[Carnac] Déclaration de guerre

 
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Déclaration de guerre
Citation :
Provient du message de Sasmira Arcanys
Les donneurs de lecons n'ont pas hésité a vous aider quand vous avez eu besoin de nous pour faire vos belles epiques il me semble t-il non ? [/i]
mais lol.
Oué enfin moi je jouais pas donc chuis pas trop au courant , mais c'est ce qu'on ma dit et j'ai remercié les personnes concernées .

Ceci dit je vois pas le rapport tu pe aider kkun et faire le donneur de leçon hautain et méprisant à côté. L'un empeche pas l'autre la preuve .
Raa mais c'est pas vrai, j'avais mis un icone RP, genre le truc ton post il reçoit 2 réponses et on le retrouve au fond des oubliettes en 30 minutes... bah c'est raté y a eu des flammes !!!
Re: Re: Re: Re: Déclaration de guerre
Citation :
Provient du message de Sasmira Arcanys
Hoo c'est joli ca
Nous n'avons pas la pretention de briller, mais nous avons toujours repondu present qu'en notre royaume a eu besoin de nous, parce que oui c'est peut etre un jeu, mais nous avons choisi de jouer sur Albion et de faire en sorte que le royaume progresse. C'est pas ta vie Reelle ni la mienne non plus, je te l'accorde, mais c'est un jeu ou l'on joue un role il me semble et dans un royaume bien precis, si j'avais voulu m'en foutre du royaume je serais resté sur PvP.

Nous nous avons plusieurs fois demandé votre aide, mais nous sommes fait remballer plus qu'aider, donc venir fanfaronner comme vous le faites, avec de belles phrases, mais une fois que la tempete est passée ...... je trouve ca "petit bras" et je le dis.




Les donneurs de lecons n'ont pas hésité a vous aider quand vous avez eu besoin de nous pour faire vos belles epiques il me semble t-il non ?
Mon rôle premier dans un jeu? M'amuse ,si je n'ai pas envie de défendre ,bah je ne viens pas ,c'est pourtant clair ,non?
@ Sasmira
Pour te répondre franchement Sasmira, c'est facile d'être présent quand tout se passe bien et que ta guilde roule comme sur des roulettes...
Quand tu n'as même plus tes copains pour jouer avec toi, je crois que la défense du royaume (sur lequel tu te demandes d'ailleurs si tu vas rester) est un truc vraiment secondaire...

Bref, je comprends pas trop ce que tu cherches en flammant mon post pseudo RP, mais moi je voulais juste braver mes ennemis pour le fun, sachant bien que c'est très très très loin de mes possibilités du moment...

Re: Déclaration de guerre
Citation :
Provient du message de Sib Walser
A compter de ce jour, moi, Sib Walser, jure à Arawn, mon maître maléfique, de venger l'affront des barbares sur nos terres.

déja t as tout faux suis une koby éduquée et toc

Citation :
Provient du message de Sib Walser
Désormais, vous n'aurez plus de repos Midgardiens... toutes les armes, et tous les maléfices seront utilisés pour vous faire rendre les tripes, et vous voir vous effondrer en larmes de haine
encore tout faux j ai aucune haine pour les alb mon drain life et mes pets les aiment hi hi hi

Citation :
Provient du message de Sib Walser
Vos jeunes hommes, trolls ou vikings seront étripés à leur TP par nos ignobles combattants chaque jour plus nombreux. Vous ne pourrez plus faire un pas sans risquer la mort, plus jamais vous n'aurez votre chance dans un combat loyal... ce temps est révolu !!
cool suis kob donc vous me laisserez passer dans votre dos hi hi hi ( ce qui est dit est dit hi hi hi hi )

Citation :
Provient du message de Sib Walser
Vous serez traité comme vous le méritez, en barbares... et plus jamais ne connaîtrez le repos avant que notre chère excalibur ne retrouve son fourreau. Ne dormez plus Nains, Kobolds, pleurez vos sous, les portes de vos maisons seront détruites jour après jour.
bah tu vas avoir du mal a bruler ma maison suis SDF hi hi hi hi

Citation :
Provient du message de Sib Walser
Votre couche sera souillée vikings, chaque fois que nous en auront l'occasion...
oohhh ouiiii souilles moi souillles moi ( ce qui est dit est dit encore une fois hi hi hi hi hi )

Citation :
Provient du message de Sib Walser
A mort Midgard
la tu te contredis pour les koby ouinkkkk


Citation :
Provient du message de Sib Walser
Ps: C'est assez clair ? J'espère tenir toutes ces belles promesses.
la t as pas le droit de revenir sur tes propos

bon en gros ton post ben il m a pas fait peur au contraire je fantasme maintenant hi hi hi hi hi

médusa lapeste ( KOBY et SEXY ) hi hi hi
Re: Re: Re: Déclaration de guerre
Citation :
Provient du message de Deneron/Charis
non ca c est seulement sur un albion peuplé et ancien ou 150 magos lev 50 abandonnés repop en cas d attaque ca viendra ...

Ahlalala, les mauvaises langues..
Citation :
Provient du message de Sib Walser
@ Sasmira
Pour te répondre franchement Sasmira, c'est facile d'être présent quand tout se passe bien et que ta guilde roule comme sur des roulettes...
Quand tu n'as même plus tes copains pour jouer avec toi, je crois que la défense du royaume (sur lequel tu te demandes d'ailleurs si tu vas rester) est un truc vraiment secondaire...

Bref, je comprends pas trop ce que tu cherches en flammant mon post pseudo RP, mais moi je voulais juste braver mes ennemis pour le fun, sachant bien que c'est très très très loin de mes possibilités du moment...

Bon, c'est vrai que j'ai tendance a partir au quart de tour, meme avant faut dire ...

Bien, oublions ce qui a pu se faire dans le passé et vivons dans le present desormais.

Bienvenu a vous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés