[Carnac] Bon Anniversaire

Partager Rechercher
Je n'ai pas vu de post traitant ce sujet, et pourtant ca va faire quelques jours que le serveur Carnac a 1 an: Le 22 Juillet à 10 heures s'est ouvert ce serveur.

C'est le 22 juillet 2003 que je me suis remis à DAoC, n'ayant joué pour ma part qu'au premier mois de la sortie US où je trouvais que ce jeu était franchement bien moisi.
Cette fois ci, j'ai commencé un perso afin de m'amuser avec mes potos, dans un garage, où il faisait chaud et où l'on faisait la fête tous les soirs.
Cette fête ça fait 1 an qu'elle dure.

Merci Carnac, merci Annrys, merci à tous les joueurs qui ont pu donner une telle ampleur à ce serveur.
PlanetSide 2006 ~ BipBipGirl ~ No Outfit - NC Werner
EVE 2004 - 2007 ~ Fenrill - Carebear ~ Aeden - TCF
DAoC 2003 - 2005 ~ Fenrill TheWall - Paladin ~ Inc - Alb Carnac
EQ 1999 - 2002 ~ Painperdu Hecatonchires - Oracle ~ Nightbane - Karana
UO 1998 - 1999 ~ Fenrill - 5x GrandMaster ~ Guardians of Brotherhood - Europa
après un très long séjour sur orca je suis venu rejoindre des amis sur carnac mais après leur retour sur orca je suis resté sur Carnac je l aime bien moi ce petit serveur !!

ALORS BON ANNIVERSAIRE CARNAC !
joyeux anniversaire ^^ c'est mon deuxieme serveur préféré ( après Camlann uhuh )

jpasse un coucou à ceux que je connais ( je les citerai pas car je pense que c'est pas une bonne chose de m'avoir connu niark )
Un an que je joues sur Carnac, dès le premier jour a gambader partout avec mon pti Kobold. Trop marrant de commencer sur un serveur sans crafteur sans guilde ( Il n'y avait que des Guilde "RS" ) et ou on connaît personne Pas mal de rencontre ( super ) agréable surtout, des gens que l'on retrouve etc.
Que de bons souvenirs sur ce serveur que je n'ai quasi pas quitté depuis le 22 juillet 2003 : )))

J'ai fait plusieurs guilde mais je retiendrais surtout la Legion Einherjar où j'ai grandi ( lol ) et Nemesis où j'ai élu demeure ( Bien au delà de ce que les gens veulent bien voir ce sont des gens super ).

Voilà, pour moi Carnac que du bon jusqu'à maintenant.

( PS : Je lis rarement les Oin Oin sur forum Royaume qui pour moi sont bien loin de ce que reflète le jeu, ça aide beaucoup aussi )

Bon Anniversaiiiiiireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuh Carnac ............et Timi
22 juillet : naissance de Kurai, chasseresse qui n'a jamais dépassé le lvl 9 (fait trop froid sur Mid ), devenue quelques temps plus tard Idanaid, sentinelle qui à l'aube de son 27e cercle, et après avoir vu son royaume chainer des forts sur Albion qui était alors en sous effectif et sans reliques, s'est transformée en albionnaise et qui, malgré les hauts et les bas, ne regrette rien

Bon anniversaire Carnac

~ Daoc ~
~ Carnac / Albion : Fionnae, moniale - Miraeli, théurgiste - Praline, clerc.
~ Hibernia / Orcanie : Kurai, sentinelle - Fionnae, barde.
Joyeux Annif

WoW :
Nollorine : Prêtre 70 Alliance/Illidan [Finish]
Casiopée : Druide 70 Horde/Sargeras [Finish]
The Lord of the rings online :
Ediana : Gardienne/Sirannon[Finish]
Warhammer Online :
Sutra : Brise-Fer Ordre/Brionne (en duo avec Kama )
Nollorine : Prêtresse des Runes Ordre/Brionne
Citation :
Publié par Fionnae Rêve
Kurai, s'est transformée en albionnaise et qui, malgré les hauts et les bas, ne regrette rien
Et tant mieux

Bon anniv' Carnac

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
Bon anniversaire Carnac

Comme quoi, en 1 an l'ambiance a bien changée ...

/em regrette les debuts du serveur

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés