[Carnac] GG Alb

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morticiah
ok je t'explique le mode cooperative, c'est un mod sur les serveurs US (oui dsl d'aggrandir ton horizon d'un coup), où les 3 royaumes tapent du PNJ.
Maintenant, tu sauras, ca t'evitera de répondra à coté de la plaque.
J'ai deux warden 50 avec deux spec différentes sur Gaheris. Foobar (full heal), Fenrirr (combat). Tu peux vérifier sur le Seer. D'autre attaques perso non justifiées en liste ?
Morticiah t'es juste très bête ou tu fais super bien semblant ?
Depuis quand on a flammé mid ? Leur dire qu'ils n'avaient qu'à défendre c'est du flam ? ROFL !
Et répéter encore et encore que nous sommes des gamins c'est tout simplement DE LA DIFFAMATION. Peux-tu le prouver?
Quelqu'un qui vient traiter des personnes qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam de gamins en les flamant au possible, pour ensuite venir leur reprocher de flamer est un aigri, oui... triste realite n'est ce pas. Je t'invite a relire tes posts pour te rendre compte de l'ampleur. Peut etre que ca te fera reconsiderer ton ego.
Message supprimé par son auteur.
Citation :

c'est bien de dire aux autres de réflechir avant de poster, moi je vous invite à réfléchir avant d'agir, sur un serveur de 600 personnes en heures pleines, on a pas véritablement besoin de chercher les failles nocturnes de la défense, et c'est tellement plus amusant de vaincre une défense aussi pauvre soit elle...
Rofl c'est difficile à comprendre que, on prend des forts à un horaire normal en période de vacances scolaire la veille d'un jour férié, que on voit que il n'y a aucune défense ennemis et que on enchaine sur la relic ? Tu aurais fait quoi toi si tu avais eu cette occasion, honnêtement ? Tu serais arrivé devant le rk, pas de défense alors tu aurais rebroussé chemin? Excuse moi mais j'y crois pas trop.
Citation :
On sait parfaitement qu'on est les prochains sur la liste et on verra un magnifique "vous n'aviez qu'à défendre" sur JOL en guise de flamming...
Je ne vois pas vraiment l'intérêt pour Albion d'attaquer à nouveau un royaume.
Il faudrait quand même que Midgard ait à taper du pnj pour attaquer nos reliques, nous n'allons pas non plus leur mâcher le travail.

Par contre Hibernia, pour votre information, si vous parvenez à rentrer dans un de nos reliquaires, vous pourrez récupérer 2 reliques.

Nous ne sommes pas venu sur ce serveur pour farmer emain, mais pour voir des forts tomber et des reliques bouger.
Nul doute que nous perdrons des reliques sous peu, je ne me fais pas d'illusion, c'est le jeu, si cela doit se passer lorsque nous ne serons pas online, et bien tant pis, nous participerons à leur récupération.
La roue tourne.
Citation :
Provient du message de L'Union
je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vus dites parfois :/
arretez avec vos histoires d'horaires , on a compris c'est bon

mais ... ne venez pas chiallez si cela venais a vous arriver ( encore que je n'en serais pas par conviction personnelle , mais j'applaudirais ceux qui le feront )

le plus drole c'est finallement de voir que ce sont nos amis hib qui en discute avec les amis alb alors que nous , nous en avons fait le deuil
Je pense que je serai vraiment le dernier à chialer parce que j'ai perdu mon bout de pixel quand je dormais. Ca me donnera une bonne raison pour aller en rvr avec un petite masse.

Et je suis bien content que vous en ayez fait le "deuil" et attend votre attaque, même si je ne risque pas d'être la pour cause de vacance.
Citation :
QU'EST CE QUE CA PEUT BIEN TE FAIRE QU'ON ATTAQUE MIDGARD PUISQUE TU ES HIBERNIENNE? POURQUOI INTERVIENS TU? EN QUOI CELA TE CONCERNE-T-IL ?
Tout d'abords, je ne suis pas retraitée moi, donc pas la peine d'écrire en majuscule j'ai une très bonne vue. Néanmoins merci de te soucier de ça.
Ensuite, je pense que nous nous trouvons sur un forum public , donc je suis en droit de poster et de donner mon avis comme n'importe qui d'autre dans la mesure où je respecte la chartre. Il me semble également jouer au même jeu que toi et ce depuis qu'il est possible d'y jouer, ça me donne d'autant plus de raison de m'intéresser. Par ailleurs je n'ai pas la prétention de me croire au dessus des autres pour ne pas prendre en compte les avis, les sentiments, etc des autres joueurs qu'ils fassent partis de mon royaume ou non.

Citation :
A mon avis il a peur que ça lui arrive
Déjà c'est elle, ensuite non je n'ai pas peur que cela m'arrive car je joue pour le plaisir de combattre contre des joueurs. Ce qui m'intéresse c'est le challenge d'une défense/attaque dans ce cas précis, l'issue de la bataille m'importe peu dans la mesure où j'ai pu satisfaire ce plaisir.
Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
Déjà c'est elle, ensuite non je n'ai pas peur que cela m'arrive car je joue pour le plaisir de combattre contre des joueurs. Ce qui m'intéresse c'est le challenge d'une défense/attaque dans ce cas précis, l'issue de la bataille m'importe peu dans la mesure où j'ai pu satisfaire ce plaisir.
/agree, c'est ca le but du jeu, taper une IA, c'est assez fade pour moi
Citation :
Tu le prouves à chaque post sur ce forum Ipse

Je t'invite à ouvrir le dictionnaire au terme DIFFAMATION, tu apprendras sans doute de nouvelles choses
Allez, une dernière :
Diffamer

Attaquer l'honneur, la réputation de.

Citation :
parce qu'une bande de gamins a pris deux reliques a Midgard?
Traite clairement de gamins des joueurs inconnus. Diffamation.

Citation :
oui dsl d'aggrandir ton horizon d'un coup
Suppose à tort un horizon limité. Diffamation/Attaque.

Citation :
Allez c'est bien les enfants, une claque chacun et au lit
Traite clairement de gamins des joueurs inconnus. Diffamation.

Citation :
mais effectivement si tu ressent le besoin d'en parler... on peut y aller ensemble...
Suppose qu'il a besoin d'une psychanalyse. Pas très gratifiant. Diffamation.

Citation :
ce doit etre l'effet vacances
Suppose encore avoir à faire à des gens en vacances/gamins/étudiants. Diffamation.

Citation :
pas grave, on a été étudiant avant toi
Supposition.

Citation :
Faudrait peut etre pensé à dormir les GBs?
GB= péjoratif. Attaque.

Citation :
vu ta mentalité, et la haute teneur des reponses albionnaises ici, rassure toi, si on est sait une chose, c'est que vous n'êtes pass bien vieux...
Attaque. Généralisation. Supposition. Diffamation

Citation :
t'es encore un gamin mon grand
Diffamation.

Citation :
c'est un camarade de cours de recré qui te l'a soufflé?
Diffamation.

Citation :
vous etes des loosers, rien d'autre
Attaque.

C'est bon ? ça te suffit ?
Citation :
avec joie, toi qui n'a lu que ce que tu voulais lire...

l'horaire n'est visiblement pas un gros problème sur ce poste, si certains veulent la jouer petits bras ca les regarde après tout

Albion s'est fait remettre en place parce que l'argument "vous n'aviez qu'a defendre" sur une attaque volontairement engagé edans le but d'opérer sur des reliquaires de nuit, ne fait que vous enfoncez.

Pour moi vous etes pas des winners (roxxors ou autres termes à la mode sur le net), vous etes des loosers, rien d'autre... sur ce a bientot devant vos portes.
Ouff j'ai bien faillit désespérer!!

Son qd meme n'agressif ses n'albi "pas tous c'est sur! "

Encore gg pour les relic puis on vas être obligé de dépuceler exca j'adore çà vivement que je soit là !ça arrive!!
Hjiun Na'Shaar , Ipse et moi nous adressions plus précisément à morticiah.

Ensuite, moi aussi j'aime bien le challenge sans avoir besoin que se soit dans le cadre d'une attaque relic. Et il faut avouer que une relic un minimum défendu est quasi-imprenable, gérer les gardes violet + les pjs est très difficile surtout vu le nombre que nous etions.

Et puis à la base cette attaque devait ce faire plus tôt car nous pensions prendre moins de fort, mais vu le manque de réactivité (quelque soit la raison) des midgardiens nous avons continué a chain les forts et cela c'est fini par une attaque tardive, je dirais presque que c'est involontaire, on aurais pu s'arrêter, mais on avais pas envie.
Morticiah , je n'essaierais pas de faire des phrases alambicées.
Ce qui va suivre te paraitra sans doute imature et te permettra de jauger mon age et ma vie. Au de la du jeu et et de ses règles de bienséance , celles que manifestement tu as décrétées , il ya certaines vérités qui qui sautent bien plus facilement aux yeux , et pour moi la seule chose constructive que j'ai tiré de tout ce post c'est que t'as visiblement le qi d'un marsouin.

Amicalement le jeune boutonneux
Citation :
Provient du message de Skall
Ouff j'ai bien faillit désespérer!!

Son qd meme n'agressif ses n'albi "pas tous c'est sur! "

Encore gg pour les reli puis on vas être obligé de dépuceler exca j'adore çà vivement que je sot là ça arrive!!
tu n'oublies pas de prevenir la guichetierre hibernienne, on a des bibelots à récupérer après vous dans des forts appeles Myrddrin et Excalibur
@Ipse : Je pense que tu en fais un peu trop pour si peu.

Citation :
Hjiun Na'Shaar , Ipse et moi nous adressions plus précisément à morticiah.
Désolé de te contredire mais je m'adressais principalement au Albionais en donnant ma vision des choses ; apparemment mon post a perdu de sa clarté dans ce tas de flam/règlement de comptes/kikicékaraizon.
Citation :
Ipse t'es pas obligé de quoter tout ce que je dis quand tu es vexé tu sais... ca te passera

Effectivement, diffamer c'est attaquer l'honneur et la réputation de quelqu'un.
Pour ta réputation, je te laisse seul juge, mais je ne pense pas que te comparer à un grand gamin soit vraiment de nature à entacher ton honneur ou meme celui de tes camarades de jeu... vous nous le prouvez assez longuement sur JOL, rassure toi.

Ensuite pour le reste, quand on essaye de serrer quelqu'un sur un argumentaire, il arrive parfois qu'on s'en reprenne une ou deux dans les gencives (ori n'est pas trop mal dans le style d'ailleurs), ca fait mal au début grand, mais ca devrait aller apres, tu survivras !
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

édité pour attaque personnelle.

Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Ton grand probleme Morticiah est que tu sembles te croire superieur grace a, apparemment, ton grand age... mais en fait tu es profondement bete, bete au point de nous prendre pour ce que nous sommes pas. Le jour ou tu comprendras que tout ce que tu as pu raconter dans ce post n'etait qu'attaques personnelles, flaming et betises, alors tu auras fait un pas en avant. Pour le moment, tu ne merites que nos railleries et de rentrer dans le cercle tres ferme des boulets de ce forum. Mais je dis ca sans aucune animosite. C'est pas bien grave, d'etre boulet, tu sais.
Un petit pas pour Morticiah,un grand soulagement pour nous.
Je pense que votre débat sur qui est plus intelligent/mature/beau/bon/fort/cultivé/gentil/... n'a pas sa place ici, encore moins dans ce thread.

Il me semble également que votre petit jeu ne peut que vous apporter que des ennuis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés