denarkhan |
Dernières publications

Bonjour, Petite question toute simple : est il possible de respec les skills morales? le cas échéant comment J'ai fouiné ... Lire la suite

ahalala oraz le bon vieux temps/agree avec marc impossible de passer devant toi , frustrant d'etre le second ;)PS:mais bon vou... Lire la suite

Bonjour ,Serveur ou j'ai l'argent : ALB/CARNAC 3/4ppServeur ou j'aurais besoin de sous : Hib/ ORCAMe mp ou tell ig sous le nom... Lire la suite

si il reste une place pour un bm blade je suis preneur... Lire la suite

nan mais bobo tu vas me faire pénitence hein , a genoux et sois humble devant goa , ne blasphème plus : tu pourrais avoir a sou... Lire la suite

La réponse de sasmyra n'engage qu'elle , et non la guilde Inc , dans la mesure ou je ne partage pas sa virulence.Amicalement A+... Lire la suite

bof moi je m'enfous des rks y'a star academy ce soir... Lire la suite
blabla ;)réfléchis ....calin avec sa copine ou poutrer du bk , le choix est dure mais la réponse si évidente... Lire la suite
bah et toi ne prends pas tout au premier degré , ce post était plutot teinté d'ironie que d'autre chose .Et si j'ai vexé certai... Lire la suite

mais arretez on est sur un mmorpg , y'a pas d'heures , bravo aux mids et aux hib qui ont du s'amuser.juste un ptit conseil aux ... Lire la suite

emo dsl markhy et sas c'est du special /gu , on fait pas tourner ce genre de marchandise c'est si rare , une moniale qui a pas... Lire la suite