[Orcanie] On va faire court : Mes adieu :)

 
Partager Rechercher
bon voila, j'ai pris la decision d'arreter daoc definitivement.
g passer 2 ans a plein temps sur orca, je doi avoir environ 170-180 jours de play effectif ( cad sans cumuler mes 2 comptes).

c'etait 2 annees vraiment super, g vraiment eut beaucoup de plaisir a jouer a daoc, je regrette d'ailleurs de devoir arreter, mais je dois me consacrer a ..... mes etudes :x et oui je suis en terminale S, et le metier que je veux faire me permet pas de froler la moyenne.

mon premier perso, est, je tiens a le dire Gman, un champi bien weak j'ai vite reroll car au debut, il etait spe shield, et le shield etait bug en rvr. Ainsi j'ai reroll mon ombre helec, qui m'a vraiment rendu accro.... je tiens quand meme a preciser que je suis monter 5L4 sans buffbot, et au 5L4 j'ai craquer j'ai quasiment passer mon 6L en entier a duoter avec Jezza la grosse, et j'ai apri que vraiment le duo barde/ombre est un des meilleur duo rvr et mm tres fun. Quand mid s'est mit a zerg a l'epoque des ice dream, c'est la qu'on a commencer a laisser tomber. Notre record fut un 2vs10 ( les 10 lvl50) , et je vous laisse deviner le realm adverse.... (nononon ya pa de flam une simple collle :x)

je remercie donc tout d'abord les feu de beltane avec qui j'ai passer vraiment des moments super, que ce soit irl ou ig
je remercie egalement sampion(mon piti ubber forgeron ), elinda (ma pitite ombre cherie adoree), jezza (mon peti connar avec ki j'ai vraiment pri mon pied ig a une certaine periode)....svensk...finndi...ogmiros....karmy....duhair.....celdrik....pollo....le gros firbolg Nikopol avec son super boubou galla
Faliss et les soeur de serment pour leur gentiyaisseuuuu....
vraiment desolé pour ceux que j'oublie... eclair...fiodon mon piti tiarna.....WF.. tou le realm d'hibernia....Keepcool.... le meilleur lead que j'ai jamais connu
je regrette de pas avoir connus plus certaine personnes...
mon enemi preferé fut Raoh, un piti chasseur koby tou mimi avec ki g passer de super moments.

je ne vais pas sur un autre jeu, j'arrete simplement de passer 34634636h par jour sur l'ecrant. je n'ai pas delete mes perso, mai g filer tou mon stuff =)

je vou fais a tous des gros poutoupoutoupoutou
et sur ceux, adieu, jme tire =p
__________________
http://easysky.free.fr/signature.jpg
Helectra, Orcanie, Ombre 50 7L3
Gman, Orcanie, Champion 50 2L8, Spé bouclar
Aox, Orcanie, Druide 40 buff, 36 Heal 3L7 : Buffbot et joué occasionellement.
Helectraz, Orcanie, Enchanteur 38 Moon
Transporteur, Orcanie, Barde Spe pex 36
Foulgroup, Broceliande, Bogdar 35


Helec ma cochone à moi elle me cite meme pas !!!!!

Te retien bout de choux ^^

Bonne chance pour tes études puis ben revien quand tu as un petit moment de libre hein

Kissou Ma cochone ti vas me manquer
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Helec:

- T chiant, t'abuses souvent, t un sale morveux, un boulet officiel, t tétu, tu m'as bien fait marrer, t mon chouchou, tu parles comme un roXXor, t a peine plus grand que moi irl ^^ mais malgré tout ca tu me laisses tomber comme une vieille chaussette...




Je t'adore, tu vas beaucoup me manquer ptit nase

Bosses bien, plein de kissouilles de ta Karmynette
erfffff ma crotte......

ben si tu reussis aussi bien tes etudes que ton PA (surtout sur moi en duel) je ne me fais pas de souci pour tes etudes

ça va me manquer tes delires sur le cc, je te souhaite bonne continuation et surtout bonne chance pour la suite

a ++
Re: On va faire court : Mes adieu :)
Citation :
Provient du message de Helectra / Gman
Quand mid s'est mit a zerg a l'epoque des ice dream, c'est la qu'on a commencer a laisser tomber.
<-- reine du zerg inside hihi ))), d'aileur ice dream c'est simple on est 65 membres actifs ^^
Re: On va faire court : Mes adieu :)
Citation :
Provient du message de Helectra / Gman
Quand mid s'est mit a zerg a l'epoque des ice dream, c'est la qu'on a commencer a laisser tomber

<invoque Naru>


http://perso.wanadoo.fr/naruse/funny.jpg


.
Kryone, c'est pas une attaque personelle du tout, ce sont des faits. J'ai constate que la guilde qui se balladait a 2 fg en permanence a cette epoque, c'etait Ice Dream. Etant habitue a duoté avec jezz, 2 fg j'appelle deja ca du zerg, mais en aucun cas c'est une attaque.
Re: On va faire court : Mes adieu :)
Citation :
Provient du message de Helectra / Gman
Quand mid s'est mit a zerg a l'epoque des ice dream
Bigard
Citation :
Provient du message de Helectra / Gman
Kryone, c'est pas une attaque personelle du tout, ce sont des faits. J'ai constate que la guilde qui se balladait a 2 fg en permanence a cette epoque, c'etait Ice Dream. Etant habitue a duoté avec jezz, 2 fg j'appelle deja ca du zerg, mais en aucun cas c'est une attaque.
oui c bien Bigard pas de doute....
Citation :
Provient du message de Helectra / Gman
Kryone, c'est pas une attaque personelle du tout, ce sont des faits. J'ai constate que la guilde qui se balladait a 2 fg en permanence a cette epoque, c'etait Ice Dream. Etant habitue a duoté avec jezz, 2 fg j'appelle deja ca du zerg, mais en aucun cas c'est une attaque.
Si c'est une attaque personelle envers une gu d'une dizaine de personnes sur une chose qui a duré 2 jours, alors que tu ne remets pas en cause toute les guildes de ton royaume qui font pire quasi tout le temps (ou celle du 3eme) et ce depuis des lustres.
Bref la luri que j'avais laissé tranquil alors qu'elle était bleue me déçoit mais je lui souhaite quand même bonne chance irl
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés