Prince des abysses au pet

Répondre
Partager Rechercher
Hello, voila, apres avoir vu une jolie performance sur orca : (le prince est tomber contre 4 lvl49-50) avec le nouveau systeme 1.62 bonus to hit, je me demandais qui avais deja fait des essais de pull du prince au pet ? je pense que 2-3 druides 35+ regen, 1 empathe moon/empathie, 1 enchant moon avec max popo mana, devraient etre la team ideale.

Ma question est la suivante : combien de barres de mana environ faut-il a l'enchant moon pour que le prince meurt ( avec l'aura ) ?
Nous avons deja tester un pti peu a galla, kan l'enchant etait oom, il s'assayait, attendait un peu mana en metant pet passif, qui avec deja enormement pri l'aggro...

voila donc, j'aimerai si possible que ceux d'entre vous qui l'ont fait me fassent part de leur experience
__________________
http://easysky.free.fr/signature.jpg
Helectra, Orcanie, Ombre 50 7L3
Gman, Orcanie, Champion 50 2L8, Spé bouclar
Aox, Orcanie, Druide 40 buff, 36 Heal 3L7 : Buffbot et joué occasionellement.
Helectraz, Orcanie, Enchanteur 38 Moon
Transporteur, Orcanie, Barde Spe pex 36
Foulgroup, Broceliande, Bogdar 35
En guilde on a fait le sumoneur du dernier donjon rvr au pet, mis à par le fait qu'il faut pas mal de healer on y est allé avec 2 enchanteurs qui se relayaient avec leur pet.

PS : durée = long (je sais plus, 2 heures non ?)


Pour ce qui est des princes, il me semble qu'avec 1 fg ca a deja ete fait aussi, mais bon des lvl 50 bourrés de RA.
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
En guilde on a fait le sumoneur du dernier donjon rvr au pet, mis à par le fait qu'il faut pas mal de healer on y est allé avec 2 enchanteurs qui se relayaient avec leur pet.

PS : durée = long (je sais plus, 2 heures non ?)


Pour ce qui est des princes, il me semble qu'avec 1 fg ca a deja ete fait aussi, mais bon des lvl 50 bourrés de RA.
Vous avez fait comment pour relayer les enchanteurs ?
solution possible (deja tentée mais c'est assez aleatoire ... ) tu envois les 2 pets en aggro sur le mob ... puis celui qui à l'aggro passe en passif pendant que l'autre frappe... l'aura faisant le reste... il faut ensuite couper l'aura et laisser le pet en passif... au bout d'un moment le 2e pet aura l'aggro

voilà ça marche mais la plupart du temps le groupe meurt à cause d'un heal mal placé parce que le 2e pet à bps bps de mal à reprendre l'aggro
Citation :
Provient du message de Padishah / Ombra
en rajoutant une amnésie je pense
Non sans amnésie. Le sumoneur ne poursuit pas le pet. Il faut penser à enlever le focus avant de rappeler le pet.
Citation :
Provient du message de Ahiru / Jyaness
solution possible (deja tentée mais c'est assez aleatoire ... ) tu envois les 2 pets en aggro sur le mob ... puis celui qui à l'aggro passe en passif pendant que l'autre frappe... l'aura faisant le reste... il faut ensuite couper l'aura et laisser le pet en passif... au bout d'un moment le 2e pet aura l'aggro

voilà ça marche mais la plupart du temps le groupe meurt à cause d'un heal mal placé parce que le 2e pet à bps bps de mal à reprendre l'aggro
Ca marche tres bien. Nous n'avons pas eu de rip et l'agro passée de l'un à l autre pet sans PB.

Il faut faire ca du bout de la salle.
Quand mon enchan etait encore 50 en moon un seul enchan suffisait pour kill le prince avec une druide et une barde en back up .. et une senti aussi je crois mais je c plus le prince meurs pile quand l enchan est oom
Citation :
Provient du message de Tanamur
Ca marche tres bien. Nous n'avons pas eu de rip et l'agro passée de l'un à l autre pet sans PB.

Il faut faire ca du bout de la salle.
Petite précision l'echange de pet c pour le sumoneur pas pour les prices
Citation :
Provient du message de Gman
je comprend pa comment relayer les enchanteurs :/
Au pire, tu envoye les 2 pet, quand tu es oom, tu laisses ton pet se faire tuer, comme l'autre a déja tapé, il reprendre l'agro et tu as du temps pour récuperer ta mana et refaire un nouveau pet
Geo de Galla on l'a fait a 4, 1 enchanteur lune 1 empathe sun (les regen vie fait un bon boulot quand meme) et 2 druide, 1 symbiose et 1 heal/buff Sachant que ce fut vraiment hard, (1 druide qui clack scm 2 et raging) les 2 druide ki clak le IH et la mass popo claqué par tlm, mais bon on a eu nos loots

Ce genre de mob tel que prince, amnésie oubliez cela, c'est le fets que les named ne sortent pas d'un certain périmetre donc il est + facile de se relayer lorsqu'il y a 2 enchanteurs ou +, en killant le pet ou en le faisant revenir, le pet nest alors pas poursuivit par le named,laissant la releve et la recup se faire facilement
bon je v fair un peu de hors sujet vu ke c marké au pet et ke je v parler de groupe mé bon vous m'excuserais

le prince alb et faisable a tres peu notamment a 4 je dirais sans trop trop de probleme ( 2tank boubou 1theu terre (bt) 1clerc )

on la deja tuer dans cette configuration sauf k'il y avait en plus un sicaire 46 ( donc sa doit passer sans le sicaire )

il parait aussi ke 2 palouf on reusit a se le faire en solo mé bien évidement c'est une rumeur vous connaisse les "on-dit"
( oups je contribu malgré moi a perpétuer cette rumeur ... m'enfin c'est peut etre vrais )

sinon dans le meme genre Afranc ( legende de llyn barfog) on le fait tomber a 4 ainsi ke la haine de mordred
On va voir debouler sur JoL et Les Vnboard tous les gros named des 3 royaumes ouin ouiner pour nerfer les RA

Imaginez leur reput s en prend un coup a chaque fois qu on en viens à bout par groupe de 4 au lieu des 50 habituels
Pour ma part.. fait xx fois avec : enchant moon barde (50 croissance 43 regen) et druide buff jaune mini, le tout etant d'avoir quand même sere 2 sur l'enchant ainsi que quelques popo de mana suivant si le prince se heal beaucoup ou pas.
(prince hib bien sur, les autres sont plus délicats a cause du repop plus rapide des add)
Il est a noter que le prince hib se fait aussi facilement, mis a part le trajet pour s'y rendre qui est assez compliqué du fait de la configuration de la passerelle.

Le prince mid, quant à lui ... c'est une autre affaire car un de ces pouvoirs spéciaux est d'invoquer un ou plusieurs pets (violets au 50) qui s'attaqueront indiferement à un membre du groupe. Réalisable mais très difficile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés