QU'est ce qu'il faudrais pour que votre classe soit super

Répondre
Partager Rechercher
personnellement je verrais bien le paladin sans le regene endu et le mètre au scout.

vous aller me dire que le scout na pas de point de magie...

mais si l'on fessait comme le sauvage qui paye en point de vie ses compétences le faire pour le scout sa le rendrais plus intéressent a grouper avec un regene endu de group
pr mon druide : une ligne symbiose un peux cool

pr mon empathe : un débuff kkch, et une spé empathie qui serve à kkch...

pr mon ombre comme pr lass un up par rapport au sic (l'instant dd pourri qui sert juste à éviter les cast ou les df... par rapport au 2.5 pt par lvl euh)
pour le guérisseur : qu'il n'y ait plus d'effet visuel pendant les incantations histoire qu'on se fasse moins repérer :bouffon:

sérieusement, augmenter la portée de la célérité histoire que ce sort puisse être plaçable, je pense que çà m'aurait décidé à jouer un healer spé buff plutôt qu'un spé apai
pour ma championne
réduire le cout en mana et en endu des instant comme pour le skald et le ménestrel

pour mon empathe
un vrai charme de mob pour avoir un pet qui serve autre chose qu'a demez

pour mon barde
pouvoir mettre les chants de resist en même temps qu'un autre chant et pouvoir mettre un instru en main gauche

pour ma finelame
DD sur timer 30 sec et pouvoir l'utiliser en PvE aussi
une vrai charge avec un vrai speed
mdr y en a qd meme .... allez j ajoute ! :

sicaire ( et ombre - assassin ) :
- ligne d as plus puissante ( nan c est vrai on arrive meme pas a os un magos .... alort que c est sence etre nos cibles ... ) quite a diminuer notre resistance ( nbr de pv )
- competance permetant de camoufler un allier ( mettre un clerc en fufu par ex ) en fonction de notre niv en fufu : but de cette aptitude est les attaque strategique et douleureuse ( un magos ki cast ses dd depuis le fufu et bang .... )

le thauma
- une ligne de glace plus remplie en sort ... la c est un peu trop low on a 3 bouton et on s emmerde ( ou ben passez le debuff glace en instant ou cast tres rapide ... )
- la ligne de feu avoir le gtae comme la ligne bolt de l odin / eld

l enchant :
- le zealot soit etre plus puissant au dd soit plus fort au cac mais pas comme la maintenant c nul ... ou bien lui metre des * style * comme du stun .... voir comme le simu un drain de vie, maladie, dot, ....
- la ligne enchantement contenir des buffs plus varier style buff hate des theurgs, ou des buffs speciaux comme buff abso ...

le senti :
- avoir un ou plusieur sort d attaque en instant ( un snare sans degat ca peut etre bien .... )
- passez le speed en instant
- add dmg cumulable avec la bulle ( je veux dire par la que 1 senti peu avoir les deux pasque les degats lol )

l odin :
- la bulle moin cher en mana :/ on peu casi rien faire a part sleep
- passez add dmg en ligne de base ( rune comme ca hel a pas )

le skald
- avoir la ligne bouclier ....
Ombre: des vrais sorts, il paraît que l'ombre est un sorcier furtif... un mago avec 2 sorts qui font aucun dégat..:baille:
Je demande pas des supers sorts mais au moins quelque chose d'interessant.

Animiste: au moins un sort offensif viable en spé verdure, mon pbae vient pas a bout d'un mob jaune en vidant ma mana, en plus s'il faut poser le champi aux pieds de l'ennemi puis pbae en rvr... si il bouge on recommence.. j'ai l'impression de jouer une sentinelle avec mes bt :/

Guérisseur: j'aimerais bien une spé marteau même si en plus de la spé buffs ca serait un peu abusé :bouffon: rien de très grave sur le guérisseur à la limite l'armure de plaque serait pas de refus mais faut pas rêver
Pour théurgiste terre faudrait qu'on est 1,5 ou 2 * lvl et des styles au baton

Plus sérieusement le théu terre je lui metterai bien un sort en plus ... gtae ou stun de zone
Pour le thane

C'est la seule classe mid qui me semble appropriée pour recevoir un grand bouclier en + du guerrier.
Et une vraie RA Pas buggée ca serait cool
pour les tank Hib en general:
des styles qui consomment moins d'end!!!!!!!!!!!

pour mon proto:
la possibilité de plu perdre contre des champion
j'aimerai un stun 9s du mémé genre que le style lvl44 d'Hast sur Albion
et j'aimerai que le stun sur parade du style lance passe a 9s

pour ma senti:
j'aimerai la table de dégât des tank pur et la possibilité de se spe GA
Citation :
Provient du message de Pink_Lady
Guerrier avec la possibilité de Guarder 4 personnes en même temps avec une portée 700 (je suis sérieux)

Ou ses H de jets en instant avec un time de 3 sec pour que cette spé soit un peu plus utiliser.

Le guerrier a aucune particularité pour lui ... autant lui donner quelque chose d'utile ~~
Peux être pas 4 parce que ce serais uber (un peu comme certaines autre demandes), mais ce sont vraiment les 2 choses qui rendraient le guerrier parfait selon moi
Citation :
Provient du message de Vaevictis
Pour les MA, un regen endu perso et un debug de Maitre Bretteur pr taper plus vite avec les hasts
c'est buger cette RA ?
Citation :
le skald
- avoir la ligne bouclier ....
Ca sous entend 2 pts/lvl , trop uber , ça donnerait des skalds avec 46 en songs 50 en arme et pas loin de 30 en parade ou des skalds qui ,en plus de se balader à speed 5, auraient un instant snare/mez pour fuir et pourraient bloquer/parrer pour le fun (sans parler des styles boubou)...Nan définitivement trop fort

Pour le ménes je verrais evade 3 et le bouclier moyen (accessible par la même occasion au skald , bien sûr ) ainsi qu'un mez de zone cast 3s avec anim genre barde en cadox (stop dreaming :x)
Bon là c'est un peu abusé j'avoue
Par contre un pet qu'on peut garder avec la furtivité ce serait pas mal , maintenant c'est clair qu'un ellyl lv 55 avec le speed ou l'abla ce serait trop puissant...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés