|
Bonjour voilà un lien pour télécharger une vidéo des No Skill
Cliquez ici pour télécharger ou visionner la vidéo C'est notre premiére vidéo réalisé pour le fun et puisque de plus en plus il y a des presentation de groupe fait de cette maniére c'est un petit plus Bon comme toujours un touche d'humour essayez de prendre l'humour comme tel de temps en temps........ Générique Dans le role du chef (si si il est beau le chef et il est fort) Hey dit Ghey Dans le role de la pitite lulu pas gentille qui moon Zifol dit Zizif Dans le role du grand elfe méchant qui moon Sigras dit Sigounette Dans le role de la la joueuse de luth Nuidhese dit Nuisette (enfin je suis le seul à l'appeller comme ça mais comme je post je fais comme je veux) Dans le role de la druidesse de charme (enfin pour Hey au moins ^^) la charmante, douce, affectueuse.......(oui je sais c'est pas crédible quant ont la connait) Hitery dit Miss Dans le role de bt qui marche Fresh dit Le gros dit aussi la larve (hou la je vais me faire tuer moi) Dans le role du druide qui arrive a heal en filmant un rush de 3 groupe (comment il assure le mec) Shide dit le gros ou la grosse suivant qui se cache derriere......;-)) Dans le role de l'afkstick à sa garde heu moi dit chuppinet ou la sucette suivant les fantasmes de certaines hein. No Skill tient a preciser qu'aucun pet n'a été blessé lors du tournage de cette scéne. Sans oubliez un remerciement aux 3 groupes de busman et buswoman fourni par maitre Vizur et qui ont participer au tournage de cette vidéo. Cliquez ici si vous avez un probleme de codec en lecture
Aller à la page... |
[Ys] Video: Des terroristes attaquent un bus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
Pleure / Valicium |
Trouver plus de messages par Pleure / Valicium |
|
Vous êtes trop fort, rien à redire
![]() Vraiment impressionné la. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Zifol comment elle te rox la clerc au baton !
![]() ![]() ![]() Bon sinon je deteste la musique mais ca n'engage que moi ![]() PS : Cherchez le truc qui cloche à l'instant 02:47 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Chapo...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sympa pour des hibs
![]() Sinon a peu près pareil versions Midgard ou bien et encore enfin ce sont des vidéo de test pour le moment je crois ^^ |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Zangdar MortPartout |
Invité
|
Bah au delà de toute considération "roxage" etc, moi je trouve la vidéo sympa, j'aimerais bien en faire autant
![]() |
![]() |
|
#22756 |
Hitokiri - Luuna |
Trouver plus de messages par Hitokiri - Luuna |
|
En cours de DL, mais venant de Chupps, suis sur que sa peut etre que magnifique
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
GG all joli fight
![]() Cf. |
![]() |
|
#33545 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|