[Carnac] GG Alb

Partager Rechercher
Je suis dépité...

5h30 du matin c'est vraiment lamentable... Les forts pris avant n'excusent rien. Je dis ca et je suis Hibernien, autant je ne suis pas d'accord avec les accords d'emain sur ys (droit d'attaquer des rks en heures pleines uniquement) autant je pensais les joueurs de daoc assez sage pour attaquer a des heures raisonnables (10h -> 2h) Apparement je me suis trompé..
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

édité pour flam

Mes respects aux Mid qui gardent la tête haute, j'ai hâte de vous voir débarquer chez nous
PlanetSide 2006 ~ BipBipGirl ~ No Outfit - NC Werner
EVE 2004 - 2007 ~ Fenrill - Carebear ~ Aeden - TCF
DAoC 2003 - 2005 ~ Fenrill TheWall - Paladin ~ Inc - Alb Carnac
EQ 1999 - 2002 ~ Painperdu Hecatonchires - Oracle ~ Nightbane - Karana
UO 1998 - 1999 ~ Fenrill - 5x GrandMaster ~ Guardians of Brotherhood - Europa
Les gens sont parti de leur serveur respectif pour differente raison. P-e que ceu qui whine sont parti du leur a cause des attaque hyper tardive et qu'il souhaitai plus le trouver sur carnac?
Faut pas s'etonner que des gens pleure parce qu'il peuve pas participer a la vie du serveur a cause de personne qui prefere jouer la nuit
Faut les comprendre aussi un peu :x
Citation :
Provient du message de La ptite luri
nononon gratz zetes des roXXors, gaffe dans 3 semaines le lycée reprend, va y avoir des attaques pendant le goûter
en esperant qu'ils fassent du sport le mercredi après midi, sinon on est mal barré
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Je suis dépité...

5h30 du matin c'est vraiment lamentable... Les forts pris avant n'excusent rien. Je dis ca et je suis Hibernien, autant je ne suis pas d'accord avec les accords d'emain sur ys (droit d'attaquer des rks en heures pleines uniquement) autant je pensais les joueurs de daoc assez sage pour attaquer a des heures raisonnables (10h -> 2h) Apparement je me suis trompé..
Ha bon parce que tu pensais que les accords avaient été fais alors qu'on savait les joueurs raisonnables ? .

PS: je me fous totalement de cette prise de relique, ce que je viens de dire n'est pas destiné aux albs.
Citation :
Provient du message de morticiah
attend qu'ils se reveillent à mon avis tu vas plus chanter autant...
j'connais les mids, zont effectivement deux neurones ( ) à la réaction, mais à mon avis cet aprem va y avoir réunion ghost/bk/bl/psy/ds/ames/ravages/apo
Bon je dois être lourd faut qu'on m'explique kke chose mid attaque notre Rk on wipe les derniers vers 6 du matin (bilan presque 2 portes rk down qd même)on dit rien, Hib attaque notre Rk (la 1 porte Rk down) on wipe les derniers a 4h c tjrs normal on fait le même style d'attaque on est nul, weak, crétins (au choix ou en tout) décidément qd la mauvaise foi est de sortie c'est terrible .
Ah vi j'oubliais on cheat aussi :bouffon:
Citation :
Provient du message de La ptite luri
nononon gratz zetes des roXXors, gaffe dans 3 semaines le lycée reprend, va y avoir des attaques pendant le goûter
*pousse un soupir de soulagement*

Enfin on me reconnais à ma juste valeur.

Enfin moi je suis encore en CM2 donc j'ai un peu de mal à comprendre toutes vos réflexions.

Que reproche tu aux lycéens? pas assez intelligent?
A moins que ca soit une pointe de jalousie car tu n'as jamais été au lycée? (aie c'est une attaque perso?)

Et puis c'est méchant de faire des attaques pendant le goûter, c'est vrai je suis tout stressé et je digère mal mes 2 tartines de chocolat.
Citation :
Provient du message de Fenrill_the_Wall
Je rêve ou y'a que des Hib qui whine lamentablement ?
Hum j'vois pas trop d'Hib qui whine mais qui donnent juste leur point de vue sur ce type d'attaques

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

édité pour attaque personnelle.

Bcp de gens ont changé de serveur espérant fuir : attaques de nuit et zerg

Bah c'est raté pour eux j'en suis désolé leur restent plus qu'a soit mordre sur leur chic soit retourner sur le serveur de base soit arrêter

Ayant vécu des mois sans RK sur Mid/Orc j'men fou comme de l'an 40 et je ne suis pas contre les attaques de nuit chacun joue qd il veut comme il veut

Citation :
Mes respects aux Mid qui gardent la tête haute, j'ai hâte de vous voir débarquer chez nous
Hum attaque en soirée rêve pas trop sur un serveur sous peuplé ca relève de l'impossible quasi

Créez un compte sur Alb /who Inc vers 8H-11H (doivent dormir là) et attaquez

PS : Tous ce qui a été dit après le post d'origine je ne l'ai pas lu donc si whine y a osf
Citation :
Provient du message de morphyrus
Bon je dois être lourd faut qu'on m'explique kke chose mid attaque notre Rk on wipe les derniers vers 6 du matin (bilan presque 2 portes rk down qd même)on dit rien, Hib attaque notre Rk (la 1 porte Rk down) on wipe les derniers a 4h c tjrs normal on fait le même style d'attaque on est nul, weak, crétins (au choix ou en tout) décidément qd la mauvaise foi est de sortie c'est terrible .
Ah vi j'oubliais on cheat aussi :bouffon:
sur ce serveur?
Citation :
Provient du message de Une Fleur
On aurait le droit a des excuses si oui?
non ils vaudront pas bcp mieux que ceux qui ont attaqué cette nuit, mais hib ca m'etonne fortement etant donné que nous sommes invités sur tous les raids...
Citation :
Provient du message de Thog
Et puis c'est méchant de faire des attaques pendant le goûter, c'est vrai je suis tout stressé et je digère mal mes 2 tartines de chocolat.
mon pauv' bichou
Citation :
Baston je te conseille d'edit la premiere partie de cette phrase.
Edit

J'vois aucune insulte mais une constatation

Lis mieux les posts et stop dire whine à tous vas pour flammer les autres qui donnent leur avis sur de telles attaques

Si on peut être pour - on peut être contre mais ce n'est pas nécessairement un whine

Ceux contre on p'être peur de voir Carnac devenir ce qu'ils détestaient du serveur d'origine en moins d'un mois et gâcher leur espèrance ce qui n'est pas un whine

Edit tes posts puis j'edit le mien ou demande à un modo
Je ne crois pas non, tu ne crois pas que le " mais c'est eux qui ont commencé " c'est un peu limité comme facon de penser ? Enfin on est au moyen âge tu me diras le oeil pour oeil dent pour dent est toujours d'actualité bien que je trouve cette vision de l'existence bien triste et facile

Bravo aux albs pour la prise de RK a trois groupes ca reste tout de même une jolie performance.

La prise RK en elle-même personnelement ne me choque pas c'est plus les commentaires de satisfaction ou de fierté que je trouve désobligeant pour les mids, on parlera pas des vous n'aviez qu'a défendre ou autres qui ne sont que du pure flamming, mais encore une fois il est aussi facile de généralisé ca a toute la communauté albionnaise les flammeurs et trolleurs ne representant qu'une minorité.

Pour morphyrus étant hibernienne et ayant participée a l'attaque RK dont tu parles coté hib, je te contredit tout de suite la fois ou nous avons attaqués et casser une porte de myrddin il était 22h / 23h on est bien loin des 4h annoncé alors stp ne soit pas de mauvaise foi.

Bravo aux albs ( pas les flammeurs qui eux sont pitoyables ) jolie performance, et courage aux mids qui se feront je suis sur une grande joie de botter les fesses de ces vils boite de conserve et de récupérer leurs bien

Magnollia LovelyDream, la petite druidesse rose bonbon
Clair Albion pas le droit de faire comme les autres . Et puis pas bien de réussir ce que d' autres ont essayé avant eux!

A la limite on peut dire OSEF des reliques. Mais Gratz albion pour ne pas avoir râler lorsqu'ils ont simplement joué et repoussé des attaques matinales en y trouvant du plaisir. Merci pour votre fair play et votre fraicheur ^^. Merci à tout ceux -de tout les royaumes- qui ne pense qu'à l'amusement avant de tout vouloir comparer et pourrir.

Franchement, c'est un jeu, on est en vacance. S'il y a des mouvements de reliques sur ce serveur: C'est pour s'amuser!
Personne à mis son réveil à 6h du mat pour allez prendre une relique, c'était la continuation logique de la soirée.

Si vous ne voulez pas que pendant les vacances certains s'amusent la nuit, alors demandez des accords. Mais arrêtez de pourrir un forum avec tel diatribe contre tel royaume. Ne parlez pas d'un fait passé avec un goût âmer mais penchez vous sur l'avenir sans déjà craché sur les autres.
il y a 2 jours ,on se connecte a midi ,4 fort tombe dans la nuit...
c'est pas grave on les reprend,a minuit je deco tous nos fort repris...
hier,connection midi ,4 fort encore en moins
reprise des fort dans l'aprem des hiberniens...
et cette nuit (voir ledit post)...

donc , finalement ce qui est dommage c'est que apres 2 heure du mat ya plein d'activite rvr ,avant ,rien a part la reparation des degats de la nuit...

finalement je devrai demander a mon patron de me changer d'horaire

franchement,pourquoi vous organisez pas ce genre de tentative en journee?

vu le nombre de connecte ,meme en attaquant a 18h30 un reliquaire c'est pas insurmontable !

enfin bon ,chacun fait ce qu'il veux ,mais je pense que meme les albionnais de votre royaume qui etaient couche doivent etre un peu aigri de ne pas avoir pu participer a un evennement comme celui la ,les mid couche aussi ...

c'est dommage ,c'est une toute petite minorite qui decide des changement majeur (relic) qui affecte le serveur ,les autres ,ceux qui ne peuvent pas jouer si tard ne peuvent que couiner d'avoir encore rate un truc aussi marrant qu'une attaque/defense de zf er reliquaire

/bow a tous ceux qui on participer a cette evennement cette nuit ,j'espere que vous vous etes bien amuse

/cry pour les autres (enfin ,ca tient qu'a vous aussi de sortir la tete du pex l'aprem et la soiree, et de venir vous amusez en rvr AVANT le 50 ! )

Radamante Nemes luri ranger 39 hib/carn
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
La prise RK en elle-même personnelement ne me choque pas c'est plus les commentaires de satisfaction ou de fierté que je trouve désobligeant pour les mids, on parlera pas des vous n'aviez qu'a défendre ou autres qui ne sont que du pure flamming, mais encore une fois il est aussi facile de généralisé ca a toute la communauté albionnaise les flammeurs et trolleurs ne representant qu'une minorité.
Tu as mis le doigt sur ce qui nous (midgardiens) fait réagir...et fait tout autant réagir les hiberniens visiblement.

Le problème n'est pas en soi l'attaque relique (nous sommes dans un univers persistant après tout), mais surtout les phrases suintantes de mépris du type "bien fait pour vous, vous n'aviez qu'à défendre". Donc non Une Fleur, pas d'excuses, c'est ça qui est inacceptable, plus que l'horaire de prise de la relique. Le respect, ça se gagne et ça s'entretient, ça ne s'exige pas, point barre.
Citation :
Provient du message de radamante

franchement,pourquoi vous organisez pas ce genre de tentative en journee?

Sur un serveur sous peuplé c'est très dur car un rush RK est quasi impossible (tenir le pop) et chain des forts sera très vite repéré et qd on c que qq défenseurs wipe une masse au rk on évite donc reste en soirée commancant à prendre des forts vers minuit et si l'occaz se présente bah on continue et on finit au rk à 2/3FG

Fais sur Orca une fois

Minuit quasi plus aucune résistance ennemie donc on chain pour faire pop et pouvoir rvr et on finit au RK à 2 FGne trouvant plus d'ennemi (enfin la c'était pas voulu le rk on a finit dessus ne trouvant plus rien a faire enfin ils ont finis dessus dodo power perso après 3H grand max)

Voilà je crois qui répond à ta question

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés