses + quelques endroits bien choisis pour looter, en 2 semaines c'est fait donc bon c'est pas ca qui fait la difference quand meme.

Citation :
Sphynx puisque tu as l'air de penser que ce que vous faites est accessible à tout le monde, voilà ce que je te propose.
Tu viens rvr avec moi une fois, dans un groupe comme ceux que la plupart des gens en montent en général, d'ailleurs ce sera certainement pas moi qui le monterait.
Donc, pas de Zifol, pas de Hey, tout ça, juste des joueurs lambda qui sont 4L, 3L voir un peu plus mais pas de 9L+ hein.

On part à 8 évidement.

C'est bizarre moi une fois je t'ai croise et tu t'es foutu de la gueule de notre groupe parce qu'on etait pas assez "forts" pour aller faire les named des abysses a 2 groupes, en disant que les groupes fear le faisait ...
C'est aujourd'hui que tu comprends que les RA d'un 5L+ ca change la vie ?
Citation :
Provient du message de Serafel

C'est bizarre moi une fois je t'ai croise et tu t'es foutu de la gueule de notre groupe parce qu'on etait pas assez "forts" pour aller faire les named des abysses a 2 groupes, en disant que les groupes fear le faisait ...
Je vous ai critiqué parce que vous refusiez d'y aller sans BT.
C'est pas moi qui ai pas voulu y aller pour cause de groupe pas assez fort hein.
D'ailleurs on les a fait avec un autre groupe juste après.. ils avaient pas de BT...

[edit] et je suis pas 5L pour info.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Je vous ai critiqué parce que vous refusiez d'y aller sans BT.
C'est pas moi qui ai pas voulu y aller pour cause de groupe pas assez fort hein.
D'ailleurs on les a fait avec un autre groupe juste après.. ils avaient pas de BT...
oui on est bien d'accord, nous avons refuse parce que nous n'avions pas les armes ni les ra pour le faire ...

Et aujourd'hui tu t'appercois (enfin plutot tu mets en avant) que le fait d'avoir des ra change beaucoup la donne.

Euh sinon desole mais c'etait pas qu'une question de BT

fin du HS
Citation :
Provient du message de Linkounet
IL s'agit de mobs. Pas de PJ.
Et ils étaient très faisables.
oui oui tu as raison. C'est aussi tres faisable de bien jouer en etant que rang 4L et pas 9L C'est une question de point de vue.
Belle vidéo, bon moment de détente

/bow NoSkill
/cheer pour d'autres
l'equipement, quand tu es rang 4/5 ou 50 tu te le fais en 3/4 sorties diams aux abysses + quelques endroits bien choisis pour looter, en 2 semaines c'est fait donc bon c'est pas ca qui fait la difference quand meme.
Jamais dis le contraire
Mais une personne full sc sera de 1,5 x a 2x plus efficace qu'une personne en epique

Essayes de rvr avec ton epique et avec une sc, c'est le jour et la nuit
Citation :
Provient du message de Edenae
jolie video , mais bon faudra en faire une quand on se rencontera en 8vs8 avec tout le monde au complet , quand on aura nos compte deja nous ...

Oui edenae pas de pb, mais vraiment aucun car je vais confier un grand secret moi personnellement je prefere vous rencontrer vous dans un 8 vs 8 et quitte a perdre au moins se payer un vrai combat ou chacun donne tout plutot que de faire comme en ce moment rusher des bus de 6 groupes ou a 8 ont se partage les rp de 16 a 24 joueurs pendant que le reste du bus se partage les rp de 8 joueurs en disant qu'ils nous la mettent profond (je cite albion là hein) perso le beau RvR c'est moins rentable mais ont s'amuse là en ce moment le RvR c'est pas tres interessant.

Citation :

On part à 8 évidement.

Et bien écoute linkounet si je savais quelle classe tu es ça serait deja plus simple de te répondre
Donc je vais le faire avec franchise si ont avais tous été rang 4 sur la Vidéo le resultat était quasi pareil à condition d'avoir les mêmes joueurs.

Maintenant si pour toi des joueurs lambda c'est un groupe avec un druide spe symbiose un battle barde, une senti qui à pas monter croissance, etc etc et que tu me demande de faire cohabité tous ça je te réponds de suite ont va brouter.

Un groupe ce n'est pas groupé les 8 premiéres personne qui arrive ça va a l'encontre même du systéme de jeu daoc qui repose sur le principe qu'un groupe est composé de 8 éléments apres à chacun de trouver la combinaison qui lui va le mieux.

je suis sur Ys depuis 4 mois mais bon sur broc il y avait 3 groupes fixe qui tournaient bien celui de Khal, celui de Maka et le notre chacun de ses 3 groupes étaient différent et pourtant chacun était viable.

Houla je fais encore un pavé la donc oui en RvR tu peux t'amuser avec un groupe de 8 personnes rang 3/4/5 à conditions que les personnes du groupe soit complémentaire, que chacun ait monté son perso correctement vis a vis de sa classe et que les premiére RA choisie soient les bonnes.

Houla je fais encore un pavé la donc oui en RvR tu peux t'amuser avec un groupe de 8 personnes rang 3/4/5 à conditions que les personnes du groupe soit complémentaire, que chacun ait monté son perso correctement vis a vis de sa classe et que les premiére RA choisie soient les bonnes.
donc ceux qui cherchent un peu d'originalité sont donc prié de prendre le 1er bus disponible c'est ça? les non 50 aussi, ceux qui en sont à leurs 1er Rvr aussi ceux qui groupent leurs amis avant de regarder leurs classes aussi etc etc.... mais c'est supair !
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps

Et bien écoute linkounet si je savais quelle classe tu es ça serait deja plus simple de te répondre
Enchanteur spé moon.

Mais.. mais.. pourquoi ma classe à telle tant d'importance ?! Je t'invite à venir grouper avec moi et tu me demande ma classe?

[edit] @Laara: Je t'adore (même si je detestais les lévia ^^)
Il faut pas se voiler la face

Un bon groupe moyen (avec un niveau correct et un rang de roy correct ) n'a presque aucune chance de gagner contre un groupe qui se connaissent bien et ou chacun sait ce qu'il a faire
alors plein de choses:

1) GG les Noskill

2) GG les deux qui tapent le pet

3) GG la video

4) j aime bien la musique moi

5) Special motion :

LOOOOOOOOOOOOL

Zifol qui roxxxxxxxxxe au baton j etais EXPLOSé de rire

Trop fort ma Zif a moi je te fais plein de kissous tu m as tué quand tu t es mise a taper au baton j etais PTDRRRR

Bon jeu les amis, un jour vous sortirez un bus Albio-midgardien

Peut etre que vous les tuerez
blblb
Jolie combat! Encore une fois on admettra tous Ubbernia d un cote avec des résistes monstrueux ( on pourra voir resist 5 6 fois de suite a des casts) et d un autre cote Albion en masse qui pris de panique suite au merveilleux effort de hib panique et joue MAL!
En tout cas MERCI car des ces 2 vidéo j ai bcp appris et je suis sure que au delà de tous les flammer etc on peut TOUS en tirer des leçon perso. Etant un vieux routard du rvr j apprends encore a jouer alors tous a vos poste et courage.
Encore une remarque Curse bravo on vois toute la différence avec votre grp super qui rétiaires de super combat a chaque coup GG...
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
donc ceux qui cherchent un peu d'originalité sont donc prié de prendre le 1er bus disponible c'est ça? les non 50 aussi, ceux qui en sont à leurs 1er Rvr aussi ceux qui groupent leurs amis avant de regarder leurs classes aussi etc etc.... mais c'est supair !
Mais bien entendu si ta skald avait été montée full parade / Hache tu t'étonnerai de ne pas te faire grouper ? Il y a une GROSSE différence entre faire un perso original et faire un perso qui n'a pas sa place en groupe.
Oui par contre je ne pense pas que ca soit une bonne chose de prendre quelqu'un qui debute en RvR et de l'emmenner à Emain, parce que se retrouver à 8 contre 52 le pauvre il vat pas savoir quoi faire ^^
Mes amis perso en general ils me consultent pour leurs template donc forcement ils ont un truc qui tiens la route

Tien pourquoi je monterai pas un eld 28/28/28 ? Ah ben zut on me groupe pas je comprend pas :/

Linkounet si il te demande ta classe c'est que les groupes varient en fonction de chaque nouvelle classe qu'on lui apporte , change un enchanteur par une ombre ton groupe n'en sera pas moins bon, mais il n'aura plus la même technique d'approche par exemple
Re: blblb
Citation :
Provient du message de dagnal
Jolie combat! Encore une fois on admettra tous Ubbernia d un cote avec des résistes monstrueux ( on pourra voir resist 5 6 fois de suite a des casts) et d un autre cote Albion en masse qui pris de panique suite au merveilleux effort de hib panique et joue MAL!
Le taux de resist a un sort ne depend pas du bonus de resistance , donc pas des ra ou des buffs resists monstrueux de Ubbernia... routard du rvr, tu repasseras voir les regles du jeu
1 sorcier et 1 caba qui savent jouer dans une masse et n'importe quel groupe fixe se fait tuer.

Suffit juste de cast amnésie et NS sur PBAE et healer et ya plus personne dans l'ubber groupe et un petit pet sur le druide et c réglé.

mais bon a part dot de zone et mezz bcp de caba et sorcier ne savent rien faire d'autre

C'est vrai que le caba c'est une belle arme anti-gpes fixes Hib je trouve, mais bon, il faut avoir la place dans le gpe Alb pour l'y mettre, ce qui est pas toujours facile ou au détriment de qqun d'autre :/
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés