[Carnac] GG Alb

Partager Rechercher
Citation :
mid/carnac c'est "osef les reliques, rdv sur votre zf
oui et pour deux raisons

LA premiere c'est que perdre une relique quand tu en a qu'un ne change strictement rien pour le royaume qui la perd si ce n'est que donner un avantage aux adversaire qui l'ont prise

LA seconde c que mes compatriotes et moi meme on laisse cette Relique a alb qui leur comblera sans doute un manque (dédiasse aux paladins)
Citation :
Provient du message de Euphario
Ok c'est un nouveau serveur, mais même Alb/Carnac s'est mobilisé et a tenu quand vous avez attaqué la Rk Mana à 3h du mat...On a vraiment l'impression que sur mid/carnac c'est "osef les reliques, rdv sur votre zf".
L'attaque, c'est 10fois mieux que la défense, c'est connu

Citation :
Provient du message de Pryahm
oui et pour deux raisons

LA premiere c'est que perdre une relique quand tu en a qu'un ne change strictement rien pour le royaume qui la perd si ce n'est que donner un avantage aux adversaire qui l'ont prise

LA seconde c que mes compatriotes et moi meme on laisse cette Relique a alb qui leur comblera sans doute un manque (dédiasse aux paladins)
non faut surtout pas !
apres, ca peut croire qu'Exca est inviolable, inprennable, et gnagni et gnagnan...
j'connais
Perso, j'aurais plutôt vu le raison, "on se crée un CS pour mieux prendre la relique mana plus tard et ainsi satisfaire notre masse de Hel Affai".

Enfin, même si je suis plutôt content parce que ça va bien aider pour pex, c'est dommage de prendre une relique en tapant que du PNJ.
Citation :
Perso, j'aurais plutôt vu le raison, "on se crée un CS pour mieux prendre la relique mana plus tard et ainsi satisfaire notre masse de Hel Affai".
Mais chut pkoi tu le dis ^^
Citation :
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian
Nannnnnn ca te rapelle des choses aussi ?
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat ! :
<revient avec un Avocat tranché en deux>
c'est tres bon avec de la mayonaise, tu en veux Favos ?
<tend un bras sangilonant a Favos>

Snqa, anciennement Troll Zerk spé broyage de reliquaire et récupérateur de String en cuir clouté de Modi dans les dents
Citation :
Provient du message de Yesu
Arretez de pleurer quoi, vous attaquez vous aussi dans cette tranche d'horaire , pourquoi quand l'inverse se produit vous ne l'acceptez pas ?
Tu parles bien de carnac ? J espère?

Car si tu généralise en te basant sur " les dires " des populas et de leurs agissements sur les autres serveurs bah c est que tu as rien compris.
Je pense pas en effet qu une attaque RK est était mené a 5H00 du mat jusqu ici sur Carnac
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
Haha.
Mid et Hib ont deja eu à faire à nos pnjs sur la rk à plusieurs reprises je crois et à peu prêt aux memes heures.

On a juste bien gérer le repop de pnj, le taunt du Jarl viovio et le stack du pbae.

Et des fois je me dis, le Quebec, c'est bien.

non.
2 reliques, puisque les forts ne sont pas repris (un fort non claim pris par des ennemis est lvl 1, portes pas up, vous en aviez 6 au choix à reprendre, ça se reprends à un groupe ça).
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat ! :
<revient avec un Avocat tranché en deux>
c'est tres bon avec de la mayonaise, tu en veux Favos ?
<tend un bras sangilonant a Favos>

Snqa, anciennement Troll Zerk spé broyage de reliquaire et récupérateur de String en cuir clouté de Modi dans les dents
Maim'papeur, chuis du côté obscur sur carnac :x

J'peux avoir le foie ?
Citation :
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian
Maim'papeur, chuis du côté obscur sur carnac :x

J'peux avoir le foie ?
Tant que tu n'es pas de mauvaise foi, pour cette fois, je te donne le foie
^^

<598 >
Citation :
Provient du message de Xaossiia
2 reliques, puisque les forts ne sont pas repris (un fort non claim pris par des ennemis est lvl 1, portes pas up, vous en aviez 6 au choix à reprendre, ça se reprends à un groupe ça).
Vas y remet une couche, tu aimes n'est ce pas ?
Citation :
/relic
/flex
quand je "regarde"Markhy Lmz j ai juste un sourire va comprendre.
moi je dit merci pour les futurs combat ailleurs que notre zf c est tout ce que je retiens.
Citation :
Provient du message de Xaossiia
libre à vous de venir défendre pour qu'il n'y ais pas une si forte proportion de pnjs.
Bien sur Princesse !!

Aller là je part travailler puis je dormirais sûrement /kiss

Tu fais penser !! vais demander a mon boss une perm. pour une attaque relic . Ils se rende pas compte ses prolos on est en guerre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés