[Carnac] GG Alb

Partager Rechercher
C'est assez drole de voir une telle remarque venant de qqu'un qui vient insulter des joueurs parce qu'ils ont fait qque chose qui lui ont deplait ... tu devrais ptet penser a reflechir, des fois, ca t'eviterait d'ecrire des choses que l'ont peu applique a ta miserable personne (oups, re attaque personnelle ... pauvre de moi, j'ai vraiment une existence pitoyable)

Ha, derniere chose : tu sais qu'il est 3:45 ?
Je m'appelle Kevin, j'ai 12ans et je suis le maitre du monde.

Et du haut de mes 1m20 je constate qur morticiah, en plus de dire n'importe quoi, ne comprend rien. Comme quoi je préfére être jeune et con que vieu et fou. En plus, je déteste cette chanson.

Ps: ceci est bien entendu une attaque personnelle, de ton niveau.
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
Je m'appelle Kevin, j'ai 12ans et je suis le maitre du monde.

Et du haut de mes 1m20 je constate qur morticiah, en plus de dire n'importe quoi, ne comprend rien. Comme quoi je préfére être jeune et con que vieu et fou. En plus, je déteste cette chanson.

Ps: ceci est bien entendu une attaque personnelle, de ton niveau.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de morticiah
Je serais toi, je stopperais vite ce ptit ton et ce genre de remarque...
Et je baisserais les yeux ! Jeunne effronté !
Citation :
Si vous continuez comme ça on est pas sortis...
Vi :baille:

Ce post est un gigantesque troll , je me demande pourquoi il est pas encore fermé , ca devrait venir
Comme je l'ai dis sur Irc ou à mes amis, l'une de mes raisons pour la prise rk, etait le trolling sur JoL qu'il y avait avoir.

Je m'attendais à bcp de ouin ouin mid, mais ils sont bons joueurs pour certains.

Et c'est hib le grand gagnant de ce jeu, malgrès que la prise ne les concerne pas.

Quant au sanction que je risque? Ce n'est qu'un forum.
Citation :
Provient du message de Yesu
Vi :baille:

Ce post est un gigantesque troll , je me demande pourquoi il est pas encore fermé , ca devrait venir
ah non please fermez pas ce post, c'est génial je retombe en enfance, j'ai de la lecture et je suis mort de rire
y a aucun mal à tout ça non ?

<cherche la porte ... je sors> ^^
Citation :
Provient du message de Feidihriel
ah non please fermez pas ce post, c'est génial je retombe en enfance, j'ai de la lecture et je suis mort de rire
y a aucun mal à tout ça non ?

<cherche la porte ... je sors> ^^
Tu est pas le seul a bien rigoler tu sais
Message supprimé par son auteur.
Grats Alb vous avez reussi la ou nous avons echoué

Je regrette juste que notre guilde n'ai pas ete presente ce soir la...

Dommage aussi que certains vous critiquent, nous sommes plusieurs a avoir apprecié cette prise de RK qui montre qu'un serveur peu peuplé arrive quand meme a introduire du sport.

Mais bon vous inquietez pas comme on dit : "2 de perdues 6 de retrouvées"
Smile
le marronnier
Combien de fois avons nous eu ce genre de post sur JOL ?
De toute manière Daoc est un jeu, avec ses règles et ici il n'y eu violation d'aucune d'entre elles....
Il ne me semble pas qu'il y ait eu préméditation quand à l'heure tardive (matinale d'aucuns diront) de cette prise de relique.
Je fais partie de L'Union en tant que membre de la guilde Orchidée et effectivement il ne s'agissait que d'un test au départ...mais que voulez vous le serveur est peu fréquenté, du coup quelques absences dans un camp se font sentir.
Maintenant que faire? Vous prenez des forts ennemis sans résistance, vous attaquez une relique et la prenez aussi facilement, vous allez la remettre parce que ce n'était pas fair-play ? Et bien non vous prenez l'autre aussi, c'est humain
Je sais de quoi je parle, je viens de alb/broc où nous jouons depuis des lustres sans relique, sans les abysses etc... Pour prendre le moindre fort s'il est défendu en face il faut déployer une énergie considérable...
Et bien c'est ainsi...Qu'importe l'heure!!!! Nous savons tous Joliens que Daoc est un jeu où tout se monnaie en temps passé devant l'ordinateur : le joueur occasionnel jouera un petit role, c'est sur! Pour avoir un lv 50 c'est long...pour crafter c'est long, le rvr c'est long...Oh j'en vois qui viennent dire moi j'ai trois lv50 rang 6....et c'est tout facile...
Chacun place la facilité où bon lui semble.
Je reste persuadé que le serveur est jeune, que tout est possible, Albion ayant remporté cette première bataille...comme Hib avait remporté celle des premiers high lv (me semble-t-il)

Yoreb thauma 36
Ni troll ni flamm , mais ne vous vantez pas d'avoir gagner une RK a cette heure la , car ca, c quand meme pitoyable , le faire ok , np , c un monde persistant etc blabla , de la a s'en vanter , y a une marge.

Edit : suppression de mon quote qui n'etait pas appriorié , mais l'idée est la.
Le truc c'est que personne s'en est vanté en fait, et pas Xaossia dans ton quote pas exemple.

Ca a commencé par un troll sur l'horaire de la prise , d'ou la réponse de Xao , ensuite voyez ce que le post est devenu
je suis plutot d'accord avec shiena, apres avoir lut le post :- certain n'ont pas la victoire modeste. Nous ne le garderons pas c'est reliques de toute maniere tot ou tard ont viendra nous les prendre, autant commencer a prendre sur soi.

ceci dis bel performance d'avoir tenu les gardes restant.
Moi y a un truc je comprends pas trop dans tout ça. Que je sache les 2 we précédents (ou a peu pres), Mid a tenté la relique sur Albion hein, dans la nuit (genre 5 ou 6 heure). Et d'après ce que j'ai entendu, zt plutôt nombreux.

Même s'ils se sont plantés, ça avait quand même donné le ton pour le serveur. Alors si certains (que je comprends parfaitement sur le fond) n'étaient pas du tout d'accord avec ces pratiques, pourquoi rien d'autre n'a été dit a ce moment là que des 'bien tenté' 'gg' ou 'on reviendra'....

Là faut m'expliquer
moi j'dit 1 mois pour voir le premier ouin ouin relique c'est pas trop mal quand même

On a été tranquille 1 mois et now ça va fleurir de ce genre de post avec 235467 réponse pour dire la meme chose.

Carnac est un monde persistant faut faire avec s'tout ya pas de fait ou pas fair play même si je suis pas partisans des attaque matinal ... bah j'en ai déjà faite comme tout le monde qui post ici a mon avis ^^

Ne fait pas au autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse a toi même => ch'ui partisan de cet règles mais bizarrement ca marche pas pour les attaques Rk lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés