Les forums JOL

denarkhan

Dernières publications

RSS
12 mai 2009 à 08:04 - Discussion
Bonjour, Petite question toute simple : est il possible de respec les skills morales? le cas échéant comment J'ai fouiné ... Lire la suite
29 juillet 2004 à 15:41 - Messages
ahalala oraz le bon vieux temps/agree avec marc impossible de passer devant toi , frustrant d'etre le second ;)PS:mais bon vou... Lire la suite
11 mai 2004 à 19:52 - Messages
Bonjour ,Serveur ou j'ai l'argent : ALB/CARNAC 3/4ppServeur ou j'aurais besoin de sous : Hib/ ORCAMe mp ou tell ig sous le nom... Lire la suite
28 avril 2004 à 14:16 - Messages
si il reste une place pour un bm blade je suis preneur... Lire la suite
13 septembre 2003 à 10:57 - Messages
nan mais bobo tu vas me faire pénitence hein , a genoux et sois humble devant goa , ne blasphème plus : tu pourrais avoir a sou... Lire la suite
8 septembre 2003 à 16:04 - Messages
1 septembre 2003 à 02:12 - Messages
La réponse de sasmyra n'engage qu'elle , et non la guilde Inc , dans la mesure ou je ne partage pas sa virulence.Amicalement A+... Lire la suite
30 août 2003 à 16:20 - Messages
bof moi je m'enfous des rks y'a star academy ce soir... Lire la suite
blabla ;)réfléchis ....calin avec sa copine ou poutrer du bk , le choix est dure mais la réponse si évidente... Lire la suite
bah et toi ne prends pas tout au premier degré , ce post était plutot teinté d'ironie que d'autre chose .Et si j'ai vexé certai... Lire la suite
24 août 2003 à 13:47 - Messages
mais arretez on est sur un mmorpg , y'a pas d'heures , bravo aux mids et aux hib qui ont du s'amuser.juste un ptit conseil aux ... Lire la suite
21 août 2003 à 18:11 - Messages
emo dsl markhy et sas c'est du special /gu , on fait pas tourner ce genre de marchandise c'est si rare , une moniale qui a pas... Lire la suite

Jeux

denarkhan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

denarkhan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

denarkhan n'a publié aucune critique de jeu.