[Carnac] Bon Anniversaire

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nine / kneor
bon anniversaire !
et mon premier perso, paterne est toujours pas 50
Vi Bon anniversaire Carnac, lorsque Maude et moi tapions des bêtes comme des folles a gothwait lol

Et Paterne level 9 qui filmait la première prise de fort d albion, Hlidskiaf truc ah lala j'ai encore les screens ^^
La reverrais bien moua la video ^^
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Ouais bon anniv

Se souvient encore que la commande /lvl est arrivée a peu près au moment où on dinguait 20
euh plutot quand nos rerolls etaient deja 40+ c'est arrive tard quand meme sur carnac (enfin tard... tout est relatif)
Citation :
Publié par oraz
euh plutot quand nos rerolls etaient deja 40+ c'est arrive tard quand meme sur carnac (enfin tard... tout est relatif)
On est pas arrivé tout au début, on se demandait si on allait quitter Alb / Broc pour de bon. Au départ on avait même prévu de ne passer que 2 jours par semaine sur Carnac.... on y a finalement passé tout notre temps
Apres de long moi sur Hib en fufutage Deaks / Deakx ...
Puis pause et passage sur Alb avec Leofa royaume que je n avais encore jamais connu.

Et maintenant arret définitif ... fini les perfusions pour les longues nuits sous Daoc
C'est ici que j'ai commencé, fin août ou début septembre, après une découverte du jeu sur Lothian et des premiers pas sur Hib/Orcanie avec une certaine Azurynn, ombre lvl10 d'après mes souvenirs
J'espère que l'année à venir se déroulera aussi bien que celle qui s'est écoulée, même si elle aura en moins, pour ma part, la naïveté que l'on a sur le jeu quand on débute
Me rapelle de la creation de Mimi c'etait aussi ce 22 juillet ^^ ma petite cousine irl voulait monter une skald ^^
Merci a Osef (ma premiere guilde en terres carnaciennes) et toutes les autres de Angel fall first a Freeze en passant par Ase noir, Ghost ou encore GDS... 14 emblemes sur am petite cape 14 souvenirs imperissables. Vive carnac et mort a mes potes MID !
héhé que de bons souvenirs

placebo, guérisseur crée le 22 juillet 2003 a 10h04.

dire qu'a l'époque, on était un fg a poil tous level 10 acharnés sur les Arbres de myrkwood a contempler notre considérable avance de 3 levels sur le reste de la bleusaille fraîchement débarquée ca a bien changé depuis.

Aucun mendiant, forcement, tout le monde était fauché

on a du se ruiner a 20 pour payer l'emblème d'une guilde morte 3 jours plus tard.
Hann désolé pour le remontage de post Je n'avais point vue
Juste pour passer un gros kissou a fenrill et aux incs de la part de magnollia
Bizouille mon poète paladin
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés