[Ys] Video: Des terroristes attaquent un bus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voilà un lien pour télécharger une vidéo des No Skill

Cliquez ici pour télécharger ou visionner la vidéo

C'est notre premiére vidéo réalisé pour le fun et puisque de plus en plus il y a des presentation de groupe fait de cette maniére c'est un petit plus

Bon comme toujours un touche d'humour essayez de prendre l'humour comme tel de temps en temps........

Générique

Dans le role du chef (si si il est beau le chef et il est fort) Hey dit Ghey
Dans le role de la pitite lulu pas gentille qui moon Zifol dit Zizif
Dans le role du grand elfe méchant qui moon Sigras dit Sigounette
Dans le role de la la joueuse de luth Nuidhese dit Nuisette (enfin je suis le seul à l'appeller comme ça mais comme je post je fais comme je veux)
Dans le role de la druidesse de charme (enfin pour Hey au moins ^^) la charmante, douce, affectueuse.......(oui je sais c'est pas crédible quant ont la connait) Hitery dit Miss
Dans le role de bt qui marche Fresh dit Le gros dit aussi la larve (hou la je vais me faire tuer moi)
Dans le role du druide qui arrive a heal en filmant un rush de 3 groupe (comment il assure le mec) Shide dit le gros ou la grosse suivant qui se cache derriere......;-))
Dans le role de l'afkstick à sa garde heu moi dit chuppinet ou la sucette suivant les fantasmes de certaines hein.

No Skill tient a preciser qu'aucun pet n'a été blessé lors du tournage de cette scéne.

Sans oubliez un remerciement aux 3 groupes de busman et buswoman fourni par maitre Vizur et qui ont participer au tournage de cette vidéo.

Cliquez ici si vous avez un probleme de codec en lecture
Alors jouez comme vous le voulez, mais cessez de revenir critiquer les buss parce qu'au final c'est des gens comme moi, sont souvent en rvr sans druide (paske soit BB soit grp fixe) qui sont dans l'incapacité de faire qq chose de potable.

Vous roxxez, cool, on a compris c bon now.
Citation :
Si en face ça fait des bus c'est à cause de groupes de ce type là.
On aura vraiment tout lu sur le pourquoi du comment de l'existence des bus , c'est evident que c'est plus facile de revenir à 10fg pour les wiper plutot que d'essayer à 1 grp

Tu devrais t'estimer heureux qu'il ne soit que 8 au contraire , tu imagines 80 mecs comme ça qui déboulent

Bon jeu
Citation :
Provient du message de Moemi
[i]On aura vraiment tout lu sur le pourquoi du comment de l'existence des bus , c'est evident que c'est plus facile de revenir à 10fg pour les wiper plutot que d'essayer à 1 grp
Un groupe de petit rang n'a aucune chance contre un groupe optimisé et meme a 3 contre 1 je parie sur le groupe optimisé bourré de RA
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Sympa pour des hibs

Sinon a peu près pareil versions Midgard

ou bien

et

encore

enfin ce sont des vidéo de test pour le moment je crois ^^

J'avais pas encore vue la 2eme pis j'adore leur musique

Enfin bon ça se résume quand même à un seul truc, 2 soigneurs qui spread heal en force, supair , le reste c'est l'habitude.
[groupe] Hey : RA resist !

Vous portez bien votre nom.

Zifol et sigras sont surement les mago les plus dévastateurs de hib/ys mais les alb qui savent pas sortir d un rayon de pbae ca me fait un peu :baille: .

Enfin dès que GOA bouge ses fesses on vient botter les votres.
Citation :
Provient du message de Moemi
On aura vraiment tout lu sur le pourquoi du comment de l'existence des bus , c'est evident que c'est plus facile de revenir à 10fg pour les wiper plutot que d'essayer à 1 grp
:
Et tu fais comment pour essayer à un groupe quand justement tu peux pas faire de vrai groupe?
Tu crois que ces hibs sur la video aurait fait quoi que ce soit sans un vrai groupe? genre s'ils etaient partie sans druide ni barde, avec des lvl40-45 en tank etc... ? honnetement ?
bah non ils auraient pas bougé de DL, c'est clair c'est mieux
Pour la vidéo aucune idée
Faut voir avec Shide Fresh et Zifol pour la vidéo moi je me contente de poster le lien et de recevois les mp de certains, je rappelle que DAOC est un jeu d'ailleurs, je pense que les mp viennent des Alb qu'ont voit sur la vidéo, je rappelle que brouter fait partit du RvR et c'est comme ça qu'ont apprends, puis surtout brouter est l'action innexorable qui attend un groupe qui quitte son tp, aussi vrai que le jour et la nuit s'enchaine.

Donc ont vous voient sur une vidéo en train de brouter ben faites comme moi quant je broute je suis mdr et je post même les screen sur Jol en arrivant a y trouver matiére a rire
Et tu fais comment pour essayer à un groupe quand justement tu peux pas faire de vrai groupe?
Tu crois que ces hibs sur la video aurait fait quoi que ce soit sans un vrai groupe? genre s'ils etaient partie sans druide ni barde, avec des lvl40-45 en tank etc... ? honnetement ?
bah non ils auraient pas bougé de DL, c'est clair c'est mieux
Merci Laara
Et je confirme c'est effectivement ce qu'il ce passe.
Sans vos hauts rangs et vos groupes fixes vous n'êtes rien plus que de bon (très) bons joueurs certes.

Mais si en face les bus ce multiplient (avant il y en avait c'est vrai mais désormais c'est sytématique !!) c'est parce que les joueurs en face en ont marre de croiser ce type de groupe (que ce soit hib/alb/mid).

Pour ma part, je n'affectionne pas le bus, mais je ne groupe pas les gens dans le but d'avoir THE groupe, et résultat, c'est inbuvable.
Citation :
Faut prendre la peine de send les gens avant de décoller afin de faire un vrai groupe meme si ça prend 1 heure ( comme ça arrive régulierement ) pour trouver un druide et un barde dispo.

Maintenant sur Hib la mode est à 2 druides par groupe histoire de pouvoir "faire face" à un bus, faudrait voir à pas inverser le probleme en disant que parce qu'en face on a un groupe équilibré on revient avec 80 petits copains.

Y'a pas d'histoire de groupe fixe , simplement des groupes équilibrés.Maintenant qu'il y ai des classes moins représentées que les autres , soit , mais de la à me faire croire qu'il n'y a pas de tanks 50 j'en doute.

Ensuite c'est clair que c'est pas dans un bus en choppant 40 rp par tete de pipe que ton rang de royaume augmente ... cercle vicieux ? surement.
Ca fait donc déjà 4 places.
Et que ce passe t-il quand un ami, disons au pif, ranger/ombre animiste, spé sun, faucheur veut grouper?

De toutes façons pour les bus Fear est mal placé en ce moment pour dire qu'il faut faire du 8vs8.

[edit] et pis bon, les druides quand tu passes 10 ans à en sender et que c'est, no-response (BB), et non dsl je rvr grp fixe. Ben au bout d'un moment ne voulant pas passer la soirée au tp on se casse. Quand on a les classes à portée de main c'est facile aussi de ne pas voir ce qui se pase pour les autres. Enfin moi y'a des guildes je send plus c clair on connait la réponse d'avance.
Ou as tu vu écrit dans mon post qu'il "fallait" faire du 8vs8
La difference entre un "bus" Fëar et un autre bus , c'est que dans celui des Fëar , y'a 24 personnes à tout péter, alors restons polis et apellons ça un "mini-bus" s'il te plait
Bah au delà de toute considération "roxage" etc, moi je trouve la vidéo sympa, j'aimerais bien en faire autant La musique c'est quoi ?
J'arrive pas a regarder la vidéo le lien ne s'ouvre pas
Au fait chupps si t'a vu un ptit viking vert qui c'est suicidé en essayant de tué zifol c'etais moi :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Hitokiri Battusai - Prêtre d'Odin Isen Einherjar - Ys
Luuna - Guérisseuse Flammen Fru - Ys
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Sympa pour des hibs

Sinon a peu près pareil versions Midgard

ou bien

et

encore

enfin ce sont des vidéo de test pour le moment je crois ^^
huhu sympa
Par contre le heal aggro o mobs gris ca craint pdt la fight
GG all joli fight

Cf.
[Druss] Stop la dérive sur le ouin ouin Bus, il faudrait faire votre révision des 100 000 . Bref nous parlons de vidéo, merci de rester dans le sujet. Autrement je débranche le carbu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés