[Ys] Video: Des terroristes attaquent un bus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de La ptite luri
les 2 intellos qui tapent le pet?
Moi je vois plutot un tank qui tente de virer le §*%^# de pet qui tape sur sa clerc mais bon ...
bof
ce qu on voit c est toujours le meme probleme.
Impossible de select zifol a cose des autres a coté et du lag generé par le pbae.

Sinon on fé pack sur zifol et on attend que els ennemis tombe.
Pas un ennemis 6L+.

Ps: le plus drole c est que le seul mezz albionnais est cassé apr un cabaliste

Vous etes tres forts mais vous etes egalement capable de filmé quelque chose de eaucoup plus beau en 8Vs8.

un fg fixe composé essentiellement de 9L qui tombe sur des groupe même pas guilde de gens 2L/5L le résultat est vite vu

enfin bon tant que vous vous amusez.
Je la musique ! Fatboy slim ,right here (je vais d'ailleurs ressortir le cd :x)?
Le combat est sympa , spas des -lv50 rang2 max mais beaucoup de gars 50 rang 3 mini, maintenant c'est clair que j'aimerais bien vous voir sans vos RA quand on sait que moc+RA resist+purge groupe (même pas eu besoin là ) rend un groupe fixe presque increvable sur le coup...
M'enfin c'est quand même rare d'aligner 3fg à la suite hein, souvent vous êtes pliés à la fin du moc ...
Citation :
PS : Cherchez le truc qui cloche à l'instant 02:47
Un clerc qui a un pet sur la gueule et un tank qui tente de le tuer , logique non ?
Citation :
Ouais, on se demande si ce sont des etre humains ou des bêtes derrière l'écran
tg
moi ze dit LOUL
primo/pratikement tt les albionais était en mal de rez "ne raporte aucun point de royaume car il a été tué trop recement "
deuzio/ c bien jolie une video bus 6L+ vs 3fg 2L+ =>4L+ mais jpe avoir une video No skill vs Symposium ? ou No skill vs Conquest ou encore No skill vs léviathan , et j'en passe une ou deux autres
Citation :
Provient du message de Golghota
moi ze dit LOUL
primo/pratikement tt les albionais était en mal de rez "ne raporte aucun point de royaume car il a été tué trop recement "

oué 9 sur 30 ça fait pratiquement tous :x , et le msg signifie pas forcément que la personne est encore en mal de rez

Citation :
deuzio/ c bien jolie une video bus 6L+ vs 3fg 2L+ =>4L+ mais jpe avoir une video No skill vs Symposium ? ou No skill vs Conquest ou encore No skill vs léviathan , et j'en passe une ou deux autres

bah déjà levia est sur bro en grande partie ça va et' dur :x

chépo pkoi t'es agressif comme ça, chépo pkoi tu leur en veux, ptet que t'es celui qui tape sur le pet?
et non dsl je n'i était pas , je ne suis pas agressif sa me fait simplement sourir , pkoi nous montré sa ? je me pose vraiment la kestion ...
ossi pour l'histoire du mal de rez , bas je savais pas dsl .
Citation :
Provient du message de Golghota
et non dsl je n'i était pas , je ne suis pas agressif sa me fait simplement sourir , pkoi nous montré sa ? je me pose vraiment la kestion ...
ossi pour l'histoire du mal de rez , bas je savais pas dsl .
Pour que ca puisse détendre certaines personnes non aigries ?
Perso j'adore les videos : rvr/pve ; roxxage / non roxxage ; BB / pas BB ; Curse / No Skill bref ...

Si l'aigreur/jalousie empeche certaines personnes d'y prendre plaisir , faut passer son chemin ...

Jolie video en tout cas , le genre qui me donne envie d'aller rvr
Bravo

Je connais l'efficacité de ce groupe pour m'etre cassé les dent dessus plusieurs fois comme la majorité des Alb il me semble.

Honnetement j'admire avec quelle dexterité vous arrivez a gerer tout ce monde la

MAIS, car il y a un mais, il ne faut pas avoir 2 ans de played pour s'apercevoir que des truites borgnes aurait mieux gerer cette phase de RVR que les albs ... Il y a encore des gens qui se jettent a corps perdu dans les pbae ennemis ...

Tout le monde court partout, personne ne cible la meme personne, certain tapent le pet d'enchant ... bref que du bonheur.

Les R.A. Ubber hib on peut en parler longtemps mais bon albion a aussi des R.A. de folie. Quand les ménestrel utiliserons le S.O.S autrement que pour fuir on aura deja fait un grand pas ...

GG les hibs
Pour les albs ... bah ... c'est pas la premiere fois que ca arrive de se faire ouned en etant 3 fois plus hein ...

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Wink
juste pour répondre aux chevaliers du zodiaque
En bas de mes messages lis ma signature alors surtout les albies venez pas me racontez que c'était des rangs 2 sur la vidéo.

Mais je l'ai bien regardais a nouveau pour pouvoir dire que en face de nous il y a pas 3 mais 4 groupes.

Alors pour completer le n'importe quoi qui a été dit notre groupe était composé de, je parle bien au moment de la vidéo
3 rang 9
1 rang 8
1 rang 7
2 rang 6
1 rang 4

En face il y avait 3/4 gardien (rang 2) un paquet de chevalier (rang 3)
ont voit aussi un moine rang 6 comme je connais bien les classes Alb en terme de nombre ont peut dire je suis sur que moine rang 6 c'est un des meilleur de Ys Alb.
Ont voit tres bien un magot rang 6 et une rang 8
Ont voit un palouf rang 7 bien monté apparement il a resister comme tous bon palouf doit savoir le faire.
ont voit aussi clerc rang 5 et 3/4 rang 4
bon avec la qualitée je vois pas tout, ceci dit ont voit qu'il y a un sorcier et au moins 2 caba bref ont est loin d'être en face de 4 groupe de rang 2.

Donc par analyse de la vidéo ont peut dire que notre groupe était puisque les RA explique tout.
2 purges de groupe
6 purges solo
2 boad
3 moc
1 cdr

En face nous avons potentielement le nombre bas de j'annonce c'est le nombe sur si les personnes font pas n'importe quoi avec leur RA et le nombre haut c'est surtout des classes pas facile a differencier.

2/3 sos
4/5 bof
3/4 moc
2/3 barricade
4/5 ih de groupe palouf

Maintenant ce qu'ont voit surtout c'est que a chaque fois qu'ont voit un clerc il a sa masse a la main il y a 32 personne en face soit 15 tank mini mais les clercs tape......
Ont voit un merco en epique qui se trouve surement tres beau sans cape mais Emain c'est pas un podium Gucci ont sait que notre probleme sur Alb c'est les resists alors autant faire l'effort il y a une quete a faire pour une super pelerine qui s'appelle la cape des lames. (il a tenu 2.5 sec dans le pbao de sigras et encore je suis sur qu'il doit dire que Hubernia est trop abusé)
Ont voit que à peine le sorcier mezz les caba offrent une purge de groupe gratos, vous savez que Hib a la purge de groupe mais vous trouvez le moyen de nous faire economisez les RA.

etc etc je reviens aps sur le coup du pet ou alors Sigras qui prends l'apero et sa popo tranquille en plein fight.
En plus cette discution je l'ai deja eu mille fois sur Alb avec les gens quant tu dis à un palouf que la premiere RA a prendre c'est guerison de la foi la moitié rigole, et autant si tous les mene ont sos c'est pas toujours vrai avec bof pour les clerc puis apres moc chez les clercs ont les compte sur les doigts de la main, je connais des MA ou merco qui prenne pas la purge en premier mais maitre en douleur car ça aide pour faire les pyg enfin bref l'excuse des RA tient pas.

Sur Alb Broc je fesais du RvR a 8 et pourtant en face ont se prennait les tempest (genre bus Nydaya mais version Hib) et notre groupe préféré celui de la cabale si vous aviez l'équivalent ici des temputes ou de la Cabale même pas vous achéteriez des ticket Emain et pourtant ont jouer coté Alb sans bt.

Ont avait trouvé que 2 clercs 1 mene 1 sorcier 1 palouf 1 thauma glace 1 moine et un tank off le top merco sinon hast ou fleau c'est un groupe qui peut tenir a 8 a emain et ont tenait
/cheer pr une autre avec des gros ranks en face genre le bus sympo si il est tjrs en activité
On en redemande .

Mielle
Aladira
Alad
moi y a des truc que j ia pas trop compris , on voit des albs courir dans tout les sens comme si ils etaient persuadé de gagner par leur nombre.........

en tout cas moi j ai bien rigoler a regarder ca

De + g vu quelque alb bien + que 2L=>4L ......

Et puis le RR ne fait pas tout , c un groupe qui a l habitude de jouer ensemble et qui est bien rodé........ pour moi c surtout ca qui fait la difference......

Et puis le combat dur + de 3min c pas 30 sec d invunerabilité a la magie et 15sec de moc qui on fait tout le boulot.....

C sure que l amour propre en prend un coup mais c pas une raison pour denigrer ce qui reste une belle performance .......
Ewe voila ce que ca donne quand on sort sans son sorcier spec alter :bouffon:

Non tres belle petite video, ou les ras sont bien utilisés et ou chacun sait ce qu'il doit faire
Contre le groupe plus haut, il faut un max de tanks chez alb (boad oblige).

Il y a plein de choses à apprendre d'un groupe hib comme celui-la. Faut utiliser toutes les capacités à fond et de concert pour avoir une chance.

On les a rencontrés 3 ou 4 fois dans la même soirée, à chaque fois en étant un peu moins nombreux contre eux, et à chaque fois on s'est mieux débrouillés, allant jusqu'à les battre à la fin de soirée a moins de 2 groupes contre 1 (zf alb, snow).

Mais bon, dur de faire un groupe équilibré Albion, avec le nombre de classes différentes qu'on a, ce qui ne facilite pas du tout les choix. En face, on a un groupe plus facilement optimisable (en terme de différences de classe), avec qui plus est de super RA sur déjà de très bonnes classes.

Et je confirme le fait que les albs ne savent pas fuir un pbaoe. Ca passe ou ca casse, tel est la devise, lol.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Quand on vois la composition du groupe, comme le dit Lara, c'est de l'incitation à la création du bus.

Ceux qui font partie de cette équipe ne s'en plaigne pas, propablement par ce qu'ils en ont conscience. Mais certains autres vertueux (Hiberniens surtout, mais pas seulement) devraient y reflechir à 2 fois avant de venir pleurer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés