10h30 Site Goa injoignable, Jeu pareil !!!

Répondre
Partager Rechercher
Totalement d accord avec toi Wiley.

Tu sais y aura toujours des gros moutons qui se font enculer a sec avec des graviers et qui aiment ca et meme qui en redemandent !!

Impressionnant...y aura toujours des pauvres types ca cé sur.

Goa, ce sont de gros incompetents, qui se foutent totalement de nos gueules, qui doivent bien rigoler en voyant les posts des gens qui les defendent...
Ya des personnes, peut etre qui ont juste les tunes pour se payer Daoc tous les mois, qui se sont fait chier a mort pour avoir un perso 50 pendant 2 ans car ils bossent dur , qui n ont pas papa maman ou qui ne sont pas chomage pour passer les journées sur le jeu ont tout simplement perdu leur personnage (donc c'est a dire : 2 ans de perdu, 288 euros de perdu) et Goa qui leur repond : C'est pas de notre faute, debrouillez vous, ah et puis on est HYPER genereux ,on va vous offrir 2 semaines de jeu gratuit...

Moi je dis : CA ME FAIT RAKER DES CHOSES COMME CA

GOA est leur PUTAIN de service clientelle ,leur putain de sens du commerce a 2 balles, leur putain d incompetence et "vous" bande de gros moutons de merde qui approuvez tout ca, ca commence a me peter les burnes.

SI ya une petition, je serais le premier à voter !

PS : Vu que je vais surement me faire bannir du forum, ca serait cool si la petition se passait sur un site ou autre... lollolol

rePS : Moi je gueule mais je n ai pas eu de gros pbs, j ai simplement attendu 15 jours pr avoir mon pass, je ne suis pas accro de Daoc, j aime ce jeu cé tout (je joue en gros 2 fois par semaine, on va dire 10 heures par semaine ou moins) mais je gueule pour les pauvres clients de Goa qui ont eu de serieux pbs et qui se sont fé prendre pour de gros cons.
Je les soutient a 200 %

GOA AU CHIOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVEMENT EVERQUEST 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(il sort bientot en fin d année 2003 ou tout debut 2004 ;o))
remise au point
Je vois beaucoup de joueur qui sont la ouais vivement Dnl Wow et autres horizon Goa c'est nul bouuuhh ( ce qui est vrai ) donc je refais mise o point :

Daoc = Mythic
Probleme = Goa

Faut pas changer de jeux mais de celui qui s'en occup(ait?)

PS: Bon courage pour ceux qui von jouer a ryzom...
Je suis deja sur US, je regarde Daoc FR et c bien fun. surtout quand GOA merdouillle.
Citation :
Provient du message de jeandalf
J'ai un avantage j'ai joué à Mankind et là les problèmes c'était galactique
NON?

Jeandalf des Colonies Suprêmes? (ou c'était Res Publica?)

Anciennement Arn[SET] ici, (Settlers bien sûr )

Ca fait plaisir de revoir un vieux routard du net

Et tu a parfaitement raison : quand on a connu Mankind, les problèmes de Goa paraissent tout de suite moins affligeants. Enfin perso je suit quand même bloqué avec deux cd-key SI depuis 15 jours.

Tu est ou maintenant? (moi direction Ys->Albion->AdS)
12h50 J'arrive pas a me rendre ds mon compte ca me met impossible d'afficher page ya que moi ou les pages sont down ( une fois de plus...)

ET NERF LE Bon Week END qui termine le point info du vendredi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés