10h30 Site Goa injoignable, Jeu pareil !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben la ça devient tres tres lourd quand même.
Qu'il y'ai des problèmes technique je veux bien, mais la ça devient de l'incompétence totale.

Si on est pas capable techniquement de supporter et maintenir un jeu online on ne prend pas de license pour l'exploiter.

Ca tourne a l'escroquerie: je vous laisse vous logger et 2 ours après que vous ayez payé... CIAO !

Bravo Goa, c'est bien le dernier jeu online que je joue chez vous.

(me demande pourquoi suis pas resté sur serveurs US moi, ah oui me rappelle, c'était pour les horaires, mais en fait on peu pas jouer, donc OUNED by GOA).
... ouin ouin je n'ai pas ma dose de daoc a 10h du mat..

tss alle by
Citation :
Soit t'attends comme tlm soit tu stop le jeu mais viens pas critiquer un truc alors qu'ils y sont certainement pour rien...
! Ils n'y sont pour rien?
Donc si renault fabrique une série de voiture qui s'écrasent contre le premier platane venu renault n'y est pour rien?

Ils y sont pour quelques choses, la gestion d'un MMORPG demande des connaissances et des moyens technique.
Si ils ne sont pas apte a gérer un service il ne fallait pas bloquer la license d'exploitation (qui est une license exclusive pour l'europe).

Les anglais ont quand même fais une pétition à Mythic pour ne plus dépendre de Goa.

Et je critique un service que JE paie, si mon boulanger fait de mauvaises baguette je lui dis ou je change de boulangerie.
A t'il réellement tort de se plaindre !?

Pour ma part, je pense que non. On paie pour un service qui est de plus en plus defectueux.

Si vous allez au resto et que le garcon vous apporte un truc immonde au lieu de votre commande, vous allez vous plaindre.
Si vous prenez un taxi pour l'aeroport et qu'on vous depose a la gare, vous allez vous plaindre.
Si Goa n'est pas foutu de vous permettre de jouer au jeu que vous payez, vous allez vous plaindre.

Stop les moutons de Panurge. Arretez de baisser la téte et de dire "faut attendre", "c'est pas grave" ....

Se faire sodomiser vous plait peut etre, Pas moi !!!!
nan mais bobo tu vas me faire pénitence hein , a genoux et sois humble devant goa , ne blasphème plus : tu pourrais avoir a souffrir d'un autre sevrage de daoc et ca je crois tu ne pourrais pas le supporter

Au fait Tarcid si tu connais des bons patchs je suis preneur parce ke la tu vois il est 10h 55 et normalement tu vois a 10h c'est l'heure de la première piquouze mais la je suis un peu tendu donc si tu pouvais me donner l'adresse de quelqun ca m'arrangerait
tellement en manque qu'il ne vois pas le nombre de poste sur ce sujet, c'est grave tout ça je pense, il va faloir faire un apel sanitaire, déjà la canicule en Aout et maintenant ça....

sinon bien malgrés que cumul des problèmes (loi des série ?) et vu que j'ai toujours été crédité pour les jour perdu personellement j'arrive encore à relativer.

J'ai un avantage j'ai joué à Mankind et là les problèmes c'était galactique mettant goa au niveau super fiabilité et méga comunicant

bon pourquoi je répond encore à ce genre de remarque ? parceque je suis comme vous je n'arrive pas à me décider "ça va se remetre j'attend encore oubien je prévois d'autres occupations pour les week end ?"

n'empèche quand je compte sur 18 mois où je suis sur DAOC, les problèmes ont été très très rare chez moi et toujours compensé (même plus car j'ai bénéficié de jour gratuit pour des perso que je ne joue plus sur certains serveur )

il faut vraiment avoir peu vécu pour trouver GOA nul...
Citation :
Provient du message de Allerpiped
Aller aurevoir.
Soit t'attends comme tlm soit tu stop le jeu mais viens pas critiquer un truc alors qu'ils y sont certainement pour rien...
La panne? Une panne n'arrive jamais comme par enchantement, elle arrive par négligence, que ça soit au niveau du matos (tiens le disque dur a des secteurs défectueux... pas grâve on va juste les marquer comme tels...), du soft ou tout simplement de magouillages maison (serveur traduit et recompilé, honnêtement, plus j'y pense, plus je me marre...)

Citation :
Provient du message de Tarcid
... ouin ouin je n'ai pas ma dose de daoc a 10h du mat..

tss alle by
Pour info tout le monde ici ne vit pas en France, donc le troll doublé d'une attaque perso tu te le garde, merci.

PS: ça fait 5h que les serveurs sont out au passage, preuve ultime de l'incompétence de GoA, puisque aucun tech n'a l'air d'être passé en au moins 4h.
Rien de plus a dire que n'ai deja dit Wiley et je suis tt a fait d'accord avec lui, si ce n'est que rajouter une petite chose, j'ai eu pour ma part mes codes le lendemains du crash, mais mon ami lui, n'a recut ses codes qu'hier au soir, cela fait donc 4 heures de jeux sur un mois, je trouve que faire payer 12€ par mois pour un jeux auquel il n'a meme pas pu jouer c se foutre royalement de la gueule du monde, tu crois que GOA va te rembourser ce mois que tu t'es fait baiser ??
Citation :
Provient du message de Alomamabobo
! Ils n'y sont pour rien?
Donc si renault fabrique une série de voiture qui s'écrasent contre le premier platane venu renault n'y est pour rien?

Ils y sont pour quelques choses, la gestion d'un MMORPG demande des connaissances et des moyens technique.
Si ils ne sont pas apte a gérer un service il ne fallait pas bloquer la license d'exploitation (qui est une license exclusive pour l'europe).

Les anglais ont quand même fais une pétition à Mythic pour ne plus dépendre de Goa.

Et je critique un service que JE paie, si mon boulanger fait de mauvaises baguette je lui dis ou je change de boulangerie.
T'as tout compris, change de jeu comme de boulangerie

C'est evident que si un jeu marche pas tu risques de perdre la vie...j'pense pas que ce soit les memes risques que Renault hein.

Fais une pétition et ouvre ton serveur ^^
Citation :
Provient du message de Alomamabobo
Je n'ai jamais compris pourquoi les anglais jouent sur camelot-europe et pas sur les serveurs US...
ils parlent la meme langue.
ils pourraient avoir les patchs avant.
ils ne dependeraient pas des services de GOA.

Elle sert a rien leur petition, ils avaient qu'a rejoindre les serveurs US.
Citation :
Provient du message de Wiley

Se faire sodomiser vous plait peut etre, Pas moi !!!!
tu veux vraiment qu'on réponde à ça ?

j'ai jamais vu quelqu'un aimer payer pour rien avoir en retour par contre pour le reste
Citation :
Provient du message de Allerpiped
T'as tout compris, change de jeu comme de boulangerie

C'est evident que si un jeu marche pas tu risques de perdre la vie...j'pense pas que ce soit les memes risques que Renault hein.

Fais une pétition et ouvre ton serveur ^^
Décidément on doit pas jouer au même jeu... je suis sur DAoC pour la communauté, hein, pas pour GoA
Je crois que maintenant on ne peut plus dire : "faut juste attendre", toutes les semaines y a un problème,encore si c'était rare et vite résolu, mais là...foutage de gueule.
J'aime daoc,mais je commence vraiment à en avoir marre...
même pas envie de développer...
Quand je pense à tous ses perso delete/hackés et la réponse de GOA : ça ne peut pas être de notre faute.Désolé mais ça fout la gerbe.
Citation :
Provient du message de sheanu
Je n'ai jamais compris pourquoi les anglais jouent sur camelot-europe et pas sur les serveurs US...

peut etre parce qu'il on pas envie jouer en decalage horaire..
Citation :
Provient du message de Echtelion Maelin
Et tout bêtement parce que la version disponible en magasins au Royaume-Uni et la version euro, hmmm ?
Ou pour formuler autrement: parce que tout le monde ne dispose pas d'une carte de paiement internationale
Les pannes et en particulier liées à l'informatique il y a rien d'anormal à cela, il y en a et il y en aura toujours.

Par contre les moyens limités que met Goa pour prévenir ou réparer ses pannes voire informer ces clients la c'est effectivement mauvais.

Valdaine
Citation :
Provient du message de sheanu

Tout d'abord suite aux accords signés entre Mythic et Wanadoo, Wanadoo a l'exclusivité de l'édition et de la distribution de DAoC dans les 3 pays européens suivants: France, Allemagne et Royaume-Uni. Cette situation fait que c'est la version européenne qui est majoritairement distribué dans ces 3 pays. En effet il est plus simple/rassurant pour beaucoup de clients d'aller acheter son jeu au supermarché du coin que de le commander par correspondance sur le net aux USA. La faible part (pour le moment) de l'e-commerce est bien là pour le prouver. C'est pour cela que la majorité des joueurs anglais ont entre leur mains une version européenne et ne peuvent donc jouer que sur les serveurs européens. Ils sont donc "forcés" de dépendre de GOA.

Ensuite je pense que les joueurs anglais sont très contents de trouver des serveurs localisés en europe (Meilleur Ping).

Autre problème et qui n'est peut être pas des moindres c'est que Mythic cherche à localiser au maximum son produit avec des serveurs dédiés selon les fuseaux horaires. Ce qui pourrait passer pour une mesure philantropique me semble surtout être un argument commercial. Même si les anglo-saxons n'ont surement notre esprit franchouillard, il est clair qu'une grosse partie de l'intéret du jeu repose sur le RvR et notamment le RvR stratégique (Prise de fort, controle des abysses, prise relique). Imaginez l'impact qu'auraient 2-3 guildes américaines, même pas forcément énorme (style une 40 aine de joueur), qui décideraient d'élire domicile sur un serveur francais. 80 à 120 joueurs supplémentaires pour le realm dans des horaires "creux" pour la majorité des francais.

Pour schématiser, 22H heure francaise, les guildes francaises réalisent une attaque relique victorieuse et vont se coucher vers 0H00 heure francaise. 4H00 heure francaise, les 100 joueurs américains se connectent, constatent qu'ils leur manque une relique et à 4H30 vont la reprendre ^^ Je pense que les joueurs qu'ils soient francais ou américains se lasseraient vite de ce genre de situation et ne reconduiraient pas leur abonnement. D'où une perte de clientèle pour Mythic.

A mon avis, la pétition anglaise n'est donc pas inutile.

Pour en revenir au sujet initial du thread, c'est un disfonctionnement de plus qui ternit encore un peu plus l'image de la société GOA
Je pense qu'il ne faut pas se dire, c'est leur problème, rien à battre de GOA car nous avons tout à perdre des problèmes de GOA. Bien qu'à nos yeux le marché du MMORPG semble juteux, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu beaucoup de sociétés francaises (a priori garante d'une localisation correcte) se lancer dans ce genre de plate-forme (portail de jeu, hébergement de 25000 joueurs en période de pointe, gestion des abonnements, etc...). La politique des éditeurs de MMORPG risque d'être la suivante: Nous n'avons personne en france capable d'assurer une localisation correcte (traduction, gestion des serveurs, etc...), nous n'avons pas les moyens financiers de faire la localisation en interne donc les joueurs francais/européens joueront sur les serveurs US dans la langue de Shakespeare.

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
je ne jugerai pas du bien fonde des plaintes ... par contre quand on trouve deja 4 ou 5 post traitant du meme sujet,je trouve ca .... futile d'en recreer un ...et encor un ...et un autre....

faut lire un peu les post avant d'en creer un ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés