Provient du message de L'Union
il serait bon d'arreter de venir dire ici 10 fois par jour que les mids en nombre ceci , que les mids en zerg cela
dites vous bien que si vous etiez a notre place vous feriez de meme ou alors vous etes de mauvaise fois ( je vous imagine mal deco a upp/emain ou ailleurs parce que vous etes le double des autres
Que vous soyez en surnombre est un fait, mais je n'ai vu personne remettre en cause la qualité de jeu de mid, il n'y a pas de quoi s'enerver.
Vous etiez 5 à 6 fg de lvl 45+ lors de l'attaque relique, en regroupant tous les lvl 40+ d'albion (si absents il y avait, ça se comptait sur les doigts d'une main) à la même heure, nous étions 3 fg. C'est un fait, on fait avec.
Mais cela n'enlève rien à la qualité de votre jeu et à l'intelligence de l'attaque qui a été menée, je n'ai vu personne ici remettre en cause cela.
Et je vous félicite pour cela.
Le plus dur ce n'est pas d'être nombreux, c'est d'être soudés et organisés. Vous êtes bons sur ces trois critères. Sur l'un nous n'avons pas les moyens de lutter, mais si nous avions été aussi organisés et soudés que vous, la résistance aurait été plus forte (ça n'aurait probablement pas suffit, mais ça aurait été plus "chaud" pour vous  ).
Amicalement,
Diablotine
ps : vivement le lvl 46 pour le dernier ae dot, ça va ch... ^^
|