[Carnac] GG Alb

Partager Rechercher
Faut relativiser l'heure, on était 4fg à la sortie du TP à 1h du mat et on a été à ce moment là instantanément repérés. A cette heure là, Mid aurait très bien pu sonner l'alerte et organiser une défense. Ca n'a pas été fait. Pour quelles raisons ? Mid ne voulait pas ou Mid ne pouvait pas, seul Mid le sait. Après oui la prise de la relique s'est faite à 5h30 du mat, car prendre 7 forts (dont certains avec le fameux bug) à 4fg est assez long.

Dire maintenant "vous n'aviez qu'à défendre" clair que c'est loin d'être correct étant donné qu'on ne sait pas ce qui s'est passé du côté Mid (s'il y avait peu de motivés ou juste absence de joueurs).
Citation :
Provient du message de helldorn
Rapport entre l'age et le fair play ? aucun

alors top d'enchainer les gars de 20/25 stp certains jouent ptet (surement meme) mieux ke toi
Aucun c' vrai t'as raison grand !

J'apprend qu'es que tu veux , mais surtout je m'amuse !

j'espère que ça te passeras avec le temps!!

PUIS sais vrai à 5heure du mat tu me prouve que tu joue mieux que moi peut -etre !
Mouarf.

En fait, quel que soit le serveur, les fils de discussion post-prise de reliques sur JoL sont tous du même acabit.

Je me demande tout de même pourquoi certains s'évertuent à payer pour participer à un jeu massivement multijoueurs sur internet basé sur un univers persistant alors qu'ils n'acceptent ni le principe de la répartition du nombre de joueurs ni le principe d'un univers ayant une échelle de temps différente de leur univers réel...

Bien à vous,
Citation :
Provient du message de Skall
Aucun c' vrai t'as raison grand !

J'apprend qu'es que tu veux , mais surtout je m'amuse !

j'espère que ça te passeras avec le temps!!

PUIS sais vrai à 5heure du mat tu me prouve que tu joue mieux que moi peut -etre !
lol t'ai je parlé d'heure ?? refléchis avant de répondre ... j'ai uniquement parlé de l'AGE !!
et euh .. keski me passera avec le temps ? dsl c trop subtil pour qq'un de 22ans c ptet reservé o 40+ super fairplay et ki jouent seulement entre 20h et 24h
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Euphario
Dire maintenant "vous n'aviez qu'à défendre" clair que c'est loin d'être correct étant donné qu'on ne sait pas ce qui s'est passé du côté Mid (s'il y avait peu de motivés ou juste absence de joueurs).
Merci !

Si maintenant tu pouvais l'expliquer à tes petits camarades, ce serait pas mal, au moins tu ne risques pas d'être taxé de mauvaise foi, toi...
Citation :
lol t'ai je parlé d'heure ?? refléchis avant de répondre ... j'ai uniquement parlé de l'AGE !!
et euh .. keski me passera avec le temps ? dsl c trop subtil pour qq'un de 22ans c ptet reservé o 40+ super fairplay et ki jouent seulement entre 20h et 24h
Ton agressivité et ta recherche de l'embrouille!!

Continue sur MP petit malin
Citation :
Provient du message de Euphario
Faut relativiser l'heure, on était 4fg à la sortie du TP à 1h du mat et on a été à ce moment là instantanément repérés. A cette heure là, Mid aurait très bien pu sonner l'alerte et organiser une défense. Ca n'a pas été fait. Pour quelles raisons ? Mid ne voulait pas ou Mid ne pouvait pas, seul Mid le sait. Après oui la prise de la relique s'est faite à 5h30 du mat, car prendre 7 forts (dont certains avec le fameux bug) à 4fg est assez long.

vu le /who all c'est bien absence de mid :/ et non comme les flameurs le pretendent il n'y a pas assez de canadiens
mais bon tant pis , les survivants mid reagiront peut etre
Citation :
Provient du message de L'Union
la c'est pas la question de l'heure
c'est la questions des reactions des vainqueurs
Comme d'hab', on voit les réactions que l'on veut selon le camp dans lequel on se situe. Et les réactions des "vaincus" ne sont pas plus intéressantes que celles des "vainqueurs", loin de là.
Les personnes qui postent sur ce Forum en sous entendant que c'est typique des Alb d'attaquer une relik à une heure tardive sont tout simplement............pitoyable.

Je vous rappelle que ces personnes qui ont pris cette relique viennent sûrement d'autrès serveurs ou ils ne sont sûrement pas Albionnais...........

Alors c'est tres drôle à lire je trouve......je suis sur Hibernia Brocéliande : quand je suis avec ma barde, je suis ubber, je rox, je suis en mode god, je joue extrêmement bien, je suis super fair play, je prend toujours des reliques en heures d'influence.
Quand je me connecte sur albion Ys : HOP ! je suis weak, je ne sais pas jouer, je ne suis pas fair play, je prend des relik à 4h du mat pendant que tout le monde fait dodo ( ou à midi pendant l heure maim, ou après la fête de la musique, on se comprend hein ? ).

Cependant il y a un truc qui m'échappe, c'est moi qui contrôle les personnages, IRL je suis la même personnes, mais IG je ne suis pas du tout pareil faut qu'on m'explique svp !

Alors s'il vous plaît : ne soyez pas ridicule !
Ca devient sympa de lire ce kil se passe sur JoL, continuez comme ca, vous allez rejoindre VN boards dans le whinage de raids relic, ce serait un exploit.

Ceci dit, on voit bcp de grandes gueules sur les forums, mais on ne voit pas grand chose IG, comme d'habitude. Esperons ke ca va changer, meme si ce ke l'on peut lire ici represente juste une infime partie de la communauté de DAoC FR.

Il y a ceux ki cherchent toujours des excuses et vivent dessus et il y a ceux ki se bougent le cul pour reprendre ce ki leur a ete volé, nous faisons donc appel a cette derniere categorie de joueurs, ki representent reellement un challenge et avec ki on peut esperer s'amuser un bon bout de temps.

Une prise de reliques n'est rien en soi ni une fin, aucune raison de s'en vanter ou koike ce soit, ce ki compte reellement est l'acharnement ki peut en resulter sur le royaume ki les a prises. Tres bien, c'est tout ce ke nous voulons, nous vous donnons juste une raison de venir dans notre ZF, rien de plus.

Alors a tous ceux ki se plaisent a traiter les autres de gamins ou de choses du genre pour justifier leur superbe facon de penser ki doit etre universelle je reponds juste kon vous attend aussi, si vous avez le desir de vous mettre reellement a jouer un jour plutot ke de venir faire entendre une unique facon de penser, ki n'a pas lieu d'etre et ki ne sera jamais de mise, ke ce soit sur un jeu ou ailleurs.

Maintenant la vraie question est de savoir si vous savez vivre avec ca. Oh, mon dieu, de l'adversité ...
on pait comme vous tous les gens , donc a quoi ca sert de pleurer si ce n'est pour le plaisir des lecteurs de jol .
D'ailleurs a 16h mid a attack une de nos keeps alors qu'onétait entrain de gouter chez ipse , c'est pas très fairplay ca d'attaquer a l'heure du gouter , tain pas de rk pendan la pause nutela ca se fait pas .
Citation :
n'accablés pas Albion, quand leur principales RS en auront marre de tout ouner en RvR y restera plus ke 10 pleupleu ... laissez les s'amuser tant k'ils le peuvent

Je connais une Rs de 6fg sur Hib qui a duré si longtemps
et qui se vantait de vouloir faire des sorties guildes au nom de leur royaume avant même d'avoir fait quelque chose.

Juste un petit rappel, quand nous sommes parti du tp alb (il était 1h00 environ) sur odin on s'est fait grillé par 1fg de mid, et on a commencé à chainer les forts.

Vers 3h du matin, 2 groupes de BK ont essayé de stopper Inc qui se réappovisionner à Bled. Nous avons gagné. Ils ont ensuite défendu Fensa (avec leur alliance je crois.), et nous avons encore gagné.

Pourquoi n'avoir pas continué la défense? Pourquoi mid ne s'est pas mobilisé plus que ça?
Ha ui c'est vrai. Chez mid tous le monde travaille un 15aout et préférent aller dormir en se disant : C'est bon Alb n'a que 6forts dans ma zf, ils vont se planter sur la 2eme porte comme nous l'avons fait.

Les seuls pj croisés après BK c'était Revenge qui tatait les gardes de Fensa. et les 6 gars qui défendaient tant bien que mal leur rk.

Une attaque qui a duré la nuit et qui aurait pu être stoppé, si il y aurait plus d'échange entre les mid qui nous avaient grillé dés le début (4-5fg alb au tp odin,alors qu'on a df, perso je me poserais des questions.)
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
Je connais une Rs de 6fg sur Hib qui a duré si longtemps
et qui se vantait de vouloir faire des sorties guildes au nom de leur royaume avant même d'avoir fait quelque chose.
Encore la même qui vient raconter n'importe quoi et qui insiste lourdement... Enfin bon on sait à quoi s'en tenir maintenant qu'on a vu de quoi ta guilde était capable.
Citation :
Provient du message de L'Union
excuse nous d'avoir une vie en dehors de DAOC a 5.30 du matin
chacun a ses prioritées
On a pris la rk a 5h30, pas les forts.
Ca se défend aussi des forts hein

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés