Aller à la page... |
[Ys] Video: Des terroristes attaquent un bus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lablio / Labrax |
Trouver plus de messages par Lablio / Labrax |
|
dl en cours ....
comme ca je verrai coment faire ![]()
|
moi je voi des gens aigris ki sont vnr car ils arrivent pa a faire ca
![]() c t bien joué c tout et puis genre il fo un bus c la facilité ca t apprend pas a jouer dans ce cas |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Skulls ElfSlayer |
Trouver plus de messages par Skulls ElfSlayer |
|
/clap
Jolie combat ![]() En esperant te revoir bientot sur alb/bro ![]() Ton moino preferé ![]() P.S : pour les alb septiquent voici une petite video d'un grp alb contre un de meilleur groupe hib/bro. => http://steinricht.planet-work.com/DA...ia/Perfect.wmv /cheer alb/ys
WoW - Alliance - Kael'thas Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine DAOC - Albion / Brocéliande - Game over Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10. Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5. Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0. Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1. |
![]() |
|
|
........
Citation :
Rien a rajouter le message est vrai dans toute sa longueur. Sinon Carpounet et Natys moi aussi je pense a vous souvent mais bon je reviendrais sur Alb ce sera toujours ma maison. Sinon Shindara j'ai trouvé ton message tres interessant, je te parle de la base commune avant de quitter un tp toi tu me parle de ton groupe idéal, de plus quant je vois la compo de ton groupe et ton serveur je vois qu'en fait tu connais pas vraiment Albion tu fais partit de ces albionnais qui broute car ils essaye de reproduire sur Alb la base d'un groupe Hib, c'est impossible et n'importe quoi il suffit de voir la compo de ton groupe. Je me répéte pour toi je suis albionnais j'ai fait du RvR sur Alb a 8 et ont enquillé 2/3 groupes ennemis Mid ou Hib sans bt vu les possibilitée offerte a un theu terre Albion doit faire sans c'est comme ça du moins a 8 maintenant tu prends leelune dans son optique d'estafette de 14h30 devenu mini bus a 15h00 ça passe bien car d'une part elle a bien "hybridé" son theu et elle joue jamais a 8 mais il faut arreter de pomper le jeu Hib sur Alb ont a pas les même classes, pui osef de la BT quant ont a le meilleur mezz du jeu bref faut pas voir les avantages des autres et venir pleurer faut aussi savoir voir les forces propre a chaque realm
Zeldorn / Delendil |
Trouver plus de messages par Zeldorn / Delendil |
LaCoquine EtSonSimu |
Trouver plus de messages par LaCoquine EtSonSimu |
|
Bien sympa la petite vidéo assez impressionant
![]() (Fresh t'as oublié de taper, te vois pas dans les logs ![]() |
![]() |
|
|
C'est une jolie vidéo, je trouve juste dommage qu'il n'y ait qu'un combat.
On fait tous un beau combat un jour dans sa vie (celui ci est très très beau c'est vrai), mais le plus dur est de le réitérer. En ce sens, j'ai préféré la vidéo des Curse. Sinon Albion n'est pas en reste, j'ai en signature, une jolie vidéo qui démontre un peu ce qu'Albion peut faire. Certes on pourra dire que les rangs ne sont pas super élevés en face mais il n'y a que dans la vidéo des Curse que j'ai vu des combats contre des rangs élevés en fait. Bon jeu à tous ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|