[Focus] Serait-il possible d'avoir des precisions sur le nerf ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, comme nous le savons, le pull au focus va etre nerfer.
Il me semble qu'il infligera legerement moin de degat, mais egalement que l'aggro que genere l'aura du pet ne sera plus generee en faveur du pet, mais des membres du groupe.

Ma question est la suivante : Vat-on pouvoir continuer nos pull focus par exemple sur des mobs rouge : un druide pourra-t-il chain heal ? ou alors le heal sera toujours possible mais en moindre quantite ? ou alors au moindre heal, les mob aggro le healer ?Si ce n'est plus possible, alors pourquoi ne pas exploiter le Hot de l'empathe d'une puissance vraiment extreme? et a ce moment la, puisqu'il ne genere pas d'aggro, je ne voit quasimment pas l'utilité du nerf...
il sera toujours possible de se faire des named au pet si le Hot suffit.

Donc voila si qqn a des precisions a apporter a mes questions elles sont les bienvenues
__________________
http://easysky.free.fr/signature.jpg
Helectra, Orcanie, Ombre 50 7L3
Gman, Orcanie, Champion 50 2L8, Spé bouclar
Aox, Orcanie, Druide 40 buff, 36 Heal 3L7 : Buffbot et joué occasionellement.
Helectraz, Orcanie, Enchanteur 38 Moon
Transporteur, Orcanie, Barde Spe pex 36
Foulgroup, Broceliande, Bogdar 35
Hier à deux (ench 36 et healer 36), on a pullé des mobs oranges et rouges par 2 ou 3. Le healer devait attendre un peu avant de soigner, sinon il prenait l'aggro. Ca restait jouable, mais plus question de puller plus de 3 oranges.
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Hier à deux (ench 36 et healer 36), on a pullé des mobs oranges et rouges par 2 ou 3. Le healer devait attendre un peu avant de soigner, sinon il prenait l'aggro. Ca restait jouable, mais plus question de puller plus de 3 oranges.
avec un druide spe buff je me faisait trois rouge a chaque pull a la sul condition d avoir un regen mana ^^ (ca sert d avoir des ami empath moon ^^) on est mort 1 fois seulement sur 70 ou 80 pull ^^ et les orange ca depend a partir d un certain lvl y a des oranges beaucoups plus chaud qued autres ^^
le tout au mem lvl que toi
avec un spe heal de 5 niv de moins, on faisait des troupeaux de jaunes ^^ c est genial pour l xp mais faut etre un duot deja rodé ^^ et savoir donc jouer parfaitement ensemble
dsl du hors sujet mais je voulai juste dire un pti mot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés