[Ys] Video: Des terroristes attaquent un bus

Répondre
Partager Rechercher
Wink
heu
Citation :
Provient du message de Saternius
Pour moi le roxxage en rvr c'est simple :
- un groupe de haut rang et equilibre
==> 25%
- le skill
==> 25 %
- les buffs et resists
==> 50 % si ce n'est plus

Sans buff un groupe n'est rien en solo
Regardez les buffs et resists du healeur, je vous promet que si les groupes en faces avaient les meme, ils se seraient pris une branlee severe, d'ailleurs suffit de voir le healeur a rien a faire, les resists rouges sont la pour ca, sans compter baod ...

Sans vouloir te vexer mais bon, je pense pas qu'ont joue au même jeu même toi tu te contredit a chaque phrase ou alors tu as pas bien vu la vidéo

Alors tu dis que la reussite en RvR 25% c'est des haut rang et equilibrer donc deja faut savoir si c'est haut rang ou équilibrer.

Parceque notre groupe tel qu'il est sur la vidéo si ont est tous rang 4 ont pulverisent un groupe de 8 MA rang 10 donc deja choisi entre haut rang et équilibrer.

Enfin tu voulais dire un truc ok laissont passont à la suite 25% le skill, ou trouve t on le skill.........hum si ont reflechis parmis les gens haut rang ou en groupe équilibré, arff zut tu l'a deja dit.

Bon pas grave il fallait que tu trouve un truc a dire pour arrivé a 100% le probleme c'est la fin du message 50% buff et resist si ce n'est plus deja si c'est plus ont depasse les 100% mais surtout dans quel genre de groupe trouve t on les buff et les resist correct des perso bien monté..........dans les groupes équilibré non

Donc si ont lis vraiment ceux que tu as dis en gros tu dis que 25 % des victoire en RvR est du à la formation du groupe, tres flatteur pour nous mais je te rassure c'est plus.

Donc ont va faire un essai juste voir si tu trouve pas ça plus logique: en RvR la victoire est assuré a
30% par la formation du groupe suivant classe et template de chacun
15% par les RA surtout celle sur lesquelle tu ouinouin si tu savais qu'ont a pas claqué la moitié des RA contre ces 4 groupes, puis timer de 30 min donc si tu crois que tu rox en RvR juste avec des RA active ça explique beaucoup de chose.
15% par le rang là je compte plus les RA active qui font pleuré mais les RA passive qui elle sont prise apres les grosse RA active tres chére en rp (tous le monde le fais ça bien sur.......) mais qui font il est vrai la difference des fois dans des groupe qui ont les même caractéristique et même qualitée.
15 % de la victoire est aussi du a l'ennemi surtout dans un cas comme cette vidéo ou ont voit tres tres clairement qu'il y a un groupe de haut rang mais bon les alb étant en bus ils se la sont joué gaulois qui attaque le fort romain tu sais ou tout le monde tape mais bon Panoramix était en greve, quant tu vois que les clerc passe leur temps a taper je vais te dire qu'ils sont mauvais car je suis sur qu'a 8 ils jouent mieux et font plus gaffe, mais faites comme si j'avais rien dit.
15% de la victoire est du aux joueurs du groupe eux même, la touche d'experience qui fait un petit plus que tu sens de suite chez un joueur.
et enfin les 10% restant sont du au lead du groupe ça compte aussi ça.

Sinon petit rappel vite fait sur les resist je te rappelle que c'est les clercs et moine qui cast les resists hein et sur la video des clercs ont en voit et un moine aussi donc potentiellement la même capacité de buff et resist que nous maintenant si c'était que des clerc smit ça nous regarde pas.
Clair allez hop zouro cul nu et plus vite que ca
oué foutons Zouro a poil (je sais pas ce qu'il a voir dans le truc mais pas grave )

Citation :
Les Alliance peut etre ?
Cetains l'ont deja fait, il y a quelques temps (il doit avoir un post avec les screens sur ce forum) mais pas de video :x

Quand a vos trucs de % ca me fait bien rire car cela depend de chaque combat et puis ca me semble quand meme un peu incalculable non?
Citation :
Provient du message de Zourah
oué foutons Zouro a poil (je sais pas ce qu'il a voir dans le truc mais pas grave )
Il collectionne les 50 mais aussi les boulettes pis c un ti con voila tout

Et puis on va pas demander a coquette de se désaper, il mérite pas de voir nos bretonnes nues les vilains
moi y'a 2/3 choses qui m'ont frappées dans cette vidéo
- la bb auto c'est quand même le grand luxe (genre zifol qui tape au baton et sa vie qui descend pas)
- l'inefficacité de l'ae maladie sur le spread
- l'absence totale de stun bouclar de pbaoe
Citation :
Provient du message de zoonhe
moi y'a 2/3 choses qui m'ont frappées dans cette vidéo
- la bb auto c'est quand même le grand luxe (genre zifol qui tape au baton et sa vie qui descend pas)
- l'inefficacité de l'ae maladie sur le spread
- l'absence totale de stun bouclar de pbaoe
Ouais enfin c'est une clerc en face lol
Re: heu
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Sans vouloir te vexer mais bon, je pense pas qu'ont joue au même jeu même toi tu te contredit a chaque phrase ou alors tu as pas bien vu la vidéo

Alors tu dis que la reussite en RvR 25% c'est des haut rang et equilibrer donc deja faut savoir si c'est haut rang ou équilibrer.

Parceque notre groupe tel qu'il est sur la vidéo si ont est tous rang 4 ont pulverisent un groupe de 8 MA rang 10 donc deja choisi entre haut rang et équilibrer.

Enfin tu voulais dire un truc ok laissont passont à la suite 25% le skill, ou trouve t on le skill.........hum si ont reflechis parmis les gens haut rang ou en groupe équilibré, arff zut tu l'a deja dit.

Bon pas grave il fallait que tu trouve un truc a dire pour arrivé a 100% le probleme c'est la fin du message 50% buff et resist si ce n'est plus deja si c'est plus ont depasse les 100% mais surtout dans quel genre de groupe trouve t on les buff et les resist correct des perso bien monté..........dans les groupes équilibré non

Donc si ont lis vraiment ceux que tu as dis en gros tu dis que 25 % des victoire en RvR est du à la formation du groupe, tres flatteur pour nous mais je te rassure c'est plus.

Donc ont va faire un essai juste voir si tu trouve pas ça plus logique: en RvR la victoire est assuré a
30% par la formation du groupe suivant classe et template de chacun
15% par les RA surtout celle sur lesquelle tu ouinouin si tu savais qu'ont a pas claqué la moitié des RA contre ces 4 groupes, puis timer de 30 min donc si tu crois que tu rox en RvR juste avec des RA active ça explique beaucoup de chose.
15% par le rang là je compte plus les RA active qui font pleuré mais les RA passive qui elle sont prise apres les grosse RA active tres chére en rp (tous le monde le fais ça bien sur.......) mais qui font il est vrai la difference des fois dans des groupe qui ont les même caractéristique et même qualitée.
15 % de la victoire est aussi du a l'ennemi surtout dans un cas comme cette vidéo ou ont voit tres tres clairement qu'il y a un groupe de haut rang mais bon les alb étant en bus ils se la sont joué gaulois qui attaque le fort romain tu sais ou tout le monde tape mais bon Panoramix était en greve, quant tu vois que les clerc passe leur temps a taper je vais te dire qu'ils sont mauvais car je suis sur qu'a 8 ils jouent mieux et font plus gaffe, mais faites comme si j'avais rien dit.
15% de la victoire est du aux joueurs du groupe eux même, la touche d'experience qui fait un petit plus que tu sens de suite chez un joueur.
et enfin les 10% restant sont du au lead du groupe ça compte aussi ça.

Sinon petit rappel vite fait sur les resist je te rappelle que c'est les clercs et moine qui cast les resists hein et sur la video des clercs ont en voit et un moine aussi donc potentiellement la même capacité de buff et resist que nous maintenant si c'était que des clerc smit ça nous regarde pas.

T'a pas un peu la grosse tete toi ?
J'ai adore le ton de ton post, je vais donc te repondre de meme.
Bon pour te repondre, meme si j'ai la flemme :
- Quand je dis 25% groupe equilibre et haut rang, je parle des 2, soit que si ta un bon groupe equilibre et de bon rang et equilibre ta deja fait 1/4 du chemin vers un excellent groupe.
Desolé si j'ai pas envie de choisir entre les 2, si tu veux un bon groupe il te faut les 2, desolé si tu comprends pas ca je peux rien pour toi

- 25% pour le skill car si ta un groupe de gars qui jouent bien ta fait 25% du chemin
Au passage tu dis que les groupes equilibres ou de haut rang sont forcement skilles .... c'est tellement bete que j'ai rien a rajouter

- Mais ca suffit pas car sans buff le groupe a beau etre equilibre et super skill sans buff c pas la peine.
Au passage tu me dis oui un groupe equilibre a forcement des buff ... moue, enfin les spe heal qui te donnent des buff resists violet j'en connais pas, alors bon peu etre qye vous vous baladez avec des gars qui ont 50 en buff (yen a qui s'eclatent) soit vous avez un BB au tp (j'en utilise regulierement je critique pas l'utilisation)
Donc bon.

Pour ton decoupage bravo j'aurais pas osé faire une decoupe aussi precise d'un truc aussi aleatoire ...

Amicalement.
Re: Re: heu
Citation :
- Mais ca suffit pas car sans buff le groupe a beau etre equilibre et super skill sans buff c pas la peine.
Au passage tu me dis oui un groupe equilibre a forcement des buff ... moue, enfin les spe heal qui te donnent des buff resists violet j'en connais pas, alors bon peu etre qye vous vous baladez avec des gars qui ont 50 en buff (yen a qui s'eclatent) soit vous avez un BB au tp (j'en utilise regulierement je critique pas l'utilisation)
Donc bon.
J'adore ce passage t'es vraiment trop fort Saternius /cheer
Re: Re: Re: heu
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
J'adore ce passage t'es vraiment trop fort Saternius /cheer
Ben quoi tu retournes pas au tp toutes les 5 min pour récup tes buff resist rose a poids verts toi ?
Re: Re: Re: Re: heu
Citation :
moi aussi je t'aime
Tu t'es tjs pas rendu compte de la bêtise que tu viens de nous sortir ? Parce que si jamais c'est le cas tu pourrai éditer hein ^^

Punaise shindara pour une fois que je suis d'accord avec toi
Moi ce que je remarque dans tout ça c'est que Synphx tu refuse tjrs mon invitation à grouper avec le commun des mortels, et j'ai pas dit groupe bidon hein, juste avec le commun des mortels.

Ca ne te couterais que 2h de jeu pourtant et ça te permettrais de revoir ton jugement sur certaines choses je pense.
Re: Re: Re: Re: Re: heu
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Tu t'es tjs pas rendu compte de la bêtise que tu viens de nous sortir ? Parce que si jamais c'est le cas tu pourrai éditer hein ^^

Punaise shindara pour une fois que je suis d'accord avec toi
beuhhhhhhhh
j'ai eu une dure journee, je me suis levé à 5h, commencé à bosser à 6h, et fini à 18h sans pause ni repas.
Je suis mort, un peu d'indulgence
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Sympa pour des hibs

Sinon a peu près pareil versions Midgard

enfin ce sont des vidéo de test pour le moment je crois ^^
Plz help le lien marche pas

tu aurais du attendre de t'être reposé avant de dire des bétises. Déjà si tu regarde bien les buff:

3ou4buff base rouge, Bon ça c'est les buff que chaque ovate a, ceux de base. Ah oui d'accord le buffbot serait donc un une bard !!!

ensuite viennent les buff de spé, on voit bien qu'ils sont violet bien bien violet même, non en fait ils sont jaune. Aahhhh ouiiii ils ont aussi un druid full buff lvl 40 au tp....

oh ils ont 2buff de résistance VIOLET !!!! ces buff viennent des senti (ben vi c'est bien connu il faut que les senti aient un max en arme/parry/shield (les senti soutient ...)(oui je sais pr le shield c pour tromper l ennemis )) donc ils ont aussi un résistbot à dl ils viennent toute les 5min en effet ....

en fait les buff base ben c'est le bard et la senti, les buff double jaune (druid) c'est un druid qui a 40buff et le reste partagé en symbiose et heal (je supose ...) pour les résistances qui t ont fait bondir c'est une senti qui a 50 en croissance, en groupe une sentinelle c'est soutiens hein ^^

ensuite ben je vois pas trop ce que tu leur reproche, et plein de chose ont été oublié dans ta savante description du groupe .... tu as oublié plein de chose: tu prend pas en compte les ennemis, le lead, l équipement, le lvl aussi joue.

Ben vi le groupe no skill ont un bon lead (enfin je pense, j ai jamais joué avec Hey ), les ennemis c'est oubligé sans ennemis pas de groupe et bon là c'est flagrante le niveau de jeu est pas élévé on voit bien que pour les groupe qui arrive en cours de combat c'est : "Oh du 1vs1 y a alb venez on tape tous à poil dans le pbae !!!!". J exagere mais c'est presque ça personne a idée de taper ceux hors du pbae ou de stun zifol ou de foncer à 3 sur la petit ou sigras ^^ (d'ailleur je sais pas ce qu il fait à un moment il a l air afk ^^). L'équipement, ben là c'est simple ils doivent être full 51/100% capé partout ... et ils ont masse popo ... et le lvl,ben vi en face c'est pas forcément du 50....

Qu'est ce qu on se fait chier avant l école, pendant aussi d'ailleur, à vendredi
Frenchement au top cette video grp optimisé & Beaux Fight ! GG a vous en+ jadore la musik dessus ^^

Ps: lol la Clerc au marto a la fin ^^

<Ding 3go de videos>
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
je poste ca c déja bc
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
J'ai joué de temps en temps avec les no skill cet été, et je peux vous dire que des combats comme celui qu'on voit sur la vidéo, c'est tous les jours qu'on en a fait. Donc arrétez de dire que les albs de la vidéos ne savent pas jouer. Le groupe est optimisé, chacun y connait son role, point barre. Ensuite, pour ceux qui montrent du doigt les alb qui ne se dégagent pas du rayon du pbae, sachez que ce n'est pas évident du tout d'arriver a gérer un groupe ennemi qui se regroupe systématiquement autour de ses pbae, ou encore un groupe dans lequel les pbae rushent sans arret la masse ennemie.
La question a se poser c'est : "je suis mezz, deux pbae me foncent dessus, qu'est ce que je fais" ou encore "je tape les healer, mais quand ceux-ci se regroupent autour du pbae, qu'est ce que je fais". Ben croyez moi c'est pas évident comme situations.
Alors si ce ne sont que les mauvais joueurs qui réagissent comme on le voit sur la vidéo, pouvez vous me dire où se cachent les bons joueurs ? Parce que je suis très souvent tombée sur ce type d'adversaires...
Smile
Kikou,

Très jolie vidéo

C'est en désespoir de cause que j'attaque zifol à la masse lol, j'aurai préféré avoir mon arc ce soir là

Quoiqu'il en soit c'est bien joué, bravo à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés