[Carnac] GG Alb

Partager Rechercher
Donc si je te comprends morigane c normal qu'on nous le fasse c le jeu mais quand on le fait on est gamin (oeil pour oeil......).
Qd au provocations elles n'engage que leurs auteurs pas tout un realm me semble non?
P-S je suis d'accord avec toi 22/23 h c le debut de prise des forts mais pas sur la rk a 23 h facile d'interpreter a son avantage
Citation :
Provient du message de radamante
il y a 2 jours ,on se connecte a midi ,4 fort tombe dans la nuit...
c'est pas grave on les reprend,a minuit je deco tous nos fort repris...
hier,connection midi ,4 fort encore en moins
reprise des fort dans l'aprem des hiberniens...
et cette nuit (voir ledit post)...

donc , finalement ce qui est dommage c'est que apres 2 heure du mat ya plein d'activite rvr ,avant ,rien a part la reparation des degats de la nuit...

finalement je devrai demander a mon patron de me changer d'horaire

franchement,pourquoi vous organisez pas ce genre de tentative en journee?

vu le nombre de connecte ,meme en attaquant a 18h30 un reliquaire c'est pas insurmontable !
en gros ca resume bien le fond de la pensée... après une certaine heure, Albion semble etonnament actif, avant personne... (quand je met Albion, entendre par la, ceux qui opèrent depuis plusieurs jours comme cela)
les prises de nuit répétitives sur Hibernia/Midgard de fort de nuit, ne sont pas franchement innoncentes...
alors oui effectivement Fleur, les autres ont le droit de jouer sans nous (encore une chance), mais " A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..."
Citation :
Provient du message de morphyrus
Donc si je te comprends morigane c normal qu'on nous le fasse c le jeu mais quand on le fait on est gamin (oeil pour oeil......).
si tu lis bien son post, elle dit tout le contraire, mais fait juste remarquer que l'argument du "c'est eux qu'on commencé" n'est pas particulièrement adulte.

Citation :
Qd au provocations elles n'engage que leurs auteurs pas tout un realm me semble non?
Quelqu'un a dit le contraire ?
Non comme je te l ait dit nous ne vous l'avons pas fait hibernia vous a attaqué vers 22h aucune rapport avec les 4h que tu annonces. Pour midgard et les 6h que tu annonces je n'en ai pas la moindre idée.

Et oui je trouve la conception du oeil pour oeil dent pour dent particulièrement puéril, j'espère qu'à notre époque et dans notre société les mentalités ont évolués je trouve le jeu de celui qui sera le plus idiot peu intéressant

Maintenant comme j'ai écris plus haut l'attaque RK en elle-même ne me gène absolument pas c'est un jeu on va pas pleurer pour la perte d'un tas de pixel, ce qui me gène ce sont les réactions de certains, il n'y a pas de fierté a prendre des RKs dans ces conditions tu le reconnaitras tout de même et le flamming comme quoi midgard aurait dut défendre sur un serveur qui ne connait a peine 1000 joeurs connectés en heure pleins, alors a 5h du matin je trouve ca fort.

Donc oui c'est une jolie performance des albionnais mais ce sont les réactions de certains qui entachent un peu votre mérite. Reste maintenant aux midgardiens de laver leurs honneurs ce dont je ne doute pas qu'ils essayeront de faire
Totalement faux morphyrus nous n'avons pris aucuns forts avant d'attaquer le RK nous avons casser la première porte et nous nous sommes fait tuer par des albs bien avant 23h, j'y étais je sais de quoi je parle tout de même.
Citation :
"Ne faut pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" est certainement la citation la plus gamine que je connaisse.
Ah ? Pour moi c'est au contraire extrêmement adulte et respectueux d'autrui... M'enfin bon, une fois de plus, chacun voit midi à sa porte, hein.
Citation :
Provient du message de morticiah
je ne vois pas le rapport entre défendre un royaume dans un jeu vidéo et le psy... mais effectivement si tu ressent le besoin d'en parler... on peut y aller ensemble...
morti, allonge toi sur le divan

/em sors le fouet
Citation :
"Ne faut pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" est certainement la citation la plus gamine que je connaisse.
C'est peut etre celle qui s'inscrit le plus dans une démarche de respect... mais bon...
Justement morphyrus tu ne comprend pas le paradoxe dans tes propos ? Tu justifies cette action par le fait qu'on vous l'a fait avant ( du côté hib c est faux, du côté midgardien je n'en sais rien ), donc tu fais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse ? Tu comprend le paradoxe ?
La meilleur facon de triompher, la plus glorieuse, lorsque on vous fait un coup bas, n'est pas de répété le même coup bas cela ne peut entrainer que plus de haine et de rancoeur. Triompher dans des conditions difficile alors que votre adversaire n'en est pas capable c'est bien plus gratifiant.
Et encore une fois tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites attaques a l'heure que tu veux personnelement ca ne me gène absolument pas mais c'est le flamming et les reflexions des plus douteuses qui suivent cette attaque que je trouve dommageable.
Oui tu as rêver les deux faits que tu exposes le cassage de la première porte de myrddin et une soit disante prise de fort au milieu de la nuit par des hibs sont sans lien l'un avec l'autre.
J'ai participée a l'attaque de myrddin qui a eut lieu vers 22h nous avons casser la première porte puis nous nous sommes fait tuer par des albionnais. Deux fais sans aucuns rapport l'un avec l'autre.
Citation :
Bon alors j'ai du rêver les 77 hib en attaque qui ont pris beno hurbu et eras.
Va falloir que j'arrete ce jeu je rêve trop la nuit
Oui c'est nous... prise de 4 forts à partir de 17h par Revenge et son alliance (jai plus les noms en tete dsl) et ensuite attaque entamée à 22/23H (jai pas le nez sur la montre dsl)... a priori tu as un problème avec la notion du temps je pense... ce doit etre l'effet vacances
ce que veut dire morphyrus c'est qu'il ne faut pas se plaindre lorsqu'on fait soi-même ce genre d'action.

Mais petite correction pour toi morphyrus, il s'agissait de 77 Midgard et non Hibernia
Les Hib n'étaient que 40 (il y a 2 semaines) .

Ah non désolé ce n'était pas un bus ni un train, juste une guilde
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Oui tu as rêver les deux faits que tu exposes le cassage de la première porte de myrddin et une soit disante prise de fort au milieu de la nuit par des hibs sont sans lien l'un avec l'autre.
J'ai participée a l'attaque de myrddin qui a eut lieu vers 22h nous avons casser la première porte puis nous nous sommes fait tuer par des albionnais. Deux fais sans aucuns rapport l'un avec l'autre.
Tss il ressent le besoin de se justifier, faut le laisser... ^^

Rahlalala...
Citation :
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

édité pour attaque personnelle

Pour le flamming il me semble avoir répondu et je pense pas être parti prenante la dessus pour le reste ma foi c'est le jeu.
Je ne vais pas me prendre la tête parce que telle et telle chose on était faite pendant ma vie irl et encore moin ouinouiner sur Jol.
Sur ce j'arrête le flood vous avez raison je retourne play @ bientôt Ig si vs le désirez je clos ce post pour moi Bye
Mais encore une fois fenrill personne ne se plainds de l'attaque en elle-même, la plupart se plaignent des réactions des albionnais après cette attaque, c'est totalement différent fait attention a ne pas tout mélanger.
Citation :
Pour le flamming il me semble avoir répondu et je pense pas être parti prenante la dessus pour le reste ma foi c'est le jeu.
Je ne vais pas me prendre la tête parce que telle et telle chose on était faite pendant ma vie irl et encore moin ouinouiner sur Jol.
Sur ce j'arrête le flood vous avez raison je retourne play @ bientôt Ig si vs le désirez je clos ce post pour moi Bye
Dommage
C'etait marrant... (sisi !)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés