[Carnac] 15h24 midgard barbe tout les relikes :'(('

Partager Rechercher
On a laché tusca pour vos 20 hib ( et non pas 2 fg ) tu crois peut etre qu'on allait prendre 8 mid les envoyer sur bled laisser le reste a svasud juste pour que vous ayez une chance de gagner ? , ah en fait , désolé de defendre notre royaume accessoirement on a 5 reliques
je te signale bawan que tu nous a fait sortir de tusçaran ( sortie leader par moi ) donc tes ouin ouin sur bled tu peu te les garder on défend notre royaume point final alors stop des pots comme ca k mm (la et les porte été pas a 10 mais a 5 ou 6 )
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Vous avez beau dire que vous êtes en sous nombre quand vous réussissez à être 3FG la seule chose que vous soyez capable de faire c'est camper les tp...

J'attends de voir la grande Albion en action mais c'est plutot mal barrer

Quand à votre sois disant souci du sous nombre je dis foutaise,

sur Orcanie, entre autres, midgard a toujours été en sous nombre et c'est pourtant eux qui domine...
Maintenant si vous êtes pas capable de vous organisé pour faire des trucs constructifs c'est un autre problème.

(Oedna qui viens de se manger les 3FG albs ensortant du tp)

@Bawan

On a 5 reliques à défendre, nos forts ne seront pas facile à prendre

(Oedna qui cherche à provoquer un peu ses adversaires un peu faiblard)
Odena... fearrrr exprès je vais revenir te montrer qui domine entre nous deux...

Implore ta déesse (Dieu? )!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de L'Union
externe 5 ... interne ... vous saurez pas ...
< repart en sifflotant avec 600 planches >
lafamine
Externe 6
Uphelus a fait de l'excès de zèle
Citation :
Provient du message de L'Union
hannn

il a rejouer d'un ^^
j'ai un concurrent
puisque c'est ainsi je relance de 1 sur tout les forts demain ^^
lafamine
Tu va pleurer, on a fait une tournée up de la zf mid cet aprem
Citation :
Vous avez beau dire que vous êtes en sous nombre quand vous réussissez à être 3FG la seule chose que vous soyez capable de faire c'est camper les tp...

J'attends de voir la grande Albion en action mais c'est plutot mal barrer

Quand à votre sois disant souci du sous nombre je dis foutaise,

sur Orcanie, entre autres, midgard a toujours été en sous nombre et c'est pourtant eux qui domine...
Maintenant si vous êtes pas capable de vous organisé pour faire des trucs constructifs c'est un autre problème.

(Oedna qui viens de se manger les 3FG albs ensortant du tp)

@Bawan

On a 5 reliques à défendre, nos forts ne seront pas facile à prendre

(Oedna qui cherche à provoquer un peu ses adversaires un peu faiblard)
<pouffe de rire>... odena vu ou et coment tu play les remarques sur le zerg c limite déplacé

Mid a dominé sur orca malgré son sous nombre pke tous les gros joueurs du realm ont reroll les classes manquantes et ont réfléchi à faire des groupes équilibrés, et ça a mis très très longtemps (6 mois en fait). Ceci dit, à l'ouverture d'Orca, c'était Mid qui dominait largement parait-il donc bon...

Mais c'est vrai que c'est un peu... dommage de voir des zergs mid (sisi odena un peu comme hib/orca ) alors que c le realm le plus compétitif pour l'escarmouche, le 8vs8.

Pour le moment sur alb, quand tu arrives à poutrer un groupe mid (quasi jms vu de grp mid sans quatuor chaman heal odin skald) alors que te manque toujours un clerc/méné/moine/théu/palouf au choix^^ (en fait toujours les méné pour ma part :x), t'as même pas le temps de recup, tu te prends un autre fg (ou bus selon les styles) sur la tete, et si par chance tu les poutres aussi, t'as tte la zone qui rapplique.

Bah c'est un peu relou mais chacun sa culture^^. Donc bah voilà on va prendre le temps qui faut, que les mids se lassent un peu, pis quand on aura ce qui faut, bah on verra si on peut pas combattre le surnombre et la culture bus^^ par la ruse et le skill .

En gros Mid/Orca et Alb/Carnac bah même combat, et souvent même vieux ennemis .
Citation :
Provient du message de Lundra

Pour le moment sur alb, quand tu arrives à poutrer un groupe mid (quasi jms vu de grp mid sans quatuor chaman heal odin skald) alors que te manque toujours un clerc/méné/moine/théu/palouf au choix^^ (en fait toujours les méné pour ma part :x), t'as même pas le temps de recup, tu te prends un autre fg (ou bus selon les styles) sur la tete, et si par chance tu les poutres aussi, t'as tte la zone qui rapplique.

Avoue que tout a l'heure les situations etaient inverses quand meme (enfin je crois que t'etais pas la, j'sais plus trop ).
Je suis fort désappointé.

Je quitte Ys ou Mid allait en défense des qu'un groupe de level 35+ passait une de ses gates. J'arrive sur Carnac c'est le même Scénario

Plus sérieusement, ce qui me fait peur, c'est pas vraiment le nombre de mids (même si c'est particulièrement lourd de se faire laminer par un nombre plus important de joueurs) mais plutôt le nombre d'albs, le truc qui me fait de la peine c'est la vitesse de prise d'un fort par Albion (en fin d'aprem Alb a repris ces forts et c'était..... pas rapide, a croire qu'il n'y avait que des level 40 max Enfin /cheer Albion

Puis pour les reliques, bravo, mais le seul fait de pouvoir camper un reliquaire en dit long sur la féroce opposition que vous avez du rencontrer.
Citation :
Provient du message de Argarath
Avoue que tout a l'heure les situations etaient inverses quand meme (enfin je crois que t'etais pas la, j'sais plus trop ).
j'étais pas là . Mais je parle d'une attitude plus générale que je connais sur orca et que je retrouve sur carnac
Citation :
j'étais pas là . Mais je parle d'une attitude plus générale que je connais sur orca et que je retrouve sur carnac
Vi la c'est une question de minorité et de majorité, parceque le comportement que tu décris c un comportement logique ^^
Mais gardons nous de comparer des situations entre un server mature desormais, et un server en pleine naissance.

Mes 2c sur la situation actuelle : Je pense que si mid s'accapare toutes les relics ca les mettra dans une situation de vulnérabilité qui relancera le rvr sur le server, c'est pourquoi chuis pour la prise de la derniere relic hib, et c'est pour ca que j'y participerai
Le post de Oedna je sais pas à quel degré le prendre...

[/mode ironie on]
Oui sur Alb nous sommes en fait 500 connectés chaque jour (oui c nous qui sommes en surnombre), nous farmons allégrement Caer Sidi à 100+ car nous sommes gourmands de loot (osef de la défense de ZF), sans parler de DF où là nous farmons à 200+ (oui, je sais Mid à DF non-stop depuis 2 semaines mais on en est jamais sorti ), et on farme Emain/les TP Mid avec des bus de 10fg...Donc finalement la défense c'est vraiment la dernière chose qu'on a à faire on pense qu'au loots, thunes et RP...

Donc on est un royaume tout pourri peuplé de purs enfoirés qui en ont rien à faire de défendre Excalibur, mais en plus en plus qui sont pas organisés et qui jouent comme des manchots.

Finalement on est tout le contraire de Midgard...
[/mode ironie off]

Nan sérieusement Albion a plutôt besoin d'encouragements, nous avons des moyens limités et nos troupes doutent de leur efficacité. La seule motivation qui reste à certains c'est l'espoir de voir la situation s'améliorer, pour les autres c'est un retour serveur d'origine pur et simple...Pour hib ça m'a l'air plutôt similaire. Plus Midgard fait d'actions plus les royaumes d'en face se démotivent, si bien que Midgard risque de tuer le serveur. Il reste plus que Mid prenne la relique force Hib et que les tentatives de prises RK sur Mid échouent pour que le dégout du RvR soit le plus profond possible...

Je rappelle que ceci est un jeu, et un jeu est fait pour s'amuser. Si on s'amuse plus, on arrête le jeu.

Pour ma part, je resterais et je resisterais, quitte à brouter seul face à une marée de Troll. J'ai déjà rushé sur plus fort et plus nombreux que moi quand la situation était desespérée, et je n'hésiterais pas à le refaire. (ça serait bien que les Albs suivent derrière quand même )
Citation :
Provient du message de Argarath
Vi la c'est une question de minorité et de majorité, parceque le comportement que tu décris c un comportement logique ^^
Mais gardons nous de comparer des situations entre un server mature desormais, et un server en pleine naissance.

Mes 2c sur la situation actuelle : Je pense que si mid s'accapare toutes les relics ca les mettra dans une situation de vulnérabilité qui relancera le rvr sur le server, c'est pourquoi chuis pour la prise de la derniere relic hib, et c'est pour ca que j'y participerai
boah c pas demain ou apres demain que alb ou hib vont recup leurs reliques m'est avis, ça fait un peu comme les requiem sur camlan là. Ce que ça génère surtout c une certaine (saine?) aggressivité et rancune vis à vis des middies.

Pas a cause du nombre, non non, vis à vis de la manière (le chain de forts alb tte la nuit derniere- j'avais deco a 1heure je crois ts nos forts a nous) et attaque a midi alors que zetes 3 fois plus et que vous savez pertinemment que les autres ont absolument pas les moyens <même en heures pleines> de se defendre a arme égale, ça fait petit joueurs.

Si au moins y avait eu de l'action rvr pdt la journée ou la soirée précédente, on pourrait parler de continuité d'action et discuter sur cette attaque demi canadienne mais là, bah ... enfin bref gl pour les garder et gaffe au retour de flame ça risque de piquer chez les chauffeurs de bus d'ici kkes semaines/mois
Citation :
/.../Quand à votre sois disant souci du sous nombre je dis foutaise,

Keep cool darling. Pour ton histoire de tépé je sais pas d'où tu sors ça, mais les remarques déplacées merci de te les garder ou de les adresser précisemment (et non pas à un royaume).

En ce qui concerne le sous-nombre, comme je l'ai déjà dit plus haut (bah vi lire ça fait pas de mal) ça n'est qu'un point parmis d'autres. Le problèmes n'est pas tant le nombre que le nombre de HL.

J'ai toujorus joué en sous nombre (mid broc le sous nombre c'est une question d'habitude ), mais sous nombre + sous level, c'est pas tenable.

3 fg de 40/50 contre 5 fg de 45-50, quelle que soit la technique de jeu, peu de chances d'arriver à quelque chose.

Et comme je l'ai déjà dit, cela n'enlève rien à la qualité de jeu de nos adversaires et à la qualité de leur organisation. Ca ne veut pas dire qu'à nombre/lvl équivalent nous aurions gagné, cela veut simplement dire qu'en l'état actuel du serveur, pas moyen de s'en sortir (surtout avec la masse des Inc absente, ça aide pas...).
Citation :
Provient du message de Mena/Nyam
Mais ca sert les bus ,vous avez quoi contre eux?
Le truc c'est quand t'es bien motivé, que tu vas défendre ta ZF puis que tu rencontres un bus en face --> /rel. Tu reviens sur ta ZF --> /rel. Et à chaque fois que tu y reviens c'est pareil...Alors y a un moment où tu te dis "A quoi je sers sur ma ZF ?", et c'est ça le problème.

Certains vont me dire "oui mais tu /rel pas si tu joues bien", oui mais quand ceux qui sont en face ont bcp plus de moyens que toi tu peux rien faire d'autre.
Citation :
Ah oui, un point que j'ai omis de signaler.

Juste avant l'attaque, nous étions 2 fg (16 précisemment) et nous avons croisé 2 fg mid alors que nous allions reprendre beno.

Ce fut 16 mids au sol, aucun alb tombé

Comme quoi, la roue ne tourne pas toujours du même côté
Citation :

Pas a cause du nombre, non non, vis à vis de la manière (le chain de forts alb tte la nuit derniere- j'avais deco a 1heure je crois ts nos forts a nous) et attaque a midi alors que zetes 3 fois plus et que vous savez pertinemment que les autres ont absolument pas les moyens <même en heures pleines> de se defendre a arme égale, ça fait petit joueurs.
J'etais pas la ce midi, mais les chains de forts incessants ils viennent d'une chose : le vide en rvr ces derniers temps.
Pis bon, que les relics soient prises a midi a 4h du mat', a 20h ca aurait été pareil : petit joueur parce qu'on savait pertinament que le royaume a aucun moyen de se défendre. Y'avait pas de bonne maniere des les prendre ses reliques (de toute facon c'est un débat sans fin, la bonne maniere de prendre les relics n'existent pas, suffit de voir ce qui s'est dit et fait sur orca).
Donc bonne ou mauvaise maniere, rien a foutre, a partir du moment ou elle engendre un retour de flamme
Et moi, le retour de flamme dont tu parles c'est ce que j'attends avec impatience.
Qu'importe que ca se fasse dans l'agressivité ou la rancoeur, c'est pas moi que ca genera, tant qu'il y'a de la motivation derriere. ^^
Pour qu'enfin on s'amuse vraiment enfin en rvr...
Citation :
Provient du message de Euphario
Le truc c'est quand t'es bien motivé, que tu vas défendre ta ZF puis que tu rencontres un bus en face --> /rel. Tu reviens sur ta ZF --> /rel. Et à chaque fois que tu y reviens c'est pareil...Alors y a un moment où tu te dis "A quoi je sers sur ma ZF ?", et c'est ça le problème.

Certains vont me dire "oui mais tu /rel pas si tu joues bien", oui mais quand ceux qui sont en face ont bcp plus de moyens que toi tu peux rien faire d'autre.
T'as rien compris a ce que je disais
Citation :
Provient du message de Mena/Nyam
T'as rien compris a ce que je disais
Ok, hors-sujet désolé.

Bon, j'ai fait un /who sur les 3 royaumes pour voir où on en est niveau populasse.

Albion 3h35 : ALL : 42 / 40-45 : 3 / 45- 50 : 6

Midgard 3h45 : ALL : 97 / 40-45 : 12 / 45-50 : 36

Hibernia 3h50 : ALL : 52 / 40-45 : 15 / 45-50 : 12

Alors c'est sûr la c'est à une heure donnée, à une autre ça sera différent mais ça donne quand même une idée. On voit que Alb et Hib réunis sont moins que les Mid ! Et que Mid à plus de 5 fois plus de 40+ que Alb !

Y a un problème sur ce serveur, faut que GOA agisse et instaure le /level 30 sur Alb ET Hib pour le résoudre en espèrant que ça marche.
mouahhhhhhhhh comme on ro><e !!

<Post a caractère ironique, a lire au 5eme degré>

ps : tu remarqueras une plus grosse population de 40+ chez hib, la releve est assurée pr les semaines a venir
Plutôt que de chercher une réponse à la question "pourquoi Mid s'en sort si bien? " sur 100 pages , Trouver la réponse à "pourquoi vous vous en sortez si mal ?"

c'est tellement facile de chercher le problème chez "les autres"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés