Ombre vs Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, a level équivalent, je ne crains pas les ombres.. (je suis 2H).. Bon par contre si ils sont a plusieurs, là oui j'ai du soucis a me faire ... MAis c vrai que ces petites bêtes là sont rapides et font mal avec leur poison...
ce n est pas une question de voir ça ou , c'est une question de "bon sens " , vous ne trouvez pas cela completement aberrant l idee qu un gars en armure de cuir arriverai a tuer n'importe qui alors qu il a acces a la furtivité pour pouvoir selectionner ses cibles" tranquilement" ?

ne vous etonnez pas qu il y ai eu jusqu ici autant de façination pour les furtifs assassins ; sicaires et ombre etant donné ce problème soulevé pendant pres de deux ans.

faut quand même ouvrir les yeux, la furtivite dans daoc a ouvert une voie qui n'etait certainement pas prevue par leur createur d'ou les nerf direct (supression de l instant heal) ou indirect .

ceci est donc mon point de vue mais je conçoi que d autres perferent le personnage "tout en un" mais autant dans ce cas faire tous des fufu et roulez jeunesse pour un quake like endiablés.
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
ce n est pas une question de voir ça ou , c'est une question de "bon sens " , vous ne trouvez pas cela completement aberrant l idee qu un gars en armure de cuir arriverai a tuer n'importe qui alors qu il a acces a la furtivité pour pouvoir selectionner ses cibles" tranquilement" ?

ne vous etonnez pas qu il y ai eu jusqu ici autant de façination pour les furtifs assassins ; sicaires et ombre etant donné ce problème soulevé pendant pres de deux ans.

faut quand même ouvrir les yeux, la furtivite dans daoc a ouvert une voie qui n'etait certainement pas prevue par leur createur d'ou les nerf direct (supression de l instant heal) ou indirect .

ceci est donc mon point de vue mais je conçoi que d autres perferent le personnage "tout en un" mais autant dans ce cas faire tous des fufu et roulez jeunesse pour un quake like endiablés.
Logiquement non.. c'est vrai qu'une armure en plate devrait être imprenable pour un cure dent... Mais dans ce cas, un assassin ne serait pas un assassin. Il est SENSE pouvoir tuer n'importe quelle classe.. mais ce n'est pas le cas... Donc non cela ne me pose pas de problème.
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
ce n est pas une question de voir ça ou , c'est une question de "bon sens " , vous ne trouvez pas cela completement aberrant l idee qu un gars en armure de cuir arriverai a tuer n'importe qui alors qu il a acces a la furtivité pour pouvoir selectionner ses cibles" tranquilement" ?

ne vous etonnez pas qu il y ai eu jusqu ici autant de façination pour les furtifs assassins ; sicaires et ombre etant donné ce problème soulevé pendant pres de deux ans.

faut quand même ouvrir les yeux, la furtivite dans daoc a ouvert une voie qui n'etait certainement pas prevue par leur createur d'ou les nerf direct (supression de l instant heal) ou indirect .

ceci est donc mon point de vue mais je conçoi que d autres perferent le personnage "tout en un" mais autant dans ce cas faire tous des fufu et roulez jeunesse pour un quake like endiablés.
Je joue sicaire depuis mes débuts, je te rassures, maintenant c'est presque impossible de tuer un tank/semi tank à rang égal. Même pour un dmg dealer avec furtivité l'Asn-like ne pourras jamais tanker (Donc Hit & Run), à part des petits rangs bien évidement.

Il doit s'y prendre à bcp de reprise et c'est risqué. Mais il faut l'avouer, c'est vraiment faisable.
Jsuis en partie d'accord avec toi Hulk..

Je pense néanmoins que n'importe quelle classe peut tuer n'importe quelle autre, le manque de polyvalence de certains tanks les rendant plus enclins à jouer les victimes..

Jme rappelle pour tuer une Protectrice, je devais m'y reprendre à plusieurs fois (avant même d'etre 50 ) et c'est souvent encore le cas.

Je trouve normal qu'un assassin rang 8 (quel qu'il soit) tue un protecteur tout frais en épique, sinon, ben je lui conseille de delete...

A rangs et matos équivalents un tank qui joue bien son perso doit déboiter n'importe quel furtif... mais bon, ya des joueurs très réactifs et d'autres spé release.. comme on peut dire qu'aucun combat 1vs1 n'est gagné d'avance, vu que chaque situation est quasiment unique.. (notament nivo matos=)

C'est sûr que pour ceux qui font Tp Alb >> Amg en boucle solo pour crever sur une ombre bien en place (et des fois bien buffée=)
doivent trouver les classes furtives bien lourdes^^.

