[Carnac] Déclaration de guerre

Partager Rechercher
A compter de ce jour, moi, Sib Walser, jure à Arawn, mon maître maléfique, de venger l'affront des barbares sur nos terres.

Désormais, vous n'aurez plus de repos Midgardiens... toutes les armes, et tous les maléfices seront utilisés pour vous faire rendre les tripes, et vous voir vous effondrer en larmes de haine.

Vos jeunes hommes, trolls ou vikings seront étripés à leur TP par nos ignobles combattants chaque jour plus nombreux. Vous ne pourrez plus faire un pas sans risquer la mort, plus jamais vous n'aurez votre chance dans un combat loyal... ce temps est révolu !!

Vous serez traité comme vous le méritez, en barbares... et plus jamais ne connaîtrez le repos avant que notre chère excalibur ne retrouve son fourreau. Ne dormez plus Nains, Kobolds, pleurez vos sous, les portes de vos maisons seront détruites jour après jour.

Votre couche sera souillée vikings, chaque fois que nous en auront l'occasion...

A mort Midgard !

Ps: C'est assez clair ? J'espère tenir toutes ces belles promesses.
Tain arga, pkoi tu fais toujours des persos plus gros et plus forts que moi, marre là, j'vais faire un post sur JOL tiens...
Allez kiss.

<ironie on>
Pour les horaires tu sais bien que c'est pas mon genre... :bouffon:
Citation :
Provient du message de Sib Walser
Tain arga, pkoi tu fais toujours des persos plus gros et plus forts que moi, marre là, j'vais faire un post sur JOL tiens...
Allez kiss.

<ironie on>
Pour les horaires tu sais bien que c'est pas mon genre... :bouffon:
Chouis Ouik
vien y'a pas de prob j'attend que ca moi une bonne defense avec de bonne baston
De mon coter j'essayrais de te faire degouter de la zf mid par tous les moyen et oui c'est la guerre
Provient du message de Oukisontlesnelfes
D'ailleurs il paraît que Caer Excalibur est inviolable
non ca c est seulement sur un albion peuplé et ancien ou 150 magos lev 50 abandonnés repop en cas d attaque ca viendra ...
Re: Re: Déclaration de guerre
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
D'ailleurs il paraît que Caer Excalibur est inviolable
C'est comme dire que la femme d'Arthur lui a été fidèle, on en ris encore dans les chaumières.
Les légendes on la peau dure chez Albion.
Re: Déclaration de guerre
Citation :
A compter de ce jour, moi, Sib Walser, jure à Arawn, mon maître maléfique, de venger l'affront des barbares sur nos terres.

Désormais, vous n'aurez plus de repos Midgardiens... toutes les armes, et tous les maléfices seront utilisés pour vous faire rendre les tripes, et vous voir vous effondrer en larmes de haine.

Vos jeunes hommes, trolls ou vikings seront étripés à leur TP par nos ignobles combattants chaque jour plus nombreux. Vous ne pourrez plus faire un pas sans risquer la mort, plus jamais vous n'aurez votre chance dans un combat loyal... ce temps est révolu !!

Vous serez traité comme vous le méritez, en barbares... et plus jamais ne connaîtrez le repos avant que notre chère excalibur ne retrouve son fourreau. Ne dormez plus Nains, Kobolds, pleurez vos sous, les portes de vos maisons seront détruites jour après jour.

Votre couche sera souillée vikings, chaque fois que nous en auront l'occasion...

A mort Midgard !

Il etait peut etre temps que vous vous reveillez, parce que vous avez qu'en meme plus brillé par votre abscence et votre sourdité qu'en nous avions besoin de votre aide que par les exploits que vous avez pu faire.
Re: Déclaration de guerre
Citation :

A mort Midgard !

c' exactement se que je me suis jurer qd on a pris nos deux rk "v pas parler d'heure" mais change mid par albi . Et tu remarquera qu'on a tenu parole a toi de jouer cher ennemi
Citation :
Provient du message de Sasmira Arcanys
Il etait peut etre temps que vous vous reveillez, parce que vous avez qu'en meme plus brillé par votre abscence et votre sourdité qu'en nous avions besoin de votre aide que par les exploits que vous avez pu faire.
Outch... qu'est ce qu'il faut pas entendre... je m'incline grande déesse.

C'est un jeu ,hein ,on est libre de faire ce qu'on veut...spa de notre faute si le realm c pas notre life...

Pis c'est vrai que vous avez tellement briller
Citation :
Provient du message de Sasmira Arcanys
mais rofl nerf donneurs de leçon a 2 copper .

(on dit réveilliez et surdité. my 2 copper )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
Sasmira la méchante :>

Nyam le fake celte On se retrouvera à la rk force comme la dernière fois, c'est promis.
Okay ma ptite ,mais la complète cette fois ci
Citation :
Provient du message de L'Union
apres hibernia
albion

demain le monde ? ^^
loin de la je l espere
deux belles guildes albionnaises , qui toute deux par leur comportement apporte bien plus au royaume qu elle ne le gache

non albion carnac est un royaume plutot plaisant qui n as a subir que cette saleté de deficit de nombre pour l instant ce qui tape un peu sur les nerfs ^^

c est un debut de serveur il reste encore a se familiariser les uns aux autres , si demain les 3 plus grosse team fonctonnait bien ensemble ca pourrait bien faire mal a nos ennemis

< sort un calumet >^^
Re: Re: Re: Déclaration de guerre
Citation :
Provient du message de Mena/Nyam
C'est un jeu ,hein ,on est libre de faire ce qu'on veut...spa de notre faute si le realm c pas notre life...

Pis c'est vrai que vous avez tellement briller
Hoo c'est joli ca
Nous n'avons pas la pretention de briller, mais nous avons toujours repondu present qu'en notre royaume a eu besoin de nous, parce que oui c'est peut etre un jeu, mais nous avons choisi de jouer sur Albion et de faire en sorte que le royaume progresse. C'est pas ta vie Reelle ni la mienne non plus, je te l'accorde, mais c'est un jeu ou l'on joue un role il me semble et dans un royaume bien precis, si j'avais voulu m'en foutre du royaume je serais resté sur PvP.

Nous nous avons plusieurs fois demandé votre aide, mais nous sommes fait remballer plus qu'aider, donc venir fanfaronner comme vous le faites, avec de belles phrases, mais une fois que la tempete est passée ...... je trouve ca "petit bras" et je le dis.

Citation :
Provient du message de Lundra
mais rofl nerf donneurs de leçon a 2 copper .

(on dit réveilliez et surdité. my 2 copper )
Les donneurs de lecons n'ont pas hésité a vous aider quand vous avez eu besoin de nous pour faire vos belles epiques il me semble t-il non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés