Totalement d accord avec toi Wiley.
Tu sais y aura toujours des gros moutons qui se font enculer a sec avec des graviers et qui aiment ca et meme qui en redemandent !!
Impressionnant...y aura toujours des pauvres types ca cé sur.
Goa, ce sont de gros incompetents, qui se foutent totalement de nos gueules, qui doivent bien rigoler en voyant les posts des gens qui les defendent...
Ya des personnes, peut etre qui ont juste les tunes pour se payer Daoc tous les mois, qui se sont fait chier a mort pour avoir un perso 50 pendant 2 ans car ils bossent dur , qui n ont pas papa maman ou qui ne sont pas chomage pour passer les journées sur le jeu ont tout simplement perdu leur personnage (donc c'est a dire : 2 ans de perdu, 288 euros de perdu) et Goa qui leur repond : C'est pas de notre faute, debrouillez vous, ah et puis on est HYPER genereux ,on va vous offrir 2 semaines de jeu gratuit...
Moi je dis : CA ME FAIT RAKER DES CHOSES COMME CA
GOA est leur PUTAIN de service clientelle ,leur putain de sens du commerce a 2 balles, leur putain d incompetence et "vous" bande de gros moutons de merde qui approuvez tout ca, ca commence a me peter les burnes.
SI ya une petition, je serais le premier à voter !
PS : Vu que je vais surement me faire bannir du forum, ca serait cool si la petition se passait sur un site ou autre... lollolol
rePS : Moi je gueule mais je n ai pas eu de gros pbs, j ai simplement attendu 15 jours pr avoir mon pass, je ne suis pas accro de Daoc, j aime ce jeu cé tout (je joue en gros 2 fois par semaine, on va dire 10 heures par semaine ou moins) mais je gueule pour les pauvres clients de Goa qui ont eu de serieux pbs et qui se sont fé prendre pour de gros cons.
Je les soutient a 200 %
GOA AU CHIOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVEMENT EVERQUEST 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(il sort bientot en fin d année 2003 ou tout debut 2004 ;o))
|