[Ys] Video: Des terroristes attaquent un bus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
1 sorcier et 1 caba qui savent jouer dans une masse et n'importe quel groupe fixe se fait tuer.

Suffit juste de cast amnésie et NS sur PBAE et healer et ya plus personne dans l'ubber groupe et un petit pet sur le druide et c réglé.

mais bon a part dot de zone et mezz bcp de caba et sorcier ne savent rien faire d'autre

Un barde qui sait jouer et AE amnesie en boucle ni ton caba ni ton sorciers castent ... avec en plus le petit AE insta debuff hast de l'enchant ( 17 en sun )

Oui mais ...

Oui mais ...

Oui mais ...

Oui mais un combat c'est jamais joué d'avance en RvR alors arretez de dire que si y avait eut tel ou tel truc ca passait facil et blablabla et blablabla ^^
Citation :
Provient du message de weezy
Un barde qui sait jouer et AE amnesie en boucle ni ton caba ni ton sorciers castent ... avec en plus le petit AE insta debuff hast de l'enchant ( 17 en sun )

Oui mais ...

Oui mais ...

Oui mais ...

Oui mais un combat c'est jamais joué d'avance en RvR alors arretez de dire que si y avait eut tel ou tel truc ca passait facil et blablabla et blablabla ^^
Je parle dans une masse vs un FG. L'AE amnésie du barde va pas prendre tt la masse.
Et le barde en cast pas amnésie, c un insatnt sur timer 10s donc un tt les 5s.

En 8vs8 rien a voir mais 3 FG se faire demonter par 1 fg ce que soit t afk soit les gars savent pas jouer.
Oui mais ...
Oui mais , si t'es dans le groupe , le bus ne fait pas le poids weezy ^^ (dans le vrai sens du terme)

<vous vous préparez à sprinter>

Sinon je suis d'accord avec la réponse de weezy ^^, les réactions ne sont pas les mêmes en combat et hors combat .
De toute manière ,si tout était calculé , on ne s'amuserait pas .
Re: blblb
Citation :
Provient du message de dagnal
Jolie combat! Encore une fois on admettra tous Ubbernia d un cote avec des résistes monstrueux ( on pourra voir resist 5 6 fois de suite a des casts)
c'est pa bien le flam surtout quand on sais pas de quoi on parle, les résists n'influent pas les résistances aux sorts, juste les dégats et la durée des cc
Citation :
Provient du message de dervic
Je parle dans une masse vs un FG. L'AE amnésie du barde va pas prendre tt la masse.
Et le barde en cast pas amnésie, c un insatnt sur timer 10s donc un tt les 5s.

En 8vs8 rien a voir mais 3 FG se faire demonter par 1 fg ce que soit t afk soit les gars savent pas jouer.
le barde a egalement une amnesie ciblé ( sur la caba par ex ) il peux twist les 2 et chain ae mez arrete de dire n'importe quoi, un combat n'est JAMAIS joué d'avance

PS au 2 nains, j'vous prend tout les 2 qd vous voulez !
@Chupps : aggre j ai f des 8vs8 assez memorable mem si des fois on broutait , ex: contre Rampage 8min de combat ou on a crever par manque de mana en face ils ont heal + de 3000 pv par personne en moyenne avec tout les Ih spread etc ..
Sinon contre votre groupe a Amg sur Odin ou ca a duré 8 9 min avant que d autre mid arrive personne n etait mort de chaque coté
@linkounet 1 groupe 4 L peut faire brouter ce groupe , demande au rampage qd ils sont arrivés avec 0 rp au bout d un certain temps ils ont eu les Ra de base et kill des groupes fixes Mid ou Hib de 8L+ donc argument a revoir la
........
Perso je viens de voir le meme style de groupe sans baod (x2) et malgré un combat fort interessant de +de 3min on a win haut la main (nous groupe albionnais ) .........

O moin ca laisse un espoir ce genre de combat (car avec baod c clair qu on mange severe ) .......
Citation :
O moin ca laisse un espoir ce genre de combat (car avec baod c clair qu on mange severe ) .......
Ca se vois que tu es pas à notre place parce que qd on se bouffe un bof t'en fait pas qu'on tire la gueule aussi l'autre jour j'ai tape Willow ( ou un truc comme ca ) à 17

Bon oké j'etais avec ma 16.2 vitesse 2.7 mais merde quoi
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Sympa pour des hibs

Sinon a peu près pareil versions Midgard

(Désolé pour ce petit hors sujet, j'ai MP Donka pr l'éviter mais g pas eu de réponse. J'aurais juste voulu connaître le titre et l'auteur du morceau de ragga en 2e partie de la video. Mici )
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Citation :
Ca se vois que tu es pas à notre place parce que qd on se bouffe un bof t'en fait pas qu'on tire la gueule aussi l'autre jour j'ai tape Willow ( ou un truc comme ca ) à 17

Bon oké j'etais avec ma 16.2 vitesse 2.7 mais merde quoi
Vous meritez tous des baffes avec baod et vos bof.

Heureusement qu'on est là hein
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Un barde qui sait jouer et AE amnesie en boucle ni ton caba ni ton sorciers castent
Par contre le barde risque d'aggro un simu . Les bardes je les vois plus souvent jouer à Benny Hill avec les tank, que lancer des ae amnesies .
Je n'ai pas vu la video (pas envie de passer 3 heures pour telecharger ça), mais ça me fait bien rire de voir comme des personnes peuvent se masturber devant leurs pseudo-exploits . Si on faisait une video à chaque fois qu'un groupe meurt à cause de boulettes...
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Par contre le barde risque d'aggro un simu . Les bardes je les vois plus souvent jouer à Benny Hill avec les tank, que lancer des ae amnesies .
Je n'ai pas vu la video (pas envie de passer 3 heures pour telecharger ça), mais ça me fait bien rire de voir comme des personnes peuvent se masturber devant leurs pseudo-exploits . Si on faisait une video à chaque fois qu'un groupe meurt à cause de boulettes...
Bah je suis albionnais donc je cherche pas particulièrement a defendre les joueurs hibs qui ont fait cette video mais tu devrais la dl avant de porter un jugement sur un "pseudo exploit" que ta pas vu

Du reste le combat reste reellement impressionnant et une fois qu on l as vu, on ne parle plus de pseudo exploit mais de jolie performance......

Perso j apprecie que les joueurs s investissent pour apporter des petits "+" en dehors du jeu tel qu une petite video de temps en temps ou autre.....
Citation :
donc ceux qui cherchent un peu d'originalité sont donc prié de prendre le 1er bus disponible c'est ça? les non 50 aussi, ceux qui en sont à leurs 1er Rvr aussi ceux qui groupent leurs amis avant de regarder leurs classes aussi etc etc.... mais c'est supair
oki doki avec toi puce ;p oubliez pas que certaines classes au debut etait donnée comme weak , tu peux faire un tres bon groupe avec des classes tres differentes que le traditionnel tank magos heal.
Met moi 1 animiste au lieu d un des pbaoe par exemple ect ect ect

Pour la video , c est surement la premiere qui a ete faite a la va vite , vue que Hey (m en rappel) en voulait une absolument.
maintenant bah taper sur ca ou des mob , bah c est un peu la meme quoi sans vouloir frustrer tout le monde
Vu votre rr , je penses pas que vous avez eut peur pour vos petites mimimes une seul fois dans le combat

Donc on va l appeler Test 1 et on attendra quelque chose avec plus de contenu et d interet

mais sinon c est bien pour une premiere video
Citation :
Mais bien entendu si ta skald avait été montée full parade / Hache tu t'étonnerai de ne pas te faire grouper ? Il y a une GROSSE différence entre faire un perso original et faire un perso qui n'a pas sa place en groupe.
Oui par contre je ne pense pas que ca soit une bonne chose de prendre quelqu'un qui debute en RvR et de l'emmenner à Emain, parce que se retrouver à 8 contre 52 le pauvre il vat pas savoir quoi faire ^^
Mes amis perso en general ils me consultent pour leurs template donc forcement ils ont un truc qui tiens la route

Thulip > Edition pour attaque perso. Envoi d'un MP.
sympa la vidéo mais faut matter ce qu'il y a en face.
Le groupe cest surement le meilleur mais j'ai vu Spirit faire pareil...Léviathan aussi..meme Terre Brulée s'en sort parfois vs 20 mecs
Bon maintenant y'a quand meme rien a dire, le groupe Hey fait mal a l' \o/
blblblblbl
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Thulip > Edition. Voir plus haut.
Ben excuse moi je penses pas monter de mauvais groupe qd j'en monte ( ça ne vaux pas les groupes no-skill bien sur mais ça n'est pas du fixe ) et pourtant je suis fan d'animiste d'enchant sun et de battle barde, ça te vas mieux comme exemple ?

Tu serai sympa de rester polie stp, (...)

Thulip > Edition partielle. Même si c'est en réponse à une attaque, il est inutile et surtout fortement déconseillé d'employer un ton agressif (même si l'on s'est senti agressé, les modos sont là pour régler ce genre de choses).
Re: juste pour répondre aux chevaliers du zodiaque
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps

Ont voit un merco en epique qui se trouve surement tres beau sans cape mais Emain c'est pas un podium Gucci
Lol

Belle video, sympa. C'est quand meme joli de voir que meme en surnombre des healeurs adverses ne sont que très peu inquiétés

Moi tank tape tank

- Hiornurn -
Pour moi le roxxage en rvr c'est simple :
- un groupe de haut rang et equilibre
==> 25%
- le skill
==> 25 %
- les buffs et resists
==> 50 % si ce n'est plus

Sans buff un groupe n'est rien en solo
Regardez les buffs et resists du healeur, je vous promet que si les groupes en faces avaient les meme, ils se seraient pris une branlee severe, d'ailleurs suffit de voir le healeur a rien a faire, les resists rouges sont la pour ca, sans compter baod ...
Moi celui que l'on voit (je sais pas qui c'est d'ailleurs) ne m'impressionne pas specialement, mais il joue plutot bien, et on a l'impression qui se fait chier vu qu'il passe son temps a doter les gars avec son dot vert qui chatouille )
En tout cas ca me fait marrer comme il se fait pas inquieter, ya je sais pas combien de fg et personne ne le tape alors que c un healeur, tout le monde prefere aller voir les pbaoe ... je reve :/
Le skill leur est utile au niveau de la position, les pbaoe sont utiles a la fois en attaque et en defense, et les tank ne sont la que pour les defendre.
En gros une bonne video pour comprendre les bases du rvr ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés