QU'est ce qu'il faudrais pour que votre classe soit super

Répondre
Partager Rechercher
Une vrai armure epique , pas une chose

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Pour mon faucheur :

- euh rien... ah si que le proc maladie se déclenche un peu plus souvent parce que sa frequence est parfois à la limite du pitoyable

Pour mon druide :

- un peu plus de concentration
- un pet un peu plus fort parce qu'il n'y a qu'avec un spé Symbiose qu'il commence (...) à etre utile.
- des sorts rangés selon les lvl (parce que c'est le mega bordel)

Pour mon magot :

- refaire completement le systeme des interruptions
- fournir des resists cac qui nous aide autant que les resists magie aide les tanks
- acces à Determination
- récupérer l'aestun de la beta ( en spé empathie par exemple )
- le mezz single à 1875 de portée !!!
- un regen vie de groupe (je ne voie pas pourquoi la spé moon non orientée soin a droit à un up de ce coté là)
- que la viva montée avec les level serve à qq chose
- vu le nombre de boucliers qui me protegent (... echo ...), que le pet puisse proteger, ça lui donnerai un interet parce qu'actuellement le moindre tank sur ma poire, il s'en tape le coquillage complet du pet

Pour les 3 :

- virer le straffe
- mettre une check LOS en fin de tendage de corde des fleches (voeux réalisé en 1.64 )
- changer IP
Pour le ménes:

- un système de pets plus attractif
- que mastery of arcane marche vraiment^^
- debuggage de tous les bugs et trucs lourds (apres un mezz on est obligé de recliquer pour le mezz pour pouvoir fufu par exemple, de spbs de los debiles : le type est collé à vous et il est trop loin pour etre mez )
- autoequip des instrus

Tiens tant qu on y est une single amnésie timer 5 à 10 sec^^
Ranger :
- une utilité au groupe autre que dmg dealer.
- une RA spécifique (differente par rapport aux autres archers quoi )
- pouvoir se spé masse (pour le fun :bouffon: )
- un add dmg débuggué sur les fleches.
Mouais enfin tu as beau être 100 à lui frapper dessus il connait pas l'interupt C'est ça que je veux moi
ah ok un moc infini, hmm ça me parait bien je veux le même ^^
Pour mon eld sun : un ae dd

Pour mon ombre : 2.5 points lvl et un stun 9 sec sur evade

Et pour ma druide : + de concentration histoire que je sache full buff rouge 3 personnes
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Pour senti.

- Une ligne bouclier pour aller avec mob
- Add dmg en buff groupe 10 min
- Un pitit snare ou stun 5-9s en instant ou cast (le reveuuuuuu)
- Une Ra spe qui ne soit pas un gadget
- Plus de consideration :P
Pour ma caba : 2 petits simu en plus du simu principal qui passeraient leur temps à healer, et un insta drain-life toutes les 4 secondes . Une bubulle auto, et avoir la ligne baton du moine (pi une armure de plate, marre des fufus ). Et pour contrer la Ra débile "briser le lien" : "briser les burnes" : sort de zone de style gtae de rayon 1500, qui transformerait tout le monde en mini simu bleu pour l'incantateur .

Pour ma Ma : transformation en loup-garou ou en dahu(ou kangourou ce serai rigolo), avec possibilité de faire des sauts de 1500 de hauteur et 2000 de longueur, avec un super son "shbouinggg" .
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Peux être pas 4 parce que ce serais uber (un peu comme certaines autre demandes), mais ce sont vraiment les 2 choses qui rendraient le guerrier parfait selon moi
OMG le NainLegendaire est d'accord avec moi ~~

4 Guard pourquoi ?

Healer 1
Healer 2
Chaman
Rm

@Aerith
pour le skald qui est comme tout le monde le sait blindé de pdv il faudrait un chant de resistance au cac qui dure 30 sec mais pas un truc ubber, un truc qui le rendrait plus résistant qu'il ne l'est parceke là c'est pas ça
des style de combat pour le chamy???
déjà ils se touchent a dot en rvr en plus si tu leur donne des styles de combat en plus avec sa regen perso et tout ca sera chain jaune orange donc il ne voudront plus de groupes , et les chamy ki disent nan dsl je reste solo c lourd

Donc mettez la spé marteau au chamy et creez vous des buffs bot
(bah vi, sinon on a quoi de différent avec clerc spé buff heal comme nous? et puis le pet vert lvl 37 c'est quand même pas ubber que je sache et du coup passer l'add damage self en ligne de spé pour compenser avec les spé symbioses qui cognent)
Non mais lol la guard de zone !

Au fait ça porte 1 nom : la bulle...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Pour ma caba : 2 petits simu en plus du simu principal qui passeraient leur temps à healer, et un insta drain-life toutes les 4 secondes . Une bubulle auto, et avoir la ligne baton du moine (pi une armure de plate, marre des fufus ). Et pour contrer la Ra débile "briser le lien" : "briser les burnes" : sort de zone de style gtae de rayon 1500, qui transformerait tout le monde en mini simu bleu pour l'incantateur .

Pour ma Ma : transformation en loup-garou ou en dahu(ou kangourou ce serai rigolo), avec possibilité de faire des sauts de 1500 de hauteur et 2000 de longueur, avec un super son "shbouinggg" .
lol tu prends quoi ?
fais tourner
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Plaisir, un eld sun/vide a acces à l'aedd lvl 25 il me semble
Vi parfait pour demez Je pensais plutôt à un vrai ae dd de valeur 160 genre celui de l'eld spec mana, du spec void ou de l'emphate sun
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Non mais lol la guard de zone !

Au fait ça porte 1 nom : la bulle...
Non mais avec de /laugh comme ça, t'as déjà joué un guerrier ? un proto ? un MA ?

J'ai joué les trois
Protecteur Spé 50 CS/Parade Protecteur Bouclier/CS Protecteur CS/LW
Ma Hast tranchant MA bouclier/tranchant Ma bouclier/hast/tranchant
Guerrier bouclier/sword

Guerrier déjà n'a pas accès à des styles estoc.

Proto à sa transformation 50%
Ma sa plate
Guerrier sa maille ses H de jet son template commun à tous...

Le guerrier à rien pour lui, rien qui le différencie de ces 3 tanks pur donc bon ... avant de Tu ferais mieux d'analyser.

Néanmoins le guerrier et le plus fun des 3 à jouer pour moi même si lui manque un petit quelque chose que j'ai cité plus haut :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés