[Carnac] 15h24 midgard barbe tout les relikes :'(('

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de solas
lol sib c est pas toi sur orcanie qui été la je play tard le soir je fait ce que je veux et j en passe tu serais pas un poil hum aigri?
rien de personnel

lol
Citation :
lol sib c est pas toi sur orcanie qui été la je play tard le soir je fait ce que je veux et j en passe tu serais pas un poil hum aigri?
rien de personnel
comme t cruel, tu l'a ouned grave la !
Retourne auprès de Maff chisa et rend moi mes reliks !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
rien de personnel
Bah justement, j'ai pas changé d'un pouce et je joue toujours la nuit...

Pour être plus clair, c'était juste un tit flamme pour rire, rien de méchant, je serais super mal placé pour repprocher quoi que ce soit aux Mids, vu que dans très peu de temps, je compte leur faire bien pire.

<repart crafter ses béliers>

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Euphario
Pourquoi dès qu'on parle à Mid de leur surnombre, ils démentent (cf. Chisa) ou ils s'énervent (cf. l'Union) ?...

Faites un /who sur Albion et un /who sur Midgard vous verrez que l'effectif sur Mid est 1.8 fois plus nombreux c'est simple.

Après à vous de faire vos conclusions en ce qui concerne l'avantage que ça donne à Mid mais c'est assez clair.
peut etre parce qu un a un moment donné certains alb ou hib preferent delete leurs perso pour venir sur un royaume qui a plus de reliques, de joueurs "matures", ou alors apprécie ce royaume non ?

faut arreter de faire du ouin ouin primaire d autant plus que les hl du server n etaietn pas mid a la base les premiers a avoir perdu leurs relique c etiat mid etc etc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de médusa
faut arreter de faire du ouin ouin primaire d autant plus que les hl du server n etaietn pas mid a la base les premiers a avoir perdu leurs relique c etiat mid etc etc
si mid avait perdu leurs relique c'est juste car alb a de bonne alliances...

rare sont les groupes fixes sur alb, voir même inexistant... c'est pas le cas de mid...

franchement je n'irais pas sur mid vive le challenge... même si je parle bien la langue kobold :bouffon:

Concernant le "peuplement" des 3 royaumes se n'est pas aux joueurs d'équilibrer les royaumes mais peut être a goa, la commande level 30 (provisoire) sur alb, serait la bienvenue...
pour albion oui
pas pour hibernia
Les hibs étaient moins nombreux que les Mids dès le début du serveur (l'écart n'était pas énorme), mais c'est vrai que ça a empiré avec tous ces départs surtout des high lvl.
Plus qu'un manque d'effectifs c'est un manque de motivation c'est tout faut pas chercher...

Cf les 3fg qui ont repris boldiam cet aprem

Quand on veux on peut c'est tout !
Provient du message de Odena / Oedna
Plus qu'un manque d'effectifs c'est un manque de motivation c'est tout faut pas chercher...

Cf les 3fg qui ont repris boldiam cet aprem

Quand on veux on peut c'est tout !
Albion est un royaume globalement motivé, là n'est pas le problème...mais il y en a toujours qui préférent pex, ce qu'on ne peut reprocher.
Citation :
Provient du message de kurelekilleur
Je penses qu'il faut attendre que la page réabonnement remarche pour savoir si mid sont en supériorité numérique ou non. Car je suis persuadé que la majorité des joueurs qui veulent rejoindre Carnac ne sont pas encore présent
Alors les midgardiens profiter de votre supériorité, mais cela n'est qu'éphémère
Il y a aussi des midgardiens qui sont touchés par le problème de la page d'abonnement, hein.

Fzoul/Dagnarus, toujours en chômage technique
Parfois il vaut mieux sonnez la retraite pour pouvoir mieux contre attaquer !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
ce soir on a voulu prendre bledmeer (claim par bk), on etait 2fg, on a mis trop de tps a casser la 1ere porte (up a 10 ?).

ou bout de 10 -15min , gros freeze, 5s plus tad on etait tous morts, et la une grosse masse en stick ki repart, on etait mdr qd meme.

[mode provoc on]
mid domine par sa masse et uniquement par sa masse

ils peuvent bien avoir les 6 relikes, ils brouteront tjs a 1 grp vs 1 grp et reviendront a 3fg pour se venger

[mode provoc off]
Citation :
Provient du message de Bawan
[mode provoc on]

ils peuvent bien avoir les 6 relikes, ils brouteront tjs a 1 grp vs 1 grp et reviendront a 3fg pour se venger

[mode provoc off]
agree 200%
le prochain qui dis que albion doit se motivé je lui met une tartignole ds la tronche

plus serieusement TOUT le monde se bouge meme les 30+ , la difference de nombre est mathématique.

de plus chisa (jolie sur ys p) bin on viens pas defendre pask de toute facon vous les reprendrez juste derier avec 1 ou 2 fg de + comme d hab.
donc forcement les -50 pex é les 50 vont soit se faire farmer a emain par les 2 autre grp de mid qui a la ba
soit retourne sur un autre serveur
ya aussi l option craft => adriensau p

enfin bon moi ca me decourage un peu et je pence pas etre le seul p
Citation :
Provient du message de Bawan
ce soir on a voulu prendre bledmeer (claim par bk), on etait 2fg, on a mis trop de tps a casser la 1ere porte (up a 10 ?).

ou bout de 10 -15min , gros freeze, 5s plus tad on etait tous morts, et la une grosse masse en stick ki repart, on etait mdr qd meme.

[mode provoc on]

[mode provoc off]
Tu veux un kleenex?
Vous avez beau dire que vous êtes en sous nombre quand vous réussissez à être 3FG la seule chose que vous soyez capable de faire c'est camper les tp...

J'attends de voir la grande Albion en action mais c'est plutot mal barrer

Quand à votre sois disant souci du sous nombre je dis foutaise,

sur Orcanie, entre autres, midgard a toujours été en sous nombre et c'est pourtant eux qui domine...
Maintenant si vous êtes pas capable de vous organisé pour faire des trucs constructifs c'est un autre problème.

(Oedna qui viens de se manger les 3FG albs ensortant du tp)

@Bawan

On a 5 reliques à défendre, nos forts ne seront pas facile à prendre

(Oedna qui cherche à provoquer un peu ses adversaires un peu faiblard)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés