[Carnac] GG Alb

Partager Rechercher
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

édité pour flam

C'est tellement passionnant sur un serveur qui ne dépasse pas les 600 personnes au complet d'aller chercher les reliques autrement qu'a 5H30 du matin et en plus, de venir provoquer sur des forums.
Le pire, c'est que ce sera le même ramassi de gamins frustrés qui viendront flammer Midgard quand ils viendront récupérer leurs reliques la nuit suivante...

C'est tellement difficile de ne pas taper un ennemi qui n'a autre chose qu'une IA.

A noter l'argument "massue", vous n'aviez qu'à défendre... vous avez deja essayer de contrer une attaque organisée à 5H30?

GG les vacanciers, vous avez deux tas de pixels pour la "grandeur" d'Albion.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
je cherche toujours l interet d aller chercher des rk a 6h du mat sur un serveur du 650 personnes où meme en journee on sait qu on croisera difficlement plus de 50 personnes en defense :x
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

édité pour flam

Citation :
Le pire, c'est que ce sera le même ramassi de gamins frustrés qui viendront flammer Midgard quand ils viendront récupérer leurs reliques la nuit suivante
Blablablabla

Citation :
tu sais quand tu es un peu limité, la victoire, meme la plus facile est source de grande satisfaction..
et encore blablablabla

Vous attaquez également à des horaires dites "décalées" alors taisez vous un peu , ca devient saoulant de lire toujours les même bétises sur ce forum.
moi perso, c'est Hibernia, hein ^^

a ma connaissance pas d'attaques canadiennes chez nous

Maintenant sur la partie, "pkoi sur un serveur de 600 personnes on est pas foutu d'attaquer autrement que de nuit", tu as un argumentaire un peu plus appuyé que "blablabla"?
Citation :
"pkoi sur un serveur de 600 personnes on est pas foutu d'attaquer autrement que de nuit", tu as un argumentaire un peu plus appuyé que "blablabla"?
Ca c'est pas à moi de te le dire mais plutot à ceux qui organisent ces events, moi aussi je trouve ca dommage de commencer dès le début a faire des attaques de nuit.

Maintenant quand ca arrive, inutile de whiner comme certains le fond à ce sujet, surtout quand eux-même font ce qu'ils dénoncent.
bah faut pas s'etonner, si c xao qui organise, (( c pas une attaque, c'est un temoignage ) c une adepte des attaque canadienne formée sur mid / broc. Domage que su un serveur comme carnac, on commence comme ça.

ps : je suis hib moi, et jamais vous me verrez a une attaque a 5h du mat.
Citation :
Provient du message de Yesu
Ca c'est pas à moi de te le dire mais plutot à ceux qui organisent ces events, moi aussi je trouve ca dommage de commencer dès le début a faire des attaques de nuit.

Maintenant quand ca arrive, inutile de whiner comme certains le fond à ce sujet, surtout quand eux-même font ce qu'ils dénoncent.
ah non je whine pas, je dis simplement qu'il y a franchement pas de quoi etre fier... rien à péter moi perso... et sur l'argument massue "vous aviez qu'a defendre," je trouve ca limite foutage de gueule...
raaaaa ca faisait 2 mois que j ai arreté daoc..je me remet a jouer sur carnac y a 4 jours et hop deja plus de relique j ai pas de chance
et en plus on m a pris mon super pseudo morhane , je me demande pourquoi d ailleurs je suis pas connu sur broc m enfin bon...
bah sinon l attaque relique c est bien vous auriez pu au moinbs laisser la mana .. ;p
et ^pour l argument vous n aviez qu a defendre ... en etant de bonne foi suffit d admettre qu a cettte heure vous etiez sur de n avoir personnes en face quand meme
mais bon 2 reliques ca se reprend , enfin pas par moi vu mon super level
prise a 5h40 je m en fiche royal bravo ...mais de la a venir faire les fiers y a un grand pas ..
ce n est qu un jeu de tte maniere j espere seulement que certains ne seront pas degouté du serveur pour 2 malheureuse relique prise tot le matin..
ca ne faitr ni chaud ni froid ..
sur ce bon jeu a tous
Pour un serveur jeune, la jouabilité et le fair play, prendre une relique à 5h du mat, c'est sans moi et ma guilde. Il n'y a vraiment aucun intérêt à jouer de cette façon.

Si Albion (enfin sans généraliser : les guildes albionnaises attaquantes) veut jouer à cela et prendre les 3 autres reliques à ces heures indues, alors faites le et tuez dans l'oeuf un serveur qui commence à naitre.

J'ai osé espérer en venant sur Carnac, que les gens auraient évité ce genre d'attaque matinale, mais peut être que je me suis trompé après tout....

Romeo, GM Rennaissance

Bon jeu.
le raid a commencé a 1h du matin avec 4 groupes, c'est à dire 30 personnes environ.
il a fini à 3 groupes sur la relique mana.

Il n'y a eu qu'une faible résistance d'où la poursuite des opérations. Bravo aux Black Knight, on aurait aimé voir plus de monde en face, surtout qu'à la base ce n'était pas une prise de relique, mais un test organisé par Alkor de <Inc>

Pas la peine de flamer Xaossiia qui est une personne incroyable qui se bouge beaucoup, flammez <Inc> plutôt, on aime se faire basher (dsl on est un peu maso)

Et si je me souviens bien la semaine derniere c'est 77 personnes qui ont atk notre fort et ont fait une tentative de relic raid passé 2h jusqu'à 6h.

donc bisou, on vous attend à n'importe quelle heure et on espère bien vous voir.
PlanetSide 2006 ~ BipBipGirl ~ No Outfit - NC Werner
EVE 2004 - 2007 ~ Fenrill - Carebear ~ Aeden - TCF
DAoC 2003 - 2005 ~ Fenrill TheWall - Paladin ~ Inc - Alb Carnac
EQ 1999 - 2002 ~ Painperdu Hecatonchires - Oracle ~ Nightbane - Karana
UO 1998 - 1999 ~ Fenrill - 5x GrandMaster ~ Guardians of Brotherhood - Europa
Citation :
Provient du message de Telvin
raaaaa ca faisait 2 mois que j ai arreté daoc..je me remet a jouer sur carnac y a 4 jours et hop deja plus de relique j ai pas de chance
et en plus on m a pris mon super pseudo morhane , je me demande pourquoi d ailleurs je suis pas connu sur broc m enfin bon...
bah sinon l attaque relique c est bien vous auriez pu au moinbs laisser la mana .. ;p
et ^pour l argument vous n aviez qu a defendre ... en etant de bonne foi suffit d admettre qu a cettte heure vous etiez sur de n avoir personnes en face quand meme
mais bon 2 reliques ca se reprend , enfin pas par moi vu mon super level
prise a 5h40 je m en fiche royal bravo ...mais de la a venir faire les fiers y a un grand pas ..
ce n est qu un jeu de tte maniere j espere seulement que certains ne seront pas degouté du serveur pour 2 malheureuse relique prise tot le matin..
ca ne faitr ni chaud ni froid ..
sur ce bon jeu a tous
en gros ca resume bien
Midgard c'est à vous, faites peter les canettes, on arbitre nous
Citation :
Provient du message de Kafei
Vous aviez cas venir défendre pour pas que on tape que du pnj.
Vous pouvez vous en prendre que a vous même.
On ne doit pas vivre sur le même fuseau horaire, alors. Perso, à 5h du matin, je dors. Et je ne pense pas être le seul. Il devait rester moins de 100 pélerins sur Midgard-Carnac, donc logiquement un faible proportion de 45+. Tout comme c'est le cas ce matin à 10h. Donc l'argument est franchement irrecevable,et je trouve "léger" de venir argumenter sur le manque de défense vu l'heure tardive (ou matinale, au choix) et la population actuelle de Carnac... M'enfin bon, chacun voit midi à sa porte, hein.
Ca me déçoit un peu, venant de xaoissia, je pensais qu'on aurait droit à des choses sympa à heures normales.

Le serveur n'est pas très peuplé, attaqué si tôt n'est pas un très grand challenge en plus, sachant apparemment cette RK était préparée.

C'est dommage mais c'est le jeu alors bravo quand même

Evidémment, j'imagine que la proportion MID de blaireaux habituel qui ne vient ni reprendre les forts ni aider à défendre ne devait pas être là cette nuit non plus.

Bon jeu a+
Alb : On est des Roxxors
Mid : Pfff à 5H
Hib : Ca leech
Moi : Dsl j'étais saoul et HS et à cette heure m'en branle de DAOC

Carnac entre dans la famille des serveurs DAOC

Allez les Alb l'en reste 2 chez ns demain vs en aurez 6

GG à l'avance

PS : Edgesse delete ce que tu détestais sur Orca se passe deja sur Carnac après 3 semaines

PPS : Vous donnez encore combien de temps à vivre à ce serveur? Perso très peu

PPPS : Ca me faire tripper d'entendre des BK disant on s'attendait à mieux de la part d'Alb - Moi je m'attendais à voir sur ce serveur des RS de 8 pour faire du FG vs FG

Enfin chacun sa facon de jouer et qui sommes nous pour critiquer les goûts des autres
Citation :
Provient du message de morticiah
Allez c'est bien les enfants, une claque chacun et au lit.
C'est tellement passionnant sur un serveur qui ne dépasse pas les 600 personnes au complet d'aller chercher les reliques autrement qu'a 5H30 du matin et en plus, de venir provoquer sur des forums.
Le pire, c'est que ce sera le même ramassi de gamins frustrés qui viendront flammer Midgard quand ils viendront récupérer leurs reliques la nuit suivante...

C'est tellement difficile de ne pas taper un ennemi qui n'a autre chose qu'une IA.

A noter l'argument "massue", vous n'aviez qu'à défendre... vous avez deja essayer de contrer une attaque organisée à 5H30?

GG les vacanciers, vous avez deux tas de pixels pour la "grandeur" d'Albion.

/agree

Citation :
Provient du message de Baston
Alb : On est des Roxxors
Mid : Pfff à 5H
Hib : Ca leech
Moi : Dsl j'étais saoul et HS et à cette heure m'en branle de DAOC

Carnac entre dans la famille des serveurs DAOC

Allez les Alb l'en reste 2 chez ns demain vs en aurez 6

GG à l'avance

PS : Edgesse delete ce que tu détestais sur Orca se passe deja sur Carnac après 3 semaines

PPS : Vous donnez encore combien de temps à vivre à ce serveur? Perso très peu

PPPS : Ca me faire tripper d'entendre des BK disant on s'attendait à mieux de la part d'Alb - Moi je m'attendais à voir sur ce serveur des RS de 8 pour faire du FG vs FG

Enfin chacun sa facon de jouer et qui sommes nous pour critiquer les goûts des autres

trop lol baston ^^ et agree aussi car c vrai cas ct allure le serve va pas vivre longtemps sauf peu être pour les alb

Rhysati Yrn petite ms vraiment petite luri caribou spec shield
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
les albs ils sont trop méchants et trop nuls.
ils cheat dans ts les sens en claime/declaim les forts up 10.
le server est mort c'est sure, on a plus qu'a tous delete et retourner sur nos serveurs d'originie.
je répète juste que Xaossiia n'y est pour rien
Arrêtez de la flammer un peu ou prenez Alkor (Tranb) comme bouc émissaire plutôt il aime ça
PlanetSide 2006 ~ BipBipGirl ~ No Outfit - NC Werner
EVE 2004 - 2007 ~ Fenrill - Carebear ~ Aeden - TCF
DAoC 2003 - 2005 ~ Fenrill TheWall - Paladin ~ Inc - Alb Carnac
EQ 1999 - 2002 ~ Painperdu Hecatonchires - Oracle ~ Nightbane - Karana
UO 1998 - 1999 ~ Fenrill - 5x GrandMaster ~ Guardians of Brotherhood - Europa
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
les albs ils sont trop méchants et trop nuls
le server est mort c'est sure, on a plus qu'a tous delete et retourner sur nos serveurs d'originie.
T'es fou on a 4 rk
Citation :
Provient du message de Thog
T'es fou on a 4 rk
j'ai comme une envie d'aller craft a exa moi, j'y pexerais surement mieux
Commencée à minuit peut etre? A quatres groupes loin d'etres lvl 50 peut etre?

Avec que un groupe ou deux de Midgardiens en défense avec 2 groupes Hiberniens géneurs peut etre?

(l'heure n'as rien a voir, vous pouviez défendre, vous ne l'avez pas fait. Nous étions 30, vous étiez 16, que deux défenseurs au reliquaire et vos groupes ne sont pas allés reprendre les forts. Nous avons vu arriver des défenseurs lorsque la 3emme porte sautais.

Serveur: 240, Albion /who 11+les 30 en ano sur le Rk. Nous avons été motivés, vous pas, vous avez perdu, soyez beaux joueurs.)
J'ai rien contre les attaque de nuit, mais bon, vous etiez 30 a 5H30 du mat contre 16 mid, s'ke tu appelle de la non motivation j'appelle ca des gens qui on preferer allez dormir, alors respecte un peu le mid que ta foutu a genou a 5H30 du mat et vien pas nous sortir que le realm etai pas motivé parce que la lol

edit:
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
je cherche toujours l interet d aller chercher des rk a 6h du mat sur un serveur du 650 personnes où meme en journee on sait qu on croisera difficlement plus de 50 personnes en defense :x
Certain devrai lire 5 6 fois, j'croi qu'il comprendron le sentiment de bcp de gens ^^

PS: J'me suis fai tou les post et c marrant les gens, il prenne le RK a 5H30 du mat, il fon la morale sur JoL, et en prime certain se foute de la geule des gens désabusé, mais lol :x

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
tin comment suis content de pas avoir effacé pour aller sur alb, m'en voudrait d'avoir à effacer une deuxième fois

mid a attaqué le rk alb à 22 heures en soir ya 1 ou 2 semaines, alb prend la relique entre 5 et 6 heures du mat'

jayjay zetes des jaybay

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés