Helectra / Gman |
Dernières publications

la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c tro bien chui xpltdr... pitier ki lai pa de budget pour les effets speciaux... :D... Lire la suite

paladin high rank aware vs ombre high rank aware, le paladin gagne a coup sur... high rank = 3 barres de pv + purge..l'ombre au... Lire la suite

ca fait plaisir ceux qui essayent des templates non classiques.. moi je me demande si le scout peut placer une fleche apres un ... Lire la suite

tien, d'ailleurs ding Prince sur jol a ce post mm =)... Lire la suite
non, je vend pas mon compte :p pourquoi tu serais interessee ^^ ?... Lire la suite
Kryone, c'est pas une attaque personelle du tout, ce sont des faits. J'ai constate que la guilde qui se balladait a 2 fg en per... Lire la suite

bon voila, j'ai pris la decision d'arreter daoc definitivement. g passer 2 ans a plein temps sur orca, je doi avoir environ 170... Lire la suite

ok donc avec 1 HoT + 2 healer qui font des pti soins de temps en temps, c'est comme avant :p (mizapar kon peu pa pbae ^^)... Lire la suite
ok bon j'ai a peu pres compri ce que ca donne, mais donc si on a un empathe c bon ? on peut faire les mm pulls qu'avant si le H... Lire la suite

Bon, comme nous le savons, le pull au focus va etre nerfer. Il me semble qu'il infligera legerement moin de degat, mais egaleme... Lire la suite

voila, un pote a moi ECHANGE Epee couverte de vigne contre une Lame galla. (epee couverte de vigne = GA) Send IG : Kermen po... Lire la suite

je comprend pa comment relayer les enchanteurs :/... Lire la suite