Ya des moyens de contrer cela (en se trouvant un fufu bodyguard bienveillant par exemple héhé ), c'est une question d'habitude.

(toute la dernière partie n'est pas pour toi Hulk hein).

Je pense pour finir que le plus grand mal des joueurs réside dans leur faculté à prendre de mauvaises habitudes, cf + haut... (a part leur addiction pour cette drogue/jeu).
paladin high rank aware vs ombre high rank aware, le paladin gagne a coup sur... high rank = 3 barres de pv + purge..
l'ombre aura bo PA avec vipere, resistance a la douleur.. le palouf il ne lui reste plus qu'a purge + stick + sprint + regen endu et a faire son force brute/anytime en backup pour tuer... presque aucun interet, c'est gagner d'avance pour le palouf dans ces conditions.. cependant si le combat se deroule pres d'une MF ca peut etre plus interessant... ( sauter, jouer avec le decor)

paladin low rank vs ombre low rank... je dirait ca depend du debu du combat... sans PA je donnerai des chances o palouf, avec PA stun voir un peu de hit'n run ca passe trankilou pour l'ombre
__________________
http://easysky.free.fr/signature.jpg
Helectra, Orcanie, Ombre 50 7L3
Gman, Orcanie, Champion 50 2L8, Spé bouclar
Aox, Orcanie, Druide 40 buff, 36 Heal 3L7 : Buffbot et joué occasionellement.
Helectraz, Orcanie, Enchanteur 38 Moon
Transporteur, Orcanie, Barde Spe pex 36
Foulgroup, Broceliande, Bogdar 35
Non mais une ombre haut rang c pas un sicaire avoid pain 3 c 30 + 10 = 40 % d'abs soit mieu que de la plate.
Un palouf est a 99% du temps spe tranchant donc mallus sur l'ombre. Sur mon ombre je suis en full reactiv proc dot avec wild arcana, le purge il va servir une fois apres switch d'arme et remange te dot sans compter les proc et un critique meme avec de bonne resist c 110-130 le dot. Faudra que je post la video d'un duel vs un paladin en full sc, les plus gros degat quil me fait c quand il passe son stun sinon apres c nada. Il suffit de garder son endu pour faire des style sur enchainement et ne pas use garrot ou autre et switch les arme poison maladie pour eviter l'IH mais avec 50% d'esquive le palouf touche pas beaucoup.
Paladin vs Ombre ca donne ça

palvsns01.jpg palvsns02.jpg


(Réalisé sans trucage à l'instant)


c'est considéré comme un os ?




Comment ça je suis buff ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
alors là je dis /clap
D'après daoc-stats, t'es 1L0, et il est 4L6, mouarf, t'es en full SC ? et lui en épique ? hein dis, rassures moi ?
pasque mon palouf, au 46 il poutre un sicaire de meme lvl en étant équipé de loot, avec une arme lvl 43, alors je comprends mal ce qui s'est passé

un p'tit edit pour correction : daoc-stat date un peu, je suis noté 45 alors que j'ai ding 46 y'a quand meme une dizaine de jour, et 47 hier
Je trouve que Plaisir fait beaucoup de dégâts lors de son PA, assez impressionnant, par contre le paladin met beaucoup de temps à réagir, j'ai même l'impression au vu du log qu'il essaye plutôt de fuir au lieu de combattre.

PS : Non ce n'est pas du OS ce que tu viens de faire
__________________
Vieux, grincheux et méchant... Il est Dae!
Citation :
Provient du message de Kenatha
alors là je dis /clap
D'après daoc-stats, t'es 1L0, et il est 4L6, mouarf, t'es en full SC ? et lui en épique ? hein dis, rassures moi ?
pasque mon palouf, au 46 il poutre un sicaire de meme lvl en étant équipé de loot, avec une arme lvl 43, alors je comprends mal ce qui s'est passé

un p'tit edit pour correction : daoc-stat date un peu, je suis noté 45 alors que j'ai ding 46 y'a quand meme une dizaine de jour, et 47 hier
t'as une commande in game qui cache tes points de royaumes, ce qui fait qu'avec 0 rp tu apparais 1L0
juste les RP ? je croyais que c'était tout le perso qui était caché. Donc Plaisir est du genre 8Lx et a foutu sa branlé à un 4LX ? Mouais, ça fait pas avancer le débat...
indice
Le paladin du screen de Plaisir a 1387 pdv maximum, et 10% de résistance estoc. Comme la plate a déjà 10% de resist de base a l'estoc ca lui fait 0% avec les bonus^^

Enfin bref je me souviens une fois avoir enlevé la moitié des vies a un paladin niveau 50 sur la PA alors que j'étais pas buffé, mais ca reste tres rare, et il avait lui aussi des resist estoc ridicules.
Bah Plaisir est quelque chose comme comme rang 8L+ bien stuffée et buffée et vous remarquerez aussi les résistances du paladin 487 (-54) . D'ailleur sur ma pala elle est loin de faire ces dégat ( pourtant suis à peine rang 5 , mais je cape tout ;p ) ... Moi je dis /cheer de faire pareil sur un pala du même rang et qui cape tout .. ou même juste un pala rang 5 full Sc qui cape ses résist and co . L'intérêt de comparer des 1vs1 c'est de faire au moins sur des perso de même niveau , stuff / rang . Sinon un pala haut rang vs une ombre bas rang mal stuffée sa donne à peu près pareil .
Hum perso rarement eu de soucis, je joue certe souvent buffé mais ce ne fût pas toujours le cas et même si le paladin n'est pas une cible facile ca reste une cible tout a fait viable (plus qu'un dmge dealer en fait a mon gout), apres le hit & run n'est pas forcément de mise, faut gerer quoi c'est suivant la cible

Sans parler d'un débuff f/c + maladie ca donne un WS senti spé heal en mal de rez a la "victime"

@Peha Quand tu parle d'abs n'oublies pas de parler d'af stp
Quand au 50% d'evade... sujet mainte fois débattu

Enfin dans tous les cas n'oubliez pas vos popos d'endu

De ma petite experience il n'y a aucune classe que je craint vraiment, quelques personnes plutot dirais-je. (pas forcément les plus o rr du tout.)

@Kenatha
Citation :
Chroniques de Camelot et maintenances

Vous l'aurez constaté nous avons commencé un programme de maintenance sur l'ensemble des serveurs de jeu début décembre. Chaque semaine ce sont 2 nouveaux serveurs qui sont mis à jour. Ces maintenances, qui touchent le hardware comme le software des serveurs de jeu, entraînent également un arrêt du fonctionnement des Chroniques sur chacun des serveurs concernés. Ce programme de maintenance devrait se terminer avant la fin du mois. Les Chroniques seront réactivées sur l'ensemble des serveurs à l'issue de cette maintenance, début janvier donc.
Sources
Citation :
Provient du message de Fantastik

De ma petite experience il n'y a aucune classe que je craint vraiment, quelques personnes plutot dirais-je. (pas forcément les plus o rr du tout.)
Je ne dis pas le contraire mais disont que +18 en shield + mb 5 c'est autre chose que +12 en shield et mb 1
Citation :
Provient du message de Helectra / Gman
[i]paladin high rank aware vs ombre high rank aware, le paladin gagne a coup sur... high rank = 3 barres de pv + purge..
l'ombre aura bo PA avec vipere, resistance a la douleur.. le palouf il ne lui reste plus qu'a purge + stick + sprint + regen endu et a faire son force brute/anytime en backup pour tuer... presque aucun interet, c'est gagner d'avance pour le palouf dans ces conditions.. cependant si le combat se deroule pres d'une MF ca peut etre plus interessant... ( sauter, jouer avec le decor)
Haha.

Le jour ou les palouf high rank de broc auront compris kil faut jouer au shield, ca sera dur de les tuer en effet, pour l'instant c pas le cas
Re: indice
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Le paladin du screen de Plaisir a 1387 pdv maximum, et 10% de résistance estoc. Comme la plate a déjà 10% de resist de base a l'estoc ca lui fait 0% avec les bonus^^

Enfin bref je me souviens une fois avoir enlevé la moitié des vies a un paladin niveau 50 sur la PA alors que j'étais pas buffé, mais ca reste tres rare, et il avait lui aussi des resist estoc ridicules.
/agree il a rien de bien impressionant dans se screen.


Sur Kant par exemple le même PA ne ferai pas plus de 250 pdv de degats
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Re: Re: indice
Citation :
Provient du message de Izznogoud
/agree il a rien de bien impressionant dans se screen.

J'ai jamais voulu montrer un screen impressionant ou apporter une preuve sur le debat duel ombre/palouf
Je voulais flam un peu j'avoue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés