[Carnac] GG Alb

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Bon, je viens de me lever pour lire vos bêtises

On est pas exactement des gamins de 12 ans en vacance. Les gamins de 12 ans en vacances, les parents les envoient au lit.

En fait on est dans un garage, un bande de retraités qui claquons dans un jeu stupide les pensions qu'on nous verse, à partir de l'argent qui est prélevé sur vos salaires...

Imaginez que VOUS travaillez le jour, pour que NOUS vous pourrissions vos nuits.

Moi je trouve ça vraiment pas gentil de notre part de profiter de votre labeur pour vous prendre vos reliques alors que nous n'avons rien à faire de nos journées et de nos nuits. C'est vrai quoi.. non seulement vous nous entretenez, l'Etat vous prend des sous alors que VOUS travaillez dur en journée les 15 Aout, pendant que NOUS, ne faisons rien de notre vie. Je trouve ça tout bonnement scandaleux et je vous invite à vous plaindre pour réformer la retraite des joueurs de DAoC pour qu'ils ne puissent plus se payer un ADSL 512K pour 16.

Morticiah, je te remercie de travailler pour nous, afin que pendant que tu te reposes nous puissions outrageusement violer les reliques Midgardiennes. Je te remercie d'autant plus qu'après tu peux venir nous insulter, nous traiter de gamins, et mettre en exergue le fait que tu nous entretient pour que nous puissions encore mieux te nuire ! C'est un VERITABLE SCANDALE ! J'appelle à la révolution ! Il faut pétitionner ! Les gens ont une vie, une vie que nous privons de tout intérêt en menant des attaques nocturnes auxquelles vous ne pouvez décemment répondre.

L'alliance, Union pour Albion qui a mené ce raid doit être bannie à tout jamais de tout jeu en ligne ! Les joueurs Canadiens n'ont PAS le droit de jouer le soir. Les servers DAoC Européens sont strictement réservés aux EUROPEENS.

Mais ce n'est pas tout ! Pensez aux Jarls ! Pendant que vous, vous reposez de vos journées, nous attaquons ces pauvres Pnj vierges de toute offense qui sont obligés de défendre au péril de leur vie chétive et fragile, une relique abandonnée du fait de l'heure tardive/matinale. Je suis pour monter un front de libération des Jarls. Pour qu'eux aussi ils aient accès à une vie dans des conditions correctes. Donnez mes frères, donnez pour les gentils Jarls qui essaient tant bien que mal de vous défendre pendant que vous les abandonnez !

Maudissez nous, nous le méritons !
Albion i$ 3vil !

Bonne journée/nuit à tous
Sans vouloir t'offenser aucunement Ipse, vu ta mentalité, et la haute teneur des reponses albionnaises ici, rassure toi, si on est sait une chose, c'est que vous n'êtes pass bien vieux...
Peut etre pas 12 ans, mais tu sais pour moi à 20 ans, t'es encore un gamin mon grand, faut pas te vexer pour ça tu en verras d'autres.
Ensuite, plutot que de chercher des justificiations pour les joueurs Quebecois (traitent les de Canadiens, tu vas comprendre ta douleur rapidement), cherche un peu le pourquoi du jeu, ce qui aurait le plus amusant plutot que de commencer une série de fort à une heure avancée pour etre sur de ne rencontrer personne (un de tes congénères albionnais dans les posts du dessus).
C'est bizarre, moi on me dit enchainer des forts de nuit pour etre sur de rencontrer personne, je sais tout de suite quel est le but.

Sur ce, je te laisse, en attendant ton prochain post ou tu vas encore essayer de nous faire gober que tu es retraité, ou bien défendre les québecois, ou peut etre encore la ligue daoc estudiantine, enfin bon, je te fais confiance, ton imagination est visiblement fertile.
Citation :
Provient du message de Kafei
On a pris la rk a 5h30, pas les forts.
Ca se défend aussi des forts hein
oui enfin quand moi je me couche a 1H30, j'ai toujours un ptit reflexe depuis plusieurs jours, je compte et je me dis tiens, combien on va nous en prendre cette nuit... ce matin c'etait Mid qui avait trinqué...
Citation :
Provient du message de morticiah
oui enfin quand moi je me couche a 1H30, j'ai toujours un ptit reflexe depuis plusieurs jours, je compte et je me dis tiens, combien on va nous en prendre cette nuit... ce matin c'etait Mid qui avait trinqué...
Bienvenu dans le merveilleux monde du jeu online a univers persistant. Piti conseille : envoie un message a la FAQ pour demander la fermeture des frontieres apres minuit. C'est vrai que c'est scandaleux que l'on permette des joueurs d'aller casser du PNJ en ZF a des heures pas possible.
Citation :
Sans vouloir t'offenser aucunement Ipse, vu ta mentalité, et la haute teneur des reponses albionnaises ici, rassure toi, si on est sait une chose, c'est que vous n'êtes pass bien vieux...
Vu tes réponses, on sait une chose, c'est que tu n'es pas bien malin.
Gardez patience, mettez en oeuvre des attaques similaires à des heures similaires.

Jouez à leur jeu selon leurs règles et battez les, vous verrez que c'est d'autant plus jouissif ... je pense que c'est la meilleure façon de montrer votre désaccord.
Peut etre pas 12 ans, mais tu sais pour moi à 20 ans, t'es encore un gamin mon grand, faut pas te vexer pour ça tu en verras d'autres.
Ensuite, plutot que de chercher des justificiations pour les joueurs Quebecois (traitent les de Canadiens, tu vas comprendre ta douleur rapidement), cherche un peu le pourquoi du jeu, ce qui aurait le plus amusant plutot que de commencer une série de fort à une heure avancée pour etre sur de ne rencontrer personne (un de tes congénères albionnais dans les posts du dessus).
C'est bizarre, moi on me dit enchainer des forts de nuit pour etre sur de rencontrer personne, je sais tout de suite quel est le but.

Sur ce, je te laisse, en attendant ton prochain post ou tu vas encore essayer de nous faire gober que tu es retraité, ou bien défendre les québecois, ou peut etre encore la ligue daoc estudiantine, enfin bon, je te fais confiance, ton imagination est visiblement fertile.

Tu veux quoi ? que je cherche le pourquoi du jeu ? Tu joues à un MMORPG, un monde permanent. Si t'es pas prêt à assumer, joue à Q3 contre des bots, il te piqueront pas la red armor pendant la nuit.
Citation :
Tu veux quoi ? que je cherche le pourquoi du jeu ? Tu joues à un MMORPG, un monde permanent. Si t'es pas prêt à assumer, joue à Q3 contre des bots, il te piqueront pas la red armor pendant la nuit.
Super ta replique, mais peut mieux faire... c'est un camarade de cours de recré qui te l'a soufflé?
Citation :
Bienvenue sur JOL, tu peux relire le post depuis le depart, tu comprendras sans doute de quoi on parle...
Oui, je vois une bande d'aigri brailler et traiter les albs de mioches plutot que de demander ce que faisait les joueurs co de leurs royaumes... et je te vois toi, au milieu, etre encore plus aigri que les autres... maintenant, Ô grand ancien, toi qui est plus age et donc plus sage que moi, pauvre petit scarabe en couche culotte, pourras tu m'eclairer de ta sainte lumiere et me dire en quoi ce post differe des ouin ouin habituels sur la capacite des MMORPG a couvrir tous les horraires ? Je t'en remercie d'avance
Citation :
Tu joues à un MMORPG
MMORPG : Jeu de rôle online massivement multijoueurs.

Le but n'est il pas justement de jouer contre des joueurs humains et non pas des pnjs ?
Ben ils sont pas là quand moi je suis là... je vais pas arrêter de jouer, les appeler et attendre qu'ils viennent si ?

Et effectivement MMORPG : Avec des joueurs... j'avais 40 personnes autour de moi. T'as joué à EQ avant ? Y'avait que du mob en face. Ca empêchait pas de jouer.
Message supprimé par son auteur.
Certains oublient peut-être que l'on joue à un jeu, persistant certes, mais avec d'autres joueurs. Le but étant bien sûr que tout le monde s'amuse.
Alors oui, cela amuse des gens de prendre des reliques à 5h, soit. La meilleure réponse à apporter est encore IG, en leur prenant leurs reliques en heure dite "normale", pour, cette fois, nous faire plaisir. Mais ce n'est clairement pas sur un forum qu'il faut se frapper (même si ça amuse des petits malins).
"Don't feed the troll", comme j'ai cru lire plus haut

Donc bravo Albion pour ces prises, nous verrons bien ce que l'avenir nous réservera.
Et ... bonne défense

Harikeen, un papy qui vous veut du bien !

PS : les réglements de compte : en mp, c'est mieux, merci.
Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
MMORPG : Jeu de rôle online massivement multijoueurs.

Le but n'est il pas justement de jouer contre des joueurs humains et non pas des pnjs ?
En fait il doit confondre avec le mode coopérative
Citation :
En fait il doit confondre avec le mode coopérative
Ben je suis dans un jeu RvR pas PvP. Je suis en coopération directe avec des gens de mon royaume. Jouer en solo dans un MMORPG c'est pas trop ma philosophie.

En fait ce qui m'intrigue le plus : QU'EST CE QUE CA PEUT BIEN TE FAIRE QU'ON ATTAQUE MIDGARD PUISQUE TU ES HIBERNIENNE? POURQUOI INTERVIENS TU? EN QUOI CELA TE CONCERNE-T-IL ?
Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
Gardez patience, mettez en oeuvre des attaques similaires à des heures similaires.

Jouez à leur jeu selon leurs règles et battez les, vous verrez que c'est d'autant plus jouissif ... je pense que c'est la meilleure façon de montrer votre désaccord.
Et bien tant mieux, c'est aussi un peu le but recherché, on tournera plus pendant des heures dans une zf sans rencontrer âme qui vive.
Citation :

En fait ce qui m'intrigue le plus : QU'EST CE QUE CA PEUT BIEN TE FAIRE QU'ON ATTAQUE MIDGARD PUISQUE TU ES HIBERNIENNE? POURQUOI INTERVIENS TU? EN QUOI CELA TE CONCERNE-T-IL ?
A mon avis il a peur que ça lui arrive
Défendre, on attend que ça.
Après, si certains préfèrent venir attaquer ici plutôt que d'acheter un médaillon à 10 silvers, je ne pense pas pouvoir faire grand chose pour eux.
Laisse Ipse, Mister (ou Miss) Morticiah est au dessus de nous, pauvres petits gamins boutonneux qui faisont le mur pendant les vacances scolaires pour pouvoir aller prendre des reliques.

Enfin, je note quand meme une chose : avant de venir traiter les autres de gamins, Mister (ou Miss) Morticiah, tu ferais mieux s'apprendre a etre un peu plus mur... notemment, en etant un peu plus pose, moins aigri, plus reflechi quand tu viens parler... tiens, demande des cours a Tomas, il a beaucoup de choses a t'apprendre. C'est marrant de voir des posteurs venir traiter les gens de gamins pueriles pour ... comment dire... une raison des plus stupides. Car oui, quoi que tu en dises, ton premier message sur ce post etait celui de quelqu'un de frustre et imature a souhait. Ce qui colle pas vraiment a l'image de vieux que tu veux essayer de te donner.
Citation :

On sait parfaitement qu'on est les prochains sur la liste et on verra un magnifique "vous n'aviez qu'à défendre" sur JOL en guise de flamming...
C'est pas du flam, c'est la vérité.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés