Aller à la page... |
[Carnac] 15h24 midgard barbe tout les relikes :'(('
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Ce déséquilibre existe depuis le début du serveur.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Oracle
|
Citation :
rare sont les groupes fixes sur alb, voir même inexistant... c'est pas le cas de mid... franchement je n'irais pas sur mid ![]() Concernant le "peuplement" des 3 royaumes se n'est pas aux joueurs d'équilibrer les royaumes mais peut être a goa, la commande level 30 (provisoire) sur alb, serait la bienvenue...
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
Vous avez beau dire que vous êtes en sous nombre quand vous réussissez à être 3FG la seule chose que vous soyez capable de faire c'est camper les tp...
J'attends de voir la grande Albion en action mais c'est plutot mal barrer ![]() Quand à votre sois disant souci du sous nombre je dis foutaise, sur Orcanie, entre autres, midgard a toujours été en sous nombre et c'est pourtant eux qui domine... Maintenant si vous êtes pas capable de vous organisé pour faire des trucs constructifs c'est un autre problème. (Oedna qui viens de se manger les 3FG albs ensortant du tp) On a 5 reliques à défendre, nos forts ne seront pas facile à prendre ![]() (Oedna qui cherche à provoquer un peu ses adversaires un peu faiblard)
|
Citation :
Sur qu'un troll bone ça fait bien...1 Fg que par la masse ![]() |
![]() |
|
|
Odena c est 1 hib et elle est cher mid
Voila pk mid rox Aucun merite vraimen :P |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|