Aller à la page... |
test scout 50 estoc ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Slifli
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
![]() Sinon Aro c kler que le scout a un désavantage sur le merc au CaC mais sincèrement... on le savait deja ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Astiat je preferais ton ancien avatar, là tu as pris de la joue
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
bon ...
on va reprendre doucement pour toi :/ Citation :
une classe qui a des debuffs/dot et 2 armes aura toujours un avantage certain contre une classe qui a un bouclier. Citation :
bravo ![]() le merco tape largement plus fort sur la durée , encore heureux =) Citation :
Citation :
on ne compare pas une classe qui a acces a une ligne de style + une ligne dual weapon :/ et le tl precise bien que l on doit bien garder la meme proportionnalité de degat entre un merco et un scout a rang et equipement egal ... surtout ne pas avoir un scout qui taperait mieux qu un merco quoi ![]() Citation :
on ne compare pas scout avec une classe qui a acces a un dual weapon didiou ![]() le ws est evidemment pas le meme lol. en + , tu le sais .. pourquoi tu le sors :/ Citation :
un paladin a combien de ws d apres toi ? ![]() exemple de mon paladin : 950 \o/ 39 arme (vi c pas 50 :x) au miracle un paladin a moins :X (normal ~~) tu disais ? stop rumeur ~~ un scout 6 estoc (comme toi ?) a un ws tres bas et c est normal qu il est des difficulté au cac (tu compenses p/e ailleurs ^^) Citation :
![]() (reflechir avant de poster , bien lire un post c est le minimum :/ ) Citation :
mais ca le rang 18+"18" joue Citation :
![]() trop de scout ont dis nimporte quoi sur la classe et propagent des idees recues. je suis la pour discuter avec des gens qui reflechissent avant de poster. |
![]() |
|
|
vive les scouts avec 20- en arme !!
|
![]() |
|
Oracle
|
Lara a tout dis ^^ kiss =)
|
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|