[Carnac] 15h24 midgard barbe tout les relikes :'(('

Partager Rechercher
Rhaaaaaaaaaaaa !!!
Vous auriez pu attendre que je sois revenu pour prendre les reliques ! j'aurais pu vous aider du haut de mon lv29 en vous healant a 100pdv
GG mid
Hum deux reliquiraires à défendre, un malus de garde...

Version Optimiste : Mon petit doigt me dis que vos deux reliquaires vont être attaqués en même temps, l'un par Hib l'autre par Alb, nan pas d'alliance juste de l'opportunisme. Vous aurez 2 royaumes sur votre ZF (oups pardon 1 1/2 ) qui vont vous faire des misères. Vous voulez de l'action, vous allez en avoir.

Version Pessimiste : J'ai des doutes sur les capacités d'Alb et d'Hib à reprendre les reliques. Et j'ai peur qu'après les premières tentatives pas mal de joueurs se découragent et arrêtent de RvR pour reroll, voir même quitte le serveur ou encore reroll sur Mid/carnac (y en a qui font ça ). Bref ça ferait pencher encore plus la balance dans le camp des mids et enliserait encore plus la situation...

Bon aller soyons optimistes on y croit que le serveur est pas mort !
Faut que vous comprenniez qu'on voit bien qu'on est dominant sur le serveur, le faite de prendre toutes les reliques va nous permettre de pouvoir jouer dans notre zf et de défendre un peu. Je pense que c'est pas mal pour relancer le serveur
Citation :
Provient du message de Lurkeur
Faut que vous comprenniez qu'on voit bien qu'on est dominant sur le serveur, le faite de prendre toutes les reliques va nous permettre de pouvoir jouer dans notre zf et de défendre un peu. Je pense que c'est pas mal pour relancer le serveur

Relancer ou tuer? on vera ca les semaines qui arrivent.

j'espere seulement que ca va le relancer ...
Citation :
Provient du message de Kobbuff
C'est une exelente nouvelle !

Jespere que mid va prendre la TRK hib

Les enemis intelligent comprendront que ca affaiblira d'autant mid qui e sle realm dominant, pour l'instand!

Donc cela va permettre une confrontation hib+ alb contre les MID

Ce n'est pas une defaite alb, mais une victoire hib et alb tres prochainement
Mais ! Mais ! Mais ! Je rêve !!
Kobb serait-il devenu intelligent !
Non c'est pas possible ...
Sinon 100 % agree
Citation :
Provient du message de Asakurah Yoh
Et si on deletait tous pour mid ca relancerait pas le serveur?

Pour ma part, je pense que vous avez bien fait de profiter de la situation.
profiter de quelle situations?

La force est avec nous point à la ligne !!
profiter de quelle situations?

La force est avec nous point à la ligne !!

la force d'etre en surnombre oui

mais on saura les reprendre, d'une maniere fourbe vu notre sous effectif
Midgard n'est pas ubber, loin de la, ce sont les mêmes joueurs Irl derrière leur pc, avec les mêmes compétences dans daoc.

adrien : la force n'est pas le surnombre, hier on a chain quelques forts alb (tous? ) et on etais 2fg, seulement, on s'ennuyais, yavais pas de resistance, et meme pas d'alb pr venir defendre
2fg me dis pas que c'est la force du nombre
Citation :
Provient du message de Chisa
Midgard n'est pas ubber, loin de la, ce sont les mêmes joueurs Irl derrière leur pc, avec les mêmes compétences dans daoc.
C'est pas le joueur Mid qui est ubber on est d'accord, c'est leur nombre...
Citation :
Provient du message de Adriensau
la force d'etre en surnombre oui

mais on saura les reprendre, d'une maniere fourbe vu notre sous effectif
Je te le souhaite !
Message supprimé par son auteur.
On est pas nombreux, hier jetais a emain toute la soirée yavais environ 2fg de mids only, et ces grps ne zergaient pas, ils wipaient autant que leur adversaires (ils ont bien gavés les old de rps d'ailleurs <pleure>)
stop dire que mid roxe en nombre, car c'est faux, peut être que les joueurs mids se bougent plus et sont plus volontaires, mais le royaume n'est pas plus nombreux. NB
Citation :

adrien : la force n'est pas le surnombre, hier on a chain quelques forts alb (tous? ) et on etais 2fg, seulement, on s'ennuyais, yavais pas de resistance, et meme pas d'alb pr venir defendre
2fg me dis pas que c'est la force du nombre
C'etait pas hier, c'etait ce matin chisa
4h du mat rohh spa tard
vs pourriez dodo a 5h kd même, bandes de petits nature :\
sérieux je me suis faites chier moi hier a chain ces forts sans defense, prochaine fois venez fight un peu
<reviens de sa longue sieste de début d'apres midi>

se passe koi ?

je vois du GG mid partout ?

on a pris quel relic exactement ?
- rk force mid sur alb ?
- rk force mid + rk force alb sur alb ?
- ou mieux toutes les rk forces ?

voilà, je suis toujours pas in game a cause de ces put#'( de mots pass

et je rate une prise relik snif, Psycheee prend bien soin de emo pour moi

NB: NERF L'ENVOI DES PASS DE GOA KOI !!!

Oggary Guerrier 50 BK armurier 700+
Citation :
\o/

ou ça du flood?
Spice di vilaine, rend moi mes reliks stou !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Provient du message de Horns
C est inadmissible de faire des attack de RK en plein milieu de l apres midi et 1 samedi en +

Zorier pu attendre 5h du mat pour attaker

Y a pu de jeunesse c pa possible sa

ben oui y'en qui dort la journée !! pff c'est abusé
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi dès qu'on parle à Mid de leur surnombre, ils démentent (cf. Chisa) ou ils s'énervent (cf. l'Union) ?...

Faites un /who sur Albion et un /who sur Midgard vous verrez que l'effectif sur Mid est 1.8 fois plus nombreux c'est simple.

Après à vous de faire vos conclusions en ce qui concerne l'avantage que ça donne à Mid mais c'est assez clair.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés