[Carnac] comment écraser, atomiser, piller, défoncer, laminer, maraver, violer, éclater mid

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
ubber rveilel poru prendre une reliquie a 13H30 unsamedi matin apres un chain de fort commencé a 11H ?
on parle pas de la meme chose mon petit truc

evitons de deborder, c'est de l'histoire ancienne
Je parle celle de 6h30 a 8h :bouffon:
Pour prendre un RK, il va vous falloir tomber un fort ou deux au moins. A partir de ce moment là, vous allez rencontrer une opposition Mid qui va gérer non pas les deux realms en même temps, mais l'un après l'autre.

En rush RK direct il en sera de même, il vous sera très difficile de gérer les gardes plus un rush mid. Mid ne défendra pas 2 RK en meme temps, mais éliminera les forces en présence sur un RK puis sur l'autre.

Le temps nécessaire pour prendre une relique, même en utilisant les furtifs sur la 3eme porte est plus important que le temps nécessaire à Mid pour nettoyer un Rk puis venir sur l'autre.

Ceci dit, j'attends avec impatience votre venue
Citation :
Provient du message de Emotion
Le temps nécessaire pour prendre une relique, même en utilisant les furtifs sur la 3eme porte est plus important que le temps nécessaire à Mid pour nettoyer un Rk puis venir sur l'autre.
Une porte RK ca tient 6 minutes avec 3 beliers dessus. Alors en cas d attaque de ce type direct sur P3, faut pas esperer avoir le temps de faire un aller retour d un RK a un autre. Notre seule assurance la dessus pour le moment, c'est le faible nbre de fufu
Lorsque l'on a pris la rk mana Mid y'a de cela 1 mois quand tout le monde pouvait jouer, on à mis 10mn à partir du pull des gardes et le moment ou l'on a quitter la rk, ça va super vite si c'est bien géré, et vu notre nombre, à part bien gérer, on peut pas faire gd chose
Citation :
Provient du message de Tranb
ça va super vite si c'est bien géré, et vu notre nombre,
[joke on]
Ca va d'autant plus vite que a partir de 5 heure du matin plus personnes ne défend.
on a mis du temps a comprendre le truc on est Mid aussi ça arrange pas.
Mais au final on maitrise bien la technique.

On a tester en journée aussi, mais là c'est pas cool ceux qui bossent ils peuvent pas participer.
Alors on préfère la nuit pour donner les mêmes chances a tout le monde
[joke off]

Avec aucun fort claim et up c'est sur que cela va très (trop) vite.
En tout cas une chose est sure :

gardez les !! faites en de la confiture, des papillotes ou autres choses ... ON S ENFOUT !!!!!!!!!

Ca nous laisse le temps de faire des events, nous equiper et monter les low levels

Bref, je ne dirais que merci a Mid pour nous avoir permi de faire autres choses

Maintenant si vous vous emmerdez .... ben fallait y reflechir avant :bouffon:
Citation :
Provient du message de Sasmira Arcanys
En tout cas une chose est sure :

gardez les !! faites en de la confiture, des papillotes ou autres choses ... ON S ENFOUT !!!!!!!!!

Ca nous laisse le temps de faire des events, nous equiper et monter les low levels

Bref, je ne dirais que merci a Mid pour nous avoir permi de faire autres choses

Maintenant si vous vous emmerdez .... ben fallait y reflechir avant :bouffon:
/agree

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion

"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
Citation :
Provient du message de nean
Moi je serai d'avis de laiser Albion prendre les Abysses, disont 3/4 jours sans rien faire, jsute pour les aider, les pauvres
On n'a pas besoin de votre pitié vous pouvez la gader
Un jour pas très lointoin (j'esperes), vous allez nous supplier de vous pretez une relic et vous demanderais la permission d"avoir df .
Pour l'instant c'est vrai qu'on ne peut que......
Si vous plaît si vous plaît monsieur le troll, je peux rentrer dans df svp??? je serais prêt à vous payer de ma personne.

Ps:Pas confusion, je n'ai pas dis en nature mais en rp
Citation :
Provient du message de Magnollia
rofl tranb ca se payera
GNIIIIIIII romeo salop tu vas m'entendre
j'aimerait pas qu'on me traite de GROS pot de nutella ... si on fait l'analyse de la phrase ci dessus, nous pouvons donc en deduire que tu as un GROS CUL te mettant a la traine empechant d'arriver a l'heure pour soigner tes camarades... Désolé Magnollia de reveler la verité au grand jour ...
Citation :
Provient du message de Sasmira Arcanys
nous pouvons donc en deduire que tu as un GROS CUL te mettant a la traine empechant d'arriver a l'heure pour soigner tes camarades...
Tout est question de références.
Par exemple chez nous les nordiques , un GROS CUL et plutot synonime de féminité et fertilité...

Donc...

garre tes fesses
Honteux qui de bon gré devient vil, à moins que vous ne l'eûtes déjà été.
Dans tous les cas par les dents de Dieu je veux jugement et réparation des mots ayant été prononcés à l'encontre de ma belle. Faites le ici et maintenant, Sasmira et Tranb. Dieu vous aidera et vous en tirerez grand honneur.
PlanetSide 2006 ~ BipBipGirl ~ No Outfit - NC Werner
EVE 2004 - 2007 ~ Fenrill - Carebear ~ Aeden - TCF
DAoC 2003 - 2005 ~ Fenrill TheWall - Paladin ~ Inc - Alb Carnac
EQ 1999 - 2002 ~ Painperdu Hecatonchires - Oracle ~ Nightbane - Karana
UO 1998 - 1999 ~ Fenrill - 5x GrandMaster ~ Guardians of Brotherhood - Europa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés