[Carnac] GG Alb

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pryahm
une atk RK a 5h30 peu etre
Commencée à minuit peut etre? A quatres groupes loin d'etres lvl 50 peut etre?

Avec que un groupe ou deux de Midgardiens en défense avec 2 groupes Hiberniens géneurs peut etre?

(l'heure n'as rien a voir, vous pouviez défendre, vous ne l'avez pas fait. Nous étions 30, vous étiez 16, que deux défenseurs au reliquaire et vos groupes ne sont pas allés reprendre les forts. Nous avons vu arriver des défenseurs lorsque la 3emme porte sautais.

Serveur: 240, Albion /who 11+les 30 en ano sur le Rk. Nous avons été motivés, vous pas, vous avez perdu, soyez beaux joueurs.)
Citation :
Bon touchage, z'etes les plus forts, quel challenge
Rhaaa ze réponse que j'attendais
Un autre soir mid tentait de prendre notre Rk mana aussi , leur attaque a commencé a peu pres comme celle de Alb ce soir.

A 4h30+ du mat on était encore a défendre avant de les repousser, et la ca ose ouin ouin ? tatata c'est facile quand même
Message roleplay
Des vaillants Chevaliers de Camelot qui, au péril de leur vie, sont allés en terre Midgardienne affronter de terribles Pnjs afin de remédier à la faiblesse de leurs pauvres Paladins souffrant d'un mal incurable, appelé de l'autre côté des terres lointaines "Ouikenaisse"
Citation :
Nous avons désormais la preuve que 30 albs peuvent venir à bout de 2 mids.
Citation :
Des vaillants Chevaliers de Camelot qui, au péril de leur vie, sont allés en terre Midgardienne affronter de terribles Pnjs afin de remédier à la faiblesse de leurs pauvres Paladins souffrant d'un mal incurable, appelé de l'autre côté des terres lointaines "Ouikenaisse
Arretez de pleurer quoi, vous attaquez vous aussi dans cette tranche d'horaire , pourquoi quand l'inverse se produit vous ne l'acceptez pas ?
dans le rk on été 6 après hum allez 8-10 quand vous avez prit le rk mais bon a vrai dire m enfou un poil ca me change pas de mon serveur d origine et franchement maintenant j en est rien a faire.
Rdv dans votre zf stou.
et les 3fg heu lol demande donc a tes sic et autre mene avec lequel j ai fait mumuse stp si on été 3fg a l intérieur allez @+ man.
gg quand meme s été hum je dois le dire tres dur
g relever un avantage taktik que seul alb possede : le mene en fufu ki mez la def (tardive) qui se pointe. je sais c aps nouveau amis sur orca j avai jamais vu quelqu un le faire en attak de Rk ou fort.
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de solas
dans le rk on été 6 après hum allez 8-10 quand vous avez prit le rk mais bon a vrai dire m enfou un poil ca me change pas de mon serveur d origine et franchement maintenant j en est rien a faire.
Rdv dans votre zf stou.
et les 3fg heu lol demande donc a tes sic et autre mene avec lequel j ai fait mumuse stp si on été 3fg a l intérieur allez @+ man.
gg quand meme s été hum je dois le dire tres dur
Soso j'te sens aigri

Spasse quoi? :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés