QU'est ce qu'il faudrais pour que votre classe soit super

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai essayer beaucoup de classes sur Mid et Hib bah oui j'ai essayer Albion mais je n'accroche pas dsl

Je voulais donc savoir ce qui permettrais selon vous de rendre la classe de perso que vous jouez parfaite ou plus marrante à jouer

Pas de délire ( quoi que mais ce sera une autre fois ) ou de chose irréalisable mais simplement le petit truc qui ferait la différence entre une classe bien et une classe super

pour ma part le guérisseur est une classe super mais il lui manque un petit dot juste pour l'aider un peu

Le bogdar
marrant mais le drain life ne devrais pas être à longue portée et un DD légèrement plus puissant

le chamy
Je le verrais bien avec quelques styles marteau

Voila j'ai d'autre reroll mais je vous laisse la suite
Guerrier avec la possibilité de Guarder 4 personnes en même temps avec une portée 700 (je suis sérieux)

Ou ses H de jets en instant avec un time de 3 sec pour que cette spé soit un peu plus utiliser.

Le guerrier a aucune particularité pour lui ... autant lui donner quelque chose d'utile ~~

@Aerith
Chasseur : un compétence/pouvoir qui le rende interessant en groupe.

Pour le PvM j'avais pensé à un add dmg spécifique à une cathégorie de cible (reptiles, bêtes à fourrure etc) qui soit sous forme de chant et cumulable (même divisé à la façon du chant skald) pour reflèter la connaissance de la nature et des points faibles des créatures qu'on peut y trouver. Une forme d'ordres de batailles, du genre : visez un endroit précis pour faire plus mal.

En PvP le chasseur remplit bien la fonction de tireur isolé/éclaireur à mon goût (post 1.62 , hein )
Scout :

Je veux chute controler §

Des self buff aussi tant qu'on y est mais le probleme ces qu'aux niveaux BG le scout ne dois pas pouvoir controler la magie donc faudrait trouvez autre chose
pour le skald, 2x son lvl en pt et une ligne de spé genre "lame chantante" offrant des style a ouvertur sur les dd, les mez, voir meme les chant de résist (un coup de hache qui proc froid kand on a le chant de résist froid)
Citation :
Provient du message de Vaevictis
Pour les MA, un regen endu perso et un debug de Maitre Bretteur pr taper plus vite avec les hasts
Maître bretteur débuggée en 1.64 il me semble

Sinon, le mervo, ben pas grand chose en fait, juste une refonte des styles, en gros, et plus précisément un bonus aux styles de DW qui en face réellement une ligne "avancée" ...

Sinon, remplacer Coups Bas par qlq chose d'offensif serait le bienvenu, ainsi qu'un vrai speed intégré à Charge.

Enfin pour les versatiles, l'implémentation d'un vrai switch DW boubou au clavier, pr des templates + polyvalents

[edit]Et une vraie RA de classe qui serve......

Voilà, j'pense avoir rien oublié, mais tout ça n'est pas fondamental, et la classe est déjà super
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Linkounet
Un instant stun 30 secondes version Cuulduraach sur mon enchanteur.
Rectification le sort de Culdu n'est pas en instant, il l'incant comme son PBaoe. Il leve la tete et t'entend Pshuuuuu.... VLAM ...
Pour Skald :

Un tit Instant Stun 4 sec timer 30 sec

ou

Pouvoir jouer un chant de speed ou regen life ou add damage avec un chant de resist (car ces derniers servent uniquement si il i a 2 voir 3 skald dans le group se qui est rarisime désormais).

ou (mais juste pour le coté marrant)

Un dot de zone (pas bien grand) avec un nom à la : Melodie Melancolique

1,75 x level pour pouvoir monter parade correctement
Citation :
Provient du message de Minitossse
Rectification le sort de Culdu n'est pas en instant, il l'incant comme son PBaoe. Il leve la tete et t'entend Pshuuuuu.... VLAM ...
Mouais enfin tu as beau être 100 à lui frapper dessus il connait pas l'interupt C'est ça que je veux moi
moi c est ce que j aimerais, tt classes confondues, c est de pouvoir switcher les armes ds l inventaire ( et les items aussi ) simplement par un raccourci clavier, placé ds la barre de macro.
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
pour le hel, viré ses 2 RA moisi spé et mettre une RA cécité de zone, en instant qui dure 2min sans timer, utilisable toutes les 30 min: coute 14 pts.

Faire en sorte de pouvoir faire quelques choses quand le Dommage shield du pet est activé.

Viré l'AE mez a distance du hel (qui dure 20sec ôO) et augmenté la durée du pbaoe mez (qui dure aussi 20sec mais qui est beaucoup plus dur a placé) dans les 1min10.

PS : je remarque quand meme que certaines personnes demandent des truc que d'autres classes (souvent leur équivalent) ont. Imagination que diable !
Lol quand je vois certaines demandes, elles ressortent carrément une roxor attitioude

Je souhaiterais ( messieur le pere noel) une ligne de spé blocage pour les senti... voila c'est tout... histoire de diversifier les senti en blocage ou parade, chacun trouvant son compte suivant les styles qui l'interesse
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Lol quand je vois certaines demandes, elles ressortent carrément une roxor attitioude

Je vois pas en quoi vouloir un Instant pbae timer 5 sec rayon 2000 pour un Skald c une demande folle.
Citation :
Provient du message de Minitossse
Pour mon barde un Stun de zone comme celui du healer Mid! C'est de l'injustice ce stun a la noix!
Voila, Le barde est la classe la plus aberrante qui soit, on va lui donner des stun de zone en instant sans timer :> Et tu veux 2PP et un Mars aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés