test scout 50 estoc ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
gg tu tapes plus fort qu'un sic

EDIT: ah j'avais pas vu que tu avais le fleau
Et puis bon, tu tapes pas des 50, ou alors en epique :l
Presque!

Ouned est 50 depuis un petit moment.
Il est rang 7.
Tu t'en doute en SC 100%.

Franchement je suis surprise aussi des dégâts que le fait le scout. A force d'en croiser uniquement avec 42 mini bouclier, on finis par oublier qu'ils peuvent aussi choisir de bien monter leur compétence arme!
Erf, si ça déweakise le scout, sur qui je vais faire du izi rp moi http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/frown_noel.gif, ça se voit pas bien sur les screens, mais tu te tapes le champi et le ranger en même temps, et pourtant tu bloques les flèches malgré les debuffs .... ça fait presque peur http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/eek_noel.gif.
Sinon ça doit faire bizarre de se prendre un df d'un scout, j'espère pas le tester ig http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/biggrin_noel.gif .
Citation :
Provient du message de ide
[i]
Sinon ça doit faire bizarre de se prendre un df d'un scout, j'espère pas le tester ig
Ca fait a peu près pareil que le stun bouclier
Citation :
Provient du message de Slifli
(18 == stun apres block ca peut servir ~~)
croc d'ours (15 en estoc) est mieux non ? ( stun de 6s au lieu de 5s le style 18 en bouclier )
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

Citation :
Provient du message de Astiat
Ca fait a peu près pareil que le stun bouclier
Ca vi, mais le slam je l'attend (avec le doigt sur la purge http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/biggrin_noel.gif ) et ça se voit (animation du coup), alors qu'un df de scout... enfin si c'est pas clair faites pas gaffe, j'me comprend, de toute façon il vient de supprimer l'effet de surprise http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/biggrin_noel.gif .
Citation :
Provient du message de Lefourbe
lol asch c un sic...

moi je peux te dire que c est n importe quoi ce que vous dites :
quand tu chains garot/talon : tu esquives pas des masses ( j ai reflex éclair 3)
Par contre tu esquives une fois : tu places ton combo MT/saut/SC ben tu esquives tous les autres coups quasiment et donc tu chains ce combo a l infinie quasiment et cela en pvp ou pvm alors quand vous me dites que le bonus /malus de defence ca ser a rien LOL
Cela par contre, c'est sûr et démontré : un malus/bonus de défense ne change strictement RIEN à l'esquive.
Je fais autant de dégats avec 29 en slash et une arme de même vitesse. Voir même plus de 220 sur riposte contre un assassin, et sans buffs.

J'ai aussi pu faire un duel avec Yushiyma qui est scout 50 estoc, et qui est plus haut rang que moi. (6L0 moi, 6L6 ou 7 yushi à l'époque). Même en passant son DF, il me restait 50% de vie à la fin du duel.

Honnêtement, ca ne m'a pas épaté 50 estoc, et encore faut il avoir dodger à haut niveau.

Par contre, 50 slash avec la combo anytime 29/50, c'est peut être sympa. 50 bouclier est un template interessant aussi.

Mais bon, l'essentiel est d'avoir un template qui correspond à son style de jeu
Bonjour vous venez d'être ajouté à la liste des cibles préférées du Souffle du Valhalla

Faut pas toucher à Ouned , il est gentil.

Thurghool , Porte Bouclier du Souffle du Valhalla
Citation :
Provient du message de Karpa
Cela par contre, c'est sûr et démontré : un malus/bonus de défense ne change strictement RIEN à l'esquive.
Démontré, je ne sais pas, mais présent dans un grab bag Mythic en tout cas...
Citation :
Provient du message de Arkhen
Démontré, je ne sais pas, mais présent dans un grab bag Mythic en tout cas...
Il y a eu des test sur des centaines de milliers de coups aux US, toutes arrivent à la même conclusion... je pense que cela suffit.
Citation :
Provient du message de Palpatine
gg tu tapes plus fort qu'un sic

EDIT: ah j'avais pas vu que tu avais le fleau
Et puis bon, tu tapes pas des 50, ou alors en epique :l
Ouned est rang 7 en SC. Mais bon, ce qu'il dit pas c'est qu'il bénéficie de 3 reliques force
Faut quand même relativiser, il est rang 8 en sc avec une arme hyper lente et qua 100 (le fléau ) et il a 50 en arme, alors qu'un ranger rang 4 avec juste 39 en perfo, une sc sympa et des bonnes armes craftées est aussi (plus?) violent au cac et tire mieux à l'arc
Citation :
Je fais autant de dégats avec 29 en slash et une arme de même vitesse. Voir même plus de 220 sur riposte contre un assassin, et sans buffs.
estoc vs cuir ... blblblblblbl
avec une arme de meme vitesse (Ancre sidi ?) et des bonus sur armure , tu fais autant que moi avec des malus :x
donc sur des armures resistantes a tranchant ... tu fais encore moins

bon le but etait de montrer aux scouts que le template 42 bouclier n 'est pas "Le" template unique pour scout ^^

et qu un scout peut faire mal : on ne generalise pas Scout == weak comme beaucoup prennent plaisir a le faire

une alternative a haut rang : 50 en arme

Citation :
Honnêtement, ca ne m'a pas épaté 50 estoc, et encore faut il avoir dodger à haut niveau.
(le but est pas d épater mais avec 1056 de ws , tu joues avec plus de facilité que ton 800 de ws avec 29 tranchant )

Citation :
Par contre, 50 slash avec la combo anytime 29/50, c'est peut être sympa. 50 bouclier est un template interessant aussi.

j ai testé \o/

50 bouclier : Bof Bof ~~
ca se joue ^^ enfin on m avait dit : "le style 50 bouclier fait tres mal meme quand on le rate..."

reponse : non , c est sur que ca fait plus mal que 6 estoc (Hic :x)
mais 29 tranchant fait largement mieux

50 tranchant : genial en mode buffbot avec 300 force =)
sans buff , c est bien aussi mais il faut une arme lente (stop les jambiya , pitié :/ )
je ferai une respe 50 tranchant quand qq1 me vendra l'Ancre Sidi.

(cheer \o/)

et 50 estoc ^^ bah c est vraiment fun "avec une arme lente" + haut rang + sc =)

(ps : les 3 template ont ete testé avec les 3 relics force (@Azuras : thx )

Citation :
Faut quand même relativiser, il est rang 8 en sc avec une arme hyper lente et qua 100 (le fléau ) et il a 50 en arme,
ok

Citation :
alors qu'un ranger rang 4 avec juste 39 en perfo, une sc sympa et des bonnes armes craftées est aussi (plus?) violent au cac et tire mieux à l'arc
n exagere pas trop quand meme ~~
alors :

2 armes vs un ptit shield scout ... normal que le ranger fasse mal sur un scout ^^

aussi violent ? .. hum sur quelle classe ? etc ... comparaison qui veut rien dire.
on ne compare pas Ranger et Scout , ni Chasseur.

tir mieux a l arc : non.
et j ai 45 arc depuis le debut du jeu...
45+18 now j avoue ca aide ^^
et mes degats n ont absolument rien a envier aux rangers

enfin j ai le point de vue d un scout haut rang (8L4 c est pas si haut que ca ^^ un rang 7 aura des ra similaires ~~)
yop
Yop gg slifli , j'ai mal jouer sur ce coup je te suivai depuis 15 et tu t'arretai pas et je savai kil y avait pas mal d'alb a m2( ki a di masse :bouffon: ? ) , donc gt derriere toi jvien de te bs2 ( stun 3 sec spa top dommage ) .
Bah apres duel normal jte mene toute ta 1ere barre de vie tres facilement , bing ip + une purge ( mais j'en suis po sur ) ,
tu pren popo endu ( ouin ouin gt ooe j'en avai pas de dispo ).
bref etonnement sur le stun DF c rare pour les scoot c la 1ere foi ke sa marrive alor j'avai po compri sur le coup tu mavai po tappé o bouclier . Bref en + pour achever mes dernier 50% de pdv paf un proc dot
, et j'aime bien sur ton screen ta 100% pdv il te restai bcp moin ke sa bref j'avai po loin de 3000 pdv en tenlever sans popo endu a l'appui c dur . Puis de toute facon gt mort 5 sec apres un sicaire se trouvai derriere toi

Pour les ouik ki dise kil tu des non 50 ^^ laisse moi rire comme le dit kissa je suis en full sc 100% couperet 100% 1492 pdv , 193 force , 182 dext 165 viva 166 constit , 1010WS(=> spa mal pour un 5spé )

Mais je jou plus bcp Ouned , marre des tzu constant wolfvnr nitrix inferna comawhite sanguku antraxx et toute la tripoté de gens hyper bien ki save jouer mais kavec buff et rouge surtout , bon bref , le sujet est pas la donc :

GG Slifli mais la prochaine fois jaurai popo endu

DF offre un stun pour un faible coup d'endu mais n'est pas anytime et sur un scout sans buff je trouve ca vraiment risquer de jouer sur la chance.
Le reste des styles estoc sont peu interessants.

La maille mid est sensible a l'estoc c'est le seul interet.
Seulement des thane ou des guerrier solo , c'est très rare et de toute facon intuable si ils savent jouer (face , engage , cac , meme avec 50 estoc c raide).
Les skald , oui mais bon un skald de toute facon a l'arc ca se 3 shot (pas de bulle , pas de moyen de defense contre les fleches) donc le corps a corps , bof.
Et puis bon les healer solo...

Au final je pense que un scout 50 slash est bien plus efficace qu'un scout 50 estoc d'un facon générale.

Ce n'est que mon avis , même si 50 estoc est une alternative interessante , evidemment il n'existe pas 1 seul template possible , coté efficacité chui pas convaincu perso.
/bow Ouned ^^

vi j ai pris screen quand j etais full life ^^ pas fou .. ya pas mal d assassins qui trainent aussi (le 2e assassin c est 10min apres toi je crois )

(je reconnais avec popo endu tu gagnais ^^ qui a dit avec l add sicaire j aurais gagné ? < mauvaise langue pfff >)

enfin j ai toujours de beau fight contre des joueurs comme toi , Crew, Monamour, venum , Hilda (grrr hilda) .. (j en oublie ^^)

et je recherche les combats contre vous ^^
(certains sont buff d autres pas ... c est autre chose )

sinon @Shins ouep , 50 estoc est bien mieux car j ai le Fleau sidi 4.3vit ... mieux que 50 slash avec un sabre 3.6vit ^^

si je choppe un jour l Ancre sidi .. respe 50 slash de suite =)
je vois pas trop en quoi une arme lente c'est uber au point de fonder son template dessus

reroll chasseur, tu vas te faire plaisir avec des lances vit 5.3
J'ai été spé cac (44perfo 39 adc) pendant 1 mois, c'est sympa mais ca enleve trop de fun au ranger, rien ne vaut du shoot de mago ou clerc afk amg au milieu de la masse alb
Citation :
Provient du message de Ahlmael
Il était a pwal le ranger a qui tu colles des prunes a 200+ ? Même 300 . En touchant avec mes 2 armes sur mon ranger avec 44 perfo je fais pas ça
Quelle est la vitesse de tes armes ? Le Fléau qu'il utilise est de vitesse 4,3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés