[Carnac] GG Alb

Partager Rechercher
Citation :
Soso j'te sens aigri

Spasse quoi? :/
non c est l inverse justement pour moi la je me dit que la zf alb est pas si chiante que ça puis exca j ai toujours rêvé de me le faire .
bref les rk une fois tu la l autre non bah osef
Citation :
Provient du message de solas
non c est l inverse justement pour moi la je me dit que la zf alb est pas si chiante que ça puis exca j ai toujours rêvé de me le faire .
Exca est inviolable... nos 500 paladins y sont déjà enfermés ,je les dresse a coup de fouet!

Kissou l'elfe fou
j adore vos reaction de petit enfants vexé d avoir perdu

perso gt avec un pote necro 41 (moi sicaire 47) on été sans speed on a couru toute la soirée a droite é a gauche
ct po top fun )

ps coucou le grp de mid que j ai aider a mourir vs les gardes :]
é aussi coucou o pretre de hel que g tuer juste avant mon mode pelotte d epingle (mort stupide masi tu etais trop tentant ^^)
Citation :
Provient du message de solas
Pour avoir vidé et violé l'a "pucelle" d'Orcanie, je peux te confirmer qu'Excalibur est un plaisir a ecrasser sous le poid d'un bon marteau

Rdv sur HW les gens
<et aussi a CS pourquoi pas ? et Pennine tiens !>

P.S. : ding 595 forge, rox /flex
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
Pour avoir vidé et violé l'a "pucelle" d'Orcanie, je peux te confirmer qu'Excalibur est un plaisir a ecrasser sous le poid d'un bon marteau

Rdv sur HW les gens
<et aussi a CS pourquoi pas ? et Pennine tiens !>
Avec plaisir mon gros nounours )
Citation :
lol franchement non cela aurait été sur orcanie et si je serait encore actif la bas peut etre oui mais ici franchement non je redémarre a nouveau et j ai trop subi de rk a 5h+ du mat pour sentir la haine que j avait avant.
s été donc toi la sic jaune ? qui c est fait un zoneur et qui a fini mez et tué par les gardes?
Citation :
Provient du message de Menarys/Nyam/Abranar
Avec plaisir mon gros nounours )
suis plus nounours ma weak (heu c quoi ton perso ?)
Suis mini kariboo du grand nord
Et promis, je serai le premier Luri proto 50 en epik... (dimanche soir ?)
nerf irl le week end :x
Citation :
J'adore ta reaction de type qui a pas la gloire modeste pour pouvoir critiqué et donner des interpretation abusives
Citation :
J'adore ta reaction de type qui a pas la gloire modeste pour pouvoir critiqué et donner des interpretation abusives
répond pas il attend que ça
Bah oui osef lol ce qui me fait marrer c'est que vous prenez une relique et vous vous attendez à ce qu'on vous dise que vous avez bien géré, que c'etait bien organisé, etc ?
Cf. la réaction de "prévention des ouin ouin" dès les premieres réponses, c'est surtout ca qui m'a fait réagir.

Non mais oh faut ptet qu'on vous remercie aussi?

@Pryahm : reste poli stp
deja solas je parlais pas de toi dans les reactions

mais du oué 3fg vs 10 c facil etc etc

é oui ct moi la sic jaune toute weak
trop tentant le hell TROP

:]]]]]]
en totu cas on avais oublié la rk sur le tp alb sur odin tellement l'emotion etait grande

bah je l'ai ramassé et ramené sur alb, c'etait tout naturel :]

Adriensau, Paladin peut etre weak mais qui defend son royaume
Citation :
deja solas je parlais pas de toi dans les reactions

mais du oué 3fg vs 10 c facil etc etc

é oui ct moi la sic jaune toute weak
trop tentant le hell TROP

:]]]]]]
il y a pas de mal .
Félicitation à Albion.

Je ne pensais pas que ça serait possible, vu le petit nombre que nous étions pour une attaque relique, mais force est de constater que c'est grace au travail préalable des prises des forts mids, ainsi qu'a la non défense des mids, que nous avons pu réussir.

C'est même Hib qui a le mieux défendu ce soir , très peu de mids rencontrés depuis le premier forts mid de pris.

Enfin, il faut se réjouir de cet evenement je pense, il ouvre les hostilités sur notre beau serveurs.

Aux armes!! La guerre ne fait que commencer...
Quand on est sorti du TP à 4fg, pas de chance il y avait un fg Mid qui c'est suicide dessus. Vu qu'on avait DF on pensait qu'on était grillé pour la prise RK (il était 1h du mat je crois). Déjà qu'à la base on pensait pas vraiment repartir avec une relique, mais là... On fait quelques forts, un seul groupe en défense chez Mid, après ben voilà... tous les forts Mid pris + rush RK très peu défendu (5 ou un peu plus).

Donc bravo aux Albs oui, mais surtout merci à Mid pour cette défense très, comment dire...j'ai jamais vu ça. Venant de Mid/Broc j'ai l'habitude de voir assez de monde mobilisité pour défendre ne serait-ce que Mjollner. Ok c'est un nouveau serveur, mais même Alb/Carnac s'est mobilisé et a tenu quand vous avez attaqué la Rk Mana à 3h du mat...On a vraiment l'impression que sur mid/carnac c'est "osef les reliques, rdv sur votre zf".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés