test scout 50 estoc ^^

Répondre
Partager Rechercher
DF, ce n'est pas 9s le stun ?

Sinon, tant qu'on est dans le sujet, j'ai le template suivant :
fufu 37
arc 50
bouc 42
estoc 13

Ce template au cac, c'est "slam" avec /rel en backup et ça m'embête.

Je regrette un peu les 50 en arc car Flêche perçante 100% ne sert que dans peu de cas.

Shayour m'a conseillé le template suivant :
fufu 35
arc 40
bouc 42
estoc 35

ce template est assez polyvalent, la perte en dégat en arc est encore acceptable et de surcroit, aucun point gaspillé

Je me demandais si le template suivant :
fufu 33
arc 40
bouc 50
estoc 25
pourrait être viable, sachant que je ne dédaigne pas jouer en groupe.
Le style 25 estoc se place après un block consomme peu d'endurance mais apparement le bonus dégat n'est pas terrible.
Est-ce que 50 bouc + 25 estoc ça tient la route au cac ?
Qu'en pensez vous ?
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Citation :
Je me demandais si le template suivant :
fufu 33
arc 40
bouc 50
estoc 25
pourrait être viable, sachant que je ne dédaigne pas jouer en groupe.
je dirai non ^^
le ws est pas assez haut avec 50 bouclier

essaye un 34 fufu , 45 arc , 42 bouclier , 29 tranchant
ou carrement un 30 fufu , 45 arc , 42 bouclier , 33 tranchant

a bas rang , c est vraiment tranquille )

(40 arc ca fait peu qd meme ^^)
Si je devé faire un éclaireur moi je ferait un breton :
45 arc
42 bouclier
34 fufu
29 tranchant

Je crois que c ce qu'il y a de + polyvalent de + le bouclier est de type contendant ce ki est très efficace contre les fufu hib dc enchainé ce style(slam) ( avec une ou 2 potion d'endu) ca doit etre efficace et contre les mid on utilise améthyste sur ki on a bonus ( + un excellent anitime ) après je crois que le 45 arc est un minimum pour rapidefire 2 après un slam ce ki a l'air ca ossi efficace , de + le fait de perde du bouclier tu perd non seulement le slam mais =ment une défense ( ben vi 42 boubou c pas rien ).
Avec un tel template ce que perd l'éclaireur par raport o chasseur et le ranger c un speed shoot et un buff dex/viv ki augmente les dommage a l'arc .
Fin bon avec un sic et un ménes c super efficace un éclaireur
Citation :
Provient du message de Ashkeer
Quelle est la vitesse de tes armes ? Le Fléau qu'il utilise est de vitesse 4,3.
Je me bas au fleuret vitesse 3.7 et dague abimée, mais même en double touche je faisais pas si mal (a part sur mago peut etre )
Citation :
Provient du message de Slifli
je dirai non ^^
le ws est pas assez haut avec 50 bouclier

essaye un 34 fufu , 45 arc , 42 bouclier , 29 tranchant
ou carrement un 30 fufu , 45 arc , 42 bouclier , 33 tranchant

a bas rang , c est vraiment tranquille )

(40 arc ca fait peu qd meme ^^)
Le problème c'est que je suis sarrasin et que mon équipement est prévu pour estoc.
Enfin, je compte pas me respec avant le 5L0 donc j'ai un peu le temps d'y réfléchir...
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
[i]Si je devé faire un éclaireur moi je ferait un breton :
45 arc
42 bouclier
34 fufu
29 tranchant
Hyper classique, l'interressant c de tester des nouveau templates, moi je tenterais bien le 37 fufu 42 bouc 45 arc et le reste en tranchant, ca reste un classique transformer certe mais pour rang 3 c parfait, ca donne le 50 en fufu, des degats a 'arc presque identique que le 50 arc et un niveau d'arme acceptable, maintenant j'ai plus qu'a avoir une pierre en rab pour tester
Citation :
Provient du message de Ahlmael
Je me bas au fleuret vitesse 3.7 et dague abimée, mais même en double touche je faisais pas si mal (a part sur mago peut etre )
je me bats avec une dague abimée, et j'ai deja mis des 300 rien que sur une arme sur des 50 en maille (sur surprise de diamant)
je me rappelle même d'un double coup dépassant les 500 sur anytime (double critique ), avec des armes 3.0 c'est pas mal. (39perfo 34dual)

Perso, les dégats de Slifli ne m'etonnes pas, avec 3 reliques forces qui aident derriere (haaa depuis quand Hibernia les pas eues )
Citation :
Provient du message de Nisseem
je me bats avec une dague abimée, et j'ai deja mis des 300 rien que sur une arme sur des 50 en maille (sur surprise de diamant)
je me rappelle même d'un double coup dépassant les 500 sur anytime (double critique ), avec des armes 3.0 c'est pas mal. (39perfo 34dual)

Perso, les dégats de Slifli ne m'etonnes pas, avec 3 reliques forces qui aident derriere (haaa depuis quand Hibernia les pas eues )
C'est normal de taper fort sur du gris

Concernant les screens du scout, quand tu tapes à 200, le gars en face n'a aucune résist quasiment
Je voudrais bien voir les dégats sur quelqu'un qui cape ses résists
Citation :
Provient du message de Haebaen
Hyper classique, l'interressant c de tester des nouveau templates, moi je tenterais bien le 37 fufu 42 bouc 45 arc et le reste en tranchant, ca reste un classique transformer certe mais pour rang 3 c parfait, ca donne le 50 en fufu, des dégâts a 'arc presque identique que le 50 arc et un niveau d'arme acceptable, maintenant j'ai plus qu'a avoir une pierre en rab pour tester
A mon avis les 37 fufu t'empêcheront d'avoir 29 tranchant, donc c'est pas très intéressant en dessous autant laisser a 18 et avoir 50arc, tu perd un des meilleurs styles tranchant, donc sois tu attend d'avoir le rang 5-6, sois tu respec direct 34 fufu mais sa t' handicaperas au debut, sois tu baisse arc un peut et tu re respec au rang 5+

Sinon moi je pouvais respec mon scout :

40arc
35fufu
35tranchant
42bouclier

Il n'y a pas (ou peu je pense) de différence entre 40 et 45 en arc brute, je perd p-e le dernier rapid fire mais je m'en servais rarement

Avec bonus j'aurai 55 arc (donc degats normaux) 50fufu réglementaire, 50tranchant a mon avis le WS dois pas être laid et 57bouclier, donc je perd pas l'avantage du bouclier du scout

Apres la différence entre 29 et 35 tranchant vaut telle un sacrifice de 5 pts a l'arc ? Je pense que oui
@Nisseem
Citation :
teuteuteu ranger c est cheaté , ca a des self-buffs

@Smb
Citation :
donc je perd pas l'avantage du bouclier du scout
a haut rang , 18+18 bouclier , ca bloque tres souvent et reflexe eclair 3 compense la perte de bouclier =)

Citation :
Apres la différence entre 29 et 35 tranchant vaut telle un sacrifice de 5 pts a l'arc ? Je pense que oui
ca vaut le coup de passer de 50 a 45 ...
de 45 a 40 , j en suis pas sur ... si qq1 peut mettre des screens ^^
Re: test scout 50 estoc ^^
Citation :
Provient du message de Slifli

scout , même sans buff c est bien

j ai toujours autant de plaisir a le jouer =)

ya pas que le slam pour un scout ...
(faut juste s habituer a jouer differemment :x et placer des styles aussi )

me font moins peur les assassins now ...
Agreee

Scout c le pied !!!!

Par contre prefererai tjrs mon slam :x je sais que si le type en face purge pas, il meurt meme fufu BB

Et j'arrive quand meme a tuer les fufu au CaC avec mon 21 estoc en cas de purge, avec bcp plus de difficultés que toi certes (moyenne de 100 avec fleuret sur des assa) mais le bouclier me permet de tenir bcp plus lgtps quand meme.

Par contre je dénigre pas le template 50 estoc avec reflexes éclairs 3 ca le fait.

Citation :
Concernant les screens du scout, quand tu tapes à 200, le gars en face n'a aucune résist quasiment
Il a testé sur moi qui cape estoc (mais bon il a bonus en plus) il tapait juska 250 pour 180-200 de moyenne

Citation :
si je choppe un jour l Ancre sidi .. respe 50 slash de suite =)
Tu pourra préter le fléau ? :x
Re: Re: test scout 50 estoc ^^
Citation :
Provient du message de Rhoth
Il a testé sur moi qui cape estoc (mais bon il a bonus en plus) il tapait juska 250 pour 180-200 de moyenne
Taper à 200 sur quelqu'un qui est trés loin de caper ses résist et taper aussi fort sur quelqu'un qui cap, c'est pas logique
Théoriquement, les dégats devraient être moins élevés
J'ai ce template:

40 arc
35 fufu
42 bouclier
35 estoc

Je m'approche des dégats de sliffi sur les premiers screens et avec un long poignard. Il me manque juste le rate de dragon fang. C'est loin d'etre magnifique vu la vitesse de ton arme et ton rang

Sur les seconds screens quand on voit le log du ranger il est surement pas 50 vu le coup de dague à 30. Pareil pour le proto...

Bref le scout spé cac c'est loin d'etre brillant
@Furyo
Citation :
Taper à 200 sur quelqu'un qui est trés loin de caper ses résist et taper aussi fort sur quelqu'un qui cap, c'est pas logique

on appelle ca la variance mon grd ~~

@Aro
Citation :
Je m'approche des dégats de sliffi sur les premiers screens et avec un long poignard.
screen stp ^^

Citation :
Sur les seconds screens quand on voit le log du ranger il est surement pas 50 vu le coup de dague à 30. Pareil pour le proto...
ya des chroniques ^^ utilises les avant de poster =)
Citation :
a haut rang , 18+18 bouclier , ca bloque tres souvent et reflexe eclair 3 compense la perte de bouclier =)
J'ai pas dis le contraire, mais bon le scout 42 shield bloquera plus quand même, mais nos template au niveau du bouclier son pas comparable donc pas la peine de comparer

Citation :
de 45 a 40 , j en suis pas sur ... si qq1 peut mettre des screens ^^
Je me pose moi même la question, mais je pense pas qu'on perd énormément de WS (surtout buffboter ou le WS approches des 2000) de 45 a 40
Le cap dois bougez un peut mais comme caper c'est tir en rvr now c'est tellement rare

Citation :
Par contre prefererai tjrs mon slam :x je sais que si le type en face purge pas, il meurt meme fufu BB
Et la marmotte ?
T'arrive a vider 1800 pdv avec 4 slam + 1 precis + 1fleches ?
Citation :
ya des chroniques ^^ utilises les avant de poster =) [/i]
1/ on a pas les dates des screens donc on ne peut pas connaitre le level.
2/ les chroniques sont loins d'etre vraiment à jour et un peu bizarre parfois.
3/ on ne connais pas leur équipement... ca pourrait etre une épique avec peu de resists.

Pas facile de se baser sur 3 ou 4 combats pour généraliser sur tes dégats.Mais d'un coup tu passes de 120 de moyenne sur du cuir à 180 sur de l'ecaille... Etrange quand meme?

En fait en regardant mieux les screens on voit qu'ils ont peu de resist tout les deux...

Néanmoins le rate de dragon fang fais baver

Je ferais des screens pour comparer entre 2 release.

Pour Smb:
En passant de 50 à 40 à l'arc j'ai perdu 90 de weaponskill et 30 pts de cap (ridicule)
Bon le seul truc que je regrette c'est le percage 100%, je commencais à m'y habituer
Citation :
Provient du message de Smb
Et la marmotte ?
T'arrive a vider 1800 pdv avec 4 slam + 1 precis + 1fleches ?
Ben vi sauf que chui pas idiot au point de taper au bouclier et vider mon endu en 4 coup

slam 150, priécis 800, normal 400(sans critik) apres ta pu qu'a finir a l'épée en style
Citation :
Provient du message de Rhoth
Ben vi sauf que chui pas idiot au point de taper au bouclier et vider mon endu en 4 coup

slam 150, priécis 800, normal 400(sans critik) apres ta pu qu'a finir a l'épée en style
Franchement quand le mec est bb en face mes dégats sont plutot du genre:
slam 100, tir précis 600 tir normal 300. Et il lui reste presque mi life
Je sais pas si la constit influe sur le fait d'encaisser mieux, mais c'est ce que j'ai remarqué.
vi la consti influe sur les dégats mais g de la variance et fais moins parfois aussi, et ca devient un peu plus chaud.

Pis g de la chance de fréquenter les coins ou y a pas souvent des BB donc sm'arrive psa souvent
@Aro

Stp arretes de post sans reflechir.

Citation :
1/ on a pas les dates des screens donc on ne peut pas connaitre le level.
/clock sur chaque screen.

Citation :
2/ les chroniques sont loins d'etre vraiment à jour et un peu bizarre parfois.
genre.

Citation :
En fait en regardant mieux les screens on voit qu'ils ont peu de resist tout les deux...
ca se calcule.

et ils ont pas 0 , surtout le premier qui est rr7
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés