[Ys] Video: Des terroristes attaquent un bus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Extasius

Je serai à la place d'un des albies la, je reviendrai avec un groupe bien composé, même si il faut send des gens pendant 1/2h, analyserai le combat, les trucs à refaire et les trucs à pas faire( les 2 gars sur le pet gg quand même)
Mais je dois avoir tort remarque, c'est plus gratifiant de revenir a 3fg a l'arrache et perdre quand même.
Non tu comprends pas, c'est pas 'send des gens pendant 1/2h' sinon tu en verrais plein de groupe, non là a ce niveau c'est send des gens pendant 1/2 journée, il s'agit pas de pas avoir la patience de trouver les bonnes personne mais l'impossibilité de les trouver tu comprends la difference ou faut faire un dessin ? tu fais quoi dans ce cas? tu joues pas ?
Citation :
Provient du message de Golghota
moi ze dit LOUL
primo/pratikement tt les albionais était en mal de rez "ne raporte aucun point de royaume car il a été tué trop recement "
deuzio/ c bien jolie une video bus 6L+ vs 3fg 2L+ =>4L+ mais jpe avoir une video No skill vs Symposium ? ou No skill vs Conquest ou encore No skill vs léviathan , et j'en passe une ou deux autres
vs symposium ? o_o

vs leviathan...oui le probleme c'est qu'il n'y a plus de leviathans ils sont pour la plupart curse sur mid broc.

Conquest la ca serait deja plus interessant si les conquest alignent une team bien equilibrée ce qui n'est pas forcement toujours le cas.

Viciousdot Chaman Isen Herra Spirit
/agree Nisseem

Le groupe où évolue Zifol est très bon groupe pour les avoir observé et y avoir gouté du mauvais côté de l'arme

1 archer suffit à empêcher le chapeau sur patte de caster trop souvent mais pas longtemps, puisque ce fourbe courra se planquer derrière un bouclier ami, 2 et là y'a une chance de le faire brouter mais il n'est pas seul le bougre et ses collègues sont loin d'être des manches

J'ai hâte de voir la vidéo et le travail d'équipe des 'No Skill' Je prendrais des notes tiens
Lara, je te trouves un peu de mauvaise foi au sujet des bus.

C'est pas en jouant en bus qu'on apprend a jouer en RvR.
blablablablabla
Attends je t'arretes tout desuite
Fais des recherches dans les archives tu verras je suis plutot du genre anti-bus, bus = no skill, bus = on fait f8 stick semi afk , le bus c'est laid etc etc...
je deteste les bus, sauf si je peux pas faire autrement c'est 8vs8, 6vs8, allé va je prefere même jouer en trio que suivre un bus

mais que ce soit clair le sujet là n'est pas de dire si on apprend à jouer, si on exploite son perso ou pas ou même si c'est amusant, non là c'est tout simplement jouer, oui, avant d'apprendre à jouer faut deja arriver a jouer, et dsl mais en 8vs8 tu exploites rien du tout si ton groupe est composé de 2 magot et 6 tank et qu'a chaque fois que tu croises un groupes ennemie tu te mange un perfect même si tu joue parfaitement techniquement c'est impossible de faire quoi que ce soit c'est même plus question de savoir jouer ou non là
Re: petite idée
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Sur Alb la base d'un groupe c'est un clerc un méné, sur Hib le fameux full ovate, un druide un barde une senti.

Bonc base Alb c'est un speed, un instant mezz de zone, un single mezz, une source de buff, une source de heal et la moitié des resist, je sais tres bien qu'un clerc ne suffit pas a buffer le groupe.

Sur Hib c'est un speed, un instant mezz ae, ae mezz, une bt, 3 sources de buff, 1.75 source de heal (oui parce que moi aussi quant j'étais Alb ont me disait 3 classe qui heal je me disais quel abus et en pve oui ont peut dire que ont a 3 sources de heal mais en RvR faut pas rever, au pire la senti rezz style palouf et le barde va heal apres le fight.), et une compléte des resists

Alors certains diront oui c'est hubernia allons faire un bus d'autre diront vive le moine, à part la bt c'est les même lignes que senti.
Je sais qu'il y a encore peu de moine pourtant sur Broc tous mes potes qui ont essayé ont adoré ce qui fait que de plus en plus ça se devellope.
Hem base d un groupe alb clerc + méne ?

L insta mez de zone tu sais que c est pas un ranged mais un pbae ? Tu sais qu il est en spe smite ?

Gogogo alb/carnac monter un groupe alb je veux voir ce que ca donne.

La base d un groupe alb c est 2 clerc, un moine, un sorcier, un mené, un théu et un palouf.

La base d un groupe hib c est 2 druides 1 senti 1 barde.

Enfin tout ca n est pas invincible, comparativement avec le groupe spn je trouve que vos mago sont meilleurs mais les tank moins bons, c est donc tuable tout comme eux.
Bon je m'y colle.

Gpe optimisé (enfin une optimisation possible), bon joueurs qui jouent ensemble depuis un moment et qui ont donc des reflexes rodés et efficaces.

Maintenant pourquoi parler des bus, il est naturel qu'avec un gpe bancal, apres deux ou trois release d'affilée par ce type de gpe tu te regroupes avec d'autres gpes identiques afin d'avoir une chance (parce qu'il faut pas croire mais 3 gpes bancals face à un gpe optimisé type pbaoe, la victoire est loin d'etre acquise) de survivre à une rencontre.

En fait je ne comprend pas vos differents, le but c'est de jouer et de prendre du plaisir et j'aimerai bien savoir si une personne ici apprecie de release 3 fois en 30 mn face au meme gpe et si cette personne restera dans une configuration de gpe only afin de release encore ou si apres ce genre d'experience il ne se regpe pas avec d'autres afin d'avoir une chance de rester en vie.
Le défi du gpe only pour moi c'est de survivre au bus qu'il va forcement engendré à un moment ou un autre.

Franchement un jour, on part pr emain avec ma guilde on etait deux gpes, en arrivant à bolg on se fait surprendre par les leviathans : durée du combat 15 secondes 16 morts. Oki on y est retourné, re combat avec les levia durée du combat 1 mn 16 morts deux morts chez eux. Troisieme depart un autre gpe bancal de guilde s'est constitué, on part re combat avec le meme gpe, on gagne avec 6 ou 7 morts.
Bein bilan, dégouté de s'etre fait massacrer deux fois mais par contre heureux de les avoir poutré à 3 gpes. Ca va pas plus loin et les levia ne sont pas venus se plaindre comme quoi on etait des weaks et que notre seule maniere de les vaincre c'etait d'etre plus nombreux parce que : un notre reaction est normale et je pense qu'ils le comprenaient (meme si sur le cc du gpe à l'instant de leur wipe il devait y avoir des phrases pfuiit bus, des noobs mais bon c'est normal, on aime pas mourir), deux soyons honnete ma guilde n'a pas l'optique de gpe rvr top et donc je ne pense pas qu'on arrive un jour à leur niveau.

En fait ca depend de vos objectifs personnels et ceux de votre guilde tout ca, la mienne c'est d'etre assez nombreux pr à peu pret tout faire avec l'aide de notre alliance, participer à la defense et aux attaques type relique et se faire de bonnes soirees ensemble rvr ou pvm à deux trois gpes.
Je ne critique pas les gpes optimises et je ne vois pas pourquoi ayant choisit un type de jeu different du votre, je me verrai taxer de no skill, de noob du rvr etc etc. Je suis juste un amateur du rvr pas un professionnel ca ne va pas plus loin et je pense qu'il y a la place pour tout le monde.

PS: Par ailleurs le gpe optimisé qui se plaint des bus a emain je rigole qd meme parce que s'il y a bien un endroit ou on trouve des bus c'est bien la bas et si vous y allez c'est bien parce que c'est un endroit ou vous pourrez voir votre compteur rp monter rapidement malgre les release face aux nombreux "busnoobs".
Vous allez sur midgard vous aurez tjrs un ou deux gpes a Odin qui reviendront pr defendre leur zf mais c'est sur les rencontres ne sont pas toutes les mn et le compteur grimpe moins vite.
Hadrien est un bon endroit aussi mais pas tout le temps.
Citation :
Provient du message de Noashakra
moi je voi des gens aigris ki sont vnr car ils arrivent pa a faire ca
=
c t bien joué c tout
et puis genre il fo un bus c la facilité ca
t apprend pas a jouer dans ce cas
Faut peu-être se mettre dans la tête que les 3/4 des gens qui tombent sur ce groupe n'ont pas de groupes optimisés ou guildes spé RvR.
Que ces même gens sont la pour jouer et s'amuser et le faire de suite sans attendre 2Heures au TP pour faire le groupe parfait qui ne les poutrera pas de toute façon car ils n'auront jamais joué ensemble.

Alors oui ces même gens reviendront en bus de 2-3FG et c'est peu-être la facilité mais c'est leur seul moyen.
Citation :
Provient du message de Colsk

Franchement un jour, on part pr emain avec ma guilde on etait deux gpes, en arrivant à bolg on se fait surprendre par les leviathans : durée du combat 15 secondes 16 morts. Oki on y est retourné, re combat avec les levia durée du combat 1 mn 16 morts deux morts chez eux. Troisieme depart un autre gpe bancal de guilde s'est constitué, on part re combat avec le meme gpe, on gagne avec 6 ou 7 morts.
Bein bilan, dégouté de s'etre fait massacrer deux fois mais par contre heureux de les avoir poutré à 3 gpes. Ca va pas plus loin et les levia ne sont pas venus se plaindre comme quoi on etait des weaks et que notre seule maniere de les vaincre c'etait d'etre plus nombreux parce que : un notre reaction est normale et je pense qu'ils le comprenaient (meme si sur le cc du gpe à l'instant de leur wipe il devait y avoir des phrases pfuiit bus, des noobs mais bon c'est normal, on aime pas mourir
Je m'en souviens
la 3eme fois quand on est mort c'étais sauf erreur en 100m du moulin environs, en bas de la colline des Levians
Et oui je te confirme que plusieurs noms d'oiseaux ont été cité sur le cc groupe, mais bon normal quoi
Ceci dit avec le recul je comprend tout à fait votre reaction vous etiez là pour vous amuser un peu en guilde, vous avez vu que vous aviez pas le niveau, vu que vous etiez pas là pour chain release avant même d'arriver à Emain, bah vous alliez pas vous transformer en un claquement de doigt en ubber farmer 10L+ donc voila un groupe de plus pour faire un semblant d'équilibre et au moins s'amuser
Mais bon c'est dur de faire comprendre qu'avant d'essayer d'être le plus fort le plus important c'est deja de s'amuser.
Ben en façe tu mets 3 sauvage avec un healer buff vous obtenez des 60% résist energie et des pbae a 200-250 , voila c'est pas dur, de tte un grp reposant sur des mages si en face y a des tank ac des bonne résistes ben le problem est vite régle
Mais les groupe de mage c'est très bien sur ys comme tu sais que tu rencontre des res une fois sur 10 , surtout pour les pbae hib (perso je connais pas de healer spé buff sur mid)
J'en connais 1

Sur que si les resists étaient dans la spé abyssale du chaman ça serait plus facile
/clap

Jolie combat

En esperant te revoir bientot sur alb/bro

Ton moino preferé

P.S : pour les alb septiquent voici une petite video d'un grp alb contre un de meilleur groupe hib/bro.

=> http://steinricht.planet-work.com/DA...ia/Perfect.wmv

/cheer alb/ys

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
........
Citation :
Provient du message de Nisseem
Lara, je te trouves un peu de mauvaise foi au sujet des bus.

C'est pas en jouant en bus qu'on apprend a jouer en RvR.
- En bus tu cibles le premier gars que tu vois, tu vas pas travers tout le bus pour aller chercher les mago et healer au fond sous peine de te faire cc. Les tanks prennent tellement de dommage devant qu'ils tombent vite, les healer ont pas le temps de heal tout le monde.
- En bus c'est paradoxale, mais c'est souvent du chacun pour soit, à celui qui va faire le plus de kill, je vois tres rarement des assists, jamais de SoS offensif, ... bref les perso sont utilisés a 20% de leurs possibilités.
- En bus tu as personne pour te faire remarquer tes erreurs, car on fait moins attention aux autres de ton royaume (he vi on peut pas tout gerer), une erreur d'un joueur ne cause pas toujours la mort du groupe...

En bref c'est un cercle vicieux ton truc. Plus tu joues en bus moins tu as la possibilité d'améliorer ton efficacité, vu que ben tu as pas l'occasion de tester tout plein de situations différentes et tendues.

Citation :
Publié par Jean-Baptiste Say, économiste Francais
L'ignorance est attachée à la routine, ennemie de tout perfectionnement.
A mon avis un 3L ou 4L (100 à 250k rp c'est pas la mere a boire) qui connait pas les bases du rvr, et qui se sens pas capable de faire du 8vs8 (au 4L, normallement on a les bases des RA utiles, le reste c'est des gadgets, qui feront pas tourner l'avantage d'un cote ou de l'autre) a raté la moitié de l'interet du jeu et de son perso. Il sera peut etre un jour 10L mais sera "no skill" (vu qu'a la base le nom de cette guilde vient d'une de tes expressions.), et le pire c'est qu'on le constate deja aujourd'hui.

Sans compter qu'hibernia est avantagé de ce coté la, il a tout le temps du trajet dl/emain pour mettre au point le role de chacun et pour faire un débriefing du release precedent.

@Zifol : à ce que je vois t'es plus facile a KC en send qu'en combat

Rien a rajouter le message est vrai dans toute sa longueur.

Sinon Carpounet et Natys moi aussi je pense a vous souvent mais bon je reviendrais sur Alb ce sera toujours ma maison.

Sinon Shindara j'ai trouvé ton message tres interessant, je te parle de la base commune avant de quitter un tp toi tu me parle de ton groupe idéal, de plus quant je vois la compo de ton groupe et ton serveur je vois qu'en fait tu connais pas vraiment Albion tu fais partit de ces albionnais qui broute car ils essaye de reproduire sur Alb la base d'un groupe Hib, c'est impossible et n'importe quoi il suffit de voir la compo de ton groupe. Je me répéte pour toi je suis albionnais j'ai fait du RvR sur Alb a 8 et ont enquillé 2/3 groupes ennemis Mid ou Hib sans bt vu les possibilitée offerte a un theu terre Albion doit faire sans c'est comme ça du moins a 8 maintenant tu prends leelune dans son optique d'estafette de 14h30 devenu mini bus a 15h00 ça passe bien car d'une part elle a bien "hybridé" son theu et elle joue jamais a 8 mais il faut arreter de pomper le jeu Hib sur Alb ont a pas les même classes, pui osef de la BT quant ont a le meilleur mezz du jeu bref faut pas voir les avantages des autres et venir pleurer faut aussi savoir voir les forces propre a chaque realm

je dois dire que c'est assez lol

les hib jouent bien, le druide ki pull les alb et ki les ramene ds les pb aoe

les alb merdent grave qd meme, vu leur nombre, y a meme pas un mago ou scout ou je ne sais koi pour dd sigras ou zifol, ne serait ce que pour les empecher de pb aoe :/

par contre on peut pas lire le cc grp :x
[i il faut arreter de pomper le jeu Hib sur Alb ont a pas les même classes, pui osef de la BT quant ont a le meilleur mezz du jeu [/i]
Ca faudrait le placadrer en gros sur la page de chargement de tout joueurs qui connecte un perso albionnais

(je joue sur alb aussi, je sais que le sorcier est en robe et qu'il subit les purges de groupes et que les resists en face et que le theu terre il est en robe et que a part bt bot ( ) il fait rien et que et que et que)

Albion a les moyens monter des groupes monstrueux. Et bien plus interessant que pbaoe a tout va (avis perso, j'aime pas ca moi le pbaoe )
Re: Re: ........
Citation :
Provient du message de Delendil
Ca faudrait le placadrer en gros sur la page de chargement de tout joueurs qui connecte un perso albionnais

(je joue sur alb aussi, je sais que le sorcier est en robe et qu'il subit les purges de groupes et que les resists en face et que le theu terre il est en robe et que a part bt bot ( ) il fait rien et que et que et que)

Albion a les moyens monter des groupes monstrueux. Et bien plus interessant que pbaoe a tout va (avis perso, j'aime pas ca moi le pbaoe )
Je suis hib hein mais franchement le jour ou mythic mettra la ra de l'enchanteur sur tout les realms (on peut tjrs rever) ca sera la fin des gpes pbaoe c'est tout.
Cette ra est l'arme anti pbaoe et elle est dispo sur hib ou il y a le plus de pbaoe. Personnellement je l'aurai mise sur Midgard car apres tout royaume théorique de bourrin.
La ca aurait changé de suite parce que des resists magie à 100% et bien les mages tu les tapes pas, tu les laisses caster tellement ca fait plus mal (me suis pris un jour des bolts de thauma feu qui faisait à peine 100 de dommage).
Re: ........
Citation :
Sinon Shindara j'ai trouvé ton message tres interessant, je te parle de la base commune avant de quitter un tp toi tu me parle de ton groupe idéal, de plus quant je vois la compo de ton groupe et ton serveur je vois qu'en fait tu connais pas vraiment Albion tu fais partit de ces albionnais qui broute car ils essaye de reproduire sur Alb la base d'un groupe Hib, c'est impossible et n'importe quoi il suffit de voir la compo de ton groupe. Je me répéte pour toi je suis albionnais j'ai fait du RvR sur Alb a 8 et ont enquillé 2/3 groupes ennemis Mid ou Hib sans bt vu les possibilitée offerte a un theu terre Albion doit faire sans c'est comme ça du moins a 8 maintenant tu prends leelune dans son optique d'estafette de 14h30 devenu mini bus a 15h00 ça passe bien car d'une part elle a bien "hybridé" son theu et elle joue jamais a 8 mais il faut arreter de pomper le jeu Hib sur Alb ont a pas les même classes, pui osef de la BT quant ont a le meilleur mezz du jeu bref faut pas voir les avantages des autres et venir pleurer faut aussi savoir voir les forces propre a chaque realm
La base que j ai donnée c est la base du groupe Alb si il veut récupérer toutes les fonctions de soutiens-clef. (comme a bien pointé le TL rvr Albion)

Ha oui, la compo que je donne comporte 7 personnes, rajoute un thauma glace et tu as le groupe rampage, les noob par excelence comme chacun sait.

Sur broc les Agartha jouent sans sorcier pour tuer les groupes fixes, mais avec un théu terre.

Mais bon tu es Ub3r, tu sais tout et tu enquilles les groupes fixes hib grace a ton mez 1850 de roxor quand tu joues sur Alb (ou alors grace au pbae mez clerc ). C est dingue la mauvaises fois ... Ose dire que vous vous faites souvent wip a cause du mez sorcier !

Enfin je m incline, je suis Alb donc je broute a 4 Vs 1 et en plus je me pleins alors que mon royaume est Ub3r.
En plus je comprend pas comment je fais, quand on forme un groupe avec ma guilde Cataclysme on trust les premieres places au classement rp/week, mais bon c est parce qu on chain kill les gris a Df on va dire.
lol
C'est bien marrant quant même le seul endroi d'Ys ou ont voit les Alb a 8 c'est sur JoL enfin pas grave, je remarque que de plus en plus de monde assume son style de jeu mais certains c'est chronique, ton groupe c'est quoi votre embleme que je rigole ou la couleur de votre cape.

Les Alb qui se pointent le moins nombreux c'est Leelune et les cape bleu en moyenne 2/3 groupes mais je serais ravi de rencontré un groupe Alb de 8 joueurs les dernieres fois ou c'est arrivé de mémoire les cape bleu ont les wipe au mére grand, puis ont les recroise odin wipage a nouveau depuis je les ai revu a 2 groupes a DL link avec un groupe Mid.

Enfin bonne continuation a toi

Et avant Résurrection, capes blanc cassé et gargouille rouge.

Et j assume le fait que je joue toujours a 1 FG. :baille:
Vive les bus, vive les bus, vive les bus d'emaiiiiin.
Purge ton mezz et bouffe ton bolt,dans les belles prairies veeeertes.
Vive les bus, vive les bus, vive les bus d'emaiiiiiin.
Mange ton bus et /rel tout le temps, les ouin-ouins c'est supeeeeer.
Moi j aime bien cette vidéo et celle des Curses aussi , on voit des gardes/intercept sur des pbaes des healeurs qui soignent a coup de spread heal ou reserve de vie, des tanks qui restent à cotés des pbaes ou vont rucher les petits mages non protégés, une bonne utilisation des pets pour anti cast bref du bon jeu quoi.

Le plus rageant c quand même de voir que si un healeur est aggro il file se diriger vers le pbae et de voir les tanks le suivre. Le caba qui ae dot un groupe hib optimisé sous Baod ( le truc qui sert a rien oui g un caba 50) m enfin il a pas tous foirer il reussi a passer une maladie de zone. Le seul truc que je comprend pas c le faite que les albs soient autant en paquet.

Moi je conseillerait plutôt d essayer de chercher comment réussir à les tuer en 8 versus 8 malgré leur RA moi je considère que ca serai un bon challenge que de réussir à les tuer c un jeu dans le jeu.

J dois être bête mais moi je trouve que c motivant de faire une telle puissance ca donne envie de jouer / affronter de tel adversaire, bon faut quelque RA pour les affronter mais pour un full grp rang 4/5 ca doit être faisable .
C'est une jolie vidéo, je trouve juste dommage qu'il n'y ait qu'un combat.

On fait tous un beau combat un jour dans sa vie (celui ci est très très beau c'est vrai), mais le plus dur est de le réitérer.

En ce sens, j'ai préféré la vidéo des Curse.

Sinon Albion n'est pas en reste, j'ai en signature, une jolie vidéo qui démontre un peu ce qu'Albion peut faire.

Certes on pourra dire que les rangs ne sont pas super élevés en face mais il n'y a que dans la vidéo des Curse que j'ai vu des combats contre des rangs élevés en fait.

Bon jeu à tous
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre
bon faut quelque RA pour les affronter mais pour un full grp rang 4/5 ca doit être faisable .
Il y a pas que le rang de royaume qui compte, il y aussi le stuff et ca on a souvent tendance a l'oublier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés