QU'est ce qu'il faudrais pour que votre classe soit super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kalvin
Pour le méne, juste une anim de cast moins ridicule pour le demez et l'aoe mez.
On a le même rêve

sinon Ae amnésie, instant Aemezz, Plate, spe boubou pour garde, choucroute pour tous ceux qui veulent...

Plus sérieusement revoir le système des pets, les libellules lvl 1 qui résistent au charme avec 50+14 c presque ridicule.

Un pet vert sans resist serait le bienvenue.

Et pour finir un petit plus en fufu qui nous protégerait un peu des méchants assassins/ombres.

qu'il est bon de rêver
moi j'aimerait qu'on revoi le systeme d'armure des furtifs

les rangers ont acces a du renforcé et les ombres qu'a du cuir alors que paradoxalement c les ombres qui doivent aller o cac et s'en manger plein la poire

si tu regarde bien les tank ki vont o caca ont des armrues lourdes et les amgo qui restent o loin on des armures legeres en tissu

alors respectons cette logiqus, les classes assassines vont o cac donnez lui acces à du rf quoi !

le rf pour les ranger c'est comme de la plaque sur un mago si on exagere un peu...

les dd des ombres je voudrai qu'on modifie leur animation et bien sur leur efficacité ( koike ce amtin g descendu une sic tres bléssée o loin a coup de dd elle devait etre verte ), on est sensé etre des sorcier puissant...

mais je trouve ca navrant lorsque je lance le dd d'avoir un vulgaire petite explosion de noir et bleu et un son : bzzzoinngg

alors que genre les instant dd d'autres classe te font des eclairs de partout etc, c'est impréssionant

je vodurai aussi des hateur au speed plus long de 20 sec et un speed plus grand aussi

et que les luris aient une tete moin ridicule quopi on dirait qu'on les a ecrasé a la naissance contre un mur... une tete ronde et pa plate quoi !

le reve, c'est si bon...
Moi j'aimerai voir un up de la ligne de soins du chaman :

genre un "petit" instant heal,

ou que la regen vie passe en buff à l'image des resist ou de la regen endu version pré-1.62 (une autre possibilité pour cette regen vie serai qu'elle fasse autant de tics assis que debout c'est à dire 6 au lieu des 2 ridicules tics qu'on à quand on est en combat),

ou encore un soins de groupe de spé.

Voilà je demande pas à tout avoir de ce que j'ai dit, mais au moins une de ces choses serai vraiment super

(edit pour plus de lisibilité)

L'accès a la RA : second souffle moins chère pour mon fléau car entre le slam et leviathan il consomme trop d'endu et est ooe après 10 secondes de combat
Pour mon éclaireur, tiré en déplacements ^^

A cheval, en courant...

Ensuite des flèches plus performantes encore, et aller plus loin que 1065 en empennage, d'une manière générale rendre l'artisanat plus long, pas plus difficile, avoir des flèches qui tiennent compte du vent...

Puis le moyen de faire des objets rigolos...

De l'arc à la canne à pêche, il n'y a qu'un noeud à défaire !
un DD dans la voie de la terre, pour que les théu terre soient pas des btbot ... un mezz a 1500 en air, et le DD snare glace a 45 et pas 49 (ah mince, c'est ce que demande le TL Théu depuis 4 siècles )

sinon j'ai plein d'idées pour les autres classes, mais ca vous plairez pas

(un DD sur un tank, c bien un truc d'hib ça )
Un sort "d'invulnérabilité totale" qui rendrait mon mage invulnérable ... en contrepartie pendant toute la durée du sort il sera stunné.
Un sort de téléportation de groupe ... trop mal aux fesses le dada .

Pouvoir tirer des flèches tout en se déplaçant pour l'éclaireur (avec des pénalités bien sûr) et des self buffs pour être à égalité avec les autres archers.
moi ca va pas trop etre compliqué, je pense que ca rééquilibrerait :

pour tous les fufus :

Pouvoir repasser en fufu avec un timer moins long (a la place de 10 sec sans combat, je verrais bien 5/6/7sec )

et Pour l'assassin en particulier :

on est fait pour OneShot, on a l'acces a une arme a 2 main pour mieux OneShot que les ombres et sicaires donc s'il vous plait, laissez nous faire plus de degats sur le premier coup pour qu'on OS un peu plus souvent ( a chaque sortie RvR, je fais meme pas un OS et j'ai un bon template : 44/44/37/32 ) ....
Pour mon MA je voudrais bien :

-Une bulle instant castable qui se refait toutes les 6 sec
-Un buff for/consti qui s'ajoute acelui des clerc ( + 80 devrais etre pas mal )
-Un buff hate de grp de 40% qui dure 30sec et qu'on peut refaire toutes les 29 sec.
-Un regen endu 5 en chant, comme les pal.
-Que ma hast tape plus fort et plus vite.
-Que le plate passe a 42 % d'absord
-QUe j'ai une rage caribou/nounours ( pv + critique )
-Esquive 7
-Que le MA puisse Instant stun de zone de 9 sec( 12 serais le diable :bouffon: )
-Que le MA puisse rez/heal/buff avec conc illimite.
-Qu'il gagne 3 points/niveau.
-Qu'il ai un speed 3 en instant ( comme skald )
-Que toutes ses RA soit baisse en terme de points demandés.

Je crois que c'est tout, apres ca deviendrais abuse et on passerais en mode "classe hib"
- HEL, spé invoq, pouvoir faire autre chose pendant le focus damage shield du pet, car en rvr ca sert a rien.

-Hel, spé tenebre, virer ce mez ae ki sert à rien et gros DD a la place

- Empathe, moon, un rez de base, comme le hel invoq.
en spé sun, comme deja dis ci-dessus, un vrai charme sans conso de mana.

-Druide, un pet (mm vert) sans spé ! ( car franchement le druide a part buff bot ....)

-Squald ( oui kelques pts de + pour monter parade)

-le guerrier, (mid), un petit snare 35% pour puller et moins courir derriere ses cibles, ou une transfo comme le proto ( ds le genre)

-assasin, ombre , ect : virer ça du jeu, c nul , ca tue le jeu et y a pu ke ça partout now.

- toutes classe de heal : quelques styles de base ....

- ( + petits details, virer les rangs de royaumes et les RA, jouer pour jouer, et pas pour etre 10L )

-mais bon, en fait je vais plutot attendre gentillement la sortie des mmorpg ki arrivent y en as ki promette d'être kan mm mieux "equiibré et + interrressant ke DAOC".

voilà j attend vos : ouiiin ouinn, patati patata
Une chance que les sorts de mon mage ne soient pas systématiquement interrompus à chaque fois qu'une mouche malpolie pète un coup à moins de 2500 de portée.
Une chance qu'on pourrait baser sur la vivacité par exemple, et qu'on pourrait augmenter avec une RA, avec un plafond de 35% (valeur négociable suivant les différents raleries) de pouvoir faire son sort malgré la hache dans la tête.
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Pour Ombre :

- changer le dd castable par un gtaoe courte porté (genre 700) castable aussi
- ajouter a l'insta dd un effet debuff dext/viva
Gtaoe courte portée? me creuse la tete j'en vois pas trop l'utilité... enfin si forcement un peu mais 700... pi ciblage au sol... enfin avec 8 ombres qui gtaoe ca peut cartonner
Le pb c'est que du coup on a plus de sort a pull... et mine de rien en periode d'xp c'est pratique...
J'imaginerais bien un DD + snare en fait

Et pour l'insta je voyais plus un effet de debuff corps
sauvons les thauma terre et theurg terre ... c'est quand meme aberrant qu'un mage ne puisse pas avoir de single DD dans sa propre ligne de spé/base ...

Quelq'un a dit , donnons le gtae au thauma feu comme pour tous les bolteurs .. Oui le bolteur sur alb c'est censé etre le thauma terre :>

Alors je voudrais pour cette classe sinistrée :
-Un deuxieme bolt dans la ligne de base
-un DD dans la ligne de base
-Une baisse du cast de l adDD snare , avec un snare a 50% incassable sur 15 secondes
-un AeDebuff froid en spé ( comme ca pour le fun )
-un Pbae Dot
Une chance que les sorts de mon mage ne soient pas systématiquement interrompus à chaque fois qu'une mouche malpolie pète un coup à moins de 2500 de portée.
Une chance qu'on pourrait baser sur la vivacité par exemple, et qu'on pourrait augmenter avec une RA, avec un plafond de 35% (valeur négociable suivant les différents raleries) de pouvoir faire son sort malgré la hache dans la tête.
Pour ça je pensais à une capacité passive calquée sur l'esquive des assassins : au level 50 on aurait un truc genre Concentration VII qui permettrait de ne pas être interrompu dans 35% des cas, chiffre modifiable par les carac avec un cap.

Ou alors faudrait que les coups ratés n'interrompent plus parce que se faire arrêter un cast et ne plus pouvoir rien faire pendant 3 secondes à cause du vent d'une arme qui nous rate ... c'est lourd.
moi je voudrai que le dd de l'ombre snare et soit + puissant. ( grand sorcier koi)
je voudrais egalement un speed 5 ainsi qu'un regen endu a buff comme celui du chami pour avoir s6. je veux aussi un nounours sans timer, sans duree predefinnie ( on le desactive kan on en a mar).
je voudrai une troisieme main pour avoir un shield, et je voudrai que la comp soit trainable, et je veux 10x mon lvl en pts de spe.
ah joubliai, je voudrai un instant mez, un stun 9sec comme celui du mene, ah non je veu celui de culldurash mai en instant.
je veux un pbae aussi, ca peut servir. je veux la RA BOF sur mon ombre, mais de facon permanente, et sans timer comme pour le nounours. je veux esquive tournoyante. je veux un drain life insta, un insta dot a degats froid, je veux pouvoir porter de la plate, mai je veux que toutes les armes de type cac soient en malus dessus. je veux un buff d'absorb comme celui du moine en plus. je veux egalement un pet comme celui du chasseur, eu nan en fait nan, je veux un pet hmm... disons comme celui de l'enchant, l'allie du voile qui heal bien now, je veux egalement que l'allie du voile ai une bolt de portee 2000000, et de zone ( pour bolter le tp avec tou les nalb a linterieur).

je veux avoir une competence pour faire des chatouilles a mes enemis, comme ca ils se tordent de rire par terre et j'ai plus qu'a refufu et PA, si ma bolt mon dd, mon pet a pas deja fait tt le boulot.
joubliai un AE DD snare, je veux pouvoir PA a l'arme de hast.
vu que le PA utilise que l'arme droite, je veux pouvoir faire un double perfore artere, avec arme gauche + droite en mm tps.

je voudrai des armes vit 30 minutes pour PA assez fort. (avec un buff de hate kan mm) ah oui tien je veux une ligne de buff violet aussi, je veux des AE styles comme le sauvage, je veux, je veux, je veux TOUT enfin non pa tou, je veux tout ce qui rox car je veux etre ubberr roxxxooorrrrrrrrrrrrrr.

je veux une PBT 0,1 sec de pusle, qui ne prend pas de mana. je veux le speed 6 mm en combat, je veux pouvoir lancer des couto pendant un combat sous ma jambe gauche. eu joubliai je veux un AE dot un AE maladie un AE debuff for/consti, et je veux tou ca en instant, je veux 6 AE dot : energie esprit corps matiere froid chaleur. je veux une 20aine d'IH grp 100% pour me rendre utile en grp. je veux une imunite au stun shield.
virer le timer des 4 secondes pr ts les gtaoe, car franchement deja que les degats sont pas enormes et en plus on dois attendre pr le refaire :/

virer aussi ts les blaireaux de jol qui racontent n'importe quoi sur jol pr les raisons que le sujet de leur plait pas ou pr faire augmenter leur nombre de post :/ ou ts ceux qui troll egalement.

Franchement je comprend mieux les modos, des qu'il y a un post plusou moins interessant y a tjrs des abrutis pr flam troll ou raconter n'importe quoi, a croire ils viennent tous de jeuxvideo.com....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés