test scout 50 estoc ^^

Répondre
Partager Rechercher
voila juste un ptit post pour redonner du courage aux scouts ...

le template 50 estoc 31 furtif 18 bouclier 45 arc est vraiment sympa

(bon ok faut p/e un haut rang ^^)

les dégats sont vraiment "honnêtes" au cac et 45 arc c est toujours aussi bien =)

ptits screen de 2 assassins solotés (le premier 7L0 j ai du purge + ip , le deuxieme bas rang sans ra =)

assassin1

http://slifli2.free.fr/ouned2.JPG

assassin1
assassin1
assassin1
assassin1

http://slifli2.free.fr/Ariordes1.JPG

assassin2
assassin2
assassin2
assassin2

scout , même sans buff c est bien

j ai toujours autant de plaisir a le jouer =)

ya pas que le slam pour un scout ...
(faut juste s habituer a jouer differemment :x et placer des styles aussi )

me font moins peur les assassins now ...

Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/19319/Queenjolmini.jpg

Images mises en lien

(DF fais quand meme de bon degats mais faut t'il encore esquivez )
ils ne sont pas buff ^^

revons pas , meme en mode buffbot un scout a du mal à toucher un assassin bb

si je veux duel des assassins bb , je me bb aussi

Citation :
Meme pas 150 degats en moyenne pour une competence monter a 50 je trouve pas sa terrible moi m'enfin bon, surtout que tu tape avec une arme lente, j'imagine pas avec une main gauche

c est du cuir vs estoc ^^

le 160 de moyenne c est pas sur ce type d armure

(dsl si je tape pas avec une jambiya comme certains :X)
(50 tranchant c est bien aussi mais en mode buffbot .. pas assez de force sinon... assassin en cuir vs tranchant )
Ca doit faire super bizarre de se prendre un dragon fang par un scout quand même

Au plaisir de tester ça "normalement" Slifli )

Sinon oui elle est énorme la différence entre tranchant et estoc sur le cuir mid :/
Je trouve tes dégats moyens, j'ai 34 en estoc j'atteins les 110 régulièrement... je trouve ca cher.
Une chose m'a frappé, tu utilises perforateur. A mon avis c'est une énorme erreur, le style piqure étant beaucoup mieux.

Edit: j'avais pas vu les 210 au dragon fang, c'est pas mal du tout ca.
Citation :
A mon avis c'est une énorme erreur, le style piqure étant beaucoup mieux.
Piqûre
Effet sur la cible : Provocation
Bonus de defense : grande penalité

:X :X :X
hmm les degats de ton anytime sont vraiment moyen, je met 100 de moyenne sur les asn non buff avec amethyste. ( j'ai 29 tranchant )
Par contre les degats de DF, vraiment tres sympa
Citation :
Provient du message de Slifli
Piqûre

Effet sur la cible? Heu on s'en fout un peu non?
Bonus de défense: Bof en rvr ca sert à rien.
Avantage: bonus de toucher haut et plus petite conso d'endu.
Citation :
Et surtout Piqure fait bcp plus de degat que perforateur
Citation :
Provient du message de Aro
Moins tu as en défense, plus la baffe que tu vas prendre sera grande, quand tu te bats contre des classes assassines qui font déjà très mal, c'est peut être pas la peine d'en rajouter.
(juste pour ouinouin un coup.)

Karpa a raison. D'ailleurs TOUS les coups de lance du hunter sont avec malus de défense sauf celui sur evade et la chaine sur coup de dos (facile à placer hein ^^) En gros, parfois, vaut mieux pas faire de styles qu'en faire si on veut rester un poil plus longtps en vie.
Citation :
Provient du message de Slifli
Piqûre

Oui sauf que les malus/bonus défensifs n'agissent que sur les miss et non les taux de block/parry/evade ce qui n'est somme toute pas si handicapant pour un scout.
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
(juste pour ouinouin un coup.)

Karpa a raison. D'ailleurs TOUS les coups de lance du hunter sont avec malus de défense sauf celui sur evade et la chaine sur coup de dos (facile à placer hein ^^) En gros, parfois, vaut mieux pas faire de styles qu'en faire si on veut rester un poil plus longtps en vie.
Dans ce genre de cas, autant garder l'enchainement sur esquive et mettre le detaunt en backup non ?

Citation :
Source?
Aucune idée, j'ai remarqué ça en tauntant des chtoniques bien mauves, peut être une illusion mais je doute.

(bon j'avoue je peux me tromper )
Citation :
Oui sauf que les malus/bonus défensifs n'agissent que sur les miss et non les taux de block/parry/evade ce qui n'est somme toute pas si handicapant pour un scout.

bah mais Biensur ^^

de toute la rumeur dit que le scout est weak de toute ~~

tiens paf un champion + un ranger a l'instant ~~

http://slifli2.free.fr/Bodyguard.JPG

http://slifli2.free.fr/Samyzzz.JPG

serieusement , ya pas que les degats en rvr
continuez a taunt si ca vous plait :')

Images mises en lien.
Citation :
Provient du message de Karpa
Dans ce genre de cas, autant garder l'enchainement sur esquive et mettre le detaunt en backup non ?

Ben j'aimerais.
J'ai dodger1. Jme rappelle avoir evade une fois en Juillet... peut être en Aout en fait, jme rappelle plus trop. Bref c'était y'a longtps. J'ai beacoup regretté parce que ce jour là j'avais pas mis mon coup sur esquive en back up. Depuis je le fais. C'est pour faire style je sais jouer, mais c'est un peu illusoire. En général, le sicaire a evade avant moi en face. Je passe donc sur ma barre 4 et j'utilise le style /rel en back up. Celui là il passe toujours. Comme quoi, faut arréter de dire que hunter c'est wouik.
Citation :
Le bonus de toucher sert a rien en rvr par contre lui :x
Ben j'aimerais.
J'ai dodger1. Jme rappelle avoir evade une fois en Juillet... peut être en Aout en fait, jme rappelle plus trop. Bref c'était y'a longtps. J'ai beacoup regretté parce que ce jour là j'avais pas mis mon coup sur esquive en back up. Depuis je le fais. C'est pour faire style je sais jouer, mais c'est un peu illusoire. En général, le sicaire a evade avant moi en face. Je passe donc sur ma barre 4 et j'utilise le style /rel en back up. Celui là il passe toujours. Comme quoi, faut arréter de dire que hunter c'est wouik.
Et en nerfant le style /rel, ça serait un bon gros nerf pour les chasseurs non ?

Au fait Slifli, pourquoi tu as mis 45 en arc plutôt qu'autre chose ? (et pourquoi 18 bouclier donc ?)
45 arc j ai toujours eu ca depuis le debut du jeu ^^
(46 meme au tout debut)

cape a 1062 et 531 (45+18 et oeil aigle2 c largement suffisant )

50 points en arc , j en vois pas l interet dans ma facon de jouer ,
(d autre diront : "c genial" ... bah tant mieux ^^ j ai choisi ca , zetes pas obligé de faire pareil )

et 18 shield ... bah j ai enormement jouer en slam + precis ...

je passe a autre chose

je regrette pas le 50 en arme est largement mieux ( a "haut rang" hin )

(18 == stun apres block ca peut servir ~~)
sur broc ca a deja fait y a un momenty aussi asch et haragnis, je jouais contre eux j'ai pas trouver terrible la difference de dmg par rapport a leur ancienne config :/
lol asch c un sic...
Citation :
Citation :
moi je peux te dire que c est n importe quoi ce que vous dites :
quand tu chains garot/talon : tu esquives pas des masses ( j ai reflex éclair 3)
Par contre tu esquives une fois : tu places ton combo MT/saut/SC ben tu esquives tous les autres coups quasiment et donc tu chains ce combo a l infinie quasiment et cela en pvp ou pvm alors quand vous me dites que le bonus /malus de defence ca ser a rien LOL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés