test scout 50 estoc ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
par contre slifli je ne comprend pas trop ton argument :

J'utilise estoc parsque mon arme estoc est lente et si jamais je choppe la slash encore plus lente je repasse slash

en fait j ai testé 50 tranchant avec un sabre
puis 50 estoc avec le Fleau

la difference est enorme

slash est mieux sur le serveur ys car il y a une dominance d assassins,

une arme lente sur la durée d un combat moyen de mon scout fait plus de degats au total qu une arme rapide ^^
(test perso , apres si ca marche pas pareil pour d autre ... )

il se trouve que estoc avec une arme lente fait plus de dégats que tranchant avec une arme plus rapide ici

a vitesse egale et avec des ra augmentant la force du sarrasin
je pense que tranchant sera mieux avec une arme lente.
javou je me suis fait tuer par silfi au cac ( bon yavait un collegue a lui aussi ) il a une tres bonne defense, contre un mec avec une arme tres lente, il part avec un gros avantage a mon avis

et niveaud degat ca me semble equivalent a ce que me fait une ombre av la main droite ( cad aps fort grace au buff resist )
Citation :
Provient du message de Slifli
une arme lente sur la durée d un combat moyen de mon scout fait plus de degats au total qu une arme rapide ^^
(test perso , apres si ca marche pas pareil pour d autre ... )
Je suis d'accord avec a peu pres tout ce que tu dis, mais les dps sont des degats par seconde donc en 20 secondes avec une arme vit4.3 16.5 tu fais autant de degat qu'avec une arme vit 3.6 16.5.....

Ca parait logique mais en pratique on peut souvent etre étoné
Citation :
Provient du message de Haebaen
Je suis d'accord avec a peu pres tout ce que tu dis, mais les dps sont des degats par seconde donc en 20 secondes avec une arme vit4.3 16.5 tu fais autant de degat qu'avec une arme vit 3.6 16.5.....

Ca parait logique mais en pratique on peut souvent etre étoné
Non ca ne fera pas les memes degats car la vitessee de l'arme n'influe pas uniquement sur le cap non styler d'un coup , si c'était le cas si , mais dans daoc la vitess influe sur le cap non styler et le gain de dégâts donné par le style et dans daoc les armes sont soumis a des effets de hast comme par exemple la vivacité et les buffs hast qui annulent l'intérêt d'avoire des arme rapides ( par exemple un sauvage sous célériter avec une arme 1.0 et 6.0 tapera a la meme vitess mais les dégats ne sont pas du tout pareil )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés