test scout 50 estoc ^^

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: test scout 50 estoc ^^
Citation :
Provient du message de Rhoth

Citation :
si je choppe un jour l Ancre sidi .. respe 50 slash de suite =)[/
Tu pourra préter le fléau ? :x [/i]
Bah moi c simple j'ai mon ancre pour tout dégommé puis mon Fléau pour pavané dans gothwaith ^^ Et dire qu'il y a une semaine j'avais juste une jambya ......
Provient du message de Haebaen
Bah moi c simple j'ai mon ancre pour tout dégommé puis mon Fléau pour pavané dans gothwaith ^^ Et dire qu'il y a une semaine j'avais juste une jambya ......
Ouai cool !! et moi je l'ai ran 6 fois (donc 6 sidi ou elle est tombé donc 6 x 5 heures) et je l'ai tts perdu parce qu'un mene fait plus que moi En plus 99 % des menes sont spe tranchant

Par contre pour le Slam face a un fufu BB c miss, miss, miss, miss !! yopla plus d'endu

Cela fait deja quelques temps que je pensais respec full estoc, le seul truc qui me retient c'est le soit disant nerf du petit bouclier a venir. Sachant qu'actuellement aucun archer n'est capable de tuer un scoot a la fleche (de face tout du moins, faut juste penser a ce mettre face a l'archer pendant le combat), j'ai quelques retenues !! J'attend la confirmation de l'info (ou l'inverse ) et j'avise.
Une autre chose, sans doute faudra t il respec line pour adapter les RA (passives) au nouveau template.
@Aro

[..]
Laisse tomber mon Slifounet... Il vaut parfois savoir perdre pour gagner ! (C) Michel Vaillant.

< au vu de mes références, je préfère sortir. Pour me contacter, BP 550 Groënland. L'igloo à gauche >
Franchement tu trouves corrects tes dégats pour qqun qui a 50 en arme? Bah moi non... Taper à 120 sur du cuir avec une arme super lente après avoir mis tant de points c'est absurde.
Comme le dit le feedback du dernier TL le scouts sont des merdes au Cac et le resteront

Ton weaponskill en étant buffer reste quand meme un peu rikiki...
Enfin bon si ca te satisfait, ok mais j'ai l'impression que c'est plus ton rang qui fait la différence.

1275 pts en tout pour taper à 120 sur du cuir
Je crois même qu'un mercenaire avec 1 en tranchant doit faire mieux avec une arme aussi lente...

Au fait c'est quoi l'essence de pierre? un totem d'endu?
hahaha Aro :')

Citation :
Franchement tu trouves corrects tes dégats pour qqun qui a 50 en arme?
oui (mais je vais pas flood de screen)

Citation :
Bah moi non... Taper à 120 sur du cuir avec une arme super lente après avoir mis tant de points c'est absurde.
120 sur du "cuir" avec une "estoc" , je trouve ca bien
(enfin en moyenne ca fait + de 120 depend des ss )

rien d absurde du tout ^^

Citation :
Comme le dit le feedback du dernier TL le scouts sont des merdes au Cac et le resteront
quote la phrase du feedback qui le dit plz...
ca m etonnerait que ca soi dit comme ca

Citation :
Ton weaponskill en étant buffer reste quand meme un peu rikiki...
par rapport a un sauvage ?
par rapport a un assassin ? a d autres scouts ? a un healer ? a toi ? :x

Citation :
Enfin bon si ca te satisfait, ok mais j'ai l'impression que c'est plus ton rang qui fait la différence.
^^
d apres toi le rang joue sur quoi ? le ws par exemple ? =)

Citation :
Je crois même qu'un mercenaire avec 1 en tranchant doit faire mieux avec une arme aussi lente...
"j ai l impression" , "je crois" .. stop useless blabla
on compare ce qui est comparable ^^

Citation :
Au fait c'est quoi l'essence de pierre? un totem d'endu?
ouep ^^
ton post aura au moins ete constructif pour ca

pour le reste , au rang 8 , il y a quand meme une enorme difference entre un scout 50 arme (estoc ou tranchant) qui n a pas le slam ,
et un scout 42 bouclier qui a moins en arme ...

c est un style de jeu different .. et aucun interet de le comparer a un mercenaire/sauvage ou je ne sais quoi ...
Citation :
Provient du message de Astiat
Slifli
Je passe sur tes réactions infantiles... c'est la mode. Je suis là pour discuter pas pour parler comme jean claude vandame...

Citation :
Archers will always be at a disadvantage in melee versus assasins classes. However, many scouts are able to get some pretty reliable melee performance in RvR. A scout will never match a mercenary in melee, just as a merc will never match a scout in ranged damage potential. Of course, we need to stay on top of this and make sure that the level the class is at melee-wise is appropriate.
En gros il nous compare au mercenaire. Il dit que nous serons jamais au niveau du mercenaire à l'arme et l'inverse à l'arc. La seule différence c'est que lui n'a pas de ligne arc à entrainer tandis que toi tu as mis 1275points dans ton arme... Et pourtant tu n'auras jamais la moitié des dégats du mercenaire...

Comparons des weaponskill avec un sicaire par exemple: il aura avec 50 en estoc 100 à 150 de weaponskill en plus... Normal tu me diras car il a la ligne as...

J'aimerais savoir ton weaponskill non buffer. Ca reste pas loin d'un ws de paladin bas rang

Je trouve que c'est un lourd sacrifice mais j'en suis sur que tu en retires beaucoup de fun... Néanmoins c'est difficile pour un scout moins de 5L de passer un coup sur evade.

Au fait tu as garder un bon taux de blocage?
bon ...
on va reprendre doucement pour toi :/

Citation :
Archers will always be at a disadvantage in melee versus assasins classes.
normal.
une classe qui a des debuffs/dot et 2 armes aura toujours un avantage certain contre une classe qui a un bouclier.

Citation :
A scout will never match a mercenary in melee, just as a merc will never match a scout in ranged damage potential.
un scout n est pas un merco . \o/
bravo

le merco tape largement plus fort sur la durée , encore heureux =)

Citation :
Of course, we need to stay on top of this and make sure that the level the class is at melee-wise is appropriate.
Citation :
La seule différence c'est que lui n'a pas de ligne arc à entrainer tandis que toi tu as mis 1275points dans ton arme... Et pourtant tu n'auras jamais la moitié des dégats du mercenaire...
justement c est le rapprochement que l on ne doit pas faire :x
on ne compare pas une classe qui a acces a une ligne de style + une ligne dual weapon :/

et le tl precise bien que l on doit bien garder la meme proportionnalité de degat entre un merco et un scout a rang et equipement egal ...
surtout ne pas avoir un scout qui taperait mieux qu un merco quoi

Citation :
Comparons des weaponskill avec un sicaire par exemple
mais !
on ne compare pas scout avec une classe qui a acces a un dual weapon didiou
le ws est evidemment pas le meme lol.

en + , tu le sais .. pourquoi tu le sors :/

Citation :
J'aimerais savoir ton weaponskill non buffer. Ca reste pas loin d'un ws de paladin bas rang
1056.

un paladin a combien de ws d apres toi ?

exemple de mon paladin : 950 \o/
39 arme (vi c pas 50 :x)

au miracle un paladin a moins :X
(normal ~~)
tu disais ? stop rumeur ~~
un scout 6 estoc (comme toi ?) a un ws tres bas et c est normal qu il est des difficulté au cac (tu compenses p/e ailleurs ^^)

Citation :
Néanmoins c'est difficile pour un scout moins de 5L de passer un coup sur evade.
j ai bien precisé : haut rang.

(reflechir avant de poster , bien lire un post c est le minimum :/ )

Citation :
Au fait tu as garder un bon taux de blocage?
oui tres bon ^^ meme genant je preferai avoir +plus d evade :/

mais ca le rang 18+"18" joue

Citation :
Je passe sur tes réactions infantiles... c'est la mode. Je suis là pour discuter pas pour discuter comme jean claude vandame...
pas moi
trop de scout ont dis nimporte quoi sur la classe et propagent des idees recues.
je suis la pour discuter avec des gens qui reflechissent avant de poster.
bof 1056 de WS c'est à peine moins que celui d'un tank hybride genre Skald (1042 Skald avec 44+13 et 183 force presque 1100 avec 50+16 et 190force), donc full buff tu dois avoir le même que celui d'un Thane ou Skald full buff
En fait le Scout, le Sic, les tank hybride etc. ont exactement la même table de degat à peu de chose pret, y a aucune raison pour que théoriquement l'un tape moins fort que l'autre donc ces degats sont logique, et sont ceux d'une classe avec un WS d'hybride ceux qui trouvent que c'est trop bas ont rien compris au fonctionnement des armes dans Daoc ou alors ils comparent avec un tank pur qui monte à 2000 de WS...
Si tu pouvais argumenter plutot que faire du commentaires de texte ou de la paraphrase ca serait interressant.
Le feedback argumente sur une comparaison avec le mercenaire.
Tu réponds: normal un scout est pas un merco...

Citation :
(reflechir avant de poster , bien lire un post c est le minimum :/ )
Alors si tu avais bien reflechis, tu aurais beaucoup d'arguments, et si tu avais bien lu tu aurais vu que j'ai 34 en estoc.

Ton paladin a un weaponskill trop bas, avec les RA équivalente il aurait le meme ws.... avec seulement 39 en arme d'où le problème.
Pourquoi est ce que nous classe archère sommes directement handicapé au cac même si nous avons fait de gros sacrifices? En fait je critique le manque de diversités possible pour le scout. Un scout Cac n'a que peu d'interet avant un haut rang.

C'est dommage quand on voit que certains templates pour ranger ou hunter sont otpimisés pour le Corps à corps. Le scout lui est définitivement condamnés à se spé en premier à l'arc.
Bon c'est evident qu'il ne faut pas trop dénaturer une classe... Dommage que l'originalité ne soit pas primer dans ce jeu.
Citation :
Provient du message de Aro

Ton paladin a un weaponskill trop bas, avec les RA équivalente il aurait le meme ws.... avec seulement 39 en arme d'où le problème.
Pourquoi est ce que nous classe archère sommes directement handicapé au cac même si nous avons fait de gros sacrifices? En fait je critique le manque de diversités possible pour le scout. Un scout Cac n'a que peu d'interet avant un haut rang.
Lis mon post aussi avant
Son WS est normal, et non son paladin n'aurait pas autant en WS à RA equivalent, son paladin aurait un WS proche en ayant aussi 50+18 en arme
cf ma remarque sur les Skalds, j'ai 2skald j'en sais quelquechose (un rang3 un rang6), son 1056 c'est dans la norme, je crois que j'avais un truc comme 1090 avec ma Skald sur Ys quand j'avais 50+16Haches, et il a deja plus que ma Skald sur Orcanie parce que je suis que rang3 et que 44arme de base

Un paladin aurait pareil avec 50arme, toutes les classes hybride ( Scout, ranger,hunter,Skald,Thane,Sicaire, champion, Sauvage H2H etc...) ont le même WS à 10pts pret, donc à stat identique ils tapent exactement pareil
Et la comparaison avec le Merco est effectivement totalement debile quand on sais que ma Zerk par exemple avec 50+17arme a autant de WS unbuff qu'un Thane/Skald buffboté donc encore heureux que pour le même score en pratique un Merco tape pret de 2x plus fort qu'un Scout, mais le Scout comparé aux autres classes de CaC n'ayant pas un WS de tank pur tape ni plus ni moins fort il tape exactement aussi fort/faiblement ca depent du point de vue
Citation :
Pourquoi est ce que nous classe archère sommes directement handicapé au cac même si nous avons fait de gros sacrifices?

quel sacrifice ?
tu crois que 50 ou 40 en arc ca change grand chose ?
autant que 40 ou 50 en arme je suppose.
l'intéret de mettre 50 en estoc c'est dragonfang avant tout non ?

Citation :
C'est dommage quand on voit que certains templates pour ranger ou hunter sont otpimisés pour le Corps à corps. Le scout lui est définitivement condamnés à se spé en premier à l'arc.
scout >> chasseur au cac.
dégats équivalents, défense largement supérieur pour le scout.
sauf si le scout a mis 6 en estoc bien sur.
je me lasse pas de le répéter.

je pense que le défaut des scouts c'est qu'ils ont choisi leur classe en disant "je fais un sniper" donc ils mettent 50 en arc, donc ils mettent rien en arme (6 si possible), et le pire de tout c'est quand ils vident leur barre d'endu en 3 coups en tappant au bouclier.

faut pas croire que mettre 50 dans une compétence fait de vous un dieu du combat, mais ce qui est sur c'est qu'avoir 6 et être ooe ca risque pas d'être vraiment efficace. Je ne comprends pas tes commentaires Aro, tu t'attendais à quoi ? 1050 c'est la WS de nimporte quel hybride du jeu, et le scout d'y échappe pas.

personne ne force les scouts à mettre 50 en arc, si ce n'est le sentiment qu'ils ne sont bons qu'à ca.
Elle est ou la défense Lukiel quand tu mets 50 en arme et 40 en arc? Il te reste plus grand chose pour ton bouclier. Baser son combat sur une evade pour un scout c'est encore plus dur que de le baser sur un anytime dur à placer...
Le pire c'est quand vous allez chain block et pas une evade ^^

Alors là non non et non... Tu plaisantes quand meme. Me parle pas de notre ubber bouclier... tes selfs buff et ton pet c'est un avantage indéniable sur nous. J'ai 34 en estoc je me fais poutrer royalement et régulierement par tes collègues au cac. Le pire c'est quand ils lancent AP... :/

Nous avons un weaponskill presque (mais toujours inférieur) équivalent aux hybrides (ce qui est pas formidable) et une table de dégats plus basse... Ma paladine qui a 980 de ws rang 3L tape aussi fort voir plus avec une jambya... là c'est des screens d'une arme tres lente 1H

Je ne force personne à mettre 50 en arc, bien au contraire je leur conseille de ne pas mettre plus de 45... mais forcer de constater qu'il n'y a que là que nous avons un niveau équivalent aux autres classes d'archers.

Lara j'ai lu ton post: maintenant comparons nos tables de dégats... c'est là que ca cloche ! Non nous ne faisons pas les mêmes dégats c'est évident.
Je ne parle pas de faire du scout un dieu de cac mais qu'il ait la meme table à ws égal !

Je trouve les dégats évoqués moyens... maintenant je suis peut etre trop gourmand !
Citation :
Elle est ou la défense Lukiel quand tu mets 50 en arme et 40 en arc? Il te reste plus grand chose pour ton bouclier. Baser son combat sur une evade pour un scout c'est encore plus dur que de le baser sur un anytime dur à placer...
Le pire c'est quand vous allez chain block et pas une evade ^^

Alors là non non et non... Tu plaisantes quand meme. Me parle pas de notre ubber bouclier... tes selfs buff et ton pet c'est un avantage indéniable sur nous. J'ai 34 en estoc je me fais poutrer royalement et régulierement par tes collègues au cac. Le pire c'est quand ils lancent AP... :/
- 30+(+mob...) en bouclier et esquive 3 pour moi c'est énorme comparé à esquive 2.
- le test d'esquive se fait avant le test de bloc
- tu dis "mes selfs", je te corrige : le chasseur a un seul self buff utile.
- comme tu le fais remarquer, tu as 34 en estoc, donc 10% de malus contre un chasseur, ca serait peut-etre pas pareil si tu avais 34 en tranchant (donc bonus), avec l'un des meilleurs anytime du jeu et riposte qui est encore pire.

un scout a la possibilité de placer un stun pendant le combat, souvent de 9 secondes, et c'est un avantage énorme.
si ton endu descend trop vite, prend une popo
Citation :
la defense est presente ^^ grace au ra et au rang =)

on ne base pas son combat sur "1" style :/ omg :/
(je debute en estoc ... j ai toujours joué slash :x
ya pas mal de styles reactionnels justement pour la defense)

Citation :
J'ai 34 en estoc je me fais poutrer royalement et régulierement par tes collègues au cac
m etonnes pas ^^ (han je suis messant)

Citation :
Ma paladine qui a 980 de ws rang 3L tape aussi fort voir plus avec une jambya...

paladin + jambiya ... < sourire >

Citation :
Non nous ne faisons pas les mêmes dégats c'est évident.
bon .. cas desesperé :x

Citation :
Je ne parle pas de faire du scout un dieu de cac mais qu'il ait la meme table à ws égal !
<relis le post de lara>

mais lol :')
Alors dans ce cas autant mettre 50 en bouclier et un bon score en arme... Un scout bloque beaucoup plus qu'il n'evade...
Tu aurais un bon stun de 10s apres blocage, pour moi plus facile à placer. MoB c'est encore une RA de plus pour compenser (apres dext améliorer et viva améliorer pour compenser le manque de buff)
Faut aussi ajouter que sur Ys nous avons les 3 forces... les comparaisons sont pas évidentes.
Estoc offre de bon style notamment un autre stun sur bloque et une bonne chaine sur evade (arf encore cette evade qui ne tombe jamais) et percage le style de dos bien agréable. Changer pour tranchant c'est un choix que je me tâte à faire vu mes 140 en force :/
N'oublie pas ton buff speed, qui s'il n'est pas utile en mélée est bien pratique.
Veux bien test un duel CaC contre toi lukiel, je tacherais d'éloigner les sicaires ^^. Mais je sens le poutrage en règle.

Sliffi 2/20 pour ton commentaire de texte.
Le scout est très bon au cac avec un bon niveau d'arme (50 arc à part pour un ranger obsédé par l'idée de sortir le plus gros tir précis de l'histoire de daoc avec 50+20 arc + add dmg c'est vraiment une erreure) , mais bon il faut avouer , très sincérement , que la spé slash est beaucoup plus "efficace" pour un scout ( jamais de malus sur les autres fufu en particulier , styles simple a placer et avec un très bon delve).

Slifli a voulu faire dans l'original , pourquoi pas

par contre slifli je ne comprend pas trop ton argument :

J'utilise estoc parsque mon arme estoc est lente et si jamais je choppe la slash encore plus lente je repasse slash

Je comprend pas vraiment ce qui peut pousser à baser son template sur la vitesse de son arme , et a plus forte raison pour un fufu

Si le chasseur avais accès a une lance slash 3.0 slash et une lance 6.0 estoc (16.5 100% pour les deux et evidemment craftées pour template sc adaptable) , je prendrais sans hesiter la slash 3.0 , juste parsque c'est une slash

Pour moi les argument les plus probant sont :

1)Le Bane c'est classe ^^
2)Dragon Fang c'est marrant (ca fait assez gadjet sur un scout mais c'est quand même sympa de l'avoir)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés