QU'est ce qu'il faudrais pour que votre classe soit super

Répondre
Partager Rechercher
Une véritable Ia pour les pets, pet qui garde , caste ou tape en fonction de l enemi et de la distance vis a vis du mage.

Pour mon theurg terre un stunt castable 9sec , la bt auto en instant et la RA béliér magik transformer en une invocation d un giga pet (genre gros élémental de terre) durée de vie 5 minute qui taperai les portes aussi fort qu un bélier utilisable toute les trente minute.
Pour ma scout:
Chute controlé ( marre de mourir en sautant des mg apres avoir stun un fufu )
des SELF BUFF!!! pourquoi le scout est le seul a pas avoir de self buff???
et la possibilité de tirer en se deplacant ( avec un taux de miss augmenter, sinon ca serais carrement uber )
Un ae dd à 3 secondes au lieu de 4, avec des dégâts calculés sur une base de variance de 50 à 100, et non pas de 0 à 100 (je sais je rêve )
Avoir la compétence fufu pour qu'on m'oublie un peu de temps en temps

Savoir charmer le dragon (faute de mieux j'ai charmé un Elf Eldritch )
Une robe bleue nuit avec des étoiles dorées
Citation :
Citation :
des SELF BUFF!!! pourquoi le scout est le seul a pas avoir de self buff???
Ok mais nous, chasseurs, nous voulons le bouclier entrainable, le même arc que vous et l'autotrain arc ...
Une bubulle de 2sec qui ne consomment pas de mana

Une ligne bouclier et la possibilité de protéger (ou bloquer ou intercepter, j'ai encore du mal à faire la différence, promis, je send un proto ce soir)

Réduire le timer à 10 min pour champs de ronces.

Une caverne bien à moi au-dessus du lac de Bri Leith où je pourrai creuser, creuser et chercher mes propres matériaux que je pourrai vendre sur le marché de TNN.
Pour ma barde :
un changement du regen d'endu (le mieux serait une version en chant instant)
le switch auto des instrus
des charges sur les instrus
un insta pbaoe snare/root/maladie a la place des insta mez

Pour ma championne :
un style apres parade en perfo
un bouclier avec effet
determination
Thaumaturge : "rage" sur timer 7 min divisant par deux les resists rencontrées pendant 15 secondes. 10% devient 5%, 70% devient 35%.

Sicaire : capacité spéciale sur timer 2 min, toutes les armes tenues en mains du groupe recoivent le poison le plus en haut du sac, le nombre de fioles de poison correspondantes disparaissent.
Pour le scout, juste free fall et climb pour le fun

Sinon, le scout est maintenant up to spec.
Le bouclier compense l'absence de speed et self buff pour ma part.
J'aime bien ton idée Possum ( du poison pour les sicaires ) mais faudrait que ce soit une capacité obtenue a 20 en poison ( pas une R.A. ) comme ca ca faciliterai le grpage des fufu ( ahh oui, faudrait que ca s'applique a tous les fufu ) ...

Comme ca les furtif serait plus grp, ca serait bien ( autant un PvM qu'en RvR )

Merci d'y avoir pensé Possum, ca fera peut-etre bouger les choses
La possibilité pour l'ombre de spec GA ( genre mon luri vec une grosse Epee 2 main ( en creant des perfo aussi en plus des tranchantes ) ca me ferait plaisir ....... "se reveille.. erf ct un reve"
Thyrande Pala ally Voljin DEAD
Eka Rogue H2 Suramar DEAD
Thyra Shaman H2 Suramar DEAD

Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps

par Crom nous sommes proches de la fin ! Gaute
Pour le MA :

-Un endu pool supérieur pour les tanks purs, histoire qu'on puisse sortir un peu du rayon de regen endu du pal sans se retrouver tout de suite ooe

-Une compétence "garde de groupe" obtenue à 50 en bouclier

-Possibilité de porter l'arbalète chargée (en gros, comme ce qui a été suggéré plus haut, pour les haches de lancer du warrior)

- Et une idée un peu exotique : Une compétence "Ordres de bataille" de timer 15 min, et donnant un bonus de +5 skill aux membres du groupe pendant 30s ( un peu comme les cris du barb à D2 )
Citation :
Ok ... mais dans ce cas faudra dire au revoir à l'instant pet
Sans problème

Ou alors : on oublie notre absence d'autotrain à l'arc, on oublie le bouclier entrainable, les adds dmgs et buff force du ranger, on oublie notre lance qui tape sur la table des armes à 1 main ...
En échange je prend des pets à niveau en lien animal + bonus (façon méné je crois) Hisoite de pouvoir se balader avec des arachytes coupe-glace
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Chonum
Pour le scout, juste free fall et climb pour le fun

Sinon, le scout est maintenant up to spec.
Le bouclier compense l'absence de speed et self buff pour ma part.
Kupooooo Rutiiiiii !!!!!!

Peco être tout a fait d'accord avec dame Chonum ohh ouiiiiii

Mais Peco penser aussi à une autre compétence passive pour l'éclaireur:

- Pisteur : l'éclaireur pouvoir voire les traces et nombres laisser par joueurs adverses... traces de pas de joueurs adverses s'effacer au bout de 10s.

Peco penser que cette compétence permettre de retrouver origine de la classe d'éclaireur car comme son nom indiquer éclaireur permettre de repérer et de prévenir les arriver ennemis ^_^

Kupooooo Tiruuuuuu !!!!!!!

- Un troisieme slot a instrument, ou pouvoir placer un instrument dans l'inventaire en macro et qu'il l'equipe quand on l'actionne

- virer la ligne d'arme et ajouter un instant stun comme le menestrel

- pouvoir cumuler un chant de resist avec une musique a l'instrument (logique, les paroles et la musique quoi )

Guerrier (mid):

- Haches de jet en instant

- Une nouvelle ligne (type hast/lance celtique) Je verai bien une ligne "Huge Weapons" avec des armes type marteaux/haches/épées tellement ennorme que le guerrier la pose sur son epaule pour se deplacer

Eclaireur:

- Une competence "Amadouer son royaume" des le lvl 5 qui te donne le skin d'un clerc pendant 5 min, le temps de trouver un groupe

- Rehausse les degats au cac, que ca soit equivalent aux rangers (2 armes + add dmg) ou chasseur (lance) meme ma barde avec 5 pts en lame tape plus fort que mon scout (avec 16 en estoc) c'est abuséééé!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés