[Carnac] comment écraser, atomiser, piller, défoncer, laminer, maraver, violer, éclater mid

Partager Rechercher
Citation :
Resultat==>> mez de hib puis pbaoe pboae ==>> les albionais présent pour aider les hibs commencent a release
Note que l'inverse marche très bien aussi.
ouai étant hib sur orcanie j ai connu cette epoque d alliance mid/alb

bah le premier jour ca a bien marcher mais quand hib a compris qu il fallai ce mobilisé , on les a écrasé , je trouve qu un realm seul a une meilleur organisation
Citation :
Provient du message de Euphario
Et puis Ojo, au lieu de répeter ce que disent les Mids sur ce forum, va faire un perso sur ce serveur...
ben au lieu de /rolleyes lis ce que je poste : j'aimerais bien créer mais j'ai toujours pas mon mot de passe

enfin bon je postais pour voire un peu les réactions... beh je vois :P

sinon quand je parlais d'une alliance ça me parraissait évident que c'était pas de faire des groupes PBAoE mixtes pour aller se battre main dans la main... c'est clair que si on fait tout pour que ça foire, ça ne peut que foirer -_-

je parlais simplement d'un consensus pour éviter de se mettre bêtement sur la gueule alors qu'il y a bien plus utile à faire. Pis je parlait d'un peu de coordination, histoire d'être un peu vicieux et de leur en faire baver... c'est pas forcément évident mais l'irc c'est pas fait pour les chiens non plus.
'fin moi c'que j'en dis :P

pour le petit jeune qui parlait d'une alliance hib+hib : ben c'est déjà le cas en ce moment il me semble... et au vu des posts sur ce forum ça me parait pas vraiment très réussi :P mais bon si tu fais parti de ces hibs qui préfèrent aller taper des niv 35 albionais pas de problème, je comprends
Que face a la domination midgardienne , hibernia et albion sans se concerter s adapte a la logique de faire plutot des degats dans le camp viking , soit .

maintenant faut pas se leurrer qu est ce que albion aurait a gagner dans cette alliance ?
hiberniens vous etes casi aussi nombreux que les mids et nous restons le maillon faible .
mettons qu une attaque conjointe fasse tomber une relique midgardienne que va t il invariablement se passer ?
hibernia en surnombre recuperera la relique une fois les mids affaiblis et nous ..... ben nous on se fait couilloner

comme le dit euphario nos forts sont deja votre assurance abysses on va pas de surcroit etre le barbaque a occuper un flanc viking pour vous ouvrir la voie de la lance de lug

bon l idée devait bien etre lancé a un moment , mais m est avis que la dedans albion reste le grand perdant

donc attaquer plutot midgard soit , nous le faisons deja de notre coté , enfin on tente ^^ mais une franche alliance , pour ma part je penche au non
Citation :
hiberniens vous etes casi aussi nombreux que les mids
Je ne crois pas nous sommes moins nombreux et albion l'est encore plus
Si on regarde les rapports du post de la population on as en gros un rapport comme ca :

Midgard : 100
Hibernia : 75
Albion : 50
Citation :
Provient du message de Mena/Nyam
Vi vous êtes pris en main en mettant les réveils Ebus ,c'est vrai j'oubliais
ubber rveilel poru prendre une reliquie a 13H30 unsamedi matin apres un chain de fort commencé a 11H ?
on parle pas de la meme chose mon petit truc

evitons de deborder, c'est de l'histoire ancienne
Citation :
Provient du message de Deneron/Charis
(...) et nous ..... ben nous on se fait couilloner
ben oui mais ça c'est tellement évident que bon... je sais pas... à 2 en même temps sur le même reliquaire je dis lol quoi :P

c'est pas compliqué : tu prends tous les exemples foireux donnés dans ce thread et tu fais le contraire... et tu obtiens une alliance correcte. Un truc pas compliqué, et qui marche le temps que mid soit un peu affaibli. C'est si dur que ça à concevoir ?

nan mais sans dec, faudrait vraiment avoir un QI de gerboise naine trisomique pour faire des attaques à 1FG alb + 5 FG hib, sur le même reliquaire, au même moment, en rangs bien serrés, avec les sorts de zones qui fusent de partout... arrêtez, quoi... c'est même pas drôle.
Bah moi qui voulais monter un perso sur alb/carnac (enfin continuer) .. si c'est pour s'associer avec les Hibbies je préfère delete et aller gonfler les rangs du royaume victime de se complot ... qui de surcroit ma vu naître ...

Au pied de Jordheim je naquis un jour,
D'une mère digne de tout mon amour,
Depuis ma naissance elle me chéris,
En reconnaissance moi j'bute des hiby :bouffon:
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
oui et peu de temps apres, mid s'est pris en main, a defoncé hibernia un bon coup, la fini par derriere et s'est taillé avec le string en cuir clouté de Modi entre les dents en dansant la carmagnole.
Peu de temps apres, certains ont eut l'idée d'un persecution time, chose assez baleze a l'epoque, mais qui semble futile maintenant, car déjà enclenchée depuis longtemps, quoi que
Enfin, oui, l'alliance qu'avait proposé Sib, si je me souviens bien, c'etait plus du genre : telle heure, alliance alb + mid sur les 2 rk, a vous de defendre. Et la, oui c'était du pure gavage de rp, car la masse hib n'avait qu'un aller retour a faire sur les 2 rk pour regler la chose

pour une alliance hib + alb ?
non merci, je prefere une alliance hib + hib
Ouais j'ai toujours des supers idées moi...
:bouffon:

Ps: Uphelus, c'est le Uphelus que j'ai connu avec Ginet sur Broc Alb, quand je portais encore le nom de Walser ?
Walser !!!!!!!!!!!!!
tu est revenu :bouffon:
cool j ai hate de te voir en rvr dommage que tu sois pas sur Mid
a tres bientot j espere

ps: je suis pour une alliance alb/hib ca fera plus de challenge pour nous
Citation :
Provient du message de ojo rojo
ben oui mais ça c'est tellement évident que bon... je sais pas... à 2 en même temps sur le même reliquaire je dis lol quoi :P

c'est pas compliqué : tu prends tous les exemples foireux donnés dans ce thread et tu fais le contraire... et tu obtiens une alliance correcte. Un truc pas compliqué, et qui marche le temps que mid soit un peu affaibli. C'est si dur que ça à concevoir ?

nan mais sans dec, faudrait vraiment avoir un QI de gerboise naine trisomique pour faire des attaques à 1FG alb + 5 FG hib, sur le même reliquaire, au même moment, en rangs bien serrés, avec les sorts de zones qui fusent de partout... arrêtez, quoi... c'est même pas drôle.
ou ai je ecrit attaque conjointe sur le meme relicaire ??

non non nous sur un relicaire divisant les forces mid , vous sur le votre , vous assez nombreux pour tomber les relics de votre coté
a ce moment la , a la seconde meme ou midgard a un genou a terre , et ou hibernia devient en partie grace a nous le nouveau leader carnacien , a la seconde meme je te defi d empecher tes compatriotes de faire okcorail en zf mid et de venir farmer du albi
tangeant de son coté avec son faible nombre sur son relicaire

tu connai l histoire de la grenouille qui aide un scorpion a traverser la riviere en le portant sur son dos ?
" pourquoi m as tu piqué , tu vas mourir maintenant toi aussi "
" je le sais bien , mais la nature reste plus forte "

QI de gerboise peut etre , naif non
Citation :
Provient du message de Thaen
ahahahahahahahahahahaha
Arete je pisse!!!!!
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Deneron/Charis
QI de gerboise peut etre , naif non
arffff =) mouais... c'est un scénario possible... faudrait déjà que les 2 relicaires tombent en même temps etc... mais même... à ce moment là on aurait qu'à s'allier avec les mids pour aller poutrer ces enfoirés d'hib

nan, plus sérieusement : à écouter la majorité des albs & hibs qui s'expriment sur ce forum, mid écrase tout le monde et y a rien à faire, même pas la peine d'essayer le moindre truc : carnac est mort. Bon vous avez sûrement raison, après tout vous êtes sur ce serveur et moi pas...

donc je vous souhaite de bien vous amuser à éviter le RvR, et bon courage en attendant noël et un hypotetique arrivage de nouveaux joueurs qui -hypotetiquement- se jetteraient sur alb & hib pour créer leur persos.

Et aussi bon courage en attendant que goa juge bon d'autoriser un hypotétique /level sur le serveur.
Et continuez à vous lamenter sur le forum, c'est très utile et ça donne envie de venir :P

<sors en claquant la porte>

*hmpf*
Re: comment écraser, atomiser, piller, défoncer, laminer, maraver, violer, éclater mid
Citation :
c'est facile

pourquoi ne pas faire une alliance inter-royaumes hib/alb ? une VRAIE alliance, avec un consensus suivant lequel on ne se tape pas entre hib et alb, et puis aussi un chouia de coordination entre les guildes de haut niveau des 2 royaumes... et voilà :P

nan je dis ça et puis je dis rien, de toute façon je suis même pas sur carnac... en fait j'attends mon mot de passe jeu pour pouvoir refaire un perso (pala 2 mains), au départ je voulais le faire sur camlann puis finalement je vais peutêtre venir sur carnac... donc je passe sur les forums.
Et franchement c'est un peu la misère de voire les tous les ouins à propos du surnombre mid. Ok ça craint mais c'est loin d'être irrémédiable, faut pas abuser. Regardez camlann : une seule guilde possède toutes les reliques, sur un serveur PvP la situation est figée : c'est trop gallère/impossible de coordonner des attaques à plusieurs guildes sans se taper entre 'alliés'. Par contre sur carnac ça me parait nettement plus faisable. Faut juste voire si vous préferez continuer à pleurnicher chacun dans son coin, ou bien tenter quelquechose :P

'fin voilà stait juste histoire de faire un post constructif sur le sujet, plutôt qu'un ouin, ou un message pragmatique résigné.
Tu as le choix entre le déshonneur ou la guerre, tu as choisis le déshonneur et tu aura la guerre.
Re: Re: comment écraser, atomiser, piller, défoncer, laminer, maraver, violer, éclater mid
Citation :
Provient du message de Nirina
Tu as le choix entre le déshonneur ou la guerre, tu as choisis le déshonneur et tu aura la guerre.
le déshonneur je le vois plus dans le fait de refuser de faire fonctionner son cerveau, et ce dans le bien du serveur tout entier, pas seulement pour un royaume ou deux. CA ça craint.
Re: Re: comment écraser, atomiser, piller, défoncer, laminer, maraver, violer, éclater mid
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: Re: comment écraser, atomiser, piller, défoncer, laminer, maraver, violer, éclater mid
Citation :
le déshonneur je le vois plus dans le fait de refuser de faire fonctionner son cerveau, et ce dans le bien du serveur tout entier, pas seulement pour un royaume ou deux. CA ça craint.
C'est pas en créant une alliance qui ne peut que partir en vrille (cf. mésententes entre Hibs) que tu régleras le problème du serveur. Certains disent que la roue tourne que ça se réglera tout seul comme sur Orcanie je ne suis pas de cet avis, les paramêtres sont différents ici. C'est à GOA d'agir et GOA est conscient du problème (contrairement aux Mids).
Citation :
arffff =)

nan, plus sérieusement : à écouter la majorité des albs & hibs qui s'expriment sur ce forum, mid écrase tout le monde et y a rien à faire, même pas la peine d'essayer le moindre truc : carnac est mort. Bon vous avez sûrement raison, après tout vous êtes sur ce serveur et moi pas...

<sors en claquant la porte>

*hmpf*
a parce que en plus tu y est pas
et bien j y suis et de ce que je voit le rvr sur carnac n est pas mort loin de la pardonne moi donc de pas avoir vu ton post comme un facon de faire revivre un serveur foutu
c est clair qu on connait la difficulté ( encore + alb ) mais de la a tirer un trait sur carnac , franchement ? on en rigolera dans quelques mois et ne regretteront pas d etre rester
pour l alliance simple : profitabla a hib pas a alb
qu est ce que tu veut que ca nous fasse que ce soit mid ou hib qui domine

ps : je suis ok mid domine mais de la a dire que c est meme pas la peine d essayer on ne peut rien faire , pas dac donc forcement de la le point de vue et different ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés