moi je voudrai que le dd de l'ombre snare et soit + puissant. ( grand sorcier koi)
je voudrais egalement un speed 5 ainsi qu'un regen endu a buff comme celui du chami pour avoir s6. je veux aussi un nounours sans timer, sans duree predefinnie ( on le desactive kan on en a mar).
je voudrai une troisieme main pour avoir un shield, et je voudrai que la comp soit trainable, et je veux 10x mon lvl en pts de spe.
ah joubliai, je voudrai un instant mez, un stun 9sec comme celui du mene, ah non je veu celui de culldurash mai en instant.
je veux un pbae aussi, ca peut servir. je veux la RA BOF sur mon ombre, mais de facon permanente, et sans timer comme pour le nounours. je veux esquive tournoyante. je veux un drain life insta, un insta dot a degats froid, je veux pouvoir porter de la plate, mai je veux que toutes les armes de type cac soient en malus dessus. je veux un buff d'absorb comme celui du moine en plus. je veux egalement un pet comme celui du chasseur, eu nan en fait nan, je veux un pet hmm... disons comme celui de l'enchant, l'allie du voile qui heal bien now, je veux egalement que l'allie du voile ai une bolt de portee 2000000, et de zone ( pour bolter le tp avec tou les nalb a linterieur).
je veux avoir une competence pour faire des chatouilles a mes enemis, comme ca ils se tordent de rire par terre et j'ai plus qu'a refufu et PA, si ma bolt mon dd, mon pet a pas deja fait tt le boulot.
joubliai un AE DD snare, je veux pouvoir PA a l'arme de hast.
vu que le PA utilise que l'arme droite, je veux pouvoir faire un double perfore artere, avec arme gauche + droite en mm tps.
je voudrai des armes vit 30 minutes pour PA assez fort. (avec un buff de hate kan mm) ah oui tien je veux une ligne de buff violet aussi, je veux des AE styles comme le sauvage, je veux, je veux, je veux TOUT enfin non pa tou, je veux tout ce qui rox car je veux etre ubberr roxxxooorrrrrrrrrrrrrr.
je veux une PBT 0,1 sec de pusle, qui ne prend pas de mana. je veux le speed 6 mm en combat, je veux pouvoir lancer des couto pendant un combat sous ma jambe gauche. eu joubliai je veux un AE dot un AE maladie un AE debuff for/consti, et je veux tou ca en instant, je veux 6 AE dot : energie esprit corps matiere froid chaleur. je veux une 20aine d'IH grp 100% pour me rendre utile en grp. je veux une imunite au stun shield.
|