[Carnac] comment écraser, atomiser, piller, défoncer, laminer, maraver, violer, éclater mid

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fenrill_the_Wall
Honteux qui de bon gré devient vil, à moins que vous ne l'eûtes déjà été.
Dans tous les cas par les dents de Dieu je veux jugement et réparation des mots ayant été prononcés à l'encontre de ma belle. Faites le ici et maintenant, Sasmira et Tranb. Dieu vous aidera et vous en tirerez grand honneur.
Pfffff tu fais meme pas peur !
Magnollia est enorme je confirme! et meme pas belleuh enfin faut dire que j'aime bien ces kissous quand meme
Citation :
Provient du message de kurelekilleur
Ben tiens voila le preux boîte de conserve blanc venant à la rescousse de sa gente Dame
C'est meme pas de la conserve longue conservation ... meme ses phrases sont eventées ...
Citation :
Provient du message de kurelekilleur
Ben tiens voila le preux boîte de conserve blanc venant à la rescousse de sa gente Dame
Boîte de conserve blanc plus communément appelé ©YOP.
La vengeance est certes une pensée humaine, mais voilà que Dieu me souffle ceci:

Paix est trésor qu'on ne peut trop louer:
Je hais guerre, point ne la dois priser

Adonc savoure ta vie, Sasmira Arcanys, car jour viendra où tu tomberas sur moins pieux que moi.
Citation :
La vengeance est certes une pensée humaine, mais voilà que Dieu me souffle ceci:

Adonc savoure ta vie, Sasmira Arcanys, car jour viendra où tu tomberas sur moins pieux que moi.

ouais ouais .... < baille >
comment écraser, atomiser, piller, défoncer, laminer, maraver, violer, éclater mid

Perso je trouve pas Mid si Hubert Roxxor que ca ^^
Hier je suis a Hadrian avec 4 mids, on est donc 5 ^^ Et on se fais déchirer the tronche by un FG d'une guilde a cape bleu et emblème chelou ^^
Puis on retrouve 2FG de ces hibs en meme cape plus tard a Emain, chain release pour les midounets ^^
Bref toute cette soiree hier Mid s'est fais ouned the face, alors hein les dominants je les vois pas trop de notre coté ^^
Ok hier soir il n'y avais pas le FG BK coté Mid pour assurer, mais il yavais kd meme des mids présents, qui se sont fais LAMINER ^^

Donc perso, OUI mid est plus nombreux, mais NON mid n'est pas Ubber, loin de la.
Citation :

Alu

Desole, mais nous quand on prend le bus c'est pas pour aller a Lourdes mais a Emain pour evangeliser les payens alb et hib a coups de marteau

Doli (Mid/Carnac)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés