[Carnac] 15h24 midgard barbe tout les relikes :'(('

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'espere simplement que cela va emmener du monde sur OG, c'est une bonne zone de chasse, comme Jamtland ou Yggdra, voir Uppland.
see you, j'me log d'ici qq heures pour voir ca

[edit] : en tout cas, j'espere que des gens vont préférer scooter et chasser dans ces zones pour les surveiller, plutot que de camper les gates ou de se ruer a 4fg+ qd ca pull un fort par dépis pour faire venir
J'ai envie d'epprouver la résistance au froid et a la reverbération des autres
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
J'espere simplement que cela va emmener du monde sur OG, c'est une bonne zone de chasse, comme Jamtland ou Yggdra, voir Uppland.
see you, j'me log d'ici qq heures pour voir ca
bof sur OG j'ai deja degouter 2 groupe de venir pexe la bas
1x au lvl 35 => whiper 5 personnes
1x au lvl 42 => whiper 6 personnes

depuis je croise plus personnes

Sur HW sa doit etre pire
Citation :
Provient du message de Yuriel
Sur HW sa doit etre pire
a HW ,il y a rien d'interessant pour pex, tout est sur le trajet quasiment (Ellyls, Varans et autres), tant dis qu'a Odin, il y a 2 enormes spots de Liches + un a la frontiere sans compter les Spectres un peu partout si on cherche bien
Citation :
Provient du message de L'Union
il serait bon d'arreter de venir dire ici 10 fois par jour que les mids en nombre ceci , que les mids en zerg cela

dites vous bien que si vous etiez a notre place vous feriez de meme ou alors vous etes de mauvaise fois ( je vous imagine mal deco a upp/emain ou ailleurs parce que vous etes le double des autres
Que vous soyez en surnombre est un fait, mais je n'ai vu personne remettre en cause la qualité de jeu de mid, il n'y a pas de quoi s'enerver.

Vous etiez 5 à 6 fg de lvl 45+ lors de l'attaque relique, en regroupant tous les lvl 40+ d'albion (si absents il y avait, ça se comptait sur les doigts d'une main) à la même heure, nous étions 3 fg. C'est un fait, on fait avec.

Mais cela n'enlève rien à la qualité de votre jeu et à l'intelligence de l'attaque qui a été menée, je n'ai vu personne ici remettre en cause cela.

Et je vous félicite pour cela.

Le plus dur ce n'est pas d'être nombreux, c'est d'être soudés et organisés. Vous êtes bons sur ces trois critères. Sur l'un nous n'avons pas les moyens de lutter, mais si nous avions été aussi organisés et soudés que vous, la résistance aurait été plus forte (ça n'aurait probablement pas suffit, mais ça aurait été plus "chaud" pour vous ).

Amicalement,

Diablotine

ps : vivement le lvl 46 pour le dernier ae dot, ça va ch... ^^
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Je send ke ebus est un bon guide forestier d odin gate ^^
MHW <== Master of Hunter Ways (pas Hadrian Wall hein ^^ )
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
tu veux que je te rappelle qui est ton maitre ?
Dhole ?

Non, c'est toi, bien sur

(* se dit que vu qu'il va le revoir au monde du jeu, il faut qu'il fasse gaffe*)

(Au passage, si tu vois Dhole, dis lui bonjour de ma part )
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Dhole ?

Non, c'est toi, bien sur

(* se dit que vu qu'il va le revoir au monde du jeu, il faut qu'il fasse gaffe*)

(Au passage, si tu vois Dhole, dis lui bonjour de ma part )
hey lol
kikoo ca fé pres de 4 mois que j ai arreté de jouer ... mais je vois que je reste dans les memoire de certains ... c vrai que je t ai latté avec un mago tout weak ... :-p
j espere que ca roule pour toi , et pour les autres .... et que vous arrivez a encore bien vous amuser ...
Sur ce , je vous souhaite une bonne continuation ...
Je penses qu'il faut attendre que la page réabonnement remarche pour savoir si mid sont en supériorité numérique ou non. Car je suis persuadé que la majorité des joueurs qui veulent rejoindre Carnac ne sont pas encore présent
Alors les midgardiens profiter de votre supériorité, mais cela n'est qu'éphémère
Citation :
Provient du message de Euphario
Pourquoi dès qu'on parle à Mid de leur surnombre, ils démentent (cf. Chisa) ou ils s'énervent (cf. l'Union) ?...

Faites un /who sur Albion et un /who sur Midgard vous verrez que l'effectif sur Mid est 1.8 fois plus nombreux c'est simple.

Après à vous de faire vos conclusions en ce qui concerne l'avantage que ça donne à Mid mais c'est assez clair.
Nan mais c'est clair lol...peut etre un complexe..
Mid est largement plus nombreux c'est tout c'est la vie..comment démentir une verité? : "S'adresser a Chisato"
Citation :
Provient du message de denarkhan
blabla
réfléchis ....
calin avec sa copine ou poutrer du bk , le choix est dure mais la réponse si évidente
Prenez tous les forts quand vos ennemis dorment, soit de 4h à 6h du matin.
<Hoche la tête>
Attendez midi, même si vos ennemis commencent à reprendre un fort ou deux, regroupez-vous car ainsi vous serez plus nombreux.
<Aquièse>
Prenez des béliers et lancez-vous à l'attaque du reliquaire.
<Sourit>
Campez dans le reliquaire une fois la première relique prise et attendez. Vous ne craignez absolument rien.
<Doute>
Une fois la relique déposée emparez-vous de la deuxième. Bravo. Attention, n'allez pas la déposer à moins de 5 groupes. On ne sait jamais, il pourrait y avoir une embuscade.
< >

<Referme le mode d'emploi. Send Ami : "tu fais quoi ce soir entre 4h et 6h du matin ?">

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Sib Walser
<Attrappe le mode d'emploi>
<Lis>
Prenez tous les forts quand vos ennemis dorment, soit de 4h à 6h du matin.
<Hoche la tête>
Attendez midi, même si vos ennemis commencent à reprendre un fort ou deux, regroupez-vous car ainsi vous serez plus nombreux.
<Aquièse>
Prenez des béliers et lancez-vous à l'attaque du reliquaire.
<Sourit>
Campez dans le reliquaire une fois la première relique prise et attendez. Vous ne craignez absolument rien.
<Doute>
Une fois la relique déposée emparez-vous de la deuxième. Bravo. Attention, n'allez pas la déposer à moins de 5 groupes. On ne sait jamais, il pourrait y avoir une embuscade.
< >

<Referme le mode d'emploi. Send Ami : "tu fais quoi ce soir entre 4h et 6h du matin ?">

:bouffon:

PTDR :bouffon:
lol sib c est pas toi sur orcanie qui été la je play tard le soir je fait ce que je veux et j en passe tu serais pas un poil hum aigri?
rien de personnel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés