[Carnac] 15h24 midgard barbe tout les relikes :'(('

Partager Rechercher
Amis JOLiens bonjour,

J'appelle tout les 40+ d'hibernia a venir defendre les relike car je sens ke midgard va tout carotter.

Kan a ALbion sa a deja commencer alors essayer de vous souvenirs que vous avez d fort et d relikes a défendre.

Amis JOLiens bonne journer
C'est une exelente nouvelle !

Jespere que mid va prendre la TRK hib

Les enemis intelligent comprendront que ca affaiblira d'autant mid qui e sle realm dominant, pour l'instand!

Donc cela va permettre une confrontation hib+ alb contre les MID

Ce n'est pas une defaite alb, mais une victoire hib et alb tres prochainement
Citation :
Provient du message de Kobbuff
C'est une exelente nouvelle !

Jespere que mid va prendre la TRK hib

Les enemis intelligent comprendront que ca affaiblira d'autant mid qui e sle realm dominant, pour l'instand!

Donc cela va permettre une confrontation hib+ alb contre les MID

Ce n'est pas une defaite alb, mais une victoire hib et alb tres prochainement
Tu devrais te lancer dans la politique toi lol
Non mais beaucoup d'alb/hib post pour se desespere de leurs sort, mais en aucun cas le serveur est fini ou mort.

Les mid recupérant les reliques font une bonne partis du boulot, les rk seront sans défense, en plus pour le retour des comptes ferme, et la fin de pex de certains, un rvr plus important pourra debute.

Un realm a domine sur chaque serveur, Mid sur broc, mid sur orca

Sa na pas empeche le serveur de s'epanouir.
Bravo Mid

Citation :
Provient du message de denarkhan
bof moi je m'enfous des rks y'a star academy ce soir

Arf oui j'avai oublié, Merci Mid, on n'a plus besoin de défendre, on va attaquer maintenant, et quand on en a envie hinhinhin, Mid creuse sa tombe Bravo Encore!
Citation :
Provient du message de Kobbuff
Non mais beaucoup d'alb/hib post pour se desespere de leurs sort, mais en aucun cas le serveur est fini ou mort.

Les mid recupérant les reliques font une bonne partis du boulot, les rk seront sans défense, en plus pour le retour des comptes ferme, et la fin de pex de certains, un rvr plus important pourra debute.

Un realm a domine sur chaque serveur, Mid sur broc, mid sur orca

Sa na pas empeche le serveur de s'epanouir.
Pour ma part le serveur n'est pas encore né

Mais bon c'pas grave j'aurai eu le temps de faire 2 tentatives de defense avec ma petite caba avant qu'ils puissent partir avec la 2eme relique =)
Vous prenez trop de bon temps c la guerre il faut arreter de manger de dormir de faire d calin a sa copine et etre 24h24 sur son pc pour pa ke mid vole nos relikes!!!
Citation :
Provient du message de denarkhan
blabla
réfléchis ....
calin avec sa copine ou poutrer du bk , le choix est dure mais la réponse si évidente
Kler c vite décider.... DEFENDRE SON Roiyaume! Kel idée davoir une copine ossi sa coute cher et sa empeche de jouer a daoc.
Re: 15h24 midgard barbe tout les relikes :'(('
Citation :
Provient du message de garro
Kan a ALbion sa a deja commencer alors essayer de vous souvenirs que vous avez d fort et d relikes a défendre.
La quasi totalité des lvl 40+ était en défense, et quand ils ont attaqué nous commencions la reprise des forts.

La mobilisation a été très forte, mais manque de chance, même avec ça, nous étions 2 fois moins nombreux... à ce stade on ne pouvais plus faire grand chose :-/

Si ce n'est maintenant profiter de tranquilité pour up un max de monde et revenir en force
Re: 15h24 midgard barbe tout les relikes :'(('
Citation :
Provient du message de garro
Amis JOLiens bonjour,

J'appelle tout les 40+ d'hibernia a venir defendre les relike car je sens ke midgard va tout carotter.

Amis JOLiens bonne journer

Deja stop ton flamm Garro

GG mid, perso je pense pas que ca soit une grande victoire vu le peux d'alb pouvant empecher ca
---Message officiel de brigit---

Suite a 1 epidemie d origine inconnue ki a toucher 1 partie de la garde du relikaire force de notre cher royaume d'hibernia, Brigit a donner l ordre d evacuer notre rk pour la mettre provisoirmen a tnn dans le coffre de la salle du trone.

Nous vou tiendron informer kan notre rk pourra a nouvo reprendre sa place dans le relikaire.

Veuiller nous escuser de la gene occasionne
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés