[Orcanie] On va faire court : Mes adieu :)

 
Partager Rechercher
bon voila, j'ai pris la decision d'arreter daoc definitivement.
g passer 2 ans a plein temps sur orca, je doi avoir environ 170-180 jours de play effectif ( cad sans cumuler mes 2 comptes).

c'etait 2 annees vraiment super, g vraiment eut beaucoup de plaisir a jouer a daoc, je regrette d'ailleurs de devoir arreter, mais je dois me consacrer a ..... mes etudes :x et oui je suis en terminale S, et le metier que je veux faire me permet pas de froler la moyenne.

mon premier perso, est, je tiens a le dire Gman, un champi bien weak j'ai vite reroll car au debut, il etait spe shield, et le shield etait bug en rvr. Ainsi j'ai reroll mon ombre helec, qui m'a vraiment rendu accro.... je tiens quand meme a preciser que je suis monter 5L4 sans buffbot, et au 5L4 j'ai craquer j'ai quasiment passer mon 6L en entier a duoter avec Jezza la grosse, et j'ai apri que vraiment le duo barde/ombre est un des meilleur duo rvr et mm tres fun. Quand mid s'est mit a zerg a l'epoque des ice dream, c'est la qu'on a commencer a laisser tomber. Notre record fut un 2vs10 ( les 10 lvl50) , et je vous laisse deviner le realm adverse.... (nononon ya pa de flam une simple collle :x)

je remercie donc tout d'abord les feu de beltane avec qui j'ai passer vraiment des moments super, que ce soit irl ou ig
je remercie egalement sampion(mon piti ubber forgeron ), elinda (ma pitite ombre cherie adoree), jezza (mon peti connar avec ki j'ai vraiment pri mon pied ig a une certaine periode)....svensk...finndi...ogmiros....karmy....duhair.....celdrik....pollo....le gros firbolg Nikopol avec son super boubou galla
Faliss et les soeur de serment pour leur gentiyaisseuuuu....
vraiment desolé pour ceux que j'oublie... eclair...fiodon mon piti tiarna.....WF.. tou le realm d'hibernia....Keepcool.... le meilleur lead que j'ai jamais connu
je regrette de pas avoir connus plus certaine personnes...