Bon, je viens de me lever pour lire vos bêtises
On est pas exactement des gamins de 12 ans en vacance. Les gamins de 12 ans en vacances, les parents les envoient au lit.
En fait on est dans un garage, un bande de retraités qui claquons dans un jeu stupide les pensions qu'on nous verse, à partir de l'argent qui est prélevé sur vos salaires...
Imaginez que VOUS travaillez le jour, pour que NOUS vous pourrissions vos nuits.
Moi je trouve ça vraiment pas gentil de notre part de profiter de votre labeur pour vous prendre vos reliques alors que nous n'avons rien à faire de nos journées et de nos nuits. C'est vrai quoi.. non seulement vous nous entretenez, l'Etat vous prend des sous alors que VOUS travaillez dur en journée les 15 Aout, pendant que NOUS, ne faisons rien de notre vie. Je trouve ça tout bonnement scandaleux et je vous invite à vous plaindre pour réformer la retraite des joueurs de DAoC pour qu'ils ne puissent plus se payer un ADSL 512K pour 16.
Morticiah, je te remercie de travailler pour nous, afin que pendant que tu te reposes nous puissions outrageusement violer les reliques Midgardiennes. Je te remercie d'autant plus qu'après tu peux venir nous insulter, nous traiter de gamins, et mettre en exergue le fait que tu nous entretient pour que nous puissions encore mieux te nuire ! C'est un VERITABLE SCANDALE ! J'appelle à la révolution ! Il faut pétitionner ! Les gens ont une vie, une vie que nous privons de tout intérêt en menant des attaques nocturnes auxquelles vous ne pouvez décemment répondre.
L'alliance, Union pour Albion qui a mené ce raid doit être bannie à tout jamais de tout jeu en ligne ! Les joueurs Canadiens n'ont PAS le droit de jouer le soir. Les servers DAoC Européens sont strictement réservés aux EUROPEENS.
Mais ce n'est pas tout ! Pensez aux Jarls ! Pendant que vous, vous reposez de vos journées, nous attaquons ces pauvres Pnj vierges de toute offense qui sont obligés de défendre au péril de leur vie chétive et fragile, une relique abandonnée du fait de l'heure tardive/matinale. Je suis pour monter un front de libération des Jarls. Pour qu'eux aussi ils aient accès à une vie dans des conditions correctes. Donnez mes frères, donnez pour les gentils Jarls qui essaient tant bien que mal de vous défendre pendant que vous les abandonnez !
Maudissez nous, nous le méritons !
Albion i$ 3vil !
Bonne journée/nuit à tous