[Carnac] GG Alb

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Argarath
Tss il ressent le besoin de se justifier, faut le laisser... ^^
C'est exactement ce que je me suis dit en lisant le post
Et chez moi, le besoin de se justifier est le signe d'un sentiment de culpabilité...
Citation :
Provient du message de Echtelion Maelin
C'est exactement ce que je me suis dit en lisant le post
Et chez moi, le besoin de se justifier est le signe d'un sentiment de culpabilité...
^^

Citation :
stop flood et log toi weaky
:x
Citation :
Provient du message de morphyrus
Bon je dois être lourd faut qu'on m'explique kke chose mid attaque notre Rk on wipe les derniers vers 6 du matin (bilan presque 2 portes rk down qd même)on dit rien, Hib attaque notre Rk (la 1 porte Rk down) on wipe les derniers a 4h c tjrs normal on fait le même style d'attaque on est nul, weak, crétins (au choix ou en tout) décidément qd la mauvaise foi est de sortie c'est terrible .
Ah vi j'oubliais on cheat aussi :bouffon:
ptdr 4h du mat??? tu dois jamais dormir pour dire ça mon vieux. Il était dans les 23h même pas quand on a été wipé par les gardes après avoir cassé une porte... Oh my god, quelle mauvaise foi...
vi je sais Morigane FleurDeLune, mais hélas le fil du thread s'est perdu vers la page 3, et j'avoue avoir contribué au hors sujet par la suite
Je m'arrête donc et retourne crafter, ça vaudra mieux.

J'ai franchement hâte de voir la suite des évènements sur Carnac, j'ai envie de me faire taper dessus par des Hib et des Mid
Citation :
Provient du message de Fenrill_the_Wall
J'ai franchement hâte de voir la suite des évènements sur Carnac, j'ai envie de me faire taper dessus par des Hib et des Mid

mouarf encore un fou
Je tiens a m'excuser auprès des hibs car j'ai mélangé pas mal de trucs apparemment et que ce que je disais n'était que des conneries (nerf les vacance ça fatigue).
Voilà dsl de m'être trompé a ce point je crois que je vais recommencer a me coucher plus tôt ça vaux mieux
personne ne pleure pour l horaire ...ca on s en fiche .. juste la provoc de certains posteurs ...prendre une rk a 3 fg bravo mais venir se moquer de la defense a 5H30 du mat apres sur un serveur de 800 a 1000 personnes en heure de pointe ...c est la que le bas blesse...
deja que prendre une relique en horaire dit normal ne donne pas le droit aux attaquants de se moquer de leur ennemis pour la perte de celle ci.. la c est encore pire.
alors albion vous avez su prendre les reliques bravo mais svp un peu de modestie pour certains ..ce n est pas non plus un haut fait d arme non
tout royaume qui prend une relique se doit de se congratuler.
on aurait du aussi de congratuler quand vous avez lamentablement raté vos tentative ? ben il en a rien ete. et vous ete pas venu dire que vous aviez echoué.
donc comme d'habitude, le vainqueur leve les bras aux ciels.
J'ai suivis les alb sur Odin jusqu'à 4h du math, les paris etaient ouverts quand a savoir si ils attaqueraient au petit matin.

GG Alb ?? d'avoir reussit a rester eveillé a cette heure pour aller taper un relikaire ?

GG Alb ?? de n'avoir deja pas reussi a etre fairplay en le faisant en journee ?

On pourrait continuer longtemps mais ca serait inutile.

Vous n'avez tjs pas compris que ce n'est pas en agissant comme ca que vous allez les garder. Vous allez le sentir passer croyez-moi
Citation :
Provient du message de Sylphidia
J'ai suivis les alb sur Odin jusqu'à 4h du math, les paris etaient ouverts quand a savoir si ils attaqueraient au petit matin.

GG Alb ?? d'avoir reussit a rester eveillé a cette heure pour aller taper un relikaire ?

Vous n'avez tjs pas compris que ce n'est pas en agissant comme ca que vous allez les garder. Vous allez le sentir passer croyez-moi
/laugh.

Mid attaque 2 fois le rk mana de nuit et se plante. Et les mids viennent ouine de perdre leur rk de nuit Oo.
Citation :
Provient du message de Sylphidia

ben viens les rechercher, je t'attend avec plaisir

puis qui parle de fair play alors que mid a rush 2 fois notre rk mana a des horaire matinale aussi?
Citation :
Provient du message de Lundra
/laugh.

Mid attaque 2 fois le rk mana de nuit et se plante. Et les mids viennent ouine de perdre leur rk de nuit Oo.
En meme temps Sylphidia est Hib mais bon c'est pas grave hein ^^
Citation :
Provient du message de Adriensau
ben viens les rechercher, je t'attend avec plaisir

puis qui parle de fair play alors que mid a rush 2 fois notre rk mana a des horaire matinale aussi?
c'est quoi matinale?
non parce qu'il a quelques pages, on apprennait que Hib attaquait a 4h du matin, et puis finalement une page plus loin, le ptit albionnais sympa se rend compte en fait qu'il était 23H tout au plus...

donc si ca se trouve qu'on avait attaqué de nuit, si albion a attaque le matin, il devait etre en fait 1H du mat...

Faudrait peut etre pensé à dormir les GBs?
Citation :
Provient du message de Lundra
/laugh.

J'ai jamais dit qui je les felicitait , mais il serait temps de penser au cote lucratif plutot qu'à vouloir les rk à n'importe kel prix.
mais dites moi... ça donne envie de partir sur Carnac vos histoires... on dirait un copier/coller des posts suivant les dernières prises reliques sur Ys.

Sauf que les albionnais d'aujourd'hui sont les hibs et les mids d'hier... Décidément ce serveur n'aura pas vécu longtemps.

Et bonne chance à ceux qui étaient partis sur Carnac pour trouver une meilleure ambiance
Citation :
Provient du message de vaifer
tout royaume qui prend une relique se doit de se congratuler.
on aurait du aussi de congratuler quand vous avez lamentablement raté vos tentative ? ben il en a rien ete. et vous ete pas venu dire que vous aviez echoué.
donc comme d'habitude, le vainqueur leve les bras aux ciels.
dsl mais entre se congratuler et dire vous aviez qu a defendre a 5H30 je vois une difference c est tout ... y a de la provoque gratuite par certains (attention y a de la provoque dans tt realm serveur je ne fais pas l amalgame de tt un realm pour quelques posteurs)
et de plus je suis de mid broc a l origine tu m a jamais vu congratuler mid quanb il prenait une relique a 7 H du mat ..
daoc est un jeu online donc pas d horaire .
ce qui me titille depuis tjrs ce sont les flammeurs genre : vous aviez qu a defendre .
prendre une relique a tt heure ok se feliciter simplement ok car a 3 fg c est un joli coup . mais dire bien fait vous aviez qu a defendre non
Bon, je viens de me lever pour lire vos bêtises

On est pas exactement des gamins de 12 ans en vacance. Les gamins de 12 ans en vacances, les parents les envoient au lit.

En fait on est dans un garage, un bande de retraités qui claquons dans un jeu stupide les pensions qu'on nous verse, à partir de l'argent qui est prélevé sur vos salaires...

Imaginez que VOUS travaillez le jour, pour que NOUS vous pourrissions vos nuits.

Moi je trouve ça vraiment pas gentil de notre part de profiter de votre labeur pour vous prendre vos reliques alors que nous n'avons rien à faire de nos journées et de nos nuits. C'est vrai quoi.. non seulement vous nous entretenez, l'Etat vous prend des sous alors que VOUS travaillez dur en journée les 15 Aout, pendant que NOUS, ne faisons rien de notre vie. Je trouve ça tout bonnement scandaleux et je vous invite à vous plaindre pour réformer la retraite des joueurs de DAoC pour qu'ils ne puissent plus se payer un ADSL 512K pour 16.

Morticiah, je te remercie de travailler pour nous, afin que pendant que tu te reposes nous puissions outrageusement violer les reliques Midgardiennes. Je te remercie d'autant plus qu'après tu peux venir nous insulter, nous traiter de gamins, et mettre en exergue le fait que tu nous entretient pour que nous puissions encore mieux te nuire ! C'est un VERITABLE SCANDALE ! J'appelle à la révolution ! Il faut pétitionner ! Les gens ont une vie, une vie que nous privons de tout intérêt en menant des attaques nocturnes auxquelles vous ne pouvez décemment répondre.

L'alliance, Union pour Albion qui a mené ce raid doit être bannie à tout jamais de tout jeu en ligne ! Les joueurs Canadiens n'ont PAS le droit de jouer le soir. Les servers DAoC Européens sont strictement réservés aux EUROPEENS.

Mais ce n'est pas tout ! Pensez aux Jarls ! Pendant que vous, vous reposez de vos journées, nous attaquons ces pauvres Pnj vierges de toute offense qui sont obligés de défendre au péril de leur vie chétive et fragile, une relique abandonnée du fait de l'heure tardive/matinale. Je suis pour monter un front de libération des Jarls. Pour qu'eux aussi ils aient accès à une vie dans des conditions correctes. Donnez mes frères, donnez pour les gentils Jarls qui essaient tant bien que mal de vous défendre pendant que vous les abandonnez !

Maudissez nous, nous le méritons !
Albion i$ 3vil !

Bonne journée/nuit à tous
Citation :
Provient du message de Liseanne
Et bonne chance à ceuxx qui étaient partis sur Carnac pour trouver une meilleure ambiance
ouai c kler que sa casse un peu l ambiance que certain ancien d orca voulais o depart il me semble
moi perso je m en fou ct histoire est entre mid alb, ms c vrai que les hib devra protège leur RK nuit et jour si il recommence sa sur les notres :x

sur ceu n oublier pas que c qu un jeu et nerf les personnes qui disent des saloperie sur les autre
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Yesu
Arretez de pleurer quoi, vous attaquez vous aussi dans cette tranche d'horaire , pourquoi quand l'inverse se produit vous ne l'acceptez pas ?
Parce que les gens n'aiment pas subir ce qu'ils font subir a Autrui c pas plus compliqué que ca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés