[Carnac] comment écraser, atomiser, piller, défoncer, laminer, maraver, violer, éclater mid

Partager Rechercher
c'est facile

pourquoi ne pas faire une alliance inter-royaumes hib/alb ? une VRAIE alliance, avec un consensus suivant lequel on ne se tape pas entre hib et alb, et puis aussi un chouia de coordination entre les guildes de haut niveau des 2 royaumes... et voilà :P

nan je dis ça et puis je dis rien, de toute façon je suis même pas sur carnac... en fait j'attends mon mot de passe jeu pour pouvoir refaire un perso (pala 2 mains), au départ je voulais le faire sur camlann puis finalement je vais peutêtre venir sur carnac... donc je passe sur les forums.
Et franchement c'est un peu la misère de voire les tous les ouins à propos du surnombre mid. Ok ça craint mais c'est loin d'être irrémédiable, faut pas abuser. Regardez camlann : une seule guilde possède toutes les reliques, sur un serveur PvP la situation est figée : c'est trop gallère/impossible de coordonner des attaques à plusieurs guildes sans se taper entre 'alliés'. Par contre sur carnac ça me parait nettement plus faisable. Faut juste voire si vous préferez continuer à pleurnicher chacun dans son coin, ou bien tenter quelquechose :P

'fin voilà stait juste histoire de faire un post constructif sur le sujet, plutôt qu'un ouin, ou un message pragmatique résigné.
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
Je prefere mourrir dans l'honneur que gagner dans le péché.
LOL

alors pour toi courir au suicide (en RvR) pour donner des RPs au royaume dominant ça s'appelle 'mourir dans l'honneur' ? très bien... tu dois te faire 'honorer' très souvent pas les mids alors (lol! désolé ) ... c'est cool
Citation :
Provient du message de Argarath
Deja fait au tout début du server sur orcanie (a l'initiative de Sib il me semble) : alliance alb + mid vs hib.
Resultat : gavage de rp pour hib.
ah bon, oké alors... on continue à pleurnicher et éviter le RvR

nan mais sérieux : ne pas s'allier entre alb & hib revient à s'allier implicitement avec mid.

MAIS C'EST QUOI CE SERVEUR DE LOPETTES !

<prend la voix d'Aimé Jacquet pendant la coupe 98> ...Bon les gars ! Va falloir jouer un peu plus collectif là !

ben quoi, j'essaye
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Après avoir lu le post d'Arga, bah c'est pas une si mauvaise idée enfin de compte, viendez viendezles albis et hibbies

vivi venez !
nerf l'est que lvl 3 mon koby, j'peux pas encore ae dot des remparts mwa ^^

peut etre pas une alliance, mais un mode persecution pour fatiguer les midous peut ptetre marché

enfin moi ske j'en dis
Citation :
Provient du message de Argarath
Pas besoin d'alliance, juste de motivation.
oui mais ça marcherait mieux avec une alliance

parceque aussi quand tu vois des gens comme le-plouc-dont-j'ai-oublié-le-nom qui a posté un peu plus haut... tu te dis qu'il doit y avoir des mids spé connerie infiltrés chez alb.

une alliance c'est obligé de marcher, laisser pourrir la situation c'est obligé que ça devienne pourri :P
Citation :
Provient du message de ojo rojo
oui mais ça marcherait mieux avec une alliance

parceque aussi quand tu vois des gens comme le-plouc-dont-j'ai-oublié-le-nom qui a posté un peu plus haut... tu te dis qu'il doit y avoir des mids spé connerie infiltrés chez alb.

une alliance c'est obligé de marcher, laisser pourrir la situation c'est obligé que ça devienne pourri :P
Si ce que tu entends par alliance, c une hcain de fort en meme temps, alors pas besoin de pacte ou quoique ce soit, ca viendra forcément, si par contre tu t'imagines des alb et des hibs jouant les uns a coté des autres sans se taper, ca donnera ce que j'ai décrit plus haut.
je vois vraiment pas l'intérêt d'une réelle alliance.

A la limite un "consensus" ou hib et alb n'iraient pas chain les forts chez l'uns chez l'autre, pourquoi pas, le temps que les reliques bougent.

Mais une réelle alliance, outre le problème des "dommages collatéraux" (bah vi va faire comprendre à un sort AE qu'il doit toucher que les mids ^^), créeraient surement bien plus de rancoeur qu'il nen existe déjà et n'aboutirai selon moi qu'à pourrir la situation.

Enfin , c mon avis et je le partage.
Quand je vois ce que çà donne sur hib orca, ou alb/mid nous maintiennent à genoux alors qu'il n'y a aucun accord réel entre eux, juste la logique de pas chain les forts pris par l'un/l'autre, je crois que c'est l'idéal pour "fatiguer" un royaume.
Vue la domination que nous avons. Le peu de résistance qu'il y a en face et le peu de monde qu'il y a en face comparé a nos effectif. Une alliance des autrès royaumes me parais être une solutions tout a fait judicieuse. De plus cela ne peut que faire bouger les choses et donc etre tres bien
Une alliance avec Hibernia ? Jamais !

Hier ils chainaient les forts Alb pour ouvrir DF au lieu de s'attaquer à Mid. Ils ont massacrés 2 fois un fg de lvl30-35 sur Odin qui étaient là juste pour faire croire qu'on était masse (oui je sais on est obligés de faire ça maintenant ). Donc pas l'alliance avec un royaume qui a du potentiel, mais qui ne s'en sert que contre plus faible, à la manière de Midgard. (ceci dit Mid a pas le choix ils sont les plus nombreux )

Et puis Ojo, au lieu de répeter ce que disent les Mids sur ce forum, va faire un perso sur ce serveur...
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Après avoir lu le post d'Arga, bah c'est pas une si mauvaise idée enfin de compte, viendez viendezles albis et hibbies
oui et peu de temps apres, mid s'est pris en main, a defoncé hibernia un bon coup, la fini par derriere et s'est taillé avec le string en cuir clouté de Modi entre les dents en dansant la carmagnole.
Peu de temps apres, certains ont eut l'idée d'un persecution time, chose assez baleze a l'epoque, mais qui semble futile maintenant, car déjà enclenchée depuis longtemps, quoi que
Enfin, oui, l'alliance qu'avait proposé Sib, si je me souviens bien, c'etait plus du genre : telle heure, alliance alb + mid sur les 2 rk, a vous de defendre. Et la, oui c'était du pure gavage de rp, car la masse hib n'avait qu'un aller retour a faire sur les 2 rk pour regler la chose

pour une alliance hib + alb ?
non merci, je prefere une alliance hib + hib
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
oui et peu de temps apres, mid s'est pris en main, a defoncé hibernia un bon coup, la fini par derriere et s'est taillé avec le string en cuir clouté de Modi entre les dents en dansant la carmagnole.
Peu de temps apres, certains ont eut l'idée d'un persecution time, chose assez baleze a l'epoque, mais qui semble futile maintenant, car déjà enclenchée depuis longtemps, quoi que
Enfin, oui, l'alliance qu'avait proposé Sib, si je me souviens bien, c'etait plus du genre : telle heure, alliance alb + mid sur les 2 rk, a vous de defendre. Et la, oui c'était du pure gavage de rp, car la masse hib n'avait qu'un aller retour a faire sur les 2 rk pour regler la chose

pour une alliance hib + alb ?
non merci, je prefere une alliance hib + hib
Vi vous êtes pris en main en mettant les réveils Ebus ,c'est vrai j'oubliais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés