[Carnac] Bon Anniversaire

Partager Rechercher
Jamais en venant sur ce serveur je ne pensais autant m'amuser. Ce que j'apprécie par dessus tout: la convivialité et l'intimité de ce petit serveur.

L'ambiance connaît des hauts et des bas comme toute chose mais n'oublions pas que DAOC est un jeu avant tout donc amusons nous encore longtemps amis comme ennemis !

Bon anniversaire !!
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Red face
Je pense qu'en 1 an Carnac aura su nous prouver que c'est le seul serveur où à peu près tout est possible, où tout le monde se connaît.

Ici, et sur nul autre serveur francophone, on peut changer le serveur en se remuant un tant soit peu les fesses.

Pourvu que ça dure
Citation :
Publié par Eldi`First
Je ne suis pas là depuis le début de Carnac, mais joyeux anniversaire a ce qui est, au jour d'aujourd'hui, mon serveur préféré !
Même chose pour moi qui vient d'Ys Albion, je ne regrette en aucun cas mon choix et compte rester sur Carnac très longtemps encore
Présent au premier jour, dans les 20 minutes de l'ouverture
Ce serveur a mûrit trop vite et est sortit sur une période de transition sur l'équilibre du jeu ce qui en a fait un espèce de bocal infâme de condensé de technique de jeu face a de vrais débutants aussi.

Bref, comme un serveur surdoué qui a apprit TOUT ce qu'il fallait faire (et ne pas faire) en moins de temps qui ne faut pour l'écrire.

ça reste un serveur convivial car a dimension humaine et si l'on excepte pas mal de dissensions entre les personnages tout le monde reste joueur (enfin a quelques exceptions prés certains bannis n'ont pas droit a cette appellation et a aucune considération).

Bon anniversaire serveur de tout les dangers.
Je veux un autre serveuuuuuurrr !!!! Pour recommencer un belle épopée!!!

après près de 2 ans de broc suivant la beta ouverte ou je n'ai pour ainsi dire rien fait, j'avoue que Carnac m'aura apporté beaucoup de plaisir et d'amusement mais bcp de plus de soucis aussi... C'est ça devenir GM...

Enfin je ne regrette absolument pas les début je regrette juste de na pas avoir pu jouer pdt le mois d'août après l'ouverture mais bon j'aurai bcp de bons souvenirs qd même.
[QUOTE=Niaa/Akela] ça reste un serveur convivial car a dimension humaine et si l'on excepte pas mal de dissensions entre les personnages tout le monde reste joueur (enfin a quelques exceptions prés certains bannis n'ont pas droit a cette appellation et a aucune considération). [QUOTE]

Sauf que la chasse aux sorcières est loin d'être terminée et bcp cache encore bien leur jeu ou plutot leur programmes tiers...
Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire, Mes voeux les plus sincères, pour un bon RvR !

Midgard / Carnac STOP
O=========O L'AME DES COMPAGNONS O=========O
Goth Guerrier Spé Marteau / Bouclier 10L1 <<<>>> Adhna Thane BG Interrupt TS Bot 7L6
Wargoth Warlock Spé Instakill / Instarip 6L4 <> Sophiejolie Assa Spé Ratage de PA 2Lx
Minigoth Chaman Spé Chaudron / Fuite 3Lx <<>> Alysia Hel Spé Modern / Artéfacts 2Lx
<se rappelle de ses premiers pas sur carnac>
C'est vrai que ca faisait drole le premier jour avec tout ce monde dans les zones bas level (qui a dit camlann le retour ? ). Une tite pensee pour jamick que j'ai rencontre des les premiers lvl et avec qui j'ai progresse (avec la grosse eorken par la suite) pour enfin rejoindre Inc (avec qui j'ai passe d'excellent moments).
Que de bons souvenirs
Citation :
Publié par Sokuden
Sauf que la chasse aux sorcières est loin d'être terminée et bcp cache encore bien leur jeu ou plutot leur programmes tiers...
ah ? se passe de nouveaux trucs bizarres au finns et au mines luisantes ? Raconte nous !
Mine de rien, mon passage définitif sur les serveurs européens se sera plutot bien passé, très content d'avoir migrer sur ce serveur pour tout recommencer, de très bons moments, quelques coups de blues, mais toujours un serveur très convivial.

J'me rappelle encore la lutte totale pour passer du lvl 1 ou 5 avec mon acolyte, c'était bien l'horreur :|
Joyeux anniversaire Carnac.

Ce serveur aura été l'occasion tant attendue pour notre petite communauté de nous réunir sur un serveur, de recommencer à zéro et d'essayer le seul royaume non testé avec la petite pointe de challenge que cela représentait à l'époque.

Tout s'est bien passé, on a pu faire des rencontres aussi agréables que surprenantes. L'insouciance des premiers groupes RvR me manque un peu, c'était le bon vieux temps, même si cela entraînait parfois des complications impondérables.

Beaucoup de joueurs et personnes de qualité sont passés sur Carnac, beaucoup ne sont malheureusement pas restés (merci à Magnollia, Yaki, Ghend, Nytro, Llyly, Rynoa, Elizabetia et d'autres pour avoir été de valeureux et fidèles adversaires), mais ils peuvent être sûrs que leurs passages resteront gravés dans suffisamment de mémoires, en espérant peut-être les revoir un jour.

Un grand merci à Jamick, Eorkern, Orazur, Endinn, Iseut, Bizou, Ying, Elc, Rapidus et Eva pour avoir fait partie de l'aventure avec nous, vous avez tous apporté votre petite touche personnelle et votre expérience à la guilde. Puissiez-vous continuer de vous amuser et d'être d'une aussi grande aide à vos amis où que vous soyez.

Enormément de très bons souvenirs déjà en seulement un an de jeu. Un grand bravo à tous les acteurs de ce serveur.

The show must go on.
Présente aussi au premier jour et même si je ne suis pas restée longtemps sur Carnac, j'ai réussi ce que depuis le DAOC je n'avais jamais pu faire. Monter une guilde role play (j'espère qu'ils me pardonnent de les avoir abandonnés ) qui a tenu la route et c'est énorme pour moi.

Et courte période en tant que bénévole mais j'en garde un très bon souvenir (merci Annrys et les bénévoles ).

Bon anniversaire Carnac
Le debut de ce serveur restera incontestablement mon plus grand souvenir, ou des que l on avait un loot (autre que pour sa classe) on en pensait pas salvage mais don.
On groupait avec les classes disponibles, des contacts se creaient je me souviendrai toujours de notre groupe du soir
-paladin 2H (ki tankai bien par un miracle)
-une sicaire bizou (spe cs)
-un mercenaire lithme (personnage au si beau language)
-une thaumaturge oceanna spe feu et grande consomatrice de mana
-bbk un moine spe leech et heal
-votre humble serviteur necro visio (futur pbae)

Une periode ou on battait le rappelle pour tenter de prendre un fort
Des defenses de forts epique ou les guardes etaient un vrai danger (j ai meme fait des frags avec mon weak necro pbae les mids hibs devaient pas etre habitué )

Enfin tout ca pour dire que le jour ou se recret un serveur je m y recolle.
Joyeux anniversaire petit serveur

De bons moments, le fun du début du vrai départ à zéro ou tout est a créer puis la pagaille de l'adolescence et enfin un semblant de maturité
Citation :
Publié par quasi
Une periode ou on battait le rappelle pour tenter de prendre un fort
Des defenses de forts epique ou les guardes etaient un vrai danger
Ahah mythique la premiere prise de fort alb, on se demandait meme si on allait pas tous mourir avec nos super equipements.
Gwelica, enchanteresse sun créé 5/10min apres l'ouverture de Carnac.
1er en lvl sur hib les 2 premiers jour puis proposition de RS.
Creation de Gwelicia, enchant moon qui dingera une 10ene de jour apres lvl 50, 2eme groupe sur hib a ding 50 ^^

Bonne anniversaire
a l'origine, uniquement la pour voir comment se debrouiller les RS prevues.
Citation :
Publié par edgesse/edge
ah ? se passe de nouveaux trucs bizarres au finns et au mines luisantes ? Raconte nous !
a bon sur mid aussi y a mine luisante ?
Citation :
Publié par Lmz
omg déjà 1 ans que j'ai passé mon été à nolife complet pour même pas être le 1er friar 50 !! nerf oraz :'( !
hehe, enfin t'as ete la premiere moniale . En meme temps si j'avais choisi une autre classe :/ j'aurais surement joue plus (pas faire que du pex ! et ces cons de quetes infaisables de SI a l'epoque, cf la quete de la ceinture). Enfin bon a l'origine j'etais parti pour juste tester un peu le serveur en solotant (d'ou le choix du moine :/ ).

Orazur, qui a servi a rien sur ce serveur :////

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